Xbox live, différence carte silver et gold [Fermé]

Signaler
-
 Canayoh -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est la différence entre les cartes d'abonnements silver et les cartes gold, et si vous le savez je voudrais aussi savoir avec qu'elle xbox 360 il est possible de joué avec???

25 réponses

Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 806
le silver te permet d'acceder aux différents services internet de la xbox 360, téléchargement d'addons, de demos de videos, etc...
le gold quant a lui te permet de jouer, il coute 50€ par an.
toutes les xbox360 sont compatibles avec le jeu sur internet
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est normal que tu l'xbox live mais tu ne peut jouer en ligne,Pour avoir l'xbox live c'est gratui mais pur jouer en ligne c'est paiyent c'est l'xbox live gold.
Désoler pour les fautes je tape trop vite.
ci sur la premiere on peut mettre la live je lai

ouai
est ce qu on peut participer à la messagerie vocale sans abonnement gold
moi je vous conseille http://xbox-gold.com avec des abonnements gold 12 mois à 30,81 euros ;D

apres c son avis
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
61
La différence c'est que en silver tu peut pas jouer en ligne mais tu peut téléchager des démo ou autre alors que gold ta acces a tous "jeux en ligne et téléchargement" voila
ok merci mais il ne faut pas un disque dur pour jouer en live ou sinon a quoi sa sert???
non pas besoin de disque dur.
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
61
Le disque dur sert surtout a téléchager des film,démo etc sur le live mais il n'ent pas n'est pas néccésair pour joué en ligne
> jeffrey12
Salut,je peux t'aider ...
je pense qu'on te dis qu'il faut avoir le service gold pas pour jouer a deux en local mais pour y jouer en multijoueur online..alors tu commences par t'inscrire http://www.xboxlive.fr/inscription.html .
une fois inscris tu sera en silver c'est gratuit et tu n'a rien a payé par contre tu ne pourras pas jouer en multi..
Là s'ofre a toi deux options pour passer au gold
-Soit tu achètes l'abonnement directement sur le xbox live
-soit tu achètes la carte d'abonnement de 12 mois au gold dans un magasin de jeux videos après tu n'auras qu'a entrer le code et le tour sera joué.

Mais si tu viens d'avori ta console en principe tu as droit a 1 mois de gold gratuit .

jespère que je t'es aidé ...tiens moi au courant
escucé mois j ai ma xbox j ai achete une
carte mw3 xboxlive 12mois d abonnement gold +2 mois offerts pour canal+ zunepass facebook et twiterr et jouer en ligne mes comment on rentre ce code sur la xbox quesque il faut faire pouraije avoirs une reponse o plus vite merci de votre comprenssion ( la carte a coute 60 euro)
Tu est sur la nouvelle interface ou pas?!
bonjour,
J'ai ma xbox depuis 1 mois est j'ai entrer le code de ma carte prépayer (pour passer au xbox live gold)dans ma xbox et je suis bien inscrit sur le gold mes je ne peut pas joué en ligne (tout se qu'on peut faire avec le gold je ne peut pas faire)ou aller sur youtube ,facebook,...
S'il vous plait aider moi.

