Firstline dvr 900

Résolu
opx91 -  
 papillondusud -
bonjour:
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
A voir également:

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'absence de notice pour un lecteur graveur de DVD Firstline DVR 900 empêche d'accéder au menu au-delà de la lecture, compliquant l'utilisation et la manipulation des réglages. Le manuel peut être envoyé par courrier électronique et une adresse de contact est demandée pour transmettre le fichier, plusieurs personnes semblant prêtes à partager le manuel avec ceux qui en font la demande. Parmi les propositions, un interlocuteur affirme détenir le manuel et propose d'aider à résoudre le problème d'accès au menu si le demandeur se manifeste et donne des indications concrètes. En cas de difficulté pour obtenir le manuel, plusieurs suggèrent de vérifier les variantes 900 et 900C, car les menus et les options peuvent différer selon le modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
philippe

Dans le cas ou tu n'aurais pas résolu ton probleme,j 'ai le firstline dvr 900 c,et j'ai le manuel d'utilisation,alors fait moi signe et on verra ce que l 'on peut faire.A plus.
3
PHUNG - BRIGANT

je viens de lire votre réponse de mars dernier. J'ai aussi égaré ma notice de dvd firstline 900c. Avez-vous pu scanner la notice ou bien avez-vous un lien internet où télécharger la notice ?
Merci d'avance de votre réponse
0
sandrine > PHUNG - BRIGANT

Bonsoir,

Excusez-moi, je viens de trouver votre message, car je viens d'acheter ce dvd dans une brocante, et il n'y a pas le manuel, auriez-vous trouver une solution, par avance je vous en remercie, je vous donne mon email, si vous pouviez me répondre

sandpussy@hotmail.fr
0
sandrine

bonsoir, excusez moi, j'ai acheté ce graveur sur une brocante, et il n'y avait pas de manuel, et je n'arrive pas à enregistrer juste lire les dvd, pourriez-vous éventuellement me répondre car d'apres ce que j'ai pu lire, vous auriez la notice
merci
0
nono > sandrine

salut sandrine
j'ai vu ton annonce pour dvr 900 C et moi j'ai égarer la notice
je ne sais pas si tu as pu en recupérer une si oui cela m'intéresserais d'en avoir un exemplaire
je te laisse mon mail: arnaud.carney@yahoo.fr
merci d'avance
0
tyty28 > nono

tyty28 moi g la notice du dvr 900 c faites moi signe
0
paterson

Info,pour les personnes qui serais intereser par le manuel du dvd,donner moi une adresse,je l 'envoie par mail.salut à tous et à plus
2
akuma127

Bonjour,
pourriez vous aussi me faire parvenir le manuel du DVR 900C de Fristline SVP. Merci d'avance
0
misslore

bonjour pourrai tu me faire parvenir la notice stp
merci
misslore
0
poulou07 Messages postés 1 Statut Membre

je cherche cette notice, pouvez-vous me l'envoyer à : mssc@orange.fr merci beaucoup
0
davmellou Messages postés 5 Statut Membre

bonjour pouvez vous me faire parvenir la notice camensac@hotmail.fr merci d'avance .sympa
0
poupoune

Salut tout le monde
J'ai aussi egarer ma notice,
C'est possible de me l'envoyer par mail????
Merci

Poupounefox@hotmail.com
0
nonore

moi aussi j'ai achete le lecteur sans notice quelqu'un pourrait il me l'envoyer rapidement je voulais enregistrer la finale de secret story pour ma soeur.
igual.fayt@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonore

alors personne ne peux m'aider, j'ai reussi a avancer un peu mais la je bloque quand je veux enregistrer il me mets tittle et la impossible de continuer.Merci par avance pour votre aide
0
ramon

bonjour
je viens de trouver ce site car j'ai également un problème de notice pour le lecteur enregistreur de dvd firstline dvr 900 c
acheté sur un vide grenier
merci d'avance et suis pret à t'envoyer enveloppe et timbres
0
nonore

