[Firmware] neo zazz installation firmware
Drakicinik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ju' -
Ju' -
Bonjour,
je possede un Néo ZaZz 4Go et j'en ai formaté le firmware.
j'ai le fichier .Rom et .bin du firmware sur mon pc ainsi qu'unlogiciel pour installer le firmware sur mon lecteur tout neuf. le probleme est que ce logiciel est incompréhensible et extremement technique c'est simple je ne comprends pas un mots de toutes les options affichées et il en est de meme pour la notice en anglais également.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider, cela me serait d'un grand secours.
le logiciel se nomme TCC7xx Firmware Download ....
Merci
je possede un Néo ZaZz 4Go et j'en ai formaté le firmware.
j'ai le fichier .Rom et .bin du firmware sur mon pc ainsi qu'unlogiciel pour installer le firmware sur mon lecteur tout neuf. le probleme est que ce logiciel est incompréhensible et extremement technique c'est simple je ne comprends pas un mots de toutes les options affichées et il en est de meme pour la notice en anglais également.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider, cela me serait d'un grand secours.
le logiciel se nomme TCC7xx Firmware Download ....
Merci
A voir également:
- [Firmware] neo zazz installation firmware
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
- Thomson 55uc6406 firmware download ✓ - Forum Téléviseurs
53 réponses
salut je viens de faire la même bourde que toi sur le neo zazz que je viens de recevoir, j'en ai formater le contenu et il me demande de faire la mise a niveau de la version 1.06
je cri a l'aide pour que quelqu'un m'aide
si tu as trouver la solution contacte moi stp
mahmoudkhadraoui@hotmail.fr
je cri a l'aide pour que quelqu'un m'aide
si tu as trouver la solution contacte moi stp
mahmoudkhadraoui@hotmail.fr
Même problème, formatage...
Par contre mon lecteur ne s'allume plus, qu'il soit ou non connecté, et mon pc ne l'affiche pas en tant que disque dur.
J'ai du mal avec le logiciel fourni mais je vais persévérer.
Je te tiens au jus si il y a du nouveau.
Il est tout neuf en plus...
Par contre mon lecteur ne s'allume plus, qu'il soit ou non connecté, et mon pc ne l'affiche pas en tant que disque dur.
J'ai du mal avec le logiciel fourni mais je vais persévérer.
Je te tiens au jus si il y a du nouveau.
Il est tout neuf en plus...
bonjour, et oui j'ai également fait la même boulette!!!! j'ai formaté mon nèo Zazz 4 go et j'ai le même message quand je l'allume "ressource error! Please Upgrade version 1.06". Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire et je cherche désespérement de l'aide. alors si tu as la solution .... fais moi signe à
petitecrasse@yahoo.fr
Merci d'avance
petitecrasse@yahoo.fr
Merci d'avance
! je ne suis pas le seul à ce que je vois.... il est quand meme aberrant de mettre une telle fonction dans un appareil sans explication!
J'espere que neo répondra à mes mails mais ca m'etonnerait...
en tout cas si j'arrive a le remettre en marche je vous expliquerai la marche à suivre.
J'espere que neo répondra à mes mails mais ca m'etonnerait...
en tout cas si j'arrive a le remettre en marche je vous expliquerai la marche à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autrement quelqu'un sait peut etre ou on pourrait trouver un logiciel un peu moins complexe pour réistaller le firmware ?????
salut à tout le monde,
j'ai offert le lecteur NEO à une copine et pareill!! après formatage, resource error! je suis un peu remonté contre neo car sur plein de forums, il est dit qu'il est pénible de lire des vidéos!! si vous avez des infos, merci de les publier sur le site!!!bonané
j'ai offert le lecteur NEO à une copine et pareill!! après formatage, resource error! je suis un peu remonté contre neo car sur plein de forums, il est dit qu'il est pénible de lire des vidéos!! si vous avez des infos, merci de les publier sur le site!!!bonané
Halleluja!!!! neo m'a répondu que le firmware serait disponible sur le site neo-europe.com au plus tot demain et au plus tard en fin de semaine!!!!
Enfin... j'étais à deux doights de le renvoyer à cdiscount....
Enfin... j'étais à deux doights de le renvoyer à cdiscount....
