Firstline dvr 900
Résolu
opx91
-
papillondusud -
papillondusud -
bonjour:
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
A voir également:
- Firstline dvr 900
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvr converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 1600 x 900 vs 1080p - Forum Ecran
31 réponses
Dans le cas ou tu n'aurais pas résolu ton probleme,j 'ai le firstline dvr 900 c,et j'ai le manuel d'utilisation,alors fait moi signe et on verra ce que l 'on peut faire.A plus.
Info,pour les personnes qui serais intereser par le manuel du dvd,donner moi une adresse,je l 'envoie par mail.salut à tous et à plus
Salut tout le monde
J'ai aussi egarer ma notice,
C'est possible de me l'envoyer par mail????
Merci
Poupounefox@hotmail.com
J'ai aussi egarer ma notice,
C'est possible de me l'envoyer par mail????
Merci
Poupounefox@hotmail.com
moi aussi j'ai achete le lecteur sans notice quelqu'un pourrait il me l'envoyer rapidement je voulais enregistrer la finale de secret story pour ma soeur.
igual.fayt@wanadoo.fr
igual.fayt@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors personne ne peux m'aider, j'ai reussi a avancer un peu mais la je bloque quand je veux enregistrer il me mets tittle et la impossible de continuer.Merci par avance pour votre aide
bonjour
je viens de trouver ce site car j'ai également un problème de notice pour le lecteur enregistreur de dvd firstline dvr 900 c
acheté sur un vide grenier
merci d'avance et suis pret à t'envoyer enveloppe et timbres
je viens de trouver ce site car j'ai également un problème de notice pour le lecteur enregistreur de dvd firstline dvr 900 c
acheté sur un vide grenier
merci d'avance et suis pret à t'envoyer enveloppe et timbres
salut jean 1713
ici ramon merci de me la transmettre par mail
à mon adresse : ramon-85@hotmail.fr
a +
ici ramon merci de me la transmettre par mail
à mon adresse : ramon-85@hotmail.fr
a +
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur firstline DVR900C,mais le souci c'est que je n'ai pas eu la notice avec!! Est ce ke kelkun peux me donner une solution a mon probleme????(un lien pour la telecharger ou autres...) Si possible me tenir au courant par E-MAIL! Merci par avance!!!
je suis egalement a la recherche de la notice du dvr 900c de chez first line si quelqu'un peut me l'envoyer par mail merci d'avance
Penses a moi aussi je suis dans la meme problematique avec le dvr 900c et sa notice
voici mon Mail claire.cheguetemi^free.fr
merci
voici mon Mail claire.cheguetemi^free.fr
merci
Merci d'avance de votre réponse
Excusez-moi, je viens de trouver votre message, car je viens d'acheter ce dvd dans une brocante, et il n'y a pas le manuel, auriez-vous trouver une solution, par avance je vous en remercie, je vous donne mon email, si vous pouviez me répondre
sandpussy@hotmail.fr
merci
j'ai vu ton annonce pour dvr 900 C et moi j'ai égarer la notice
je ne sais pas si tu as pu en recupérer une si oui cela m'intéresserais d'en avoir un exemplaire
je te laisse mon mail: arnaud.carney@yahoo.fr
merci d'avance