A voir également:
- Alexandra Lederman 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
30 réponses
est ce q'il y a qq ki arrivea donner les lesson d'équitation au 2 enfantdans alexandra ledermman 2 sur ds .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
je suis bloqué quand luc veut que mon cheval sacouple avec sa jument.
g le jeu sur ds
aidé moi
merci davance
je suis bloqué quand luc veut que mon cheval sacouple avec sa jument.
g le jeu sur ds
aidé moi
merci davance
salu enfaite pour acoupler ton cheval il faut que tu est toute les performances.Quan tu auras renpli toute les étoiles tu poura acoupler ton cheval (les étoiles son :quan tu vas dans l'acurie tu va sur un de tes chevaux et il y a des étoile sur l'écran supérieur et il faut quelles soit toute remplie!!!)
je suis bloquée sur alexandra ledermann au concours de dressage au mexique j'arrive pas a faire un e pirouette au galop
aidez moi svp
aidez moi svp
il faut que tu appuie sur la main qui touche le nasceau du poulain ensuite tu le carresse assez longtemps et quand se sera bon tu verra les caroottes en bas de l'écran tactil tu clique dessus la carotte se mettra d'elle même au niveau du nasceau tu le carresse et ton poyulain aura confience en toit.par contre j'ai un petit probleme pour le dressage du poulain et dans le concour de dressage pur les pirouette au pas,au trot et au galop. si quelqu'un veut bien m'aider merci d' avance
S'il vous plait aidez moi je ne trouve pas pour faire l'entrainement de mon poulain sur alexandra ledermann 2 sur ds
s'il vou plait eder moi je sui bloquer quen tu vient davord le jeu dalexandra lederman 2 je sui trop bloquer j'arrive pas quen tu a ton pulain et quil tom be malade je sai pas comment on fait pour lui donner a manger ... car moi je peut que le carresser s'il vou reponder moi et eder moi s'il vous plait!!
salut
je suis bloqué car j'ai rendu malade mon poulain je sais comment le soigner mais pour avoir un certificat de la part de la véto comment on fait ? merci
a+
je suis bloqué car j'ai rendu malade mon poulain je sais comment le soigner mais pour avoir un certificat de la part de la véto comment on fait ? merci
a+
slt ! je suis blooquer avec mon poulain parce que luc me le donner mé g plus de carrote alor g été voir o magasin mé il y a une croie au dessus ! aider moi je vous en supplit
Il faut que tu aille voir ton cheval adulte dans ton écurie. En bas il y a la barrière du saut d-obstacle tu clique desssus. Elle va parler de Kévin. Tu vas le voir tu fais ce qui te dit après il viendra chez toi. Après quand tu ira dans la vallée , la boutique sera accessible comme le reste des batiments.
J'espère que je t'ai aider misslolodu02200
J'espère que je t'ai aider misslolodu02200
il y a une crois au dessue c'est parce que tu n'a pas assez d'argent pour le payer.pour avoir de l'argent il faut que tu gagne des concour.pour allez au concour il faut que tu ail sur la caravane en bas et a droite de ta maison.mais bien sur il faut que le jeux soit sur ds sinon tu ne pouras pas le faire.voila j'espere que se que je t'ai dit te serviras.
bonjour moi aussi je suis bloqué sur le dressage du mexique je n'arive pas a pirouette au galop et a pirouette
aidé moi s'il vs plait
merci
aidé moi s'il vs plait
merci
bonjour, j ai alexandra l. 2 et je n arrive pas a donner a manger au poulain. je suis allée a la boutique acheter a manger car pas moyen de trouver une seule carotte, j ai fait acheter la tout va bien puisque mes tokens baissent, puis j ai fait la flèche verte, et quand je v voir le poulain pour lui donner a manger rien ne se passe. je m'explique, il y sur le menu une main avec le poulain en surbrillance et les accessoires l entretien la clinique tout cela est grisé donc je ne peux pas m en servir. ce que je ne comprends pas puisque j ai acheté à manger. donc est ce que quelqu un pourrait m aider svp car l abreuvoir et tout le reste est à 0% et le poulain va tomber malade...
merci par avance,
merci par avance,
mais je ne sais pas ou est le magasin dans alexandra ledermann 2 ds répons vite stp
pour allez au magasin, depuis ton Haras, tu vas en dessous de la maison de Ginger et tu tape deux fois sur la petite porte qui mène au village, ensuite tu vas en bas, à gauche (ta gauche) de l'écran tactile voici la boutique ! =) C'est le petit bâtiment avec le toit bleu et les murs rouge et non pas le grand avec le toit violet et les murs jaune ! Voilà grosse bis ! (désoler pour les fautes! ^^')