Les discussions
Résiliation beein sport
Bonjour, J'avais pris un abonnement à beein sport via ma Freebox. Je viens de résilier ma box est ce que mon abonnement Freebox est automatiquement r...
Magnétoscope ancien
Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope qui ne fonctionne plus avec la réception de l'antenne d'aujourd'hui, quel adaptateur est nécessaire pour le ren...
Bonjour j'ai un super gros ennui avec mon casque jbl 650btn
Mon Casque bluetooth JBL 650btnc a un gros souci... Le bluetooth ne fonctionne plus. Les touche du casque également ne répondent plus... sauf la ...
Amplificateur home cinéma
Bonjour, Je cherche un amplificateur surround ( environ 1000 EUR), mais je voudrais juste un amplificateur sans tuner car j'ai déjà deux chaînes teuf...
Quel est le meilleur logiciel pour mettre des vhs sur pc
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour mettre des vhs sur clès usb ou cd je veut le meilleurs
Clash of clan
Bonjour, j ai un ancien clan que j ai perdu quand jai changer d addresse email et de tel comment le recuppere je ne me souvien pas de mon identifian...
Atlantic bird
Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...
Problème audio étrange
Bonjour, Le son de mon PC est étrange, comme modifié : Depuis peu de temps, je rencontre un problème assez étrange dont je ne connais absolument...
Vpn connecté, en vain.
Bonjour, Il m'est impossible de regarder à partir de l'Algérie, le direct de la chaîne ARTE. J'ai téléchargé Touche VPN, je me connecte, mais mon ...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Mon pc peut faire fonctionner minecraft en vr ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si la configuration de mon PC peut faire tourner Minecraft en réalité virtuelle avec comme casque un hp windows mix...
Disque dur interne ps4 : 7400 rpm est-ce grave ?
Bonjour, Je voulais remplacer mon disque dur ps4 et je me suis rendu compte que le disque dur que j'ai acheté a 7400 rpm alors que je viens de voir ...
Fortnite: problème de carte graphique
Bonjour. Quand je lance fortnite un message apparait : La version installée du pilote graphique NVIDIA a des problèmes connus. Merci d'installer so...
Installation smart tv
Bonjour je possède une smart TV je souhaite m'installer sur une antenne intérieure (une antenne qu'on peut bouger de pièces) je réussi à avoir les cha...
Tv gratuite
RésoluBonjour, J'ai une TV et j'aimerais avoir les chaînes TV mais la prise antenne sur la TV ne marche plus. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? ...
Casque sans fil sur tv
Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...
Grésillement vidéo youtube. a l'aide !
RésoluBonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...
Problème de pc qui redémarre en plein jeu
Bonsoir à tous, Je suis peut-être pas dans la bonne catégorie et je m’en excuse d’avance, Je présente mon problème pour commencer, ça fais des...
Connexion d'une barre de son muse
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...
Manette under control bug de micro avec un casque bigben
Bonjour, Ma manettes under control bug avec mon casque bigben mon micro ne fonctionnent pas
Certains jeux steam se lancent d'autres non.
RésoluBonjour, Certains de mes jeux ne se lancent pas, celà me dit :"Synchronisation de Steam Cloud..." (synchronisation qui est déjà faites et à jours)...
Confectionner un cable video rca vers vga.
Bonjour à tous. Je voudrais regarder la television sur un ecran pc ,à partir d'un recepteur tv pinacle ip 8500 hd. Le port Hdmi sur mon recepteu...
Compartiment cassette camescope canon uc-x10 hi8 bloqué
Bonjour, la batterie est chargée, j'appuie sur le bouton EJECT mais le compartiment reste fermé. Dedans une cassette est en cours d'utilisation util...
Disque dur interne ps4 : est-il compatible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le disque dur que j'ai choisi est compatible avec ma PS4, je veux remplacer mon disque dur interne. disque dur : http...
Chaînes télé
FerméBonjour, Je possède un téléviseur RCA RS42F2 smart TV je l'ai connecté avec une antenne intérieure j'ai réussi à avoir les chaînes TV mais elle sont...
Ps4 vers écran vga
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un adaptateur vga hdmi qui n'a ni alimentation ni cable jack on peut brancher la ps4 a un écran svp
Clé usb sur enceinte
Bonjour, je n'arive pas a ecouter une musique sur ma clé usb sur mon enceinte inovalley la HP205-BTH
Ipad ....plus de chaines orange
bonjour depuis hier je ne peux plus prendre la tels orange sur mon i pad car soi disant il ne correspond plus ...ios9.3.5 alors que tout marchait bi...
