- Le site achatmonster?
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
22 réponses
- 1
- 2
La question porte sur la fiabilité du site achatmonster pour commander un casque et sur les risques de contrefaçon ou de pratique commerciale contestable en ligne. Des avis contrastés émergent: certains affirment avoir confirmé la qualité du casque et reçu le produit, tandis que d'autres évoquent des doutes sur l'authenticité ou des frais imprévus. Pour certains utilisateurs, l'expérience est positive avec une livraison rapide et un casque de bonne qualité, mais des cas de contrefaçon ou de commandes supplémentaires inattendues sont mentionnés. D'autres signalent des publicités sur les réseaux sociaux et des interrogations sur la fiabilité des vendeurs, sans consensus, et certains recommandent de vérifier l'authenticité et les conditions de retour.
Comme beaucoup, je suis tenté par les beats d'achatmonster.com. J'ai un ami qui en a commandé deux ou trois et ils sont tous de super qualité niveau son. Par contre, j'ai entendu dire (pas dans le cas de mon pote) que la qualité même du produit (matériel, assemblage, ...) n'était pas toujours top.
Noël étant arrivé, j'envisage très sérieusement d'en commander un.
J'aurais donc aimé savoir si certains ou certaines avaient eu des soucis avec ce site ou avec leurs produits...
D'avance, merci ;)
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème comme ca avec le site, on peut annulé la commande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a des modèles qui ne sont pas vendu par les grand revendeur tel que la Fnac ou Amazon, le modèle Spiderman par exemple.
De plus sur le prix € est mis avant les chiffres. exemple €139.
Et bien entendu les prix à -50%, les revendeurs ne peuvent que baisser de 50€ maximum le prix de revente, excepté les périodes de soldes.
Après il y a de bonne contrefaçon, mais payer le prix fort vaut parfois le coup.
Pour ma part j'ai le modèle solo HD en rouge, et j'ai eus une contrefaçon lors de mon premier achat, maintenant j'ai le vrai mais acheté au prix fort, et le vrai vaut le coup d'après moi.
paterson60, est ce que le retard est important ? :'
J'ai acheté il y a environ 3 mois un casque Monster Beats Studio en magasin, à Darty, que j'ai payé le prix fort ^^
La qualité sonore est exceptionnelle et les composants du casque sont de très bonne qualité, il tient parfaitement sur les oreilles et l'isolation est parfaite.
Par contre pour ce qui est des piles, je les change tout les 1 mois et demi environ et pourtant je l'ai tout le temps sur les oreilles ^^
J'ai un ami qui en a acheté un faux, la qualité est bonne mais pas autant que le vrai et ses composants tombent en miette ...
Je pense qu'acheter une contrefaçon est avantageux au niveau du prix, et puis il faut admettre que la qualité est quand meme bonne, mais je préfère payer le prix et bénéficier d'un casque d'une qualité sûre et avec un an de garanti :)
J'en ai donc acheté deux. Je les ai commandé le 26 décembre. J'ai bien reçu l'email de confirmation. D'après plusieurs personne sur ce site, le casque arrive en une semaine. Ca fait bien une semaine que je l'ai commandé mais je n'ai toujours rien reçu, est ce que c'est a cause des fêtes ?
En tout cas je vous dirai quand je l'aurai reçu. Bientôt j'espère.
- 1
- 2