Bonjour
Allez sur notre site pour télécharger le firmware du ZAZZ il sera disponible
dés demain
Davy ISRAEL
Tel standard: 01 56 71 23 23
Tel ligne direct :01 56 71 83 52
Fax : 01 56 71 23 28
disrael@neo-europe.com
voila leur réponse, j'espere que ça nous aidera dans le cas contraire je les appellerai . en tout le numéro au dessus est celui de l'opérateur qui m'a répondu...
Allez sur notre site pour télécharger le firmware du ZAZZ il sera disponible
dés demain
Davy ISRAEL
Tel standard: 01 56 71 23 23
Tel ligne direct :01 56 71 83 52
Fax : 01 56 71 23 28
disrael@neo-europe.com
voila leur réponse, j'espere que ça nous aidera dans le cas contraire je les appellerai . en tout le numéro au dessus est celui de l'opérateur qui m'a répondu...
salut a tous franchement je trouve que neo sont trés c... mais bon le pire c'est que pour se faire rembourser ou en avoir un autre sur cdiscount il y a une formalité deux 1 mois, j'esper que l'on va trouver la solution et drakicinik stp si ils nousettent le firmware sur leur site tu pourrai ns faire signe sur le forum ce seré gentil alé a +
Bonjour tout le monde..ça y est j'ai reussi..
Apres diverse conversation avec neo europe j'ai reussi a avoir la firmware et ça marche.
C'est un fichier zip mais je sais pas comment la mettre sur le forum..si quelqu'un a une idee.
Apres diverse conversation avec neo europe j'ai reussi a avoir la firmware et ça marche.
C'est un fichier zip mais je sais pas comment la mettre sur le forum..si quelqu'un a une idee.
bonjour petit géni!!!
mais pourras tu m'expliquer en détail la manipulation à faire car j'avoue que je suis inculte au niveau informatique. Et quand je consulte tous ces messages je pense ne pas avoir choisi le plus simple des appareils. Est - ce si compliqué de mettre des vidéos, de la musique??? Le mode d'emploi étant tellement peu explicite qu'il me semble que je n'arriverai jamais à en faire quoi que ce soit....
Pouvez vous m'endire plus????
bonne journée
mais pourras tu m'expliquer en détail la manipulation à faire car j'avoue que je suis inculte au niveau informatique. Et quand je consulte tous ces messages je pense ne pas avoir choisi le plus simple des appareils. Est - ce si compliqué de mettre des vidéos, de la musique??? Le mode d'emploi étant tellement peu explicite qu'il me semble que je n'arriverai jamais à en faire quoi que ce soit....
Pouvez vous m'endire plus????
bonne journée
Bonjour Wessenborn,
J'ai lu que tu étais le sauveur des formateurs de Neo ZAZZ. Pourrais-tu déposer le ou les fichiers zip sur le site free, afin que l'on puisse le télécharger et utiliser notre petit appareil. D'avance, merci.
Rendez-vous sur http://dl.free.fr/
Tu mets les fichiers et ils te donneront un lien. Merci de le retranscrire sur ce forum. Tchao !
J'ai lu que tu étais le sauveur des formateurs de Neo ZAZZ. Pourrais-tu déposer le ou les fichiers zip sur le site free, afin que l'on puisse le télécharger et utiliser notre petit appareil. D'avance, merci.
Rendez-vous sur http://dl.free.fr/
Tu mets les fichiers et ils te donneront un lien. Merci de le retranscrire sur ce forum. Tchao !
