Probleme jeu DSi aidez moi svp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jddb -
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite.
1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails."
2e probleme: j'ai mario kart sur ds. Je veux jouer en multijoueur avec la DSi et la Lite. Je met le jeu dans la DS Lite et il me dit "le lien a été interrompu. Appuyez sur le bouton A."
Pouvez vous m'aider svp??
A voir également:

26 réponses

moi aussi quand je met ma cartouche dans la DSi on me dit "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." ceux qui ont réussi a résoudre ce probleme peuvent me dire comment ils ont fait c'il vous plait ???!!
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Deux liens pour le remplacement du module wifi de la Nintendo Dsi

en images le meilleur Tuto ici: http://www.ds-tech.biz/pages/tuto/dsi/09-controleurwifi.html

Pour le fun une video ici: http://www.youtube.com/watch?v=kXkSOzlP-uc

Le seul point difficile, si il en est un, est la remise en place du connecteur
reliant le capot à la carte mère.

Bonne réparation
j'ai reçu carte wifi j'ai tout bien installé mais ça me marque toujours une erreur est survenue pfff je suis demoralisée quoi faire merci twargon
Pour l'instant je n'ai pas de solution de rechange dans mon cas tout s'est bien passé en remplaçant la carte wifi le message à disparu et la console fonctionne sans problème. Donne moi plus d'info sur ton problème. Questions: Après le remplacement de la carte wifi as-tu fait une mise à jour via internet ou mis une carte "multimédia" dans le slot de jeu? Peux- tu formater la console ou le message est bloquant de la même manière dès le démarrage?

Merci de me donner plus de renseignements.

@ bientôt
Le remplacement de la carte c'est bien passé le message n'est pas disparu je ne peux pas formater car quand je selectionne parametre cela me marque une erreur est survenue...j'ai essayer de mettre un jeu c'est pareil il reconnait le jeu mais quand je selectionne c'est pareil une erreur est survenue je suis maudite ou quoi merci à toi desolé de te repondre si tard .....
Le remplacement de la carte wifi/bios fonctionne pour la la plupart des pannes avec le message
d'erreur " une erreur est survenue...." Maintenant il existe un tutoriel que je n'ai pas encore testé mais qui apparemment fonctionne voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=iIlzw0WfjYM

merci de tester cette procédure et de donner les résultats ici sur ce forum.

Bon courage et à bientôt
Si ce message s'affiche, c'est que vous venez tout juste de faire la dernière mise a jour de votre DSi, DSi XL ou 3DS.

Celle ci se nomme : 1.4.3 (pour DSI, DSI XL)

2.0.0 ou 2.1.0 (pour 3DS)

Il est cependant possible de parer les mises à jour 1.4.3 (pour DSI, DSI XL) et 2.0.0 (pour 3DS) : voir les procédures de mises à jour dans la rubrique "guides d'installations".

Malheureusement, il n'existe pas encore de patch correctif pour la mise à jour 2.1.0 (pour 3DS).
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014

Bonsoir, ou trouve t on ce guide d'installation ? merci
ou ça ce trouve?
merci ça fait un an que ma carte de jeu ne marche plus alors répondez moi !!!
Merci d'avance!!!
Ah ouais ça doit venir du jeu paske jai testé need for speed et ça marche nikel... On peut pas la cracker la DSi?
svp m'aide
Tout ce qui est possible de faire légalement est déjà inscrit dans mes postes de Juin.

Si vous remplacez la carte wifi SURTOUT ne vous connectez pas à internet, ok.
Mon père et informaticien et il essais de le réparer, si il y arrive je vous le dit!
quand tu vas nous dire????
Je connais la solution... Si vous avez un cable ds vers ordi (USB)
Metttez le sur votre ordi et formater votre ds tous en etant sur l'ordi

Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
102
Euh ... De rien.
Je ne sais pas si on peut, mais par contre, on peut télécharger les jeux, les mettres sur une cartouche, et apres y jouer sur la DS
De même, j'ai cracké ma Dsi, et j'ai voulu mettre internet dessus et il m'a demandé de mettre la mise à jour. Ce que je fis. Ayant la mise a jour, maintenant quand j'insère ma carte SD il me met le même message d'erreur que vous tous... Help please ! Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance, Bonnes Fêtes.
bonjour
j'ai le même message d'erreur sur la console de mon fils, il n'a pourtant pas de R4 ou autre, après il est possible qu'un autre enfant en ai mis une dans sa console, mais le soucis est que je ne peux accéder à rien! j'ai juste le menu (ds xl) mais je ne peux rien faire de plus. J'ai tenté la garantie, mais elle était passée de deux jours!!! LES BOULES!!!! y 'a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? merci par avance et bonne soirée
Ah et tu peux me dire comment faire stp stp ???
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
48
je sui pa sure mais la craker c est faire une mise a jour?
bonjour, j'ai le même problème je viens d'acheter une dsi et le jeu mario kart mais il ne marche pas, j'ai le même message d'erreur m'invitant à eteindre la console, que faire ? :(
Oui, il existe une solution pour les DSi qui présentent le message d'erreur dès que vous cliquez sur un jeux ou essayez d'utiliser une fonction autre que l'appareil photo vous devez remplacer la carte wifi de votre console
cela coûte environ 9 dollars chez eachgame.com 10 jours de délai de livraison et fini les ennuis. Le démontage de la console ne pose pas de problème particulier pensez à récupérer l'isolant noir collé sur la carte d'origine et la recoller sur la nouvelle. Cette solution fonctionne je l'ai personnellement testée.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
48
une de tes DS deconne apparament c'est la DSi contacte nintendo ti aura peu etre des infos ...
vend tu ta dsi quelle age a tu
Ben oui je demandais si on pouvait cracker la DSi (ou la flasher)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
48
oui on peu
oui ma DSi c'est une 1.4E
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
30
C'est pour ca que ta carte ne passe plus. C'est quoi la marque de ta cartouche ?
>
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010

Le jeu est "DS fireline 109 in 1" je l'ai acheté en Turquie ...
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
30 > Moi =D
Il n'y a aucune mise a jour pour cette carte la.... Elle est bonne a jeter à moins que tu n'utilise qu'une DS lite.
Bonjour , j'ai le même problème (le numéro 1 ) et c'est un peu énervant à la fin... Il faut faire quoi ? Consultez qui , quoi ? Merci d'avance
moi aussi c la galere pfff
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
102
Non, craqué une console, c'est pour apres pouvoir télécharger les jeux et les mettre sur la console. C'est illégal.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
48
ouai donc je sai pas si on peu et merci d avoir répondu Toulon-is-Magik tu me rend un service enorme!!!!!
télécharge tes jeux sur eMule v 0.50a gratuit .
Toulon-is-Magik , tu viens de Toulon ? Moi de solliès tu connais ?
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
20
si on peux joué a mario carte sur la dsi ^^.

quel carte tu a ? EST TU A UNE DS I ?
le jeu c DS Fireline... ça vient ptetre de la?
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
48
j'ai tapé DS fireline sur internet y a que des truc en englai mai d apres ce que j ai compris ceux qui on le jeu on aussi des probleme essaye avec un autre jeu si ca déconne c'est la DS si ca deconne pas c'est le jeu
Moi c ma 3ds elle s allume pui au bout de 30 secondes environ elle s eteint en disant un probleme est survenu etc...
idem pour moi.elle fonctionner trés bien avant.Depuis hier,elle s'allume bien et quand je clique sur un icone elle me dit erreur est survenue;appuyer longuement sur power;
pourtant je n'est rien fait'je ne comprend rien?merci de m'aider,svp,merci