A voir également:
- Une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console
- Dsi 0000fefe - Meilleures réponses
- R4 dsi une erreur est survenue - Meilleures réponses
- Jeu sur dsi ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Problème avec mon dsi avec le jeu zelda ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- DSi ne detecte pas le jeu super mario bros ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Peut-on retirer un jeu DSi ware ? ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Probleme jeu DSi aidez moi svp ✓ - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
26 réponses
winnie =)
moi aussi quand je met ma cartouche dans la DSi on me dit "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." ceux qui ont réussi a résoudre ce probleme peuvent me dire comment ils ont fait c'il vous plait ???!!
olibou1
Si ce message s'affiche, c'est que vous venez tout juste de faire la dernière mise a jour de votre DSi, DSi XL ou 3DS.
Celle ci se nomme : 1.4.3 (pour DSI, DSI XL)
2.0.0 ou 2.1.0 (pour 3DS)
Il est cependant possible de parer les mises à jour 1.4.3 (pour DSI, DSI XL) et 2.0.0 (pour 3DS) : voir les procédures de mises à jour dans la rubrique "guides d'installations".
Malheureusement, il n'existe pas encore de patch correctif pour la mise à jour 2.1.0 (pour 3DS).
Celle ci se nomme : 1.4.3 (pour DSI, DSI XL)
2.0.0 ou 2.1.0 (pour 3DS)
Il est cependant possible de parer les mises à jour 1.4.3 (pour DSI, DSI XL) et 2.0.0 (pour 3DS) : voir les procédures de mises à jour dans la rubrique "guides d'installations".
Malheureusement, il n'existe pas encore de patch correctif pour la mise à jour 2.1.0 (pour 3DS).
Moi =D
Ah ouais ça doit venir du jeu paske jai testé need for speed et ça marche nikel... On peut pas la cracker la DSi?
Toulon-is-Magik
- Messages postés
- 297
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2010
Euh ... De rien.
Je ne sais pas si on peut, mais par contre, on peut télécharger les jeux, les mettres sur une cartouche, et apres y jouer sur la DS
Je ne sais pas si on peut, mais par contre, on peut télécharger les jeux, les mettres sur une cartouche, et apres y jouer sur la DS
Jok3r
De même, j'ai cracké ma Dsi, et j'ai voulu mettre internet dessus et il m'a demandé de mettre la mise à jour. Ce que je fis. Ayant la mise a jour, maintenant quand j'insère ma carte SD il me met le même message d'erreur que vous tous... Help please ! Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance, Bonnes Fêtes.
Merci d'avance, Bonnes Fêtes.
priscilla
bonjour
j'ai le même message d'erreur sur la console de mon fils, il n'a pourtant pas de R4 ou autre, après il est possible qu'un autre enfant en ai mis une dans sa console, mais le soucis est que je ne peux accéder à rien! j'ai juste le menu (ds xl) mais je ne peux rien faire de plus. J'ai tenté la garantie, mais elle était passée de deux jours!!! LES BOULES!!!! y 'a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? merci par avance et bonne soirée
j'ai le même message d'erreur sur la console de mon fils, il n'a pourtant pas de R4 ou autre, après il est possible qu'un autre enfant en ai mis une dans sa console, mais le soucis est que je ne peux accéder à rien! j'ai juste le menu (ds xl) mais je ne peux rien faire de plus. J'ai tenté la garantie, mais elle était passée de deux jours!!! LES BOULES!!!! y 'a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? merci par avance et bonne soirée
liilou18
bonjour, j'ai le même problème je viens d'acheter une dsi et le jeu mario kart mais il ne marche pas, j'ai le même message d'erreur m'invitant à eteindre la console, que faire ? :(
twargon
Oui, il existe une solution pour les DSi qui présentent le message d'erreur dès que vous cliquez sur un jeux ou essayez d'utiliser une fonction autre que l'appareil photo vous devez remplacer la carte wifi de votre console
cela coûte environ 9 dollars chez eachgame.com 10 jours de délai de livraison et fini les ennuis. Le démontage de la console ne pose pas de problème particulier pensez à récupérer l'isolant noir collé sur la carte d'origine et la recoller sur la nouvelle. Cette solution fonctionne je l'ai personnellement testée.
cela coûte environ 9 dollars chez eachgame.com 10 jours de délai de livraison et fini les ennuis. Le démontage de la console ne pose pas de problème particulier pensez à récupérer l'isolant noir collé sur la carte d'origine et la recoller sur la nouvelle. Cette solution fonctionne je l'ai personnellement testée.
daisy 222
- Messages postés
- 71
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2010
une de tes DS deconne apparament c'est la DSi contacte nintendo ti aura peu etre des infos ...
Sollies
Bonjour , j'ai le même problème (le numéro 1 ) et c'est un peu énervant à la fin... Il faut faire quoi ? Consultez qui , quoi ? Merci d'avance
Toulon-is-Magik
- Messages postés
- 297
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2010
Non, craqué une console, c'est pour apres pouvoir télécharger les jeux et les mettre sur la console. C'est illégal.
Poke-Tora
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juin 2010
si on peux joué a mario carte sur la dsi ^^.
daisy 222
- Messages postés
- 71
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2010
j'ai tapé DS fireline sur internet y a que des truc en englai mai d apres ce que j ai compris ceux qui on le jeu on aussi des probleme essaye avec un autre jeu si ca déconne c'est la DS si ca deconne pas c'est le jeu
en images le meilleur Tuto ici: http://www.ds-tech.biz/pages/tuto/dsi/09-controleurwifi.html
Pour le fun une video ici: http://www.youtube.com/watch?v=kXkSOzlP-uc
Le seul point difficile, si il en est un, est la remise en place du connecteur
reliant le capot à la carte mère.
Bonne réparation
Merci de me donner plus de renseignements.
@ bientôt
d'erreur " une erreur est survenue...." Maintenant il existe un tutoriel que je n'ai pas encore testé mais qui apparemment fonctionne voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=iIlzw0WfjYM
merci de tester cette procédure et de donner les résultats ici sur ce forum.
Bon courage et à bientôt