Recuperer des photo perdue
RésoluNon -
mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrouver la trace sur la carte.
merci de votre aide qui pour moi serait vraiment tres precieuse.
- Ou retrouver mes photos importées
- Recuperer photo google photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
39 réponses
- 1
- 2
La moitié des photos sur une carte SD a disparu, et les méthodes fiables pour les retrouver ainsi que les conseils pour éviter que cela se reproduise sont discutés. Des solutions pratiques émergent, notamment l'utilisation d'un logiciel de récupération comme DiskDigger, simple d'emploi et efficace pour retrouver des photos perdues après suppression ou transfert. D'autres échanges évoquent des cas de suppression ou déplacement involontaires, ou perte après manipulation, avec des conseils pour limiter les écritures sur la carte et préserver les données. En pratique, il est conseillé de cesser toute écriture sur la carte jusqu'à récupération et de tester la carte avec un lecteur différent ou un outil de diagnostic pour évaluer l'état du support.
Même si ce n'est plus d'actualité...
J'ai trouvé la solution aux photos perdues sur cd !
télécharger le logiciel "diskdigger"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/47829.html
il est facile d'utilisation et je peux enfin revoir mes photos !!!
c'est le seul log à avoir fonctionné correctement chez moi !!!
Si tu as éteint ton PC, les fichiers coupés sont perdus.
Sinon, il suffit de coller n'importe où...
Les photos que tu as coupées peuvent peut être se récupérer en utilisant le logiciel dont on parle plus haut ou :
recuperation de donnees perdues
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu bout de cinq ans il a certainement trouvé ou envisagé une stratégie différente...
Essaie de scanner ta carte d'APN en oprofobdeur avec un logiciel quelconque comme Recuva (il y en a des tas), je doute de la réussite de la manipulation mais ça ne coûte rien et de plus le logiciel de récupération est gratuit.
Avec énormément de chance.........................
Luke.
merci de prendre du temps pour m'aider
C'est toujours possible:
Tu lances le logiciel que je t'ai mis en lien.
Tu lui indiques en source ton disc dur et tu vas te coucher.
Résultat le lendemain matin.
Même si il est spécifié pour carte, il marche très bien sur disc dur.
Tu as également les autres logiciels de deuxième lien adressé.
A+ P2
puis je toujours les récupérer ?
j'ai téléghargé smart recovery sur vos conseils mais je n'arrive pas à l'utiliser. je n'ai pas de lecteur de carte mémoire, je relie l'apn avec le cordon à l'ordi : quelqu'un peut me dire ce qu'il faut noter sur smart recovery pour pouvoir récupérer les photos. merci
www.tuneup.fr/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Dans tuneUp Utilities vous avez "TuneUp Undelete" qui sert à récupérer des fichiers et données perdu.c'est un logiciel qui fait plein de choses, très complet,Vous ne pourrez plus vous en passer.
@+ Clode
merci
http://www.svmlemag.fr/pratique/01771/recuperer_les_photos_volatilisees_d_une_carte_memoire @++
La réponse à cette question est donnée entre cinquante et cent fois par semaine. Tu es sur un fil où toutes les façons de faire ont été données et il suffit de lire. Si ça ne suffit pas tu as la fonction "Recherche" qui t'en sortira plusieurs pages (rien que sur ce fil il y en a déjà deux)... ;-)
Luke.
- 1
- 2