Firstline dvr 900
Résolupapillondusud -
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
- Firstline dvr 900
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- 900 cpu fan not detected hp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Dvr converter - Télécharger - Conversion & Codecs
31 réponses
- 1
- 2
L'absence de notice pour un lecteur graveur de DVD Firstline DVR 900 empêche d'accéder au menu au-delà de la lecture, compliquant l'utilisation et la manipulation des réglages. Le manuel peut être envoyé par courrier électronique et une adresse de contact est demandée pour transmettre le fichier, plusieurs personnes semblant prêtes à partager le manuel avec ceux qui en font la demande. Parmi les propositions, un interlocuteur affirme détenir le manuel et propose d'aider à résoudre le problème d'accès au menu si le demandeur se manifeste et donne des indications concrètes. En cas de difficulté pour obtenir le manuel, plusieurs suggèrent de vérifier les variantes 900 et 900C, car les menus et les options peuvent différer selon le modèle.
J'ai aussi egarer ma notice,
C'est possible de me l'envoyer par mail????
Merci
Poupounefox@hotmail.com
igual.fayt@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje viens de trouver ce site car j'ai également un problème de notice pour le lecteur enregistreur de dvd firstline dvr 900 c
acheté sur un vide grenier
merci d'avance et suis pret à t'envoyer enveloppe et timbres
ici ramon merci de me la transmettre par mail
à mon adresse : ramon-85@hotmail.fr
a +
voici mon Mail claire.cheguetemi^free.fr
merci
- 1
- 2
Merci d'avance de votre réponse
Excusez-moi, je viens de trouver votre message, car je viens d'acheter ce dvd dans une brocante, et il n'y a pas le manuel, auriez-vous trouver une solution, par avance je vous en remercie, je vous donne mon email, si vous pouviez me répondre
sandpussy@hotmail.fr
merci
j'ai vu ton annonce pour dvr 900 C et moi j'ai égarer la notice
je ne sais pas si tu as pu en recupérer une si oui cela m'intéresserais d'en avoir un exemplaire
je te laisse mon mail: arnaud.carney@yahoo.fr
merci d'avance