Bloké dans bomberman land touch 2
RésoluRt -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Bloké dans bomberman land touch 2
- Touch pad bloqué - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Atterrissage artemis 2 - Guide
20 réponses
Plusieurs joueurs rencontrent des blocages dans Bomberman Land Touch 2 sur DS, notamment pour franchir le pont dans la zone terre et pour localiser les ninjas et les pièces spéciales. Des réponses indiquent que progresser passe par la collecte de tampons et d'autres objets, puis par l'accès au guichet une fois ces éléments réunis. Plusieurs conseils évoquent aussi de localiser les trois ninjas et d'utiliser le balai, notamment pour déterrer le bomber ninja et obtenir le balai de feu, afin de poursuivre le jeu. En cas de doute, les échanges portent aussi sur des zones associées à la cascade et à la zone soleil, sans dire si une solution unique existe.
pas celle vers le dragon mai une autre...
Les Ninjas se trouvent , un dans le sable dans la zone etoile , où il y a la mer làà
Ensuite un dans l'eau où il a les cascades dans la zone lune , a coter du petit pont
Et le dernier dans un des arbres dans la zone soleil ..
Et voila j'espere que j'ai bien expliquer
Bonne continuation dans le jeux :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis moi aussi bloqué sur ce jeu....
Je n'arrive pas à savoir comment récupéré la clé eau comme le demande les mages....
Je vous remercie de votre aide.
merci et au revoir
Chutes Joyeuse ( arrivé dans la zone lune tu va a droite, il y un panneau près de la cascade tu dois t'équiper de la bombe verte qui ressemble à un pot et de la flute, grace au pot et a la mélodie de la flute le pot te montera et tu poura accedé à ce tampon )
Falaises du Frison :dans la zone lune zone D il y a un rondin de bois, tu dois le traverser sans tomber pour acceder à ce tampon)
Château du Mage : ( Jai regarder dans le chateau du mage mais je ne sais plus ou se trouve ce tampon dsl )
Vortex : Zone du mage en sortant du chateau tu va tout droit, dans la rivière ou tu doit utiliser la bouée ce tampon est sous l'espece de grotte ou il y a des vortex. )
Tour soleil ( dans la tour soleil zone c )
Rivage ( Sur la plage de la zone soleil )
Cimetière poisseux : Zone terre ( là ou il n'y a pa le guichet , tout a droite des tombes )
Palais Maléfique : Zonne terre, tout a gauche ou il y a le pont levé.
Cirque Lune : Dans le cirque de la zone lune
Caverne du dragon : Là ou il y a le dragon dans la zonne terre ou il y a le guichet, après avoir démasquer les 3 ninjas il te donne une espece d'étoile que tu met dans son emplacement, ce qui va baisser l'espece de tonneau
tu pourras passer.. Fais attention de ne pas réveiller le dragon )
Et voilàà !!
merci d'avance