Bloque simpson ds maison de frink
lili -
je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille
j'arrive a enlever toutes les barres de fer et a arriver juste en dessous du gorille
alors j'enleve la derniere barre et le gorille tombe
et c'est tout je retourne tujours au meme niveau
merci pour votre aide car j'ai rechercher sur le net la solution mais je nai rien compris ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Les simpson le jeu ds solution
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
29 réponses
- 1
- 2
Difficulté rencontrée dans le jeu des Simpson sur DS, à la maison de Frink, où il faut détruire une structure pour atteindre le gorille et progresser, mais la progression se bloque au même niveau.
Les conseils principaux expliquent qu'il faut effectuer un double saut pour atteindre le côté gauche, sans enchaîner saut et double sinon Lisa tape l'étage supérieur.
Pour que ça marche, il faut appuyer sur le saut puis réappuyer après une légère descente, afin que le personnage descende et se réarme lentement sans chute.
D'autres messages évoquent des passages différents du jeu, notamment des niveaux alternatifs, des astuces liées à des ennemis et l'usage des tremplins pour progresser ultérieurement.
pour tuer le monstre a 2 tetes tu dois mettre homer en boule et grace aux tremplins foncer dans le monstre ca prend du temps mais on y arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2