Firstline dvr 900

Résolu/Fermé
opx91 - 26 févr. 2006 à 18:46
 papillondusud - 23 janv. 2012 à 16:08
bonjour:
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
A voir également:

31 réponses

Dans le cas ou tu n'aurais pas résolu ton probleme,j 'ai le firstline dvr 900 c,et j'ai le manuel d'utilisation,alors fait moi signe et on verra ce que l 'on peut faire.A plus.
3
PHUNG - BRIGANT
11 avril 2007 à 12:11
je viens de lire votre réponse de mars dernier. J'ai aussi égaré ma notice de dvd firstline 900c. Avez-vous pu scanner la notice ou bien avez-vous un lien internet où télécharger la notice ?
Merci d'avance de votre réponse
0
sandrine > PHUNG - BRIGANT
10 mai 2007 à 21:32
Bonsoir,

Excusez-moi, je viens de trouver votre message, car je viens d'acheter ce dvd dans une brocante, et il n'y a pas le manuel, auriez-vous trouver une solution, par avance je vous en remercie, je vous donne mon email, si vous pouviez me répondre

sandpussy@hotmail.fr
0
bonsoir, excusez moi, j'ai acheté ce graveur sur une brocante, et il n'y avait pas de manuel, et je n'arrive pas à enregistrer juste lire les dvd, pourriez-vous éventuellement me répondre car d'apres ce que j'ai pu lire, vous auriez la notice
merci
0
nono > sandrine
27 juin 2007 à 17:17
salut sandrine
j'ai vu ton annonce pour dvr 900 C et moi j'ai égarer la notice
je ne sais pas si tu as pu en recupérer une si oui cela m'intéresserais d'en avoir un exemplaire
je te laisse mon mail: arnaud.carney@yahoo.fr
merci d'avance
0
tyty28 > nono
24 juil. 2007 à 10:01
tyty28 moi g la notice du dvr 900 c faites moi signe
0
Info,pour les personnes qui serais intereser par le manuel du dvd,donner moi une adresse,je l 'envoie par mail.salut à tous et à plus
2
Bonjour,
pourriez vous aussi me faire parvenir le manuel du DVR 900C de Fristline SVP. Merci d'avance
0
bonjour pourrai tu me faire parvenir la notice stp
merci
misslore
0
poulou07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 07:31
je cherche cette notice, pouvez-vous me l'envoyer à : mssc@orange.fr merci beaucoup
0
davmellou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 16:21
bonjour pouvez vous me faire parvenir la notice camensac@hotmail.fr merci d'avance .sympa
0
Salut tout le monde
J'ai aussi egarer ma notice,
C'est possible de me l'envoyer par mail????
Merci

Poupounefox@hotmail.com
0
moi aussi j'ai achete le lecteur sans notice quelqu'un pourrait il me l'envoyer rapidement je voulais enregistrer la finale de secret story pour ma soeur.
igual.fayt@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors personne ne peux m'aider, j'ai reussi a avancer un peu mais la je bloque quand je veux enregistrer il me mets tittle et la impossible de continuer.Merci par avance pour votre aide
0
bonjour
je viens de trouver ce site car j'ai également un problème de notice pour le lecteur enregistreur de dvd firstline dvr 900 c
acheté sur un vide grenier
merci d'avance et suis pret à t'envoyer enveloppe et timbres
0
ramon
j'ai trouve quelqu'un qui me l'a passe je peux te l'envoyer par mail si tu veux
0
moi je l'ai trouver si tu la veux je peux te l'envoyer par mail
0
pourrais-tu me l'envoyer aussi ? Merci d'avance
0
auriez-vous toujours la notice du firstline 900c ?
Si oui serait-il possible de la recevoir par mail ?
Merci d'avance.
0
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 > paphu
9 janv. 2008 à 05:33
ok paphu donne moi ton adresse et je te l'envoies;Salut à plus.
0
paphu > tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
12 janv. 2008 à 19:01
pour tintin
voici mon adresse pphung@free.fr
je te remercie d'avance
0
davmellou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 16:20
bonjour pouvez vous me faire parvenir la notice camensac@hotmail.fr merci d'avance . merci de votre sympatie
0
nonore
Tu peux me l'envoyer aussi par mail stp????
0
bjr
pas de probleme donne moi ton email
a bientôt.
0
salut jean 1713
ici ramon merci de me la transmettre par mail
à mon adresse : ramon-85@hotmail.fr
a +
0
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur firstline DVR900C,mais le souci c'est que je n'ai pas eu la notice avec!! Est ce ke kelkun peux me donner une solution a mon probleme????(un lien pour la telecharger ou autres...) Si possible me tenir au courant par E-MAIL! Merci par avance!!!
0
je suis egalement a la recherche de la notice du dvr 900c de chez first line si quelqu'un peut me l'envoyer par mail merci d'avance
0
bonjour donnez votre mail et je vous l'envoie.à bientôt.
0
Bonjour,
peux tu egalement me l'envoyer SVP
claire.cheguetemi@free.fr
0
salut peux tu me l envoyer meci
0
jean1713 > MG
8 janv. 2008 à 13:51
je peux te l'envoyer mais il me faut tes coordonnées.A bientôt.
0
MAKI > jean1713
8 janv. 2008 à 14:41
Bonjour je suis aussi à la recherche du manuel,
merci beaucoup de me la faire suivre si possible
maki.co@wanadoo.fr
0
Penses a moi aussi je suis dans la meme problematique avec le dvr 900c et sa notice
voici mon Mail claire.cheguetemi^free.fr
merci
0
Peux tu egalement me l'envoyer claire.cheguetemi@free.fr
merci
0
Bonjour,
Pouuriez-vous me l'envoyeraussi SVP ?

Merci d'avance
0
babou1157 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 13:39
J'aimerai bien avoir cette notice d'utilisaton aussi,stp.
babou1157@yahoo.fr merci
0
pouvez vous m'envoyer la notice du lecteur graveur firstline dvr 900 c merci bien
0
laissez moi votre adresse e mail et je vous l'envoie
0
Martinroger59
3 avril 2008 à 07:56
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche la notice du lecteur graveur firstline dvr900c car acheté dans un broc troc et avez-vous la référence de la télécommande?


Merci beaucoup de me l'envoyer , je vous en remercie par avance
0
bricolo45390 > Martinroger59
3 avril 2008 à 18:51
Bonsoir.
Pouvez vous m'envoyer votre adresse e-mail afin que je vous fasse parvenir la notice?
La télécommande ne comporte aucune référence.
Je vous donne mon adresse e-mail:
pastel55@hotmail.fr
Cordialement.
Jean-Claude
0
Bonjour,
Si vous avez toujours cette notice je suis preneur.
Adresse:dran0474@orange.fr
Merci d'avance.
Cordialement
0
quel qu'un peut il m'envoyer la notice du DVR 900 de firstline ou m'indiquer comment faire car des que je mets un dvd vierge il y a FORMAT qui s'affiche et tout devient bloqué mm pas poss d'eteindre sauf débrancher

merci d'avance
0