Un ou deux jeux pour pc, pour noel

Utilisateur anonyme -  
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonsoir a tous

je cherche un jeux pour noel comme fps pas trop dur, mais trés beau en qualité graphique , je suis pro tuture en général ,mais pas doué du tout au fps , quoi que crysis 2 , j ai j arrive a me débrouillé mais je suis pas un rapide pour passé les niveau..lol , alors il y en a tellement , que je c est pas le quel pourrais me convenir en jeux trés récent avant noel , je c est que far cry 3 , va sortir ,si ce n ai déja fait , ou un autre dans ce style la .

avez vous un jeux qui pourrais me correspondre ? j aime aussi les jeux a la troixième personne , comme darksiders 2, ou la série des résident evil

merci beaucoup a l avance .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
A voir également:

6 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut francky !!

Hitman Absolution est très bon à tous les niveaux ! ;)
0
zamal Messages postés 8 Statut Membre 2

Salut a toi, Borderlands 2 est un tres bon fps,je te conseille halo 4 aussi ( a part si tu l'as deja) je te deconseille COD black ops 2( un jeu sans interet comparé au premier) j'espere que cela va t'aider
0
Utilisateur anonyme

merci les pote de vos réponses , ces jeux la je vais pas me prendre la tète ? car comme j ai dit je suis pas vraiment doué , j ai que crysis 2 en gros jeux fps, les autre sont moins gourmand et surtout moins beau , et déja celui la parfois je crise lol ...mdr mais bon il m en faudrais deux pour noel , mais pas trop hard , mais beau que je puisse profité du matos .

merci encore

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

UP un deuxième jeux SVP
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

t'aurais bien conseillé Assassin's Creed III mais sans avoir joué aux autres avant, tu risque de trouver l'histoire bizarre...

Mais c'est vraiment une bonne série de jeux à la troisième personne, avec de bons graphismes et de l'action.

En plus, on ne se prend pas vraiment la tête, c'est vraiment simple..
0
Utilisateur anonyme

salut poto djo

j avais le 1 , j ai joué 2 heure sa m avais soulé j ai donc pas suivi le 2 et et le 3 je l ai vue tourné sur youtube , oui il est beau le jeux , mais non je vais m en passé , par contre le dernier résident évil ? il est comment ? et darksiders 2 j ai vue des vidéo sur le darksiders 2 , sa ma l air sympa et pas mal graphiquement ..lol
0
Utilisateur anonyme

slt à tous!
eh moi pareil lol même pas 2 heures.

mais tout mes potes disent que le 1 n'a aucun rapport avec le 2 et le 3 il parait qu'il déchire vraiment.j'ai vu un reportage sur le développement du jeux et ils ont mis le paquet...
0
Utilisateur anonyme

slt lionhell
parais aussi qui a des bug , j ai vue sa sur des commentaire je c est plus ou, le jeux que tu ma mis hier payday, c est en solo ou ta les deux ?
0

Borderlands 2 est un tres bon jeu et il n'est pas tres compliqué et halo 4 non plus si tu joue en facile tu puex y jouer pepere mais si tes vraiment nul ben je te conseille dora l'exploratrice XD et si tu y arrive pas ben je peux plus rien faire pour toi (je blague)
0
Utilisateur anonyme

lol..halo 4 je vais regardé la vidéo je te dit sa , pour dora , je laisse sa a mes fille ...mdr

merci poto , et far cry 3 ? et prototype 2 ? il sont bien ceux la .
0
Utilisateur anonyme

pour halo 4 c est réglé lol j ai vue une petite parti de la vidéo , sa me plait en plus c est SF , donc un déja , pour le second je c est pas trop ?
0

far cry 3 va etre un excellent jeu a mon avis mais prototype 2 ne l'achete surtout pas car ce jeu est trop trop basé sur le commercial l'histoire principale ne vaut pas un clou et le gameplay est pas terrible
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Hello

Alors Farcry 3, il va faire cuire et tes rétines et ta CG lol mais attentionnnnnn... Ca c'est du FPS...

Hitman.. Tu vas certainement criser plus d'une fois lol, mais c'est bien, ça lance des défis perso ;)

Prototype 2, j'ai adoré le premier, c'est un très bon défouloir, mais pas joué au 2, voilà ;)
0

non arrete djo faut pas quil achete hitman il va devenir fou haha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aefi Messages postés 100 Statut Membre 2

Je te conseil Borderlands 2, surtout si tu connais quelqu'un qui y joue, en coop c'est bien plus fun ! :)
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Hello!

Qu'as tu pris en fin de compte? Je te conseillerai vivement far cry 3 que j'ai trouvé excellent. C'est un très beau jeu et surtout très gourmand (en ultra avec les filtres à fond, tes gtx vont transpirer).
Une petite vidéo pour illustrer: https://www.youtube.com/watch?v=hnYsPz4O3a4
0
Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre 17

je suis bien d'accord..
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

C'est un vraiment un excellent jeu!
Je l'ai eu en bundle de ma seconde 7970.
Malheureusement il est très mal optimisé pour les PC, j'espère vraiment que AMD et Nvidia vont faire leur possible pour nous sortir un patch pour améliorer les performances, en espérant que ça ne prenne pas un an comme AMD a fait pour ses séries HD7000 qui accusaient un retard face aux séries GTX600 sur BF3, il a fallu attendre les catalyst 12.11...
0