Les discussions

Xmini 36

 Résolu

Bonjour, Mon boîtier xmini 36 et bien connecté il est branché directement à ma box mais ca m affiche " Can not connect" pourquoi ☹️ j'ai renouvelé l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke

Bonsoir svp comment on configure un décodeur new world

 Fermé

Bonjour, Svp comment on fait pour configurer un décodeur New World afin d'avoir les chaines cryptées et claires

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Choix d'appareil photo débutant

Bonjour à tous, Ces derniers temps, je suis un peu lassé de la qualité photo des smartphones et j'aimerai donc passer à l'étape supérieur en me pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
hgk1

Lenteur téléchargement xbox game pass sur windows 10

Bonjour, Je créé cette discussion car depuis quelques jours j'ai des lenteurs pour télécharger des jeux depuis l'application XBOX. En effet depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
supertotor0

Une fois les photos choisie, comment faire pour importer, je

Bonjour, Une fois les photos choisie je n'arrive pas à importer, j'ai beau cliquer, mais rien

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
glandu

Problème d'affiche tv nasco

Bonjour Aidez moi s'il-vous-plaît, j'ai une télévision NASCO qui a diviser l'écran en 2(horizontal). Que dois-je faire ? Je suis électricien

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Refuser le transfert d'images de jeux parmi les photos

Bonjour, Je transfère régulièrement les photos prises avec un Fairphone 3+ (Android 10) sur mon pc (Windows 10) en utilisant Photo Gallery. Le pro...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Chris-des-Joncs

Branchement d'une tour pc à ma télé

Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma télé mais je n'ai qu'une prise USB sur la tour reliée à l'écran de l'ord , j'ai une prise je pense VGA av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Enregistrer émission tv

Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Impossible de lire cette vidéo en particulier sur youtube...

Bonsoir, je n'arrive plus à entendre la musique de cette vidéo alors que j'ai activé le volume https://www.youtube.com/watch?v=3fZFUDBY32E Il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
extempor

Enregistrer vidéo m6

Bonjour je voudrais enregistrer des vidéos qui sont passés sur m6 Je connais captvty mais ça marche pas pour m6 Quelqu'un a une idée d'application ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets

Autoradio pioneer ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB. L'autoradio a été acheté chez Norauto...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Baptiste91170

Micro du casque qui ne fonctionne pas

Salut, j'ai un casque avec une seule prise jack sur ce casque il-y-a un micro qu'on peut brancher mais que je branche le casque sur le pc et que je br...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mange disque wilco corallo qui ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté hier un mange disque Wilco Corallo Chez un antiquitaire,et je voit par la fente où on met le vinyle et je voit qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Vintage13gres

Problème avec l'utilisation de audacity

Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Cyrlatic363

Ps4 ne lit plus les disques suite à un démontage. aled svp

Bonjour. Mon seum est incommensurable et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai démonté le lecteur cd de ma PS4 slim pour nettoyer la le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Ivanduchit

Déconnecter bluetooth et wfi tv samsung

Bonjour, J’ai acheté une télévision samsung model code : UE55TU7125KXXC et souhaiterais savoir comment désactiver le bluetooth et la wifi pour évi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
madmyke

Problème réception certaines chaînes tv bouygues

Bonjour a tous , ma situation peut paraître banale mais je vous assure que je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MARCO68

Mon enceinte jbl s allume bien, se connecte mais aucun son

Bonjour, mon enceinte JBL s allume bien se connecte mais aucun son même au démarrage. y a-t-il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Riquet18

Mon jeux naruto storm 4 à un problème dans le mode en ligne

Bonjour moi mon problème c'est que lorsque j'appuis sur un boutons pour fair une action ba l'action s'éffectue environ une sec après et cela se produi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Milot117

Roblox change de couleur en plein écran

Bonjour, jai un gros problème avec Roblox récemment, quand je mets le jeu en plein écran, toutes les couleurs du jeu change et ce n'était pas le cas a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Max

Téléviseur lgt 79 cm de diagonale

Bonjour, On m'a donné une TV LGT 79 cm de diagonale, sans notice, s'il vous plaît quelqu'un peut Il me la transmettre merci d'avance. J'ai la tél...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Compte parent/admin nintendo switch

 Résolu

J'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Problème casque/micro

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Connecteur barre de led tv lg

Bonjour, J'ai démonté ma tv LG modèle 55UJ630V afin de procéder à la modification des barres de led car écran bleuté. Hors, en enlevant un connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Psn : changer date de naissance par l’assistance

