Probleme sims 2 bon voyage

Résolu/Fermé
emma - 14 nov. 2007 à 19:56
 Manon1503 - 11 oct. 2015 à 18:14
Bonjour,
je viens d installer sim2 bon voyage
mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnne pas correctement
merci de m indiquer le probleme
cdt
A voir également:

64 réponses

bonjour
voici les configuration du micro de ma fille
vista edition premium familiale
intel premium D
3 ghz
nvidia geforce 7500 le

rien de neuf en désactivant pare feu et antivirus

mise à jour de la carte grahique

addon
bon vayage
academie
glamour
nuit de folie

avant l intallation de bon voyage, le jeu ne fonctionnait pas correctement de temps en temps il y avait une "errer fatale"
je me cela sur le dos de vista

merci de votre aide et de vos renseignements

cdt
3
Bonjour, J'ai un pb avec les sims 2 bon voyage lorsque je veux que deux fiancés partent en lune de miel a la derniere minute un message me dit qu'il y a un pb technique sur la navette de voyage et que je ne peux pas partir et qu'il me rembourse.
Mes sims n'ont pas le droit à leur Lune de Miel????
Aidez moi merci.
3
Salut ! As-tu trouvé une solution car j'ai le même problème !
Merci beaucoup !
0
Bonjour,
emma cherche pas plus loin ça vient de ta carte graphique car le jeu bon voyage pose problème aux cartes graphiques nvidia geforce de la série 7. baisse la résolution vidéo quand tu joue.
avant de jouer pense à faire alt+ctrl+suppr et dans le deuxième onglet (processus) fait "terminer processus" pour tous ceux qui fonctionnent avec le nom d'utilisateur sauf taskmgr.exe et explorer.exe
pour moi ça a marché sinon va faire un tour sur le forum de sims2.fr dans la section problème technique
1
Salut tout le monde!
J'ai eu les sims 2 au fil des saisons et Bon voyage à peu près en même temps.
Mais le problème c'est que maintenant je ne peu plus jouer au fil des saisons,
on me dit: "votre version des sims 2 n'est pas la bonne veuillez insérer les sims 2 bon voyage".
J'adore les bon voyage mais ça m'enmerde de plus pouvoir jouer au fil des saisons.
Merci de me répondre le plus rapidement possible svp!!!!!! help!!!!!!
1
quand tu joue eu bon voyage tu en même temps au fils des saisons si tu regarde bien en bàs a droite de ton écran tu verra des petit dessins qui représenteron les 4 saisons est avant de jouer on tu doit choisir l'ordre des saisons si même avec tous ses renseignement tu arrive pas a jouer répond moi sur mon adresse e-mail
Bisooooooooooous!!!!!!
0
tous va être en même temps (sims au fil des saison va être en avec bon voyage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
déjà il faudrait que tu donne plus de renseignements sur la configuration de ton ordi, que tu dise quel add-on tu a en plus de bon voyage.
est-ce que tu désactive les pare-feu et antivirus avant de jouer et aussi est-ce que tu vas dans le gestionnaire des programmes pour terminer les processus.
il faudrait aussi que je sache si tu as mis à jour les pilotes de ton lecteur dvd, ta carte graphique et son et aussi si tu as installé les patch correctifs pour chaqun des add-on que tu possède.
0
(__/timort\\__) Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 22
15 nov. 2007 à 15:32
hello tape dans google jeuxvideo.com
0
bonjour ! moi je ne comprend pas comment on fait pour acceder aux
endroits secrets découverts par lintermédiaire des cartes que l'on trouve en creusant le sol
merci de me répondre
bizooox
0
bonsoir ranzouza
je fais un petit retour par rapport aux conseils donnés le 20/11
en effet cela fonctionne lorsque je fais ce que tu as indiqué
mais sous certaine conditions
il faut que window media player soit lancé et intenet aussi
bizarre
qu est que tu en pense
cdt
emma
0
moi ça m'étonne pas du tout vu que pour pouvoir jouer au sims depuis que j'ai bon voyage il faut que je laisse msn sinon le jeu ne veut pas se lancer.
depuis que je les ai c'est bizarrerie sur bizzarerie et de nouveaux problème à chaque ajout de add-ons
exemple: je viens de m'offrir au fil des saisons et maintenant le jeu se fige (musique qui fonctionne tout comme la souris) et le pc ne répond plus.
j'ai eu avec bon voyage le jeu qui ne voulait pas se lancer
avec animaux&cie plantage au bout de 30min
alors comme tu peux le constater les sims adorent les problèmes avec des solutions bizarre mais comme j'adore les sims je m'accroche.
contente que tu puisse jouer
biz
0
pour lovesims
question qui va surement te paraitre idiote mais quand tu lance ton jeu pour "jouer" à au fil des saisons comme tu dit tu clique bien sur le raccourci de bon voyage et pas celui de au fil des saisons.
tu vois ce qui est magique chez les sims c'est que quand tu installe plusieurs add-ons tu utilise le cd du dernier installé pour jouer et tu as quand même tout ce que propose les autres extensions.
0
Merci ranzouza, mais j'ai
essayé et ça n'a pas marcher il me dit toujours que c'est la mauvaise version.
Mais merci quand même pour l'info je ne savais pas.

