Les discussions
Farming simulateur 2019 pc
Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide
Roblox
Bonjour,je veux accéder au compte.
Bonjour, j'ai enregistrer des photos sur une clef usb ? elles sont floues ? que
Bonjour, j'ai enregistrer des photos sur une clef USB elles sont toutes floues ??? que faire Merci
Carte mémoire appareil photo canon verrouillée
Bonjour, Désespérée 48 H pour donner photo et je n'arrive pas à déverrouiller la carte mémoire sur canon power shot SX620HS WI-FI, j'ai ai passé m...
Connecter macbook pro à un ampli yamaha rx v385
Bonjour, Pour voir un film de mon MACBOOK PRO via un videoprojecteur dois-je connecter mon macbook directement au video projecteur (Xiaomi mi smar...
Désactiver "aucun signal" tv hitachi
RésoluBonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...
Mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu.
Bonjour, mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu principal (solo, etc ) Je ne sais pas quoi faire, pourtant je m'y con...
Impossible de jouer alors que je possède une bonne config
Bonjour, j'ai un problème plutôt étrange, je possède un pc avec une config de plutôt haute qualité: intel core i7 2,60 GHz , 16Go de RAM, Nvidia Rtx 2...
Je convertis de raw à tiff, je souhaite du 16 bits
Bonjour, Supposons que je convertisse ma RAW (NEF) de 19,9 Mo sur plusieurs convertisseurs en ligne, qu'elle pèse alors 97,3 Mo avec chaque, est-e...
Comment vérifier son email sur ps4
Bonjour, comment vérifier Son email sur ps4
Recuperer des videos sur neuf9 tv sfr
Bonjour je n arrive pas a recuperer mes vidéos de la neuf9 pour les enregistrer sur mon pc est ce que vous avez des solutions merci d avance
Bug call of duty cold war
Bonjour, J'ai un soucis sur Call Of Duty Cold War de temps en temps j'ai ce bug graphique qui apparait je ne sais pas pourquoi en plein jeu d'un co...
Problème: quand je lance une partie ca me fait quitter et ca dit problème de dns
Bonjour, problème de dns
Problème écran cathodique
Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...
Sj3 lg barre son
Bonjour Quelqu'un sait-il comment réinitialiser une barre son LGSJ3. Le volume fonctionne mais manque franchement de puissance merci
Problème sur roblox
Bonjour, quand je vais sur roblox tout fonctionne sauf les jeux comme brookhaven, adopt me ..... Pouvais vous m'aider
Câblage hifi
RésoluBonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...
Brancher égaliseur kenwood ge-600 sur ampli philips fr986
RésoluBonsoir, et désolé de vous importuner. J'ai effectué une recherche et pas trouvé ma réponse. Je possède un ampli Philips FR986, et je viens d'acquéri...
Problème installation driver midi yamaha
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver Midi de Yamaha avec mon clavier MOX6. Je suis sous Windows 10, mis à jour 20H2. J'ai téléchargé l...
Camera v380
Bonjour, J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380. La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application. ...
Pas d'enregistrement sur audacity windows 10 pro
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer sur un Dell Optiplex 7040 Micro. J'ai mis à jour le pilote audio, activé le mixage stéréo e...
Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)
RésoluLe téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...
Que veut dire gba
Bonjour, que veut dire GBA
Connexion iptv play store
Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger gta3 sur mon pc aidez moi
Bonjour, mon G-mail est ***@***
Echec de la connexion hdmi pc > tv
Bonjour, Avant mon déménagement je pouvais visionner mon écran monitor sur ma TV via HDMI mais il y avait une config à faire dont je ne me souviens...
Problème branchement câble satellite
Bonjour, Avant tout je préviens juste que je suis malvoyante donc peut être que mon souci est tout à fait stupide et facilement réglable mais n’y ...
Pas de réception chaîne française astra 19.2
Bonjour, Pas de réception chaîne française Astra 19.2
Sur la piste de chant, on entend la guitare
RésoluBonjour, Audacity Je voudrais m'enregistrer à la guitare sur une piste, et sur une autre piste chanté .Mais seulement une fois que j'ai enregistré...
Problème de volant
Bonjour, bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir un volant un g29 sauf que je ne sait pas si ça vient du ...
Probleme de resolution
RésoluBonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...
Problème de tension sur mon pc
Bonjour depuis que j'ai récupéré mon pc chez l'informaticien j'ai des gros piques de tensions ou un truc comme ça par exemple je prends un jeux qui pr...
Je viens d'acheter un appareil photo canon eos 400d
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Canon eos 400d lorsque je mets je le mets en marche mon appareil ne répond plus mais la lumière vert s...
Mon minecraft est bloquer en bêta de la 1.16
Bonjour, j'ai besoins d'aide
Utiliser mon pc portable comme tv
Bonjour, Mon serveur Freebox révolution se connecte à la TV par cable HDMI (une seule sortie. Est-ce que je peux brancher cette sortie vers mon PC p...
Qhdtv
Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci
Leds 2ds
Bonjour, Quand j'ai réparé une Nintendo 2DS, je n'ai pas retrouver les "trucs" (ce qui signifie que je les ai perdu, j'ai cherché mais je n'ai pas...
Code de telecommande pour tele tcl
Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl
Faire supprimer un compte fortnite
Bonjour, Une personne utilise comme pseudo sur fortnite les termes "appel + mon numéro de téléphone", de ce fait je n'arrête pas de recevoir des a...
Problemes lectures de fichier mp4
RésoluBonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...
Voir les chaîne payante
Bonjour Je veux voir les chaînes payantes
Musique
Bonjour, je recherche logiciel de musique avec accord de guitare et parole et son Merci et a bientot
J’ai perdue mon compte roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox RayZ_Oft que j’ai perdu svp!
Tv philips changement carte alimentation
Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...
Frequence astra 1
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil
Samsung
Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...
Bug fortnite tir
Bonjour, J ai un probleme avec mon jeu fortnite Quand je joue en creatif par moment lors d une reapparition mon perso ne peut plus sauté, ne peut ...
Cherche logiciel de conversion de vidéos
bonjour je cherche un logiciel pour convertir des videos . Comment avoir une video 4 K 3840x2160 evec vp9 et opus pour que ça prend moins de place. ...
Arnaque rocket league
Bonjour, J’aurais besoin d’aide, je jouais à rocket league et je faisais des échanges tranquillement et je me suis fait arnaquer bcp d’argent j’a...
Je ne sais pas si c’est gratuit ou non
Bonjour, est-ce vous saurez si le numéro d’assistance de PlayStation est t’il payant ou gratuit (numéro en question: 01 70 70 07 78)