bonjour vous tous et en particulier Wessenborn, aurais tu la gentillesse de nous fournir le lien où tu as téléchargé le firmware . merci de ton aide, j'ai formaté moi aussi :(
merci wessenborn, sur mon mini cd il y a deux fichiers ce sont ces deux là? un fichier. bin et un.rom? j'ai déjà essayé de les copier sur mon lecteur mais je pense que c'est de l'artisanat que je fais. je suis au désespoir! je crois que je vais le pietiner pourtant je suis non-violente
bonjour moi ossi g fait la meme betise est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les fichiers a avoir et comment les installer merci beaucoup mon adresse c kevindupas@hotmail.fr en vous remerciant d'avance
Salut j'ai le même produit que vous mais moi mon problème c'est que mon pc ne reconnait pas ce produit que dois-je faire
bonjour a tous,j'ai un petit souci avec mon neo zazz 2 Go j'ai voulu le formater et comme nombre d'entre vous j'ai un message d'erreur donc il me fodrai également le firmware.autre question,comment fait on pour mettre des vidéos car pour chaque vidéos j'avais un message me disant que j'avais une résolution trop grande.aidez moi svp je ne sais plus quoi faire.merci.si vous la moindre solution envoyez moi un mess (darkdog34@hotmail.fr)
salut
g un blem avec mon zazz 4 go . lorsque je le connect au pc avec mon cable usb, il s'allume et se recharge mais mon pc ne le reconnait pas. j'arrive pas à y mettre ma zik et es vidéo je sui trop dégouté en + il est tout neuf.
svp aidez moi ! help !!!!
g un blem avec mon zazz 4 go . lorsque je le connect au pc avec mon cable usb, il s'allume et se recharge mais mon pc ne le reconnait pas. j'arrive pas à y mettre ma zik et es vidéo je sui trop dégouté en + il est tout neuf.
svp aidez moi ! help !!!!
hello tout le monde! apres avoir harcelé d'email neo, il m'on envoyé le bon fireware, que j'ai posté sur meagaupload dont voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=LNDX7P19
Voila aussi la démarche a suivre:
PROCEDURE ZAZZ
ERREUR « RESOURCE ERREUR »
1/ Faire un reset de l’appareil « petit trou ce trouvant sur le coter de l’appareil »
2/ Brancher l’appareil a l’aide du cordon Usb
3/ Copier Coller les fichiers Tl-t29rs et Tl-T29fw.rom
4/ Débrancher l’appareil de l’Usb
5/ Démarrer l’appareil attendre le logo neo
6/ Refaire trois dossier dans votre poste de travail du baladeur Zazz
Un répertoire Music/ Vidéo/ Photo/
Le dossier record existe déjà dans la directory
Voila! je l'ai fait et sa marche! pour ceux qui n'arrive pas a metre des videos sur leurs zazz, car il affiche resolution video trop grande, c'est parcequ'il faut les convertir avec le logiciel avec les parametre suivant : Size 220x176 et Sample Fre 16khz
Voila j'avai le meme probleme et maintenant tout fonctionne, j'espere vous avoir aidé ;)
Voila aussi la démarche a suivre:
PROCEDURE ZAZZ
ERREUR « RESOURCE ERREUR »
1/ Faire un reset de l’appareil « petit trou ce trouvant sur le coter de l’appareil »
2/ Brancher l’appareil a l’aide du cordon Usb
3/ Copier Coller les fichiers Tl-t29rs et Tl-T29fw.rom
4/ Débrancher l’appareil de l’Usb
5/ Démarrer l’appareil attendre le logo neo
6/ Refaire trois dossier dans votre poste de travail du baladeur Zazz
Un répertoire Music/ Vidéo/ Photo/
Le dossier record existe déjà dans la directory
Voila! je l'ai fait et sa marche! pour ceux qui n'arrive pas a metre des videos sur leurs zazz, car il affiche resolution video trop grande, c'est parcequ'il faut les convertir avec le logiciel avec les parametre suivant : Size 220x176 et Sample Fre 16khz
Voila j'avai le meme probleme et maintenant tout fonctionne, j'espere vous avoir aidé ;)
Hello !!
J'ai (moi aussi !!) le même pro !
j'ai donc esssayer de telecharger le fichier mégapload ,mais il est indisponible .
Si quelqu'un voulait bien me le faire parvenir ou les re-hebergés ,je lui en serait reconnaissante !
lea.senelet@wanadoo.fr
J'ai (moi aussi !!) le même pro !
j'ai donc esssayer de telecharger le fichier mégapload ,mais il est indisponible .
Si quelqu'un voulait bien me le faire parvenir ou les re-hebergés ,je lui en serait reconnaissante !
lea.senelet@wanadoo.fr
slt: alors moi g po encore de problem mais j hesite à l acheter et je voudrait savoir si le cercle lumineux rouge a coter de l'ecran était un bouton ou juste la pour faire bo??