Bloké dans bomberman land touch 2

Résolu/Fermé
lol63610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 10:46
 Rt - 4 août 2016 à 11:05
slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre
A voir également:

20 réponses

Slt j'sais pas comen avoir la dernière piece arc en ciel ...
pas celle vers le dragon mai une autre...
11
zomma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 14:51
moi chui bloké ou il fau abaisser le pont dans la zone terre svp aider moi
0
deletkris > zomma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
25 janv. 2010 à 18:57
Moi aussi je sais pas quoi faire du tout, apparement il faut une clef
0
aqua-acrobate
25 févr. 2012 à 13:36
s'il vous plait dites moi ou se trouve la derinier piece soleil??
0
moi j'ai fini les deux version du jeu l'eau est le feu puis je vous aider ??
0
Où se trouve le dernier tampon? Il me le faut d'urgence !
0
ou trouver les 3 ninja reponder svp merci d'avance
9
Coucou ,
Les Ninjas se trouvent , un dans le sable dans la zone etoile , où il y a la mer làà
Ensuite un dans l'eau où il a les cascades dans la zone lune , a coter du petit pont
Et le dernier dans un des arbres dans la zone soleil ..
Et voila j'espere que j'ai bien expliquer
Bonne continuation dans le jeux :D
0
amandine886 > pipielette96
2 mars 2010 à 22:26
Je n'arrive pas à baisser le pont de la zone terre. Comment faire? Merci.
0
j'en suis au meme point que toi!
0
Comment vous avez fait pour trouver les piece spéciales SA ME SAOULE!!!! :@
0
PITCHOUNETTE
13 juin 2011 à 08:59
il feau avoir le balai feu dans le guichet de la zone terre apres je suis bolque pour desendre le pont
0
mais le dernier tampon je ne sais pas ou il est aider moi sil vous plait
7
lol63610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 09:16
le dernier tampon ke g trouvé et celui du dragon il fo ke tu trouve les 3 ninja , et ils te donneron une sorte d etoile .apre tu va dans la zone terre ( ou il ya le guiché ) et tu pose letoile vers le truc ki bouche le passage et tu descend
0
bbl59 > lol63610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
19 févr. 2009 à 17:49
salut je suis bloqué pour descendre le pont dans la zone terre comment faire peut tu m'aider!!
0
ala > lol63610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
19 févr. 2009 à 20:01
oui mais où trouve t-on la pelle ?
0
quelle pelle ??
0
pour le pont je n'est toujours pas trouvé en tous cas ca n'a rien a voir avec les tampons !!! les tampons c pour le balai!!!! et je n'arrive pas a m'en servir pour les symbole du balai rouge et celui du balai bleu dans la zone du mage comment faire !!!
0
je pense qui le faut que tu trouve tous les tampon et tu va au guiche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c'est bon maintenant fait comme mais je suis bloker comment avoir le balais de feu dite le moi svp
3
alexandre try
25 févr. 2009 à 00:25
enfaite pour avoir le balai feu il faut tout les tampons tu equipe le balai et la bombe rouge et tu va au guichet de la zonne terre tu apuie sur tampont et il te fusionne le balai et la bombe et ta le balai en feu
0
alan allan > alexandre try
4 mars 2009 à 13:21
oui mais pour le signe du balai de feu et eau comment il faut faire pour comment faire ?
0
didi241110 > alan allan
13 avril 2009 à 12:03
hello tous le monde moi jé 2 questions
1: esk il y a un moyen de battre le dragon de la zone terre si oui lequel?*
2 eske quelqun connais tous les emplacements des tampons aidé moi svp!!!!!!
0
sakura3 > alexandre try
11 oct. 2009 à 15:50
mais comment on fait pour avoir tout les tampons?
0
minipouce > alexandre try
4 mars 2010 à 22:03
Bonjour , juste une question.Ou est le guichet à la zone terre?J'y suis mais je ne le vois pas...il y a 3 tombes 1 porte fermée (parce que g pas la clef)...une tombe ou il y une citrouille qui en sort....mais pas de guichet :-(
0
au fait pour detterrer le bomber ninja faut le balai usée et tu frotte je l'ai et je lai fait j'ai reussi
3
C.Aïlisse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 3
27 nov. 2009 à 11:16
Salut je suis bloquer je c'est ou est le dernier ninjas (acoté de la cascade)et je ne c pa comment le debloquer pour lavoir trouvé merci de me repondre vite
3
tu prends la canne a peche et ses bon
0
Ou est le tampon chute joyeuse
0
allan allan -_- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 18:34
bat alors il faut avoir quoi pour détérer bomber ninja aider moi svp !!!
1
je trove pas le truc qui bouche le passage explique moi stp
0
sharondu18 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 14:27
ou ca???
0
aqua-acrobate
25 févr. 2012 à 13:38
il faut un balais
0
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué sur ce jeu....
Je n'arrive pas à savoir comment récupéré la clé eau comme le demande les mages....

