Un ou deux jeux pour pc, pour noel
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
je cherche un jeux pour noel comme fps pas trop dur, mais trés beau en qualité graphique , je suis pro tuture en général ,mais pas doué du tout au fps , quoi que crysis 2 , j ai j arrive a me débrouillé mais je suis pas un rapide pour passé les niveau..lol , alors il y en a tellement , que je c est pas le quel pourrais me convenir en jeux trés récent avant noel , je c est que far cry 3 , va sortir ,si ce n ai déja fait , ou un autre dans ce style la .
avez vous un jeux qui pourrais me correspondre ? j aime aussi les jeux a la troixième personne , comme darksiders 2, ou la série des résident evil
merci beaucoup a l avance .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
- Un ou deux jeux pour pc, pour noel
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
6 réponses
La problématique centrale est de trouver un jeu récent, accessible en FPS mais pas trop dur, avec une qualité graphique élevée et une expérience agréable pour Noël. Plusieurs réponses évoquent Far Cry 3 comme candidate majeure pour ses graphismes et son accessibilité en FPS, Halo 4 comme option science‑fiction appréciable, et Prototype 2 comme alternative d’action intensive, avec des avis contrastés. Des discussions techniques complètent ces choix en mentionnant que le SLI peut impacter la compatibilité PhysX et la gestion multi, et qu'un seul GPU dédié peut parfois offrir de meilleures performances dans certains jeux.
merci encore
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Mais c'est vraiment une bonne série de jeux à la troisième personne, avec de bons graphismes et de l'action.
En plus, on ne se prend pas vraiment la tête, c'est vraiment simple..
j avais le 1 , j ai joué 2 heure sa m avais soulé j ai donc pas suivi le 2 et et le 3 je l ai vue tourné sur youtube , oui il est beau le jeux , mais non je vais m en passé , par contre le dernier résident évil ? il est comment ? et darksiders 2 j ai vue des vidéo sur le darksiders 2 , sa ma l air sympa et pas mal graphiquement ..lol
Alors Farcry 3, il va faire cuire et tes rétines et ta CG lol mais attentionnnnnn... Ca c'est du FPS...
Hitman.. Tu vas certainement criser plus d'une fois lol, mais c'est bien, ça lance des défis perso ;)
Prototype 2, j'ai adoré le premier, c'est un très bon défouloir, mais pas joué au 2, voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQu'as tu pris en fin de compte? Je te conseillerai vivement far cry 3 que j'ai trouvé excellent. C'est un très beau jeu et surtout très gourmand (en ultra avec les filtres à fond, tes gtx vont transpirer).
Une petite vidéo pour illustrer: https://www.youtube.com/watch?v=hnYsPz4O3a4
Je l'ai eu en bundle de ma seconde 7970.
Malheureusement il est très mal optimisé pour les PC, j'espère vraiment que AMD et Nvidia vont faire leur possible pour nous sortir un patch pour améliorer les performances, en espérant que ça ne prenne pas un an comme AMD a fait pour ses séries HD7000 qui accusaient un retard face aux séries GTX600 sur BF3, il a fallu attendre les catalyst 12.11...