ramon
j'ai trouve quelqu'un qui me l'a passe je peux te l'envoyer par mail si tu veux
0
nonore

moi je l'ai trouver si tu la veux je peux te l'envoyer par mail
0
pascale

pourrais-tu me l'envoyer aussi ? Merci d'avance
0
paphu

auriez-vous toujours la notice du firstline 900c ?
Si oui serait-il possible de la recevoir par mail ?
Merci d'avance.
0
tintin8 Messages postés 25 Statut Membre > paphu

ok paphu donne moi ton adresse et je te l'envoies;Salut à plus.
0
paphu > tintin8 Messages postés 25 Statut Membre

pour tintin
voici mon adresse pphung@free.fr
je te remercie d'avance
0
davmellou Messages postés 5 Statut Membre

bonjour pouvez vous me faire parvenir la notice camensac@hotmail.fr merci d'avance . merci de votre sympatie
0
poupoune

nonore
Tu peux me l'envoyer aussi par mail stp????
0
jean1713

bjr
pas de probleme donne moi ton email
a bientôt.
0
ramon

salut jean 1713
ici ramon merci de me la transmettre par mail
à mon adresse : ramon-85@hotmail.fr
a +
0
Tony38

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur firstline DVR900C,mais le souci c'est que je n'ai pas eu la notice avec!! Est ce ke kelkun peux me donner une solution a mon probleme????(un lien pour la telecharger ou autres...) Si possible me tenir au courant par E-MAIL! Merci par avance!!!
0
clo

je suis egalement a la recherche de la notice du dvr 900c de chez first line si quelqu'un peut me l'envoyer par mail merci d'avance
0
jean1713

bonjour donnez votre mail et je vous l'envoie.à bientôt.
0
clo

Bonjour,
peux tu egalement me l'envoyer SVP
claire.cheguetemi@free.fr
0
MG

salut peux tu me l envoyer meci
0
jean1713 > MG

je peux te l'envoyer mais il me faut tes coordonnées.A bientôt.
0
MAKI > jean1713

Bonjour je suis aussi à la recherche du manuel,
merci beaucoup de me la faire suivre si possible
maki.co@wanadoo.fr
0
clo

Penses a moi aussi je suis dans la meme problematique avec le dvr 900c et sa notice
voici mon Mail claire.cheguetemi^free.fr
merci
0
clo

Peux tu egalement me l'envoyer claire.cheguetemi@free.fr
merci
0
HHD

Bonjour,
Pouuriez-vous me l'envoyeraussi SVP ?

Merci d'avance
0
babou1157 Messages postés 1 Statut Membre

J'aimerai bien avoir cette notice d'utilisaton aussi,stp.
babou1157@yahoo.fr merci
0
teuf60400

pouvez vous m'envoyer la notice du lecteur graveur firstline dvr 900 c merci bien
0
jean1713

laissez moi votre adresse e mail et je vous l'envoie
0
Martinroger59

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche la notice du lecteur graveur firstline dvr900c car acheté dans un broc troc et avez-vous la référence de la télécommande?

Merci beaucoup de me l'envoyer , je vous en remercie par avance
0
bricolo45390 > Martinroger59

Bonsoir.
Pouvez vous m'envoyer votre adresse e-mail afin que je vous fasse parvenir la notice?
La télécommande ne comporte aucune référence.
Je vous donne mon adresse e-mail:
pastel55@hotmail.fr
Cordialement.
Jean-Claude
0
dran74

Bonjour,
Si vous avez toujours cette notice je suis preneur.
Adresse:dran0474@orange.fr
Merci d'avance.
Cordialement
0
nati

quel qu'un peut il m'envoyer la notice du DVR 900 de firstline ou m'indiquer comment faire car des que je mets un dvd vierge il y a FORMAT qui s'affiche et tout devient bloqué mm pas poss d'eteindre sauf débrancher

merci d'avance
0
  • 1
  • 2