Mission équitation 3 ou est phénix???

Résolu/Fermé
mission équitation - 27 nov. 2010 à 11:39
 Maryline - 14 janv. 2015 à 00:03
Bonjour,
dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou?

Merci
A voir également:

19 réponses

tuvoi le parcour de crosse ou tu a parles avec anicka et bin faux pa aller directe ment au parcour il y a un monter d'herbe et bin tu monte et tu va vois phenix au bou
14
moi j'ai trouvé phénix mais je sais pas comment leur dire que je l'ai trouvé. vous pouvez m'aider ? S'il vous plait.
0
Tu doit t'approcher de lui et une mission va s''affiché comme au début du jeu quand tu doit reprendre confiance avec les chevaux.
0
Moi j'ai trouvé Phénix je l'ai approché je peux même la monté mais je n'arrive pas à prévenir sa propriétaire
0
Tu es revenue la voir ?
0
oui moi c'est pareil et je suis retourner la voir mais quand j'ai approcher fénix aucune mission de s'est afiché
0
mission équitation
28 nov. 2010 à 11:11
il est vers le terrain d'entrainement a l'exterieur de la barriere a droite
5
tu voit ou tu demarre et bien il est au cross ou tu tes entrener avant le concour tu veras set assez facile apres l'avoir trouver tu te rend aa l'ecurie et remet ton cheval ensuite tu reviens aa pied vert le cheval et tu le monte apres je suis concee dis moi comment on le remene aa la fille si tu aa trouver stp mercie d'avance et bon jeu aa tous
5
je suis coincer au même endroit

je peux pas te dire désoler
0
Mais quand tu l'as trouvé, pas besoin de ramener ton cheval à l'écurie; Tu peux t'approcher de Phénix à cheval.
0
oui mes ça ne marche pas comment je fais !!!?????


(je parle a petitepuce)
0
En fait, quand on est à coté du car des caméras, on est face à une falaise. Il y a un petit chemin à droite de cette falaise. Suis ce chemin, puis tu verras apparaitres quelques obsatcles. Tourne toi vers la droite et tu verras Phénix. Approche toi à cheval et une secone mision commencera. Tu vas devoir approcher Phénix et le mettre en confiance avec la touche "J". Quand tu est suffisament près et qu'il est suffisament calme, appuie sur "espace" et la mission sera validé. Ensuite, Phénix est ramené directement à sa propriétaire et ... l'histoire continue ^^ ! Bonne chance!
0
moi sa marche pas!! je suis allez versphénix après j'ai pas eu a le calmer je suis monter direct dessus et après je c'est pas quoi faire!!!
0
bonjour je l'ai trouver difficilement il et sur le parcour de crosse ou ta fait ton entrènement m après je c pas comment on le ramméne a sa proprio
3
Moi non plus je l'ai entre les mains, je vais voir sa proprio et elle me dit "J'espère qu'il ne c'est pas blésser il faut vite le retrouver" alors qu'il est devant elle !
0
moi ses pas pareil je n'arive pas a le prendre
0
moi j'arrive pas a le choper comment on fait ?
0
Enfait, quand tu t'aproche de lui, normalement, tu déclenche une seconde mission. Tu dois approcher Phénix comme tu as approché Olympe la première fois. Marche doucement vers lui en lui parlant. Quand tu est sufisament près, et qu'il est calme, appuie sur la barre espace et ta mission seras réussi.
0
je vais voir si sa marche mes si c'est oui merci




