Mission équitation 3 ou est phénix???
RésoluMaryline -
dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou?
Merci
- Mission équitation 3 ou est phénix???
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Airpods 3 date de sortie - Guide
19 réponses
Trouver Phénix dans Mission-Équitation 3 repose sur l’identification de sa localisation via la caméra 10 et sur le suivi d’un chemin précis sur le parcours de cross. Plusieurs éléments suggèrent d’abord d’utiliser la carte des caméras pour repérer la caméra 10, puis d’emprunter la direction sur la carte normale; suivre ce chemin et, près des obstacles, tourner à droite pour le trouver. Des indices issus de plusieurs réponses situent Phénix près du parcours de cross, parfois derrière une rambarde ou à l’extérieur près du terrain d’entraînement, ce qui nécessite d’explorer la zone avant de ramener l’animal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"il faut retrouvé mon phoenix" ou un truc comme sa
j'ai pris la carte ou il y a noter les position des améra je vais trouvé fénix et la y se passe rien du tout y part meme pas puis que la mission ne s'ouvre pas
a l'aide !!!!!!!
voilà j'espère que ses assez clair bye et 2rien
J'ai terminée le jeu 3 fois et à chaque fois, je suis bloquée ! lol. Mais, il y a bien un truc que j'ai retenu, il ne faut surtout pas aller voir les caméras car c'est un peu comme si, on n'a tricher et donc après, on n'a beau trouver Phénix, cela ne fait rien !
Donc, un conseil, n'aller pas voir la caméra même si vous êtes bloquer mais demander plutôt.
A bientôt