MP3------->amr

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pat -
salut!!
Connaissez vous un logiciel de conversion gratuir pour
mp3 en amr ou
wave en amr

merci!
A voir également:

60 réponses

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AMR Converter me demande de select mr
je met koi (jai mi au pif et sa fais du sons pourris sur le portable)
6
Yoann007

en 2 étapes :
- utilise dBPowerAMP Music Converter pour convertir ton fichier audio (MP3 ou WMA ou ce que tu veux) en Wav 16 bits 8000Hz mono. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://www.download.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140-10042534.html?part=dl-dBpowerAm&subj=dl&tag=button)
- avec le fichier Wav obtenu, utilise Mobile AMR Converter pour obtenir un AMR. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://miksoft.cyusers.com/AMRcon13-setup.zip)

Vérifie-le en essayant de le jouer avec Quicktime. Voilà si ça marche tu peux l'utiliser comme sonnerie de portable !!
2
Kbest FG

Merci beaucoup sa me soulè le de merde que javé sur mn portable
merci encor tcho
0
thibaut

il y a quel qu'un pour massebliquer
ou par msn mon adresse : titi_le_ouistiti_1993@hotmail.fr
0
myseb Messages postés 2 Statut Membre 2

Bon je viens de trouver !

Il suffit de convertir son Wav à une fréquence de 8 MHz en 8 bit !!

Ensuite on le met sur le web via un client ftp, puis on le download avec le wap sur le téléphone...

Facile !
2
Nebss

slt. s'il te plai jè besoin d'un convertisseur de mp3 en amr. mon mail est santosnebss@yahoo.fr
merci d'avance.
2
Michel

Voilà je vois que beaucoup de monde cherche un logiciel pour convertir les fichiers amr, moi j'utilise depuis longtemps Quick Media Conver , c'est une version beta 3.4.8 totalement gratuite sans son au milieu des musiques et il converti un tas d'autres formats dans un sens comme dans l'autre et j'en suis très content, vous le trouverez sur n'importe quelle site de téléchargement, au pire je vous l'enverrais par mail bye bye en espérant vous avoir dépanné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dsl mais en fait je souhaite :
wma------->amr ou imy ou asg1 ou asg2
(mm par plusieur logiciel)
merci
1
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

bah meme! pareil, vas chercher sur telecharger.com, et tu tape le format ke tu veux obtenir, et pis voila! sa dev rait aller. sinon, bah je sais pas

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
0

Jai deja fait...
:(
0
kev

hey il y a tu une persone qui ses comment convertire google video pour le metre sur mon mp3 merci
0
drigo Messages postés 43 Statut Membre

salut ,

Non ce n'est pas normal cela doit prendre le temps du morceau maxi.

bye
1
Emy

Merci bcp ! J'y susi arrivée!
1
domi9140

peut tu donner la solution pour transformer
0
DaRk_OsiRiS

moi ca ma pri 0.11 seconde a convertir un morceau de 13min ( .MP3 ) en .AMR !
1
pierre

slt g 1 probleme je voudrai 1 site 100% gratui pour convertir mes music mp3 en amr. jen é bien mé kan je le mé sur mon portable sa fé 1 son tro pouri. donc je voudrai 1 site 100% gratui et en français.

C URGENT!!!
1
izverg

bonjour a tous voila j'ai un sagem my411xi que je vient d'acheter et je suis sur bouygue.
mais voila pas moyen de mettre une music sur ce telephone que je puisse mettre en sonnerie
quelqu'un pourrai t'il m'aider car je craque
ps: j'ai essayer tous les format (mp3, wav, amr, aac ...)
Merci
1
zitoune06 cote d'azz

slt a tous moi j'aimerais bien convertir un clip pour le faire rentrer dans mon tel (samsund D820) si vous pouver m'aider cela me ferais bocoup plézir merci
1
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

bah CDex convertit le mp3 en wav et l'inverse, et il fait des autres trucs je crois, dc ^peut etre l'amr, mais je suis pas catégorique du tout! le mieux c'est que tu ailles sur www.telecharger.com et tu recherche "amr" et il devrait te proposer des logiciels de conversion si tu cherches un peu. apres, savoir si ils sont gratuits....

