Les discussions

Sarah TV & Vidéo

Perde télécommande

Bonjour, Comment faire, je perdre mon télé commande ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
madmyke
Jac34 TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet
Hayto_1 Téléviseurs

Tv problème

Bonjour ou bonsoir, Ce soir (26/08/22) j'ai démarrer ma télé normalement Tout fonctionnaire bien et au bout 20 minutes D'un seul coup des sortes de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10
La-Bastoss-Cool Jeux vidéo

J’ai un problème avec mes touches

Bonjour  Sur les jeux vidéo je suis obligé de faire F4 mais pour faire F4 je dois faire Alt F4 ce qui fait quitter mon jeu je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Jean20B
missmew Téléviseurs

Question tv 3d

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew
besmam Jeux en ligne

Erreurs bigfish

Bonjour, erreur 1402  ou  900

MPMP10
Starly_22 Jeux vidéo

Performances en jeux

Bonjour, j'ai une RTX 3070fe depuis bientot 2ans. Tout fonctionnait bien mais depuis 2semaines j'ai plus de perf en jeux mais ça ne vient pas de la cg...

Starly_22
85mamie Téléviseurs

Tv lg 55nano816pa

Bonjour, Je ne comprends pas,ma TV affiche qu'elle va s'éteindre dans cinq minutes, j'ai cherché le mode désactiver, j'ai trouvé c'est désactiver le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200
Fydonaysek Photo numérique

Comment faire une photo numérique sur cd

salut svp je voudrais inscrire dans une  école et pour le dossier ils m'ont demandé de faire une photo numérique sur CD et je sais pas comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n
85mamie TV & Vidéo

Fire tv stick

Bonjour, Bonjour, j'ai changé de TV et je n'ai plus besoin du fire TV stick,je peux le vendre sans problème où je dois le vider si c'est possible pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
85mamie
deepsix Audio

Bot radio

bonjour a tous je suis en possession actuellement d'une webradio ou j ai un bot que j ai mis sur un serveur irc je voudrais savoir si il y a la possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
deepsix
gege0551 Audio

Photos sur dossiers musique et images non présente

Bonjour, Depuis quelques temps, mes photos sur les dossiers musique et images ont disparu, et cela sur mes deux PC ( bureau et portable ), ainsi que s...

quentin2121
Hyuga_fr96 Jeux en ligne

J'ai perdu mon compte roblox

Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail mail ni numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10
CasaAndalucia Audio

Renseignement informatique

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement en urgence. Je voudrais intensifier les voix et réduire ou supprimer les bruits de fond sur des enregistrement...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
CasaAndalucia
KillerZinxYT Téléviseurs

Problème infrarouge télécommande tucson

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT
Fadim64 Téléviseurs

Tv sony kdl40ex520 clignote 2 fois

Bonjour a tous, internautes et experts de ce site.  ma tv sony bravia kdl40ex520 clignote 2 fois toutes les 3 secondes, pas d image pas de son, rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fadim64
oe Nintendo Switch

Pas de code nintendo switch online

Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Jean20B
Marie Lecteurs et supports vidéo

Convertir une cassette vhs

Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie
delphine TV & Vidéo

Comment installer play store

Bonjour je ne sais pas comment installer disney+ et play store sur TV PHILIPS UHD 4K 43 POUCES 43PUS7956/12 (2021)

Andy31200
fred85600 TV & Vidéo

Recherche lecteur graveur dvd pc&tv

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur graveur dvd pour pc et qui pourrait se brancher sur une tv oled en hdmi pour lire des dvd ou bien peut ...

jeannets
Mokoi_ Jeux vidéo

Ma ps4 ne démarre plus

Bonjour, Ma PS4 lors d'un déplacement de l'hdmi s'est éteinte et affiche le message : "Impossible de démarrer la PS4. Connectez la manette DUALSHOC...

