Bloque simpson ds maison de frink
Fermé
linda080
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
13 mars 2008 à 11:17
lili - 2 oct. 2014 à 18:19
lili - 2 oct. 2014 à 18:19
A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
29 réponses
slt je suis coincé au nivo de la maison du maire ou il y a les 5 bouton de couleur pour faire désendre la grile sur les quel il fo apuié et dan quel ordre merci de m'aider sa fait 3 semaine que je sui couisé sur cet épisode
bonjour, je confirme qu'il faut faire un double saut pour atteindre le coté gauche. Par contre il ne faut pas enchainer saut et le double desuite sinon Lisa tape contre l'étage supérieur et tombe.... il faut donc appuyer sur le saut et quand elle descend un peu rappuyer et ca se fait tous seul! bonne continuation à tous
linda080
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
1
28 mars 2008 à 08:37
28 mars 2008 à 08:37
salut
pour tuer le monstre a 2 tetes tu dois mettre homer en boule et grace aux tremplins foncer dans le monstre ca prend du temps mais on y arrive
pour tuer le monstre a 2 tetes tu dois mettre homer en boule et grace aux tremplins foncer dans le monstre ca prend du temps mais on y arrive
dyddou07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
1
27 avril 2008 à 15:49
27 avril 2008 à 15:49
re, merci de ta reponse en fait juste kan je t'ai envoyé le mail, j'ai essayé de faire ça et ça a marché.............; mais la j'en sui so niveau d'après, tu sais celui avec homer et le bonhomme avec le donuts qui le poursuit et c super complikééééééééé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire le double saut il faut attendre d'étre bien en l'air avant de reappuyer sur B . Et ce n'est pas la peine de prendre de l'élan , on peut partir du bord
jarive pas a fair de saut en meme temp
linda080
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
1
12 avril 2008 à 21:06
12 avril 2008 à 21:06
je nai pas dautre solution que de faire le double saut
desoles
desoles
Moi jarrive a enlever toute les barres mais je suis bloker juste sous le gorille je peu rien faire
moi je narive pa a faire sautté homer dans super soldes je sé quil fo qui soit gonflé mé aprè j'apui sur Y pour quil saute mé il natéri pa sur le bouton rouge que doige fair?
comment en fait pr nlevé les barres de fer avec la main de boudah ou est cke ils son placé et ou son ces barres car si il son en bas du gorrille avec le prof je nariv pa a bougé avec la main de boudah
pleazzz repoondéééé?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa fé 4mois jy suiiisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello je suis bloqué a un endroit il faut que bart glisse sur un fil mais j'ai beau essayer c'est sans succès
pouvez vous m'aider pour trouver les touches ?! svp
pouvez vous m'aider pour trouver les touches ?! svp
bonjour je suis bloquer ou il faut sauter homer pour appuyer sur le bouton rouge mais c est trop loin
aider moi SVP
aider moi SVP
Bonjour, je suis bloquée dans la chambre de sang juste après les grands tonnaux remplis de sang, je suis là où y'a 2 trucs qui coupent de chaque côté et je n'arrive pas à aller plus loin, même pas en sautant, comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
The-Simpson-3D
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
1 déc. 2010 à 20:11
1 déc. 2010 à 20:11