- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My adresse mac - Guide
35 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur comment obtenir la troisième étoile dans My Sims, avec des conseils principaux visant à accomplir davantage de tâches et à emménager plusieurs magasins, afin d'améliorer le niveau global.
Plusieurs participants recommandent d'accomplir davantage de missions et d'ouvrir ou d'agrandir les commerces, tout en notant une ambiguïté entre les versions Nintendo DS et Wii du jeu.
Certaines interventions évoquent des éléments concrets comme la plongée nécessitant de parler à Nathalie, ainsi que des indices liés à des lieux, des tenues et des personnages, montrant une progression fragmentée.
D'autres éléments abordent des questions ponctuelles comme l'obtention de la quatrième étoile, la localisation du personnage Roselyne et les incertitudes relatives à la plateforme, sans fournir de solution unique.
Tu as essayé les vêtements ds la petite maison sur l'île?
Sinon ba essaie d'autres vêtements... Je sais c'est très chiant car ça peut durer très lontemps!!!
Et pour la montagne et ba il faut que tu creuses jusqu'à temps d'avoir assez de points pour acheter un corps et une tête...
Bonne chance pour la critique de mode!
Si tu trouves quelque chose dis-le moi stp!
Peut-être que sa pourrai m'aider... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
Je suis à La 4etoile et environ 80% il n'y a pas de Marchand de Glace Ni De Coiffeur(se) Bla Bla