 Résolu

Bonjour, j’ai créer un compte adulte alors que j’étais enfant sur PS3 or maintenant je suis adulte et je souhaite changer la date de naissance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Hugo1045

1er achat barre de son denon dht-s517 ou sony ht-g700

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide et vos connaissances en la matière pour choisir entre deux barre de son ou même autre si vous en connai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke

Accès video impossible erreur 3002 - direct france.tv

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder via internet au direct de la plupart des chaînes de France TV (seule France 2 marche m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
sbh97133

Son imparfait avec micros-cravate

Bonjour, J'ai enregistré un court métrage simple (un dialogue), avec deux micros cravate de qualité tout à fait correcte. Malheureusement le son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
georges97

Moi aussi j’ai été pirater on a changer mon pseudo

Bonjour, Moi aussi j’ai été piratée on. A changer mon pseudo s’en faire exprès j’lai enlever et elle m a remisé svp aider moi j ai peur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Panth33ra

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd et je ne peux pas le relier à ma Tv qui est un peu ancienne et qui ne possède pas de branchement HDMI. Y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Compte roblox perdu , comment le récupérer

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon compte Roblox , j'ai envoyer des mail au support Roblox , c'étais toujours la même réponse , il me faut u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
piquesous

Bandeau publicitaire intempestif sony bravia

Bonjour, rien n'y fait, le bandeau x-reality réapparait sans cesse, même après mise à jour du logiciel, appui sur la touche home du téléviseur, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Iptv bloque en wifi

Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Playstation network

Bonjour, Svp j'essaie de créer un compte Playstation network pour ps3 mais sa m'affiche le code erreur 8002314A comment faire pour régler ce problème?...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
LeJaman

Bandeau x-reality sur ma télévision sony bravia

Bonjour, J'ai essayé de la faire partir avec les avis des autres utilisateurs, à savoir appuyer 5 secondes sur la touche home/démarrage du télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
madmyke

Problème scintillement ciblé tv 40'' samsung

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de scintillement ce week-end sur ma TV Samsung. Comme elle était reliée à mon laptop en HDMI, j'ai retiré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Caméra pour vidéos promotionnelles? gopro,smartphone?

Bonsoir à tous, J’aurais voulu des conseils concernant l’acquisition d’une GoPro. On va renouveler notre matériel vidéo/photo dans mon entreprise et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ecran télé sony kdl 40x3500 désespérément noir.

Bonjour à tous. Bien sûr, avant de poser cette question j'ai lu en long et en large tous les conseils des sympathiques membres de cette communauté qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Probleme signal hdmi enregistreur et tv

Bonjour. Je connecte le lecteur enregistreur Panasonic DMR-UBT1EC Blu-ray 4K à une TV FULL HD Philips 32PFS4132, via HDMI. Il me faut impérativ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Décryptage du son d’une bande vidéo

Bonjour j’ai une vidéo d’une caméra de surveillance j’aimerais décrypter exactement le son de cette bande

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
quentin2121

Renommer photos lot _a

Bonjour, J'ai un gros dossier de photos à renommer. Pour l'instant elles ont toutes un nom différent et je voudrais qu'elles suivent ce modèle "3...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
YvanM-34

Photos inaccessibles

Bonjour tous, J'ai fait des photos avec un appareil numérique, après les avoir transfereessur mon ordinateur, certaines ne sont plus accessible, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Base de donnée photos

Bonjour, Bonjour, Nous recherchons un logiciel ou application nous permettant d'organiser nos photos. Nous souhaiterions pouvoir les retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
YvanM-34

Recherche télécommande samsung pour lecteur dvd .

Bonjour Je recherche la télécommande ah59-02146m pour home Samsung ou compatible ,si quelqu'un saurait me répondre j en serais ravi . Merci évent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Pc tâche de fond ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51

Probleme de son sur ma tele

Bonjour probleme sur ma tele Je n ai plus de son mais j ai les images quand je regarde les programme de ma box ainsi que sur tout les truc que je conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Telecommande univercelle a programer

Bonjour, i'ai perdu la telecommande de m'a tele marque oceanic ocaled241018b7 j'en ai commandr une autre univercelle compatible avec la marque oc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Pas de son ne sort de mon micro

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depui ce matin plus aucun son sort de mon micro sachant que mon pc reconais mon casque micro tout est activé simplement a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000