PSP street interrupteur WLAN.
RésoluPlaystation -
Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se trouve et comment l'activer.
MERCI D'AVANCE !!!!
19 réponses
Plusieurs éléments indiquent que la PSP Street ne possède pas de fonction WLAN et qu'il n'existe pas d'interrupteur Wi-Fi pour jouer en réseau avec des amis. La majorité des avis précise l'absence de WLAN (Wifi) sur la PSP Street et l'impossibilité de se connecter à Internet ou de jouer en réseau via Wi‑Fi. En conséquence, aucun interrupteur dédié n'existe et aucune solution officielle n'autorise le jeu en ligne sur cette version, contrairement à d'autres modèles plus récents et qui limitent fortement les options. D'autres éléments évoquent des idées liées au transfert de données par carte mémoire, mais ces notions ne concernent pas le WLAN et n'offrent pas de solution de connexion sans fil.
-
PAS DE WLAN (WIFI) sur psp street ... c'est difficile a comprendre ?!
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi non plu j'ai pas l'interupteur wlan sur la psp street
-
-
-
il n y a pas d interupteur wlam sur la psp street puis que on ne peux pas aller sur internet
-
-
J'ai une psp street avec gta lcs mon frere a une psp slim, je voudrait jouer avec lui, mais il na pas gta lcs. je n'est pas de wlan
-
-
-
non elle n y est pas !
j'ai fais beaucoup de recherches sur le wlam de psp street il y en as pas! :-( -
Le quelle, mais tu a déjà regarder sur une PSP street ?
-
nn yan na pas dinterupteur mai on peut i instale je le sait lundi comment on fait je vout tien au couran
valentindu07 -
-
-