Bloque simpson ds maison de frink
linda080
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille
j'arrive a enlever toutes les barres de fer et a arriver juste en dessous du gorille
alors j'enleve la derniere barre et le gorille tombe
et c'est tout je retourne tujours au meme niveau
merci pour votre aide car j'ai rechercher sur le net la solution mais je nai rien compris ...
je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille
j'arrive a enlever toutes les barres de fer et a arriver juste en dessous du gorille
alors j'enleve la derniere barre et le gorille tombe
et c'est tout je retourne tujours au meme niveau
merci pour votre aide car j'ai rechercher sur le net la solution mais je nai rien compris ...
A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
29 réponses
slt je suis coincé au nivo de la maison du maire ou il y a les 5 bouton de couleur pour faire désendre la grile sur les quel il fo apuié et dan quel ordre merci de m'aider sa fait 3 semaine que je sui couisé sur cet épisode
stella
il faut que tu fasse la musique des simpson
cleme
>
stella
mais c dans quel ordre
anissa
yaurais bine quelqun qui pourraie nous dire dans quelle ordre merci au lieu de penser a autre chose
elisedu22210
Messages postés
6
Statut
Membre
jpeut vous aider mais jai pas compri ou vou êtes
toto3542
en fait il ya les bouton qu il se blok il fo trouver le bon orbre ex il ya un bouton kil se blok en premier puis un dexieme etc
bonjour, je confirme qu'il faut faire un double saut pour atteindre le coté gauche. Par contre il ne faut pas enchainer saut et le double desuite sinon Lisa tape contre l'étage supérieur et tombe.... il faut donc appuyer sur le saut et quand elle descend un peu rappuyer et ca se fait tous seul! bonne continuation à tous
salut
pour tuer le monstre a 2 tetes tu dois mettre homer en boule et grace aux tremplins foncer dans le monstre ca prend du temps mais on y arrive
pour tuer le monstre a 2 tetes tu dois mettre homer en boule et grace aux tremplins foncer dans le monstre ca prend du temps mais on y arrive
re, merci de ta reponse en fait juste kan je t'ai envoyé le mail, j'ai essayé de faire ça et ça a marché.............; mais la j'en sui so niveau d'après, tu sais celui avec homer et le bonhomme avec le donuts qui le poursuit et c super complikééééééééé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire le double saut il faut attendre d'étre bien en l'air avant de reappuyer sur B . Et ce n'est pas la peine de prendre de l'élan , on peut partir du bord
moi je narive pa a faire sautté homer dans super soldes je sé quil fo qui soit gonflé mé aprè j'apui sur Y pour quil saute mé il natéri pa sur le bouton rouge que doige fair?
comment en fait pr nlevé les barres de fer avec la main de boudah ou est cke ils son placé et ou son ces barres car si il son en bas du gorrille avec le prof je nariv pa a bougé avec la main de boudah
pleazzz repoondéééé?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa fé 4mois jy suiiisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello je suis bloqué a un endroit il faut que bart glisse sur un fil mais j'ai beau essayer c'est sans succès
pouvez vous m'aider pour trouver les touches ?! svp
pouvez vous m'aider pour trouver les touches ?! svp
bonjour je suis bloquer ou il faut sauter homer pour appuyer sur le bouton rouge mais c est trop loin
aider moi SVP
aider moi SVP