Le site achatmonster?

Fermé
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 6 nov. 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 12:01
Bonsoir,
est ce que le site "achatmonster" est bien pour commander un casque svp??
Merci d'avance!!
A voir également:

22 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
7 nov. 2011 à 04:57
Il y a qu'un seul vrai site pas deux.
4
Salut à tous !
Comme beaucoup, je suis tenté par les beats d'achatmonster.com. J'ai un ami qui en a commandé deux ou trois et ils sont tous de super qualité niveau son. Par contre, j'ai entendu dire (pas dans le cas de mon pote) que la qualité même du produit (matériel, assemblage, ...) n'était pas toujours top.
Noël étant arrivé, j'envisage très sérieusement d'en commander un.

J'aurais donc aimé savoir si certains ou certaines avaient eu des soucis avec ce site ou avec leurs produits...

D'avance, merci ;)
2
Le file rouge qui relie le casque a l'Ipod ou autres n'est pas de bonne qualité ... Mais tu peux en acheter un sur le site de DRE a 26e ... Vus le prix du casque on peut se permettre d'acheter le file a 26e ^^
0
Ah bah justement, c'est du fil rouge dont on m'avait parlé. Mais mis à part ça, il semblerait que tout soit de très bonne qualité, notamment le son. Je vais en commander un dans la soirée, je vous tient au courant ;)
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
16 nov. 2011 à 18:24
J'ai eu la pub sur facebook aussi mais ils sont biens moins cher, comment l'expliquer ?
1
En voyant ces prix alléchants sur le site je me suis décidé aussi a acheter un casque, mais c'est de la contrefacon ou un vrai ? Et de plus le site m'as rajouté une commande de 115€ en plus je ne sais pourquoi ..

Si quelqu'un a déjà rencontré un problème comme ca avec le site, on peut annulé la commande ?
1
Bonsoir, moi aussi le site m'a ajouté des commandes que je n'ai pas validé. Est ce que tu a reçu quelque chose pour cette commande "bidon" de 115E? Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 45
7 nov. 2011 à 18:15
c'est lequel?
0
Moi aussi je me pose cette question car ces une pub sur facebook .
Donc j'attend votre reponse
0
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 45
15 nov. 2011 à 13:28
en fait j'en avait commandé un casque de dre dre solo HD sur achatmonster.com et je l'ai bien reçu après une semaine. La qualité de son est très bonne et je pense que c'est des vrai casque.
0
Il n'y a eu aucun défaut dans le moyens de paiement ? et après paiement ?
0
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 45
21 nov. 2011 à 19:48
non j'ai eu aucun souci par rapport à a!!
0
T'avais eu un email pour dire que la commande étais bien passer ?
0
comment on peut savoir si c pas de l'arnarque
0
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 45
22 nov. 2011 à 21:06
oui ils mont envoyé un email et ils mont donné aussi le numéro pour suivre mon colis!!
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
17 nov. 2011 à 09:49
Avoir la publicité sur Facebook ou autre réseaux social ne veut absolument pas dire que c'est le vrai site...y a tellement de faux site dit "officiel" que trouver le vrai site serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
0
C'est un vrai site , look register le site anglais il est fiable , il y a tout ceux qui ont créer le site leur adresse msn
0
tu parle de quel site la pépé?? de achatmonster.com??
0
yes petit
0
j'ai commandé le chrome et je peut t'assuré que je l'ai reçu :)
0
Moi aussi je vien de voir cette pub je me demande aussi si c'est un site sur ou pas
0
Ce n'est pas compliqué, quelques moyens simple pour le savoir.

Il y a des modèles qui ne sont pas vendu par les grand revendeur tel que la Fnac ou Amazon, le modèle Spiderman par exemple.

De plus sur le prix € est mis avant les chiffres. exemple €139.

Et bien entendu les prix à -50%, les revendeurs ne peuvent que baisser de 50€ maximum le prix de revente, excepté les périodes de soldes.