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
0
azerty

moi je te conseille
avs audio converter 5.1
très bon logiciel
tu peu le téléchargé sur
https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx
j'espere que ce sera utile
0
pat > azerty

merci beaucoup pour ce logiciel, j'en suis satisfait et ravi; très bonne journée et merci encore
0
drigo Messages postés 43 Statut Membre

Salut eliwood,

Vas voir là dessus:
http://miksoft.evzonastravel.com/mobileAMRconverter.htm

Ensuite tu cliques sur le lien Server 1, pour télécharger le logiciel.

Après installation, tu cliques sur ....to AMR au choix, puis Select MR tu choisis 475 c'est la moyenne. En fait plus c'est élevé meilleur est le son.
En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à transférer la sonnerie sur mon portable, donc si tu peux m'aider. bye
0

moi jai un sagem, jai pris My Pictures And Sounds mais c ke pour les sagem !
0
vinc

slt.

je voudrais savoir si ses normale ke la converssion mette 30min?

merci d avance de me répondre
0
ellul

j ai téléchargé amr converter mais je ne sais pas ce qui faut faire après.
y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?

merci beaucoup
0
Marc

Salut à tous !
Moi j'ai beau essayer toutes les possibilité de conversion ???
ça marcha à tous les coups et je les transfère sans problème vers mon SAGEM MyX52T mais le son est au ralenti comme si on avait baissé le pitch à -5 !
Quelqu'un a une idée ?
0
Lolo

j'ai eu le même soucis que toi et j'ai trouvé la parade.
A la base il faut que ton fichier WAV soit en 16 bits-8kb-mono.
Très important le MONO car avant ça j'avais le même probleme.
Même si ton fichier e base et en wav tu peux le paramètrer comme ci-dessus avec dBpower AMP music converter. Ensuite je le converti en AMR avec AMR Converter et je met le fichier obtenu dans le dossier "enregistrement vocal" de mon tel (un M430i mitsubishi);
Voilà,j'espère t'avoir aidé;
J'essai en ce moment de bricoler un cordon à partir d'un vieu kit oreillette de façon à relier le téléphone à la sortie casque de l'ordi et du même coup pouvoir enregistrer comme enregistrement vocal des fichier lu par l'ordi mais sans passer par l'atmosphère. affaire à suivre...
0
lorent

Salut à tous,
moi j'utilise ezmp3wav pour convertir les mp3
ensuite je tranforme les wav en 8khz 16bits avec
encounter2000 et enfin je transforme les wav
avec amr converter
mais le pb lorsque je les envoi par mms
mon nokia ne veut pas les lire alors que lorsque je
prend des amr sur emule pas de pb !!!!
Si quelqu'un a une idée ????
0
cedryc

salut camarade g le meme pb que toi je ne peut pas lire les arm avec mon portable nokia 6060.
je cherche aussi une solution le 1er de nous 2 qui trouve se tiens au courant. mon e mail "cedryc@aol.com" fais moi suivre ton e mail j'essai de me renseigner de mon coté ciao
0
Kevin

Salut à tous!

Chez tout marche. le seul problème c est que le fichier amr crée est trop volumineux. est ce que quellqu un connais un programme avec le quel on peut compresser le fichier amr sans changer de f ormat? Ou un programme avec le quel on peut couper par exemple juste 1 minute du morceau?

Merci
0
Patrick

Le Goldwave fera ce que tu veux. Tu peux selectionner l'endroit et la duré que tu veux.
0
lolo

j'ai le même soucis avec amr converter
La convertion se lance bien mais ne finalise pas.J'ai laissé le programme fonctionner durant 20 mn et j'ai abandonné.
Sinon pour réduire la longueur de la sonnerie il faut maxi une sonnerie de 25 secondes (temps avant le déclanchement du répondeur) donc le mieux et de convertir un fichier wave de ce temps maxi. je découpe les miens avec soundforge,très très bien
0
celine

salut !
Moi mon probleme c que j'ai suivi les conseils de Yoann007 g téléchargé les 2 liens mais le convertiseur mp3 en wav 8000Hz mono me dit qu'il n'a pas le codecpour faire la convertion, alors je l'ai téléchargé sur le site et je l'ai réinstallé mais il me dit toujours qu'il manque le codec... grrrrrrrrrr
Ca me soule !!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je faire ??
0
erwan

je voudrai couper mon fichier amr il y aurait pz un logiciel svp
0