passer moi un code de xboxlive gold svp merci d'avance :)
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 806
Bonjour
non, le disque dur sert uniquement a stocker des demos, videos et contenus additionnels (genre pack de chansons supplémentaires pour Rock Band)
a ok merci
> nat2259
bonjour ,
jaimerais sa voir comment mettre le 1 mois d'essaie de xbox live , car je le conecte a ma la livebox et sa me mais Echec Ip , Comment faire svp
Moi tous les mois j'appelle 2 fois par mois sur http://www.abonnement-xbox-live.eu/, j'ai deja gagner 4200 points j'attend tjr de tomber sur l'abonnement ou la Xbox ^^
moi aussi je jou la dessus c'est le top : ) maintenant y'a aussi http://microsoft-points.com qui proppose des microsoft points 4200 2100 et 800 : D
moi aussi je jou la dessus c'est le top : ) maintenant y'a aussi http://microsoft-points.eu qui proppose des microsoft points 4200 2100 et 800 : D
<gras>attention, le mec qui a mis le link microsoft.com, c'est un piège à virus...!!!!
qest ce q tu me conseillerai GOLD ou SILVER
la difference c'est que xbox live silver tu télècharge des demo des video ect... mais tu peut pas jouer en ligne que avec xbox live gold tu peut jouer en ligne c'est mieux xbox live gold je te le dit surtout si tu a halo 3en ligne tu teclate.je te le jure bon a++ et vive halo 3.
Slt philoute je sais que cela fait longtemps que tu as posté cette réponse mais j'ai une question si j'ai la carte prépayée gold ça ne va servir a rien d'avoir des points microsoft ou il faut que j'en ai pour pouvoir télécharger certains contenus ? merci de me répondre!!!
> laguim
désolé laguim et bonjour a tous faut til brancher le cable ethernet pour jouer en ligne
Moi je suis en wifi et je joue en ligne sans aucun probleme
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
7
Salut Alex. Oui il faut forcément que tu branche ton cable ethernet pour pouvoir joué en ligne ou alors il faut que tu achètes un récépteur wifi qui coute environ 60euro
non je viens d'avoir ma xbox(la moins chere a 4Go) et je suis connecté en wifi sur ma box sans avoir a racheter quoi que ce soit.
normal, les nouveaux modèles ont la particularité d'avoir le WIFI intégré... Regarde la dâte du post et tu comprendras.
Moi aussi je vien de l'avoir hier la elite Compact

Dès que tu achètes une xbox, tu as 1mois gratuit de live.
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 806
http://www.xboxlive.fr/inscription.html
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
4
gold c le jeu en reseau
merci pour ta rep mai je le savé ^^ c juste pour le fonctionne ment pour payer ke je ne conprand pas
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
161
Le prix reste fix ! Ya pas grands doute coté mauvaise surprise avec Microsoft ! Et je presque sur a 100% que l'abonnement ce renouvelle ! ( J'ai voulu prendre juste un mois, et c'étais marqué dans les conditions ! )
ok merci bcp et je pance ke je vé prandre une carte pré payer xbox live de 12 mois esque a la fin des 12moi sa se renouvele tout seule ou je doit an racheter un autre ? merci bcp
Il faut repayer un carte a la fin
Faux à l'achat du Xbox Live il y a une option qui s'appelle renouvellement automatique donc ça ce fait tout seul mais prend à l'année cela coûte moin chère
Moi tous les mois j'appelle 2 fois par mois sur http://www.abonnement-xbox-live.eu/, j'ai deja gagner 4200 points j'attend tjr de tomber sur l'abonnement ou la Xbox ^^ après faut voir : )
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
161
Si tu es majeur et que tu possede une carte de crédit, tu pourrais payer avec sinon il vendent des carte dans les boutiques !
oui je savé aussi mais si je paye par carde de credi esque le prix et fix de 5euros et ne bouge ra pa ou il peur augmanter ? pske je ne ve pa avoir des mauvese surprise ^^ et esque sa se renouvelle tout seul tout les mois comme le forfé de tel ? merci
Non alex il faudra repayer.
é avc un logiciel de 1,3,12 mois faut en racheter un autre ou non ?
Bonjour :)

Le disque dur va te servir à enregistrer les démos et tout ce que tu vas télécharger sur le xboxlive. Pour sauvegarder tes parties il te faut au minimum une carte mémoire si tu n'as pas de disque dur.
ok mais comment on fait pour s'inscrire sur le xbox live???
salut bah le silver ne sert que pour les mises a jours et telechargement mais tu ne peux pas jouer en ligne alors que le gold tu peux jouer en ligne ainsi que les telechargement et mises a jours
comment on se désabonne du gold??
jai etai mie en xbox live silver tout seule et je sai pas commen me mettre en xbox live gold