Après il y a de bonne contrefaçon, mais payer le prix fort vaut parfois le coup.
Pour ma part j'ai le modèle solo HD en rouge, et j'ai eus une contrefaçon lors de mon premier achat, maintenant j'ai le vrai mais acheté au prix fort, et le vrai vaut le coup d'après moi.
0
Bonjours je viens de commander mon casque vendredi et j'ai pas reçu mon e-mail de confirmation comme quoi c'étais ok . Est ce que je dois m'inquiéter ? Je ne sais pas trop si je suis entrain de me faire arnaquer ou pas ?
0
paterson60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
30 nov. 2011 à 23:09
c est pareille pour moi sauf que sa fait 9 jours qu il marque en preparation )=
0
Y'a-t-il du nouveau svp ? (j'aimerai beaucoup savoir si certains ont recu leur casque récemment) Merci
0
Sa sent la carotte a plein nez je vous le dit !!
0
paterson60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 19:16
moi il va arriver j ai ressus un mail donc c est bon mais comme c est noel il on prie du retard =)
0
J'ai commander deux casque et je viens d'en recevoir qu'un seul je dois minquieter ou c'est possible de recevoir l'autre dans quelque temps ?
0
J'voulais savoir si on recevais l'email immédiatement ?
0
J'ai eu un gros problème, j'ai acheté un casque sur se site, mais sans le vouloir, j'avais déjà mis des casques dans mon panier, donc j'en ai payé 3. enfin je crois ! Comment annulé ma commande :(
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
18 déc. 2011 à 20:53
T'inquiète pas si tu les reçoit tu pourra les revendre aux plus cher y aura toujours des idiots pour acheter un monster beats au prix d'un casque audiophile.
0
merci ! :p
0
quand est ce que tu as recus l'email ?
0
Ah et je voulais savoir, combien de temps je doit attendre pour avoir enfin mon casque?
0
Il faut 1 semaine t'en fais pas c ;) le 3eme que je commande est c'est toujours ok ;)
0
Merci beaucoup ! :)
0
Ah et sa arrive chez moi ou a la poste?
0
Chez toi
0
Merci
0
Bon après avoir lue tous vos commentaires, je me suis décidée moi aussi a commander sur le site achatmonster.com je viens juste de passer commande a l'instant. donc si j'ai bien compris les mise a jour de ma commande ne seront pas précisée, mais il ne faudra pas que je m'inquiète... et c'est censé mettre 1semaine avant d'arrivé chez moi. Bien je vous tiendrai au courant moi aussi alors ^^
0
Bah je l'ai commander dimanche le mien, il devrais arrivé lundi je crois..
0
je l'ai commandé il y a 13 jours , donc 10 jours ouvrables et il n'est toujours pas arrivé :s maintenant il y a eu des greves donc ....
0
avez vous eu des nouvelle de votre commande moi g commandé le 17 et g toujours rien recu je commence a me poser des questions
0
BOOOON! Alors j'ai commandée le mien vendredi soir, et je l'ai reçue aujourd'hui ^^. j'ai fait un 1er test tout a l'air de bien fonctionné. Je compte bien en commandée plusieurs si tous se passe bien. Et pas de panique pour le mail de confirmation ou autre. Pour ma part sur le site mon casque est marqué comme étant "en préparation" donc pas de panique ;)
0
j'ai commander le mien Dimanche, je vous dit dès qu'il arrive et vous donne mon avis :) .
paterson60, est ce que le retard est important ? :'
0
J'ai commander le mien très bonne qualité ! Pile 1 semaine ! Bref, boîte au complet tout neuf ! Je vous conseille se site !!
0
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 3 mois un casque Monster Beats Studio en magasin, à Darty, que j'ai payé le prix fort ^^
La qualité sonore est exceptionnelle et les composants du casque sont de très bonne qualité, il tient parfaitement sur les oreilles et l'isolation est parfaite.
Par contre pour ce qui est des piles, je les change tout les 1 mois et demi environ et pourtant je l'ai tout le temps sur les oreilles ^^
J'ai un ami qui en a acheté un faux, la qualité est bonne mais pas autant que le vrai et ses composants tombent en miette ...
Je pense qu'acheter une contrefaçon est avantageux au niveau du prix, et puis il faut admettre que la qualité est quand meme bonne, mais je préfère payer le prix et bénéficier d'un casque d'une qualité sûre et avec un an de garanti :)
0
Le site n'accepte que les paiements par Carte VISA. Ayant une MasterCard, le paiement m'est a chaque fois refusé...
0
Tom-toche ;)
30 déc. 2011 à 22:00
Demande a un collegue de ten commander un ;)
0
Visa passe c'est que ta carte est refusée en payement international ça me l'as fait ^^
0
14 ieme jours toujours rien
0
J'ai longuement hésité a m'en acheter un sur ce site. Mais après un temps de réflexion je me suis décidé a un prendre un.
J'en ai donc acheté deux. Je les ai commandé le 26 décembre. J'ai bien reçu l'email de confirmation. D'après plusieurs personne sur ce site, le casque arrive en une semaine. Ca fait bien une semaine que je l'ai commandé mais je n'ai toujours rien reçu, est ce que c'est a cause des fêtes ?
En tout cas je vous dirai quand je l'aurai reçu. Bientôt j'espère.
0
Salut. J'hésite a m'en prendre un car des personnes disent qu'ils l'ont bien reçu en une semaine et d'autre au bout de plusieurs jours toujours rien donc je me pose des question. Si quelqu'un peu me conseiller.
Merci
0
je me pose aussi des question, car je viens de voir, que achetermonster.com et le meme que achatmonster.com
0
Pourquoi le site de achetermonster.com n'est pas bien ?
0
je sais pas, mais toi tu as acheter sur lequel ?
0
je n'ai pas encore commandé c'est pour ça que je demande des conseilles
0
Moi ca fait une semaine que j'ai commander deux casque sur achatmonter.com et j'attend. Je pense que les fetes ont du ralentir la commande
0