Les discussions

Lent

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent pour : - lancer un jeu - chargement entre des parties - lancement d'une partie Alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97

Connection bluetooth bose pc

bonsoir j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connect...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Froun

Usage radio

Bonjour, je possède une radio Muse FM CLOCK DUO ALARM New One PLL. Je n'arrive pas à bloquer (définitivement) l'alarme/réveil. Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MORITZ

Rocket leaguee

Bonjour, J'ai acheté la Batmobile ainsi que la Dolerean sur mon compte Rocket League sur Xbox One mais je ne parvient pas à les récupérer sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Jean20B

Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur, mais tv indique toujours signal faible,

Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur acheté , mais tv indique toujours signal faible, et après recherche automatique ça ne trouve aucunes chaines =...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe roblox alors que je n'ai pas mis mon adresse email et mon numéro de téléphone Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Farming simulator 17

Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
warstick

Bonjour svp je veux mon conte roblox

Bonjour, svpp je veux mon conte roblox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon décodeur strong est bloqué

Bonjour, comment faut le débloqué mon décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
extempor

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.

Camescope jvc ... écran noir

bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Lire dde sur android tv

Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
David

Minichaine muse m-692 btc et casque claim (fresh and rebel)

Bonjour, j'ai acheté une chaine Muse M-692 BTC, et un casque Claim de Fresh and Rebel. je n'arrive pas à coupler les 2 avec le bluetooth... les 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Chat vocale mincraft

Bonjour je voudrait savoir comment activer le tchat vocale sur mincraft aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MGJK122

Mise en route chaîne stéréo

Bonjour, Je viens d’acheter une chaîne stéréo de marque Panasonic - modèle SC-PMX90. Pas de problème pour les branchements mais c’est pour l’utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
mistero39

Compte psn

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Programmation arret automatique tele

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision s'éteint au bout de 4 heures, impossible de modifier

Bonjour, ma télévision s'éteint au bout de 4 heures impossible de modifier

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bendrop

Cinéma maison

Bonjour, J’ai un téléviseur Vizio M60 -C3 et un receveur AV Yamaha RX-V483 avec système surround 5.1 canaux Mon Signal est par câble avec câble H...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Jeu toon blast

Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
A

Probleme avec casque micro

Bonjour, Je possède un casque micro Razer Kraken X que je branche à mon pc avec un adaptateur jack vers double jack et le problème est quand j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Écran noire

Bonjour, Je pose un téléviseur LG 65UM7100 TV 4K UHD tout fonctionnait bien depuis un an et depuis un moment quand la télévision fonctionne elle de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Problème installation minecraft

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de serveur minecraft pour jouer avec des amis. Comment pourrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Micro du pc

Salut, j'ai égaré mon micro mais j'en ai besoin... si je branche juste mon casque je ne peux pas utiliser le micro par défaut du pc (je suis sur pc po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Roblox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Yamaha crx-e400

Bonjour, comment finaliser (enregistrer) la présélection des stations radio du tuner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Bonjour ma télévision ne fonctionne plus du tout comment faire svp

Bonjour, Ma télé devient complètement noir comment je fais pour avoir une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nadellen

Problème d'achat par erreur

Bonjour, J'ai voulu acheter deux recharge neosurf et je me retrouve avec deux ticket steam je ne sais pas comment faire pour me les faire rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Détection du périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais ce petit sujet car j'ai un énorme soucis c'est que je n'ai pas de son, quand je vais sur le pilote audio (Gestionnaire audio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Paul-Eau

Jai perdu mon compte et j'aimerai bien le récupérer j'ai mit baucoup dargend ded

Bonjour.jai perdu mon compte et j'aimerai le récupérer j'ai mit baucoup dargend dedans

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

La ps3 est bien

Bonjour , vous avez déjà entendu parler de la PS3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boss_1700

Tv smarttech 191cm

Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Vidéo pc vers vhs

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterai faire une vidéo quelconque que je monterai sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
glandu

Batterie pour dvd portable

bonjour a tous, j ais un lecteur dvd portable de marque scott . model DPX i790 TV et la batterie est hs, et impossible de la trouver sur les site ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets

Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut

 Résolu

Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Spindineax

Problème d'installation minecraft for windows 10

 Fermé

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer https://ibb.co/Wp8qQsm ( lien du sreen shot ) je viens de l'acheter sur le site...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Maelito212

Je ne trouve pas la sortie du jeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
BilboHobbit

Scrabble go

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Xileh

Jeux gameboy et gameboy advance ?

Bonjour, j aime les jeux retro , parfois sur le net je vois le meme jeux en cartouche gameboy et un autre en cartouche GBA.. y a t il une difference...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
vivi80

Connexion à mon compte xbox one impossible

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d’un problème dont je ne vois pas d’issue.. J’ai créé un compte Microsoft il y a de ça une dizaine d’anné...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule

Bonjour, j'ai une télé de marque LG numéro 50-PK-550-ZE 130 cm. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques minutes puis elle s'éteint et s'en suit l...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200

Warcraft iii: impossible de se connecter à battle.net

Bonjour, Il y a peu, j'ai réinstallé Warcraft III ROC/TFT (je ne suis pas propriétaire de Reforged). J’ai acheté le jeu par CD il y a environ 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Alienondre

Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Trakk

Demande de jeux

Salut. Pouviez vous me proposez des jeux qu'on peut jouer en multijoueur et hors-ligne et qui ne pèse pas trop Svp ! Merci d'avance !!! Si c serait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Le code hélicoptère sur gta liberty city storis sur psp

Bonjour, je m'appelle maxime je cherche le code hélicoptère , envoyez le s'il vous plaît . Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
12tegra

Problème réception chaîne 6 freebox

Bonjour J'ai une des premières Freebox et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé votre solution de débrancher ma freebox en appuyant sur le bouton arrê...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
flyogli

Menu sur clic droit varie sur fichiers flac

 Résolu

Bonjour, Je lis mes fichiers .flac sur foobar 2000. Au clic droit sur un fichier .flac ou une sélection de fichiers .flac, le menu propose habituell...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Edawards_0352

Comment démarrer directement sur hdmi

Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000