Choix Metin 2,Last Chaos ou Shaiya
RésoluSolution -
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
24 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur le comparatif de MMORPG tels que Metin2, Last Chaos et Shaiya, en évaluant ambiance, jouabilité et population active ainsi que l'existence d'un jeu gratuit et français populaire.
Plusieurs avis soutiennent Last Chaos pour son aspect ludique, tandis que Metin2 est jugé meilleur par d'autres et Shaiya est souvent privilégié pour le PvP; Dofus est critiqué pour son système.
Selon la meilleure réponse, Metin2 serait le choix privilégié, ce qui reflète une préférence marquée dans ce débat et souligne une manière de départager les avis entre ambiance, jouabilité et population.
D'autres pistes utiles incluent des ressources gratuites en français comme planete-f2p pour tester des free-to-play et découvrir des alternatives telles que Bounty Bay Online et Grand Fantasia.
Metin2 : Graphisme nul , répétition , gavent .
Last Chaos : Trés bon jeu , pas de commentaire
4story : Pire que dofus niveau jeu , Graphisme assez spécial.
k3vinadO
planete-f2p
ce site s'occupe de referencer, decrire et tester tout les meilleurs free to play du net en francais.
plus particulierement pour repondre a ce post je vous conseil d'essayer les jeux suivants
Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer
ou encore
Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi
et
Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix
en esperant avoir filé un coup de main dites moi ce que vous en pensez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci d'avance !!!
last chaos > 8/10 pour le graphisme , age mental des joueur de 15 a 65 ans(éventuellement peu d'insulte , gens très sympa) , event tout les 2 semaine, gm présent lors de chaque évent ( et hors event un contact avec un admin reste possible via le forum votre demande sera traiter en quelque instant ,peu de vol de compte, demande de la patience surtout pour les pc
- bref dofus et réserver au joueur de 6 a 14 ans et last chaos de 15 a +
Mais il est payant ^^
Metin 2 est vraiment vraiment nul ses toujours les meme monstre et a partire du lvl 15 tant a ra le bol :s
apres 4story est assez bien malgré un certain manque d'event , l'xp est dinamique ect..
Ensuite dofus (je meprépare aux taille) alors bon , le graphisme est réelement nul mais le gameplay est tout simpklement géniaux , boucoup d'event , de l'xp facile mobs/dj des groupe tres solidaires... Bon apres faut sacrifier le graphisme comme je le dit ^^ le tour par tour est tres stratégique.
En gros le classmeent:
-Aion
-Dofus/4story
-metin 2 vraiment nul ...
Donc je voudrais vous faire partager mon savoir faire avec vous :
http://www.mdmetin2.webself.net
C'est un site que j'ai créé qui permet de faire ce que je viens de vous dire et puis surtout, on reçoit en même tant que les MD une armure 66 n'importe la quelle on a juste a choisir, a remplir ce qui est mis et c'est bon !
Aller je vous laisse, envoyez vous verrez c'est pas long et efficace ! :)
Last chaos est bien aussi mais il ya souvent des problemes de hacks ,pk,ks etc...
Quand a Metin2 ce jeu ma tres vite decu combat trop ennuyant musique passer en boucle assez soulante etc...
Sinon je peux te conseiller Rappelz qui est un tres bon jeu
J'donnerais un 9/10 pour le jeu et un 6 ou 7 pour la communauté :p
Pour me joindre Izumi et Omega-Zell sur le serveur Pandorium :)
- 1
- 2