Bloque simpson ds maison de frink

Fermé
linda080 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 13 mars 2008 à 11:17
 lili - 2 oct. 2014 à 18:19
Bonjour,

je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille
j'arrive a enlever toutes les barres de fer et a arriver juste en dessous du gorille
alors j'enleve la derniere barre et le gorille tombe
et c'est tout je retourne tujours au meme niveau
merci pour votre aide car j'ai rechercher sur le net la solution mais je nai rien compris ...
A voir également:

29 réponses

misschachadu21
2 nov. 2009 à 13:26
slt je suis coincé au nivo de la maison du maire ou il y a les 5 bouton de couleur pour faire désendre la grile sur les quel il fo apuié et dan quel ordre merci de m'aider sa fait 3 semaine que je sui couisé sur cet épisode
16
il faut que tu fasse la musique des simpson
0
cleme > stella
7 févr. 2010 à 18:07
mais c dans quel ordre
0
yaurais bine quelqun qui pourraie nous dire dans quelle ordre merci au lieu de penser a autre chose
0
elisedu22210 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
27 avril 2010 à 11:42
jpeut vous aider mais jai pas compri ou vou êtes
0
en fait il ya les bouton qu il se blok il fo trouver le bon orbre ex il ya un bouton kil se blok en premier puis un dexieme etc
0
bonjour, je confirme qu'il faut faire un double saut pour atteindre le coté gauche. Par contre il ne faut pas enchainer saut et le double desuite sinon Lisa tape contre l'étage supérieur et tombe.... il faut donc appuyer sur le saut et quand elle descend un peu rappuyer et ca se fait tous seul! bonne continuation à tous
5
salut moi j'ai fait cette partit mais je n'arrive pas a tuer le singe il y a une main de bouda mais je ne sait pas a quoi elle sère meci de meder je joue sur ds
0
miss chachadu21
27 août 2011 à 11:17
moi j'arrive tjr pas dès que j'utile le le pourvoir de lisa pour deplacer les deux plaque violette apres le monte dessu ( ur la dexieme ) et je saute une foi apres je ressautre 2 foism mais rien a faire elle tombé :'(aider mpoi svp
0
linda080 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
28 mars 2008 à 08:37
salut
pour tuer le monstre a 2 tetes tu dois mettre homer en boule et grace aux tremplins foncer dans le monstre ca prend du temps mais on y arrive
1
dyddou07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 1
27 avril 2008 à 15:49
re, merci de ta reponse en fait juste kan je t'ai envoyé le mail, j'ai essayé de faire ça et ça a marché.............; mais la j'en sui so niveau d'après, tu sais celui avec homer et le bonhomme avec le donuts qui le poursuit et c super complikééééééééé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire le double saut il faut attendre d'étre bien en l'air avant de reappuyer sur B . Et ce n'est pas la peine de prendre de l'élan , on peut partir du bord
1
mariosonicauxjeuxolimpiquesportdhiver
7 oct. 2009 à 09:44
bon tu te met(s en boule omer tapuye sur gauche en meme temp tapuy sur a
0
Mercii beaucoup grace a vous g reussiii :p
0
jarive pas a fair de saut en meme temp
0
linda080 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
12 avril 2008 à 21:06
je nai pas dautre solution que de faire le double saut
desoles
0
Moi jarrive a enlever toute les barres mais je suis bloker juste sous le gorille je peu rien faire
0
salut moi je sais comment faire il faut que tu fasse un double saut !!mais il faut que tu saut juste juste!!a la limite entre le vide et le sol (enfin de la ou tu es) j'espere t'avoir aidé moi je suis bloquée au niveau super soldes ne n'arrive pas a faire sauter homer .
0
c bon
0
comment t'a fais pour attindre le gorille ?????
0
moi je narive pa a faire sautté homer dans super soldes je sé quil fo qui soit gonflé mé aprè j'apui sur Y pour quil saute mé il natéri pa sur le bouton rouge que doige fair?
0
non il ne doit pas forcement être gonfler
0
camou > heps
15 oct. 2008 à 14:33
salut moi je suis bloquée au niveau super soldes et je n'arrive pas a faire sauter homer aideé moi je vous en supplie .
merci d'avance
0
je suis bloké dans la maison de Frinck au dezieme main de gouda
0
comment en fait pr nlevé les barres de fer avec la main de boudah ou est cke ils son placé et ou son ces barres car si il son en bas du gorrille avec le prof je nariv pa a bougé avec la main de boudah
0
an fait moi non plu jy arivé pa . jai trouvé la solution : il faut que tu monte sur la plate forme ki est en face que tu te mette o bor et ke tu face un salto
0
Il faut utiliser le Stylet de la D.S pour enlever les barres de fer
0
pleazzz repoondéééé?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa fé 4mois jy suiiisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hello please aider moi je ne sais pas ou se trouve le monde tricheur tricheur mangeur de citrouille
0
hello je suis bloqué a un endroit il faut que bart glisse sur un fil mais j'ai beau essayer c'est sans succès
pouvez vous m'aider pour trouver les touches ?! svp
0
i fo sote et tapui sur x
0
slt ki pe mè der a la maison de frink ou ya du sang kelkin pourè mèdé svp
0
jsuis coincé pareil
0
la même comment on fait?
0
bonjour je suis bloquer ou il faut sauter homer pour appuyer sur le bouton rouge mais c est trop loin
aider moi SVP
0
il faut mettre Homer en boule en mangeant tous les hot-dog et puis le faire rouler très vite jusqu'au tremplin
0
il fau d'abors transformé homer puis maintenir Y apuyer et ensuite aller à droite.
0
TheBestMiss026
24 juil. 2009 à 13:52
Bonjour, je suis bloquée dans la chambre de sang juste après les grands tonnaux remplis de sang, je suis là où y'a 2 trucs qui coupent de chaque côté et je n'arrive pas à aller plus loin, même pas en sautant, comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
0
mariosonicauxjeuxolimpiquesportdhiver
7 oct. 2009 à 09:47
il faut que tu tacroche sur le fil quand tes a la dexieme sie et patati et patata
0
The-Simpson-3D Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
1 déc. 2010 à 20:11
Moi j'arrive pas a m'accrocher au fil
Faut etre Bart en Batman ou normal
0
moi aussi je suis coincé là
0
je suis coince dans le donjon
0
moi aussi je bloquer ici
0
BONJOUR !je n'arrive pas a faire le double saut.Pour aller batre le singe.
repondez merci.
0
il fo faire un saut dans le vide et vite il fo refaire un so
0
c simple du va dans la maison et en desous de "enter dans la matriche " il a le niv et tu clique dessus
0