Jeux de guerre pour mon ordi
darkskeletoon
Messages postés
66
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
je cherche un jeux de guerre plutot bien(comme COD 4)
voici mes configuration :
microsoft windows xp
ultimate edition 7
AMD sempron (tm) processor
3000+
1.80 GHz 448 mo de RAM
extention d'adresse physique
merci de me répondre au plus vite
je cherche un jeux de guerre plutot bien(comme COD 4)
voici mes configuration :
microsoft windows xp
ultimate edition 7
AMD sempron (tm) processor
3000+
1.80 GHz 448 mo de RAM
extention d'adresse physique
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Jeux de guerre pour mon ordi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Guerre Gun Shoot - Télécharger - Jeux vidéo
64 réponses
tu télécharges GPU-Z ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11367-gpu-z/
après tu 'indiquera le modèle
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11367-gpu-z/
après tu 'indiquera le modèle
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon on ma parlé de battlefield 2 il passe sur mon ordi?
coimment veut tu que je te le dise tu m'indique pas le modèle de ta carte graphique
Dsl je ne veut pas le télécharger
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bref , sans commentaires pour voir ta carte graphique sans telecharger gpu-z
sous xp
menu démarer
executer
(tape :
dxdiag
(puis appuie sur enttrée)
ensuite va à l'onglet affichage
puis indique moi le modèle de la carte graphique
oui c'est ça
il y a marqué normalement la mémoire vidéo de la carte graphique
donc tu a l'un l'un des pire carte graphique qui existe
l'une des moins puissante
c'est une carte graphique intégrée a la carte mère
c'est extremement peu puisant
c'est un pc portable ou un pc fixe ?
-si c'est un pc portable, il te faudra te contenter de cette carte graphique de merde
-si c'est un pc fixe je te conseille très très très très fortement d'acheter une autre carte graphique
avec une carte graphique aussi pourrie
tu peut essayer de jouer a open arena (appellé anciennement quake 3) un jeux gratuit multijoueur de guerre (FPS)
en téléchargement ici par exemple :
http://download.tuxfamily.org/openarena/rel/081/oa081.zip
il y a marqué normalement la mémoire vidéo de la carte graphique
donc tu a l'un l'un des pire carte graphique qui existe
l'une des moins puissante
c'est une carte graphique intégrée a la carte mère
c'est extremement peu puisant
c'est un pc portable ou un pc fixe ?
-si c'est un pc portable, il te faudra te contenter de cette carte graphique de merde
-si c'est un pc fixe je te conseille très très très très fortement d'acheter une autre carte graphique
avec une carte graphique aussi pourrie
tu peut essayer de jouer a open arena (appellé anciennement quake 3) un jeux gratuit multijoueur de guerre (FPS)
en téléchargement ici par exemple :
http://download.tuxfamily.org/openarena/rel/081/oa081.zip
1 ça depend du budget
2 il te faut vérifier la puissance de l'alimentation du pc
3 il faut savoir le modèle de la carte mère pour savoir quelle version de AGP c'est
4 tu ne pourra jamais jouer a cod4 corectement avec une config aussi pourrie a cause de ton processeur pas performant et que tu n'a que 448 mo de ram
5 une carte graphique AGP coute un peu cher par rapport a une carte graphique pci express
6 je te conseille que plutot que bouster ce pc plutot pouri de te refaire une config complete neuve
si tu veut jouer à COD4
2 il te faut vérifier la puissance de l'alimentation du pc
3 il faut savoir le modèle de la carte mère pour savoir quelle version de AGP c'est
4 tu ne pourra jamais jouer a cod4 corectement avec une config aussi pourrie a cause de ton processeur pas performant et que tu n'a que 448 mo de ram
5 une carte graphique AGP coute un peu cher par rapport a une carte graphique pci express
6 je te conseille que plutot que bouster ce pc plutot pouri de te refaire une config complete neuve
si tu veut jouer à COD4
ton ordi risque d'avoir un peu de mal avec COD 4. Si tu veux changé la config de ton ordi sa risque de te revenir cher, j ai joué a battlefield 1 je l ai trouvé bien, le 2 il pourrai passé mais faudrai augmenté un peu la RAM et une carte graphique 128 Mo. Essai de faire clique droit puis proprieté, dans parametre et avancé, une autre fentre va apparaitre avec un onglet carte, il doit y avoir des infos.
Sinon je te conseil medal of honor qui demande pas une tres grosse config, il y a counter strike qui est bien mais en reseau ( perso je joue a counter strike source) c'est pas un jeu de guerre mais c l'un des meilleurs jeux de tir. En jeu de strategie de guerre j'ai joué a rise of nation qui est super.
Voila je pense que c tout =)
Sinon je te conseil medal of honor qui demande pas une tres grosse config, il y a counter strike qui est bien mais en reseau ( perso je joue a counter strike source) c'est pas un jeu de guerre mais c l'un des meilleurs jeux de tir. En jeu de strategie de guerre j'ai joué a rise of nation qui est super.
Voila je pense que c tout =)
le mieux sa serai que tu le monte toi meme comme sa tu sais ce que tu as installé mais bon faut sy connaitre un peu sinon oui en acheté un autre mais bien les comparé avant de l acheter. Le tien doit daté un peu non ? lol tu peux encore le gardé vu qu'il marche, t en servir pour la bureautique
oui il vaut mieux le monter, il faut surtout chosirs ses composants
tu peut chosir tes composants sur materiel.net ou LDLC et le faire monter pour 30€ environ par materiel.net ou LDLC si tu ne sais pas monter un pc
tu peut chosir tes composants sur materiel.net ou LDLC et le faire monter pour 30€ environ par materiel.net ou LDLC si tu ne sais pas monter un pc