- Alexandra Lederman 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur des difficultés rencontrées dans un jeu d'équitation et sur les conseils proposés lorsque le poulain est bloqué, avec des références à Windows XP et à Internet Explorer 7.0. Des réponses recommandent d'interagir physiquement avec le poulain en touchant son naseau et en le caressant, puis d'utiliser des carottes virtuelles dans l'écran tactile pour gagner sa confiance et progresser. D'autres répondants évoquent l'achat de carottes en boutique et des conseils pour le dressage et les pirouettes au pas, au trot et au galop, bien que les avis restent variés. Certaines variantes mentionnent que des échanges répétitifs existent et que des solutions spécifiques dépendent du support utilisé, sans conclure sur la résolution générale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloqué quand luc veut que mon cheval sacouple avec sa jument.
g le jeu sur ds
aidé moi
merci davance
aidez moi svp
J'espère que je t'ai aider misslolodu02200
merci par avance,
- 1
- 2
mais je ne sais pas ou est le magasin dans alexandra ledermann 2 ds répons vite stp
pour allez au magasin, depuis ton Haras, tu vas en dessous de la maison de Ginger et tu tape deux fois sur la petite porte qui mène au village, ensuite tu vas en bas, à gauche (ta gauche) de l'écran tactile voici la boutique ! =) C'est le petit bâtiment avec le toit bleu et les murs rouge et non pas le grand avec le toit violet et les murs jaune ! Voilà grosse bis ! (désoler pour les fautes! ^^')