Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

Résolu
pittbull14 -  
 madil59 -
Bonjour,
on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une simple question:
comment faire????
configuration: xp pro, freebox
merci
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
A voir également:

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique est d'utiliser une Xbox 360 sur une connexion Internet lorsque le PC est en Wi‑Fi et que l'on envisage de relier la console au réseau via un câble Ethernet. Pour obtenir la connexion Xbox Live, le câble Ethernet doit être branché sur le routeur ou la box, le PC restant connecté en Wi‑Fi sans connecter directement la Xbox à l’ordinateur. Certaines réponses évoquent aussi le partage de connexion via le PC ou des configurations de mode sans-fil, mais ces approches peuvent être complexes ou peu fiables. En cas d'utilisation d'une box Freebox, vérifier que le routeur assigne une adresse IP via DHCP et que le NAT est ouvert pour le trafic Xbox Live.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

ben tu branche la xbox à ton pc ac le cable, tu active le reseau local si c'est pas automatique et dans propriété de reseau sans fil tu fais avancé =>autoriser d'autre... à partager la conexion
112
keryann

mais il faut taper l'adresse ip de lordi ou de la livebox
0
Dlz4ever Messages postés 1 Statut Membre

Un grand merci à Squelletoor, J'ai eu le même problème, j'ai galérer à trouver une solution!

Et hop il a fallu que je tombe sur ce sujet qui me caractérisait on ne peut mieux et ça marche !

Bonne fêtes de fin d'année, et pas d'excès =P
0
  • 1
  • 2