Prob battlefield2
pepito
-
proev2009 -
proev2009 -
Bonjour,
j'ai un prob avec battlefield2 : quan je joue en ligne il est tres fréquent que le jeu quitte ( soit en debut de partie, soit vers 10 min apres le début) et revient sur le bureau (avec écran bleu) avec le message suivant :
" BF2 Memory Error
memory.dll : thread 3392is deallocating main thread memory"
que puis-je faire pour corriger ce probleme ?
merci
j'ai un prob avec battlefield2 : quan je joue en ligne il est tres fréquent que le jeu quitte ( soit en debut de partie, soit vers 10 min apres le début) et revient sur le bureau (avec écran bleu) avec le message suivant :
" BF2 Memory Error
memory.dll : thread 3392is deallocating main thread memory"
que puis-je faire pour corriger ce probleme ?
merci
29 réponses
Pour acceder au bios il est possible que la touche te soit indiquer au demarrage de ton ordinateur. S'il ne t'affiche rien alors il faut que tu essaye de tapoter les F au démarrage pour y acceder. Tu peux aussi essayer avec la touche suppr. Ensuite une fois dans le bios tu doit avoir une option pour désactiver l'hyperthreading.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après il peut-etre possible que ton processeur ne comporte pas d'hyperthreading. Il est cadencé à quelle fréquence ton processeur ?
Essaye sans désinstaller d'abord. Si ca ne marche toujours pas, alors tu désinstalles mais en installant ensuite un patch plus récent.
là je vien de tester bf2 en ligne et la plupart des serveur sont en rouge , je ne peux pas les rejoindre. les quelques serveur qui sont en blanc (normal) je ne pe pas aussi les rejoindre , BF2 ne réagit pas et, quan je double clic sur un serveur un message me dit :" mise à jour de la liste des sereveur".
que dois-faire ? merci
que dois-faire ? merci
Ben il pose probleme parce que le jeu n'est pas à jour. Quand tu lances le jeu il te montre bien que tu est en 1.2 ?
Il vaut mieux les telecharger en entier. Par contre je ne vois pas pourquoi il ne veut pas s'installer.
Ben si le 1.5 est installé correctement et que tu ne peut toujours accéder aux serveurs correctement alors je ne vois pas d'ou vient le problème.
c dangereux pour mon pc ? ...