Nyalizo
larguemonlourlet Format et connectique vidéo

Brancher tv au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
cristali
Chantal831 Audio

Analyse bande son

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment analyser un enregistrement audio. Sur l’enregistrement il y a deux groupes de personnes qui discutent à différ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
YvanM-34
Txmy Téléviseurs

Télé aya

Bonjour, J'ai une télé de marque Aya mais je nais pas de télécommande et il n y a pas de bouton pourriez vous m aider s'il vous plaît 

MPMP10
Pagnol Jeux PC

Besoin de conseils pour carte graphique

Bonjour, svp j'aimerais acheter un ordinateur et j'ai deux choix possibles d'un côté, l'un à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX de 1g et l'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
T3chN0g3n
littlebigpronoob Jeux vidéo

Gta v online 360 ne marche pas

salut ! je viens de prendre un abonnement xbox live sur 360 pour jouer sur GTA V mais ca nemarche pas ... quand je lance le jeu en live, ca me dis. "...

littlebigpronoob
RndmGuy Jeux vidéo

Tension carte graphique à 760mv sur le bureau.

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que la Tension de ma Carte Graphique soit à 760mv~ sur le Bureau (J'ai cette données grâce à MSI AfterB...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
H0enheim
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Médias manquants

Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
sossocecel
Nanry Jeux vidéo

Alexandra ledermann pirouette

Résolu

Bonjour, Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette m...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clara
Rodnr Audio

Site internet musical

Bonjour,  Je cherche une plateforme online pour pouvoir y uploader 150 albums de musique, provenant d'une collection dont j'ai les droits. Il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
YvanM-34
antoine70800 Jeux vidéo

Pictochat sur 3ds

Bonjour, Moi j'ai une Ds lite et mon copain il a une 3DS et on voudrais allez sur pictochat ensemble ! Comment faire ?! Merci :) Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Enzo
raer Jeux vidéo

Recherche jeu d'espion gratuit

Bonjour, voila je sais que c'est peut etre la lune mais je cherche un jeu d'espion gratuit en lignr ou non sinon un site avec de bon jeux video gratu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
536367474737
papypounet Caméra

Caméra "cyclope"

Bonjour, Notre établissement scolaire a récupéré une ancienne caméra cyclope fixée au-dessus du bureau prof qui permet de projeter à l'écran les docu...

profdaniel
Philippa8 Audio

Impossibilité écoute ordinateur

Bonjour, Je ne peux plus écouter ce que j'ai enregistré quand je fais le branchement sur mon ordi, les enregistrements ne sortent pas au programme,  ...

madmyke
Chris2208 TV & Vidéo

Prise tv éloignée

Bonjour, je souhaiterais installer ma TV et box sur un meuble proche d’une prise électrique mais de l’autre côté de la pièce où se situe la prise tv  ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Chris2208
85mamie TV & Vidéo

Tv lg 55nano816pa

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce TV LG et j'aimerais avoir toutes les fonctionnalités de ce TV et avoir toute l'utilisation facile ,il est connecté,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
85mamie
bryonjo Caméra

Driver pour camescope jvc gr-d93e

Résolu

Bonjour..!?? Je suis en possession d'un ordinateur HP ( édition familiale wista 64 bits) il m'est impossible de trouver le driver pour mon camescope,...

glandu
david88700 Jeux vidéo

Recherche petit jeux pas trop difficile a joué

Bonjour, je cherche un jeux pour passé le temps  ludique et de simulation pour apprendre des choses ou autres jeux pas trop difficile a joué  merci d...

david88700
Parciulea Jeux vidéo

Recherche jeu android

Bonjour à tous. Sur Android je joue à un jeu qui se nomme Breaker Fun. Et tous les 7 10 jours l'application propose ce mini jeu qui ne dure que 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jean20B
Artiste PS4

Ps4 bloqué, je peut pas redémarrer

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma PS4. En effet, après une coupure de courant pendant son utilisation, elle ne veut pas redémarrer. Elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Maccoy_9236
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000