Les discussions
Instation de iptv sur ma smart tv 4k philips
Bonjour je voulais vous demandes si ya possible de maitre iptv sur mon moddel 58pus7505/12 merci de me donné suite
Remplacement de la carte mère sur un tv
Bonjour, j'ai une TV de marque CLAYTON de 5 ans sur lequel je n'ai que le son et plus d'image. je pense qu'il s'agit de la carte mère. j'ai réussi...
Casque reconnu comme haut-parleur ( double jack ) ( 2021 )
Bonjour ! Alors je fais un forum car j'ai besoin d'aide. J'ai réinitialisé mon PC. Et donc mon casque n'est plus reconnu comme casque mais comme haut-...
Panne d'appareil photo numérique samsung lens
Bonjour , Mon appareil photo, un Samsung Samsung Lens s'est bloqué. L'appareil affiche ce message : " Le zoom n'a pas fonctionné correctement. Ins...
Bug problème avec fenêtre de prévisualisation trop rapide premiere pro 2019
Bonjour, Je me présente, je suis un jeune vidéaste français (14ans) et je viens d'acquérir un PC. Je me suis lancé dans le montage fortnite notamm...
Application non trouvée
Bonjour, Je viens d’acheter une Smart Tv Samsung UE32t4305 et je voulais installer l’application VTV, via Recherche ou Applications, mais à chaque f...
Roblox studio
Bonjour, Quand je vais sur la page « commencer à créer », et que je clique sur le bouton du même nom, s’affiche alors « télécharger Roblox Studio ...
Connexion wifi de l'hôtel
Bonjour je suis actuellement à l'hôtel avec un réseau wifi ou à la base quand je te demande de te connecter avec ton téléphone ouvre une page où il de...
Abonnement inactif ou en cours d'activation
FerméBonjour, mon décodeur HD canal + ne marche pas y'a 3 jour il montre que l'abonnement inactif ou en cours d'activation,aidez moi avec comme code:xxxxxx...
Lecteur usb
Bonjour, J'ai une télé de la marque strong, acheter a Intermarché J'insère une clé USB ds le lecteur, sa dit bien que la clé est connecté mais pa...
Roblox studio
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à télécharger Roblox Studio, ou plutôt je ne sais pas comment télécharger Roblox Studio ! On me dit (sur internet) d’alle...
Mon enceinte est en panne
RésoluBonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...
Liaison wifi entre tv box et modem
Bonsoir, J'ai connecté ma tv box à ma tv par câble hdmi. Mon modem est placé dans un placard. Je l'ai raccordé à la prise ethernet et à la prise t...
Création de jeu
RésoluBonjour, Je joue a roblox sur l’application et sur le site et je ne sais pas comment créer des jeux malgré les nombreuses indications sur internet...
Pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...
Télévision qui s’éteint
pourquoi la télé Phillips s’allume puis s’éteint. Merci et très cordialement
Openshot: redimensionner une image incrustée (avec même rapport hauteur/largeur)
Bonjour à tous, je découvre open shot et je cherche à modifier une image incrustée, mais sans la déformer avec les poignées, ce qui est difficile (i...
Ordinateur windows vista.
RésoluBonjour Comment ouvrir la tour de mon ordinateur Windows vista. Cordialement -- Jhonns guut
Noir, blanc...et couleur
bonjour, je commence a me mettre a la photo spontanément, un vrai plaisir j'avoue... je privilégie le noir et blanc qui je trouve rend la photo ...
Disque dur externe ps3
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai ma ps3 qui a eu le ylod donc j'ai acheter une d'occasion. J'ai repris mon ancien disque dur et j'aimerais le mettre ...
Le micro n'est pas reconnu !
Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait une mise à jour de windows 10, le micro de mon casque ne marche plus. Je veux être très clair : Quand je branc...
6play
Bonjour, je suis de belgique charleroi je voudrais regarder les emission de tv qui son sur m6en replay comme top chef sur mon gsm comment puis je re...
Connections informatique
Résolubonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...
Un bruit d'helice
Bonjour, Ma PS4 fais beaucoup de bruit comme un bruit d'helice quand je l'allume je ne sais pas quoi faire je l'ai débrancher etc rien ne marche ...
Choix récepteur tnt
Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...
Quel service utiliser pour regarder la ligue des champions svp?
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir accès à RMC sport de façon légale mais la qualité de service refroidit quand à l'abonnement de l'application. ...
Décodeur canal+ 4k
Bonjour, Auparavant j'avais le décodeur cube dont les fonctions étaient correctes mais qui présentait quelques lenteurs. Donc on m'a conseillé le 4...
Ou trouver ip de mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...
Problème wifi, bluetooth, manette sans fil
Bonjour, j'ai une ps3, elle marche pour les jeux correctement mais quand on lui demande exemple de se connecte au wifi elle reste bloquée sur : ...
Problème entrées hdmi
Bonsoir?! J'ai récemment acquis un TV Androïd Panasonic GX655, et je l'ai connecté via HDMI à mon décodeur. Il passait parfaitement bien. Mais du jo...
Télévisons philips 4 k
Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec mon téléviseur Philips j’ai une bande plus sombre que le reste de l’écran sur 15 cm en haut de mon éc...
Enregistrer programmes tv
Bonjour. Je possède un enregistreur/graveur Panasonic équipé d'une peritel et de DEUX prises HDMI OUT. Ma nouvelle box 4k Bouygues n'a plus de peritel...
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur tr 21 de chez toptro quand je l'allume il s'éteint une ou deux minutes après et après impossible de le ...
Développement
Bonjour, Hello , j'aimerais savoir quel language et logiciels m'aiderai pour faire de 2D en multijoueur et facile à apprendre. -> J'ai discord po...
Exécuter de .jar
Je veux exécuter un .jar pour installer un mod Mais je n'ai pas "exécuter avec Java" dans mes options quand je fais clique droit Ce que j'ai essayé:...
Je me suis fait pirater mon compte steam
Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...
Impossible de rejoindre un ami
Bonjour tous le mondes !!! Alors je suis persuadé que ce sujet à déjà été ressassé à plusieur reprise et m'excuse de réouvrir a nouveau le sujet ...
La sensibilité de mon volant
Bonjour, J'ai un problème, même à la sensibilité au minimum sur "euro trucks simulator 2" aucun mod,dlc vive la France, la sensibilité est trop haut...
Demande du code ca
Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?
Dual cs627q : plateau ne tourne pas
RésoluBonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...
Problème avec le micro des écouteur
Bonjour, j'essaye actuellement d'utiliser mes écouteurs en tant que micro pour mon pc, j'ai donc acheté un adaptateur comme celui ci : https:/...
Jeux vidéo ps2
Bonjour, je veux les codes de Superman
Écouteurs sans fil mi true wireless earbuds ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs xiaomi Mi True Wireless earbuds achetés il y a à peine 2 semaines sur le site officiel de Xiaomi (France...
Adaptateur vga/hdmi
Bonjour, j'ai un PC que j'aimerais bien brancher à ma télé, sauf que le problème c'est que mon pc ne possède qu'un port VGA, et ma télé des ports HDMI...
Roblox
Bonjour,J'aimerai récupérer mon compte roblox car j'était signaler svp merci beaucoup.
Parlons streaming
Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...
Support pied tv samsung
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver comment enlever le support de ma tv modèle: LN19B650T6D. Aucun tutoriel sur ce modèle. Merci pour votre aide ...
Recherche ou acheté une télécommande micolini tlc07
Bonjour, je voudrais savoir où je peux acheter une télécommande micolini tlc07 pour une télévision Saba
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI