Alexandra Lederman 2

toulousain-du-30 Messages postés 6 Statut Membre -  
misssarah2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi je suis bloquée si vous trouver des trucs venez svp!!!!!!!!!!!
A voir également:

30 réponses

louloute

est ce q'il y a qq ki arrivea donner les lesson d'équitation au 2 enfantdans alexandra ledermman 2 sur ds .
3
sarah du 76

tu parles de kels anfants!??? répon vite paseke i va partir mon internet stp a +
0
jujupollen

mon poulain il est malade et je veut le soignier toute suel
mais je ne sais pas ou est le magasin dans alexandra ledermann 2 ds répons vite stp
0
-mlleval- Messages postés 8 Statut Membre

@jujupollen

pour allez au magasin, depuis ton Haras, tu vas en dessous de la maison de Ginger et tu tape deux fois sur la petite porte qui mène au village, ensuite tu vas en bas, à gauche (ta gauche) de l'écran tactile voici la boutique ! =) C'est le petit bâtiment avec le toit bleu et les murs rouge et non pas le grand avec le toit violet et les murs jaune ! Voilà grosse bis ! (désoler pour les fautes! ^^')
0
toulousain-du-30 Messages postés 6 Statut Membre 2

svp je suis bloqué a Luc svpp
2
saralade

en faite il faut laisser tomber luc il a rien a faire dans l'histoire
0
anna > saralade

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fai quelqe chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Quoi ?
0
MOYU

COMMENTON FAIT POUR QUE LE POULAIN PAITRE
2
MOYU

POUR QUE LE POULAIN PAITRE???????????????????????????????????????????????????????????????
2
gercky

pour kil pait eba faus kil est toute les c'est etoile
0
misssarah2 Messages postés 4 Statut Membre

comment fait on pour avoir plus de confiance répondé vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

tu est bloqué de quoi repond vite.
1
bedelbedel5

enfaite jarivepas a avensé
aidez moi
0
mimi

je suis bloquer au concours de dressage d'égypte je suis bloqué a pirouétte au galot et a pirouette merci de me répondre stp
0
melissa2bx > mimi

pour la piroutte il faut faire un ron j'éspère que maintenant tu y arriverrra la piroutte au galop je men souvient plus
0
juju34080

piroutte= O et piroutte au galop= <
0

pirouette = trace un triangle pirouette galop = < pour moi ça marche
0
deliop27940

slt

je suis bloqué quand luc veut que mon cheval sacouple avec sa jument.

g le jeu sur ds

aidé moi

merci davance
1
anais

Il faux que tu entraine ton cheval a tous les concoure et quand tu les a tous fais tu va voire le vieux Luc
0
Utilisateur anonyme

Il faux que tu entraine ton cheval a tous les concoure
0
BmV Messages postés 98665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > anais

Toi, il faudrait je crois que tu t'entraînes à l'orthographe....
0
x-clem-56

salu enfaite pour acoupler ton cheval il faut que tu est toute les performances.Quan tu auras renpli toute les étoiles tu poura acoupler ton cheval (les étoiles son :quan tu vas dans l'acurie tu va sur un de tes chevaux et il y a des étoile sur l'écran supérieur et il faut quelles soit toute remplie!!!)
0
aqzs Messages postés 6 Statut Membre > x-clem-56

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn désolée mais tout mais chevaux on toute les étoiles mais ca marche pas
alors noooooooooonnnnnnnnnnn
0
titoune

je suis bloquée sur alexandra ledermann au concours de dressage au mexique j'arrive pas a faire un e pirouette au galop
aidez moi svp
1
fiona02

normalement se n'est pas toi qui doit le faire.
0
aqzs Messages postés 6 Statut Membre > fiona02

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est toi qui le fait
alors tu fait un rond mais fermer
si tu comprend pas écrie un message
0
gercky

pour la pirouette au galop c'est : <

et pour la pirouette c'est : O
0

pour la pirouette normal c'est un triangle qu'il faut tracer et pour le galop c'est ça : < en tout cas pour moi ça marche
0
lolo

il faut que tu appuie sur la main qui touche le nasceau du poulain ensuite tu le carresse assez longtemps et quand se sera bon tu verra les caroottes en bas de l'écran tactil tu clique dessus la carotte se mettra d'elle même au niveau du nasceau tu le carresse et ton poyulain aura confience en toit.par contre j'ai un petit probleme pour le dressage du poulain et dans le concour de dressage pur les pirouette au pas,au trot et au galop. si quelqu'un veut bien m'aider merci d' avance
1
elo

sur alexandra ledermann 5 je ne trouve pas la maison du monsieur qui appelle après le 2eme concour
0
lolastar

au secoure je ne connais pas comment télécharger ce jeu

merci d avance
0
mélimélo

S'il vous plait aidez moi je ne trouve pas pour faire l'entrainement de mon poulain sur alexandra ledermann 2 sur ds
0
missnninie Messages postés 2 Statut Membre

salut

je suis dsl mais je ne peut pas te répondre car je n'en suis pas la dsl
mais toi peut etre tu peut m'aider
donc mon poulain est malade et je sais comment on fait pour le soigner mais commment on fait pour avoir un certificat de la véto ? stp
répond moi vite !!
et encore désolé
0
aqzs Messages postés 6 Statut Membre > missnninie Messages postés 2 Statut Membre

alors tu vas dans l'ecurie tu clique sur le poulain malade après tu vas sur la croix qui est a gauche tu poulain au centre aprés tu appuis tout le temps sur A et tu appuis surla pipète.
si tu comprend pas écrie encore un message
0
certi > missnninie Messages postés 2 Statut Membre