Chute de mon appareil photos
RésoluBonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?
Écran à clips fissuré d'une télé samsung
Bonjour, J'ai le premier écran (de protection) je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est un écran à clips qui est fissuré et j'aurais voulu sa...
Ctronics ptz caméra de surveillance wifi extérieure caméra ip 1080p détection hu
Bonjour, Je viens d acheter cette caméra de surveillance et elle se déclenche pour un rien (branché qui bouge ect) comment la configurer correctemen...
Usb:lancer vidéo ou photo automatiquement branchement télé
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai pouvoir lancer automatiquement au branchement de ma clé sur une télé une vidéo ou un diapo de photo, est...
Comment transformer un fichier ctg
Bonjour, J'ai transfere des fichiers video d'un appareil photos numérique canon vers mon PC de marque ACER ASPIRE et maintenant que les video sont s...
Télé
Bonjour, Voilà j'ai une télé écran plat 150cm Saba . Quand on commence à faire tomber 2 fois la télécommande s'en faire attention elle ne marche pl...
Écran noir sur panasonic dc-tz90
Bonjour, Mon Panasonic DC-TZ90 a un soucis… Lorsque je l’allume l’objectif s’ouvre et l’écran semble s’allumer mais reste noir, je veux dire parle ...
Mode d'emploi téléviseur waltham wlf hd 39d16b
Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas trouvé sur le forum le mode d'emploi de mon téléviseur Waltham cité en référence. Pourriez-vous m'aider? Je vo...
Problème compte psn
Bonjour, Alors j’écris ceux message parc que j’ai un gros problème j’ai un compte psn avec l’identification à 2 facteur sauf que le problème j’ai ch...
Qu'est-ce qu'une page intégrée??
Bonjour, Inscrite depuis longtemps sur le site de la Française des Jeux", hier, subitement une série de jeux ne veut pas s'ouvrir, et j'ai le messag...
Problème audio
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, y a qu'un seul côté qui marche, cote droite ne fonctionne pas, je sais pas si le problème vient du pc (driv...
Problème d'installation de jeu sur mon disque d:
Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur afin d'agrandir mon espace de stockage a 4 to et demi et j'aimerais installer forza horizon 5 d...
Universal soundbank totalement inaccessible !
Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi l'incontournable site de bruitages gratuits Universal Soundbank n'est plus du tout accessible sans avertissem...
Aide conection camera
Bonjour, J'aimerais savoir ci en utilisant une mini caméra WiFi à fixer sur mon véhicule stationner sur le parking de mon logement je peux avoir a...
Recherche nom d'un jeux ordinateur
Bonjour, Je recherche un jeux d'ordinateur qui doit dater des années 2000 - 2005 je dirais. C'est un jeux éducatif et je me rappelle que quand ont...
Séparer ses pistes audio de son pc via une table de mixage
Bonjour, j'ai une table de mix midas MR18 (Lien : https://www.thomann.de/be/midas_mr_18.htm?gclid=Cj0KCQjw0K-HBhDDARIsAFJ6UGicmzhcTWLXt3kMpAcJkVBc...
Comment faire pour obtenir un code leadcool ?
Bonjour, Bonjour j ai acheté une box tv LEADcOOL Comment faire pour obtenir le code j ai en ma posséssion uniquement le numero de commande.. ?...
Pinnacle studio 23
Bonjour a toutes et à tous, et encore un grand merci a ceux qui se démènent pour nous aidés, mon problème aujourd'hui c'est que après avoir installer ...
Lg écran 164 cm impossible de remettre les chaînes dans l'or
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG de 164 cm, la 1er se trouve sur la 800, la 2 sur la 804, j'ai tellement grattée dessus que je ne ...
Trouver des amis
Bonjour, Je n’arrive paras à avoir des adversaires au jeu des mots entre amis pourquoi et que faut il faire Merci pour votre aide
Lecteur dvd portable de voiture
Bonjour pourriez vous me dire si les lecteurs DVD portable de voiture Lenco ou autre ayant une entrée USB peuvent ils lire des vidéos se trouvant sur ...
Jeux vidéo branchement
Bonjour, j ai une console v.smile qui se branche sur la télé mais sa mais des grésillement .alors je let demonter et je vois un fils noir qui et p...