Je vous remercie de votre aide.
1
Moi Je suis bloquée car je ne sais pas ou trouver les pieces spéciales...
1
Bonjour je voudrais savoir comment ont fait partir théo et sa bande de la zone du soleil

merci et au revoir
1
Il faut que bombermage te change d'apparence mais d'abord il faut que tu sois habillé avec la cape et le chapeau de Bomberman tu parle a AS qui te permet de prendre le canon tu le prends et pour faire partir GOLD tu te changes en PINK pour GREEN en BLUE et pour BLUE en GREEN
0
izrlka"^tkema
19 juil. 2012 à 19:11
comment ont fais pour debloquer la pièce arcen ciel
0
timothé white
19 juil. 2012 à 19:18
sa viens la réponse ou pas
0
timothé white
20 juil. 2012 à 17:22
,énjkzhr
0
comment on fait pour avoir la dexième piece arc en ciel pas celui chez le dragon mes une autre et comment on fais pour debloquer la clé verte cher la dragon éder moi
0
allan allan -_- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 17:50
je croiyait qu il falait avoir une pelle pour creuser sur la plage
0
aqua-acrobate
25 févr. 2012 à 13:38
non c'est un balai
0
c'est beugue il faut tu recommence le jeu désolé
0
mon jeu ne beug pa cé juste ke il me manque 2 tampon jé : lé chutes joyeuses ,la falaise du frisson, château du mage,cirque lune,caverne du dragon,cimetierre poisseux,tou soleil,rivage si quelcun sé ou se trouve les 2 autre tampons sa me serait tré utile
0
Laaura > didi24110
30 avril 2009 à 14:31
Noms Tampons :
Chutes Joyeuse ( arrivé dans la zone lune tu va a droite, il y un panneau près de la cascade tu dois t'équiper de la bombe verte qui ressemble à un pot et de la flute, grace au pot et a la mélodie de la flute le pot te montera et tu poura accedé à ce tampon )
Falaises du Frison :dans la zone lune zone D il y a un rondin de bois, tu dois le traverser sans tomber pour acceder à ce tampon)
Château du Mage : ( Jai regarder dans le chateau du mage mais je ne sais plus ou se trouve ce tampon dsl )
Vortex : Zone du mage en sortant du chateau tu va tout droit, dans la rivière ou tu doit utiliser la bouée ce tampon est sous l'espece de grotte ou il y a des vortex. )
Tour soleil ( dans la tour soleil zone c )
Rivage ( Sur la plage de la zone soleil )
Cimetière poisseux : Zone terre ( là ou il n'y a pa le guichet , tout a droite des tombes )
Palais Maléfique : Zonne terre, tout a gauche ou il y a le pont levé.
Cirque Lune : Dans le cirque de la zone lune
Caverne du dragon : Là ou il y a le dragon dans la zonne terre ou il y a le guichet, après avoir démasquer les 3 ninjas il te donne une espece d'étoile que tu met dans son emplacement, ce qui va baisser l'espece de tonneau
tu pourras passer.. Fais attention de ne pas réveiller le dragon )

Et voilàà !!
0
Hëorth > Laaura
6 mai 2009 à 12:23
Où on trouve la Flûte STP ?!?!?!?!
0
Il es ou dans la grotte le tampon vortex stp
0
aqua-acrobate
25 févr. 2012 à 14:11
a droite puis encore a droite
0
bonjoure je suis bloke a la zone terre je n arrive pas a deferre la corde qui me coince dans un chemin au guichet vous tournez a gauche puis votre bohnomme vous dit quil cet comment le faire mes il dit pas comment aidez moi sil vous plait
0
Enfaite tu dois mettre des autre habit je ne c'est plus les quelle ....
0
salut euh dsl de vous imterrompre j'ai besoin de vous je sait pas comment avoir la cape du bombermage svp vous pouvez m'aidez et aussi comment faire partir l'equipe theo de la tour soleil et comment avoir la bouée

merci d'avance
0
pour la cape il faut que tu prennent un tiket wagon dans la zone lubne puis tu vas au wagon il y aura un clown et tu doit lui donner le tiket apres c a toi de decider ou tu va et den un des coffre il y aura la cape tu verras et pour avoir la bouee tu va resevoir un message de l as dans la zonne soleil puis tu devras t equiper de la bombe eau et tu le combat avec un tiket sumo puis apres il te demandera de fair la peche avec lui et la si tu gagne il te donneras la bouee desoler du retard du message et au revoir
0
pour enlever l'equipe theo(tu va recevoir un mail) apres tu pouras te tranformer an pink pour theo engreen pour blue et pour green tout seul il va s'enllever
0
comment on abésse le pont ? il parai kil faut une clé mai lakelle?

merci
0
Comment pouvons nous avoir les clefs spéciales (la rouges pour la zone terre) ?
0
Il me manque aussi 1)Le guichet zone Terre
2)2 piece Lune pour ouvrir la porte dans la zone Terre
3) A QUOI SERT LA MOMIE QUI SORT DE LA TOMBE ?????????
0
sharondu18 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 14:24
le guichet zone terre ce trouve dans la zone terre
0
Bonjour,je n'arrive pas à l'égnime de la zone terre,j'ai placé la bombe "bleu",mais ou trouvé la bombe "rouge"?
Merci de me répondre!
0