Pour soigner ton poulain c'est facile.Moi j'ai Lea passion veterinaire2 et avec une copine je me suis connecter et il c'est Lea qui le soigne.Après j'ai pas d'otre solutions
0
zalizou > missnninie Messages postés 2 Statut Membre

pour soigner ton poulain faut que tu alle au magasin tu clic sur l'emoticone du poulain et tu va sur la fleche dedroite et tu verras y a 3 truc pour soigner une pommade un spay et une piqure achete les
0
meg

s'il vou plait eder moi je sui bloquer quen tu vient davord le jeu dalexandra lederman 2 je sui trop bloquer j'arrive pas quen tu a ton pulain et quil tom be malade je sai pas comment on fait pour lui donner a manger ... car moi je peut que le carresser s'il vou reponder moi et eder moi s'il vous plait!!
0
fiona02

va a la boutique est clique sur celui qui vend est clique sur le poulain a coté de la fille aprés il va faloir cliiquer sur les botte de foin est clique sur x pour acheter et ensuite clique sur la fleche verte
0
aqzs Messages postés 6 Statut Membre

alors tu vas a la boutique et tu achete des carottes
si tu comprend pas écrie un message
0
leelou

il faut que tu le caresse ton poulain jusqu'a temps que tu peux lui donner une carotte une fois que tu lui a donner la carotte mais que si tu lui a donner sa carotte tu pourras tous faire avec ton poulain.
je suis contente de pouvoir t'aider.
0
missnninie Messages postés 2 Statut Membre

salut

je suis bloqué car j'ai rendu malade mon poulain je sais comment le soigner mais pour avoir un certificat de la part de la véto comment on fait ? merci
a+
0
NISSOU

IL FO ACHETER UNE SOLUTION SALINE DAN LE MAGASIN TU LUI MET DAN L EAU ET TU FER RETOUR TU REMET ET IL EST GUERI C TOUJOUR COME SA KAN IL EST MALADE
0
misslolodu02200

slt ! je suis blooquer avec mon poulain parce que luc me le donner mé g plus de carrote alor g été voir o magasin mé il y a une croie au dessus ! aider moi je vous en supplit
0

comment tu as fait pour avoir le poulain de luc
repond vite sil te plait
0
leelou > aqzs Messages postés 6 Statut Membre

pour avoir un poulain de luc tu vas le voir au début de la partie et tu lui parle et normalement il te demande de choisir un poulain.
je suis contente de pouvoir te répondre
0
Lily59

Il faut que tu aille voir ton cheval adulte dans ton écurie. En bas il y a la barrière du saut d-obstacle tu clique desssus. Elle va parler de Kévin. Tu vas le voir tu fais ce qui te dit après il viendra chez toi. Après quand tu ira dans la vallée , la boutique sera accessible comme le reste des batiments.

J'espère que je t'ai aider misslolodu02200
0
fiona02

il y a une crois au dessue c'est parce que tu n'a pas assez d'argent pour le payer.pour avoir de l'argent il faut que tu gagne des concour.pour allez au concour il faut que tu ail sur la caravane en bas et a droite de ta maison.mais bien sur il faut que le jeux soit sur ds sinon tu ne pouras pas le faire.voila j'espere que se que je t'ai dit te serviras.
0
...

le code c 123456654321 derien
0
praline1309

bonjour moi aussi je suis bloqué sur le dressage du mexique je n'arive pas a pirouette au galop et a pirouette

aidé moi s'il vs plait
merci
0
gercky

pour la pirouette au galop c'est <
et pour la pirouette c'est O
0
lavandeprovence

bonjour, j ai alexandra l. 2 et je n arrive pas a donner a manger au poulain. je suis allée a la boutique acheter a manger car pas moyen de trouver une seule carotte, j ai fait acheter la tout va bien puisque mes tokens baissent, puis j ai fait la flèche verte, et quand je v voir le poulain pour lui donner a manger rien ne se passe. je m'explique, il y sur le menu une main avec le poulain en surbrillance et les accessoires l entretien la clinique tout cela est grisé donc je ne peux pas m en servir. ce que je ne comprends pas puisque j ai acheté à manger. donc est ce que quelqu un pourrait m aider svp car l abreuvoir et tout le reste est à 0% et le poulain va tomber malade...
merci par avance,
0

tu achete des carottes a la boutique
0
leelou

une fois que tu as acheter une carotte il faut pas que tu apuis sur la flèche rouge ais sur la flèche verte.
moi aussi je me suis poser la même question mais j'ai trouver alors je veux que toi aussi tu réussisse.
je suis contente de t'avoir répondu
0
BBBB

¨DDPKCBKPB? JGIHBJGIBUHS¨PBJ JINFONUINUIUBIYTYTUHO JBJGP¨BJSJNSPJBJIO¨JBIJI JI¨NGJGOJPBJ BOBJJFOJB JE T4EMMERDD
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

je comprend pas tu peu me traduire ?
en réalité oui mais je vois pas le rapport avec Alexandra Lederman
0
MOYU

COMMENT ON FAIT POUR QUE LE POULAIN PUISSE PAITRE ??? ??? ??? ??? ???
MERCI
0
lili

c'est simple tu ne peut rien faire avec ton poulain car tu doit l'appeller le carresser longtemps jusqua que la main disparaisse.puis va a la boutique acheter une carotte et appuie dessue.enfin appuie plusieurs fois sur ses naseau.
0