manon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA grosse vache
1 déc. 2010 à 14:27
au tout début tu as fais une entraînement de cross ?? Et bien il y a un moment ou il y a des roches ??? Il y a une rambarde sur le côté droit ?? Phénix est derrière cette rambarde... Pour aller le voir tu dois passer derrière la rambarde... Donc soit tu prends un chemin depuis le concours, ou tu vas sur le terrain de cross (l'entrainement) et là à un moment il y a plus de rambarde... Tu monte la petite côte et tu galope jusqu'à Phénix ^^
2
Sur le parcours de cross, il n'est pas vraiment à coté d'un obstacle. Aide toi d'abords de la carte des caméras pour repèrer la caméra 10, puis aide toi de la carte normal pour aller dans cette mème direction. Tu devras suivre un chemin pendant quelques minutes, et ensuite, quand tu vois apparaitre les premiers obstacles, tourne toi vers la droite et tu le trouveras.
2
mission équitation
2 déc. 2010 à 20:10
c bon j'ai trouver merci
0
de rien !!! Et bonne chance pour la suite!
0
Comment fait-on pour le ramener à la propriétaire car quand je le monte et que je lui parle elle me dit il faut retrouver mon Phénix...?
0
defernite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 2
12 mars 2011 à 19:04
moi je suis toujours coincer parceque quand je m'aproche de phoenix ya pas de mission qui s'ajoute et donc je peu le monter mais quand je le ramène a sa proprio elle dit
"il faut retrouvé mon phoenix" ou un truc comme sa
j'ai pris la carte ou il y a noter les position des améra je vais trouvé fénix et la y se passe rien du tout y part meme pas puis que la mission ne s'ouvre pas
a l'aide !!!!!!!
2
mwa ossi !!!!!!!!!!
0
Eh bas moi aussi !!!
0
je suis comme toi defernite
0
Moi aussi !
0
tu voit ou tu demarre et bien il est au cross ou tu tes entrener avant le concour tu veras set assez facile apres l'avoir trouver tu te rend aa l'ecurie et remet ton cheval ensuite tu reviens aa pied vert le cheval et tu le monte apres je suis concee dis moi comment on le remene aa la fille si tu aa trouver stp mercie d'avance et bon jeu
1
Comme j'ai expliqué à Charline, c'est simple: Enfait, quand tu t'aproche de lui, normalement, tu déclenche une seconde mission. Tu dois approcher Phénix comme tu as approché Olympe la première fois. Marche doucement vers lui en lui parlant. Quand tu est sufisament près, et qu'il est calme, appuie sur la barre espace et ta mission seras réussi.
0
oui mes toi es-que elle dit les même mots que quand elle est a cheval ? en tout cas je ni arrive pas!!


merci d'avance
0
Merci beaucoup PtitePuce. Je vais essayer. :) La suite apres...
0
manon, oui, elle doit dire les mèmes mots que à cheval. Utilise bien ta touche "J" et marche lentement (tu dois biensur ètre à pieds pour cette mission). Bon courage!
0
merci mes moi je fais la touche L donc je vais essayer



merci de m'avoir répondu
0
quand vous savez qu'il est a la camera 10 in faut prendre la carte qui est sur une petite table puis cliquer sur n et il y aurat ecrit 10 et c'est la la camera 10^^
1
pour trouver phénix tu vas sur le parcoure de cross et après l'aubstacle tu vas tout droit même quand le parcours de cross change de direction puis tu vas a droite et tu suis le chemin voilà ses tout


voilà j'espère que ses assez clair bye et 2rien
0
J'arrive pas à finir la mission on on doit trouver Phénix, enfin je l'ai trouver mais je sais pas quoi faire apres.
0
vers l'obstacle n°6
0
il fo prendre le bookin sur la table qui indique ou sont les caméra
0
Bonjour,

J'ai terminée le jeu 3 fois et à chaque fois, je suis bloquée ! lol. Mais, il y a bien un truc que j'ai retenu, il ne faut surtout pas aller voir les caméras car c'est un peu comme si, on n'a tricher et donc après, on n'a beau trouver Phénix, cela ne fait rien !

Donc, un conseil, n'aller pas voir la caméra même si vous êtes bloquer mais demander plutôt.

A bientôt
0
moi j'ai trouvé Phénix mais rien ne s'affiche je ne peut pas le monter j'ai essayé avec mon cheval et sans ! aidez moi je vous en supplie ça fais 3 mois que je suis dessus !
0
Dans ton q
0
bonjour fhénix est dans l'herbe qui est pres de lentrenement de cross
-1
bonjours

es-que ses normal que pour attraper Phénix dise les même mots que quand elle est a cheval alors que avec olimpe elle disait<<tout doux>><<ne t'inquiette pas>>...
-1
Oui, c'est parfaitement normale, pas d'inquiètude à avoir.
0
merci
0
Moi je n'est pas le son sur mon ordinateur ; Donc je ne sais mêm pas ce qu'elle dit. Mort de rire & moi je n'arrive pas a attraper Phenix HELP PLEASE !
-2
ne t'inquiette pas j'attend depuis 10 jours qu'on me réponde


AIDEZ NOUS !!!!

HELP PLEASE !!!!!!
0
euh je n'arrive pas a rendre fénix a sa proprio si quelqu'un peut me dire comment il faut faire merci
0
titi59 si tu parle quand il faut le retrouver tu t'approche de lui et tu as un deuxieme mission il faut la faire et apres je ne me souvient plus vraiment desoler
0
et si vous avez des questions sur le jeu posez les car j'ai le jeu et je l'ai deja fini^^
0
pas contre g une question : quand on a fini le jeu emilie dit qu'on peut aller dans les pays qu'on a deja traverser mais j'ai essayer et je peut pas est que c normal?
0