Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits
Résolusterca1 -
J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^
Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lorsque j'essaie d'installer itunes 9 version 64 bits sur mon ordi, ça me met un message d'erreur bizarre et la barre verte se met à reculer. Au final, Itunes ne s'installe pas mais Quicktime si.
Le problème vient-il de mon windows, d'Itunes ou de moi ??
Merci d'avance =)
Configuration: Windows 7, 64 bits
- Itunes 64 bits windows 7 ancienne version
- Itunes windows 7 - Meilleures réponses
- Itunes ancienne version - Meilleures réponses
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- 32 bits ou 64 bits - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Problème central : l'installation d'iTunes 9 en version 64 bits sur Windows 7 64 bits échoue avec un message d'erreur et une barre de progression qui recule, QuickTime s'installant malgré tout.
Des solutions essentielles indiquent d'installer iTunes dans le répertoire Program Files plutôt que Program Files (x86), ce qui a permis à plusieurs utilisateurs de finaliser l'installation.
D'autres proposent des alternatives comme un installer 64 bits spécifique d'Apple ou le réglage du registre WOW64, mais ces méthodes varient selon les versions et nécessitent prudence.
En cas de persistance, certains suggèrent d'éviter ProgrammFiles(X86) et de réinstaller iTunes dans ProgramFiles après suppression des anciennes versions et de QuickTime, puis d'exécuter l'installation en mode administrateur.
- 1
- 2