Dofus-arena

nike-004 -  
 PryLegendZz -
Bonjour,je voudrait telecharger dofus-arena le telechargemnt vas bien et tout mais c'est pendant le jeu sa bug et ya des triangles dans l'écran de jeu svp reponder moi vite merci

70 réponses

sams33 Messages postés 93 Statut Membre 10

Sur le site de dofus-arena...
6
tantaoui

Lut , j la solution!!
Pour mettre a jour vos pilotes de carte graphiques ecoutez moi bien :
-cliquez sur menu demarrer
-apres sur panneaux de configurations
-apres cliquez su apparences et themes
-cliquez sur affichage
-cliquez sur parametres apres sur avancé (en bas)
-apres cliquez sur carte apres proprietés
-apres cliquez sur pilote et apres mettre a jour le pilote .

Voila :D
4
merceron

moi j pas apparence et theme
0
jojo55

nn il fo reinstaller le jeu
0
jojo55

sa a marcher pour moi
0
titpied01

ta koi komme windows???
2
loldue 62

Dès que je mets mon mot de passe et mon pseudo je fait valider et l'écran deviens tout noir et rien d'autre svp aider moi vite !!!
2
benjamin

c'est surement ton ordi qui bug ou alors il est lent et tu att pas
0
hugo47

ça écrit impossible de se connecte au serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...

Heu dja tu pourais me filer l'adresse pr télécharger car je trouve pas moi
2
bilal977

lol moi aussi mais moi j'ai telecherger le nouveau dofus-arena
2
Pingo(mar de reco)

####################################mon probleme#############
J'ai téléchargé DA puis apres jouvre DA lecran devient noire et boummmmmmmmmm une fenetre s'ouvre
et s'est ecrit sa (image prendre le lien et le ettre dans la barre)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Le bugue de DA.bmp
Je ne comprend pourquoi j'ai essayé de cherché et j'ai vu que sé téléchargement de pilote bin il été pas tres sur :s
en bref AU SECOURT :')
Eniripsa Superpingo Rykke Erel
2
cléme

slt jé déja téléchargé dofus aréna mé il ne mrché pa je fé qoi alor
1
victorjoue

Moi j'ai un windows xp quand je télécharge a la fin que j'éxecutte mais sa me downalds locate a cause d'un probléme de Java EXE je ne comprend rien
1
csdc

bonjours
1
nike-004

euh proffesionnel 2000
0
nike-004

et j'ai ete sur www.dofus-arena.com j'ai telecharger le miroir 1
0
titibétin

faut le retelecharger plein de fois moi aussi g u ça
0
lulu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titibétin

stp comment ta fait pour telecharger dofus arena stp stp stp stp stp stp urgent
0
nike-004

svp urgent tres urgent
0
alex

merci
pour l imformation
0
brocbroc

j'ai telecharger dofus arena et lorsque je veu jouer mon ecran est tous blanc! comment faire pour qu'il ne soit plus blanc???
0
limbesile

je ne sais plus jouer ni parler avec mais amis amies dans dofus
0
chris-benoitt

comment faire pour jouer au nouveaux dofus aréna ji arrive pas je le télécharge tout va bien mais quand je lance après il me mais le signe de la sourit en une espèce de brique en signe de flèche il après s reste noir s.v.p comment faire pour y jouer au nouveaux dofus aréna
0
chris-benoitt

et je cherche sur brumaire ou amyéro un osa ou éni qui s'appelle

typholo ou typholosia ou typholo-feca c'est urgent quand je me suis fait hacket mon 1er compte je les pas revu depuis

je m'appelle chris-benoit sur dofus je suis sur brumaire et si typholo lt se message c'était ralexandre le panda eau lvl

48 mais sa c'était avant ;)
0
younesn

bon télécharger la version 2.90 (cher plus si ses sa) instalé la ensuite votre souri changra de couleur et deviendra en un truc avec des brik truc du genre et ensuite atender un ti peut ... et la normalement sa marche !! (mai moi sa mla fai jsuis parti des les paramétre de mon ordi et g otorizé dofus arena ) mai moi g ptit probléme sur mon ordi portable tou marche sof ke je voi pas mes perso ni se des otre si kelkun peut médé !!!!!!!!
0
Kiara

Peut être que le cache des personnages s'est activé tout seul va voir dans les parametres
0
Lyune

Bonjour
Je vous conseille de telecharger les pilotes de votre carte graphique(pour voir son modele de care graphique faite clik droit sur votre bureau,porpriété,et parametre) pour la remettre a niveau.
ensuite pour ce qui est des personnages, je vous conseille d'installer dofus avec les droits d'administaeur j'ai eu le mème problème avant.Après une fois que vos pilotes ont été installé pa besoin de reinstaller Dofus Arena .Par contre moi j'ai un problem: sa ne va pas asser vite!! Je lag et je perd mes combat kar je n'ai pa le ten dataquer .Bon, j'èspère que mes conseils auront porter ses fruits ! Au revoir
0
Lord-Of-Darkness

J'ai le pilote de carte graphique mais après sa marche pas.je vois juste la carte mais pas mon personnage ni ceux des autres.
Help!!
S.o.S!!
Aidez-moi, je vous en supplie
0
Anonyme

svp jai windows 2000 est comment faire !
0
younesn

ok mai g pas tout compri et pour ton probléme sache ke moi ossi jles. mai sa ses den mon 2 eme ordi (bureau) ! si tu peut me re expliker ske je doi fair
0