Sims2 naufragés probléme avec les couteau
Résoluwiktoria -
pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois
qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu dans un des commentaires que c'est le cuisinier
qui donne le couteau aprés lui avoir donné les sardines et le citron vert mai il ne ma rien donné
et il me demande de lui faire encore un nouveu feu mais pour cela il me faut le bambou
donc jpeu rien faire sa me soul aidez moi svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Sims2 naufragés probléme avec les couteau
- Sims naufragés pc telecharger ✓ - Forum Jeux vidéo
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufragés DS - Forum Loisirs / Divertissements
- Besoin d'aide sur les sims2 naufragés - Forum Loisirs / Divertissements
38 réponses
- 1
- 2
La progression dans le jeu dépend de récolter le bambou et du couteau censé être donné par le cuisinier après avoir donné sardines et citron vert, mais la suite des actions reste incertaine.
Plusieurs réponses suggèrent que l'obtention du bambou dépend d'étapes comme aider la fermière, échanger des objets pour obtenir des graines, puis fabriquer ou obtenir des outils tels que la pelle ou le marteau.
Des indices évoquent aussi l'équipement nécessaire pour progresser, comme la pelle, la canne à pêche et l'engrais, et les échanges avec des personnages pour obtenir des ressources.
D'autres échanges mentionnent qu'obtenir des ressources comme une graine passe par la restitution d'éléments tels que feuille de palmier et silex, ouvrant une voie parallèle pour progresser.
Pour avoir le bambou,il faut qy=ue tu es fini de tout faire pour la fermiere.Ensuite,tu pourra échangée des choses pour des graines et la tu prends la graine.Pour avoir la graine il faut lui donner:
_1 feuille de palmier
_1 silex.
Voila se qu'il faut.Et c'est tu ou on a la canne à pêche et le mode d'emplois pour la hache en or.
Merci
Le burin, c'est soit le cuistot qui le donne soit la fermière... d'après ce que je me souvienne....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-que tu echange le manche a marteau contre un poisson et des insecte.
-ensuite tu construistruit le marteau.
-ensuite tu aide le cuisto il te denneras le burin quand tu lui demanderas de l'aide.
-ensuite tu voir sur le dessin la ou il y a un tronc d'arbre ou quand tu fait examiner sa fait:sa pourais etre utile si cetait un bateau.
-ensuite tu contruit le canoë.
-et tu fait utiliseer le canoë.
-et tu prend la mangue sur lautre ili pour la fermmiere.
-et tu plante des graine.
voila ou j'en suis et encore je suis un peut plus loingt jespere que des personne avancerons grase a moi!! ;-) merci!! pour les aide qu'on ma donner. et aussi on me la toujours dit:ne jamais baisser les bras!!
roxydu40@gmail.com
merci d'avance a m'édé car sa me soul
Je suis coincé, je n'arrive pas à trouver l'engrais pour la fermière.
Merci de me répondre.
esce tu pourrait maider jai 3 liane pour fabriquer la corde je sui allé o objet a fabriquer
mes sa ne marche peut tu maider stp
mes sa ne marche peut tu maider stp
- 1
- 2
svp aider moi pour le canoé je suis bloqué pour le burinn !! comment fait on ???