Et si tu ou quelqu'un d'autre à une idée de ce qu'il faut faire vos réponses sont bien venues.
0
salut ranzouza, je suis ni 7 sims a la maison,et ils on tous marcher! je vai t'aider:
quand tu achete les sims bon voyage et les sims au fils des saisons, quand tu veut jouer a au fil des saisons,
tu doit inserer le disque "bon voyage", et apres tu clic sur l'icone de "bon voyage" et la sa va démarer le jeu "bon voyage" mais tu aura comme meme au fils des saison, car quand tu achete "bon voyage" c'est comme si ils te prenait
tout tes autre sims pour les mettre a l'interieure de sont disque, donc tu a tout tes sims que tu acheter dans UN
disque! pas mal non? et toute les fonctinaliter des autre sims qui vont avec bon voyage!!! mais maintenant est ce que tu peut m'aider? en fait, j'ai perdu le code d'instalation des sims bon voyage, pourrai tu me le donner?
biz et si sa marche je serai contente pour toi!
0
salut je voulai simplemen te dire de lancé les sims bon voyage! tu aura qd meme o file des saisons! c juste ke qd tu installe une nouvelle add on tu ne pe plu joué ac les cd c tout mais tu pourra joué o jeu!
0
une autre question pour lovesims: tes jeux tu les a acheté en magasin ou tu les a gravé car si tu les a gravé ton pc ne reconnaitra jamais le cd bon voyage quand tu veux jouer
0
Salut,
j'ai envoyer mon sims en vacance, mais il n'arrive pas a apprendre à saluer (a la mode locale).
Quand je parle à qulqu'un il y a pas d'icone apprendre à saluer????
Peut on m'aider
Merci
0
pour apprendre à saluer il faut que ton sims se fasse saluer par une personne locale et plusieurs fois
0
je viens d'acheter les sims 2 bon voyage mai lors de son installation une fenetre me dit qu'il ya un probleme avec autorun.bmp je ne sais pas pourquoi du coups il ne veut pas s'intaller . pourriez vous m'aider???????
0
les sims 2 bon voyage ne veut pas s'installer aider moi svp!!!!!!!!!!!!! maintenant!!!!!
0
Bonjour et merci par avance pour votre aide

j ai achete SIMS 2 bon boyage disque additionnel qd je veux l installer j ai le message suivant " vous devez avoir installe un exemplaire du jeu les sims tm 2 avant d installer ce produit "
QUESTION J ai vu des tas de versions des SIMS je dois acheter ou telecharger laquelle version ?

merci a tous

comesept
0
Moi jai un grave probleme mon sims ne veux plus ourvrir il dit que jai un cd de sauvegarde et non le vrai cd...:( mais jai le vrai cd)
0
slt bien moi ossi jai le meme probleme que toi alr si ta la solution tu pourai me le dire svp
0
eh ben écoutez j'ai essayer ce que vous m'avez dit mais il continue de m'afficher "Vous avez insérer la mauvaise version des sims 2; veuillez insérer les sims 2 Bon voyage".
J'ai mis les Bon voyage et cliqué sur l'icone Au fil des saisons: il me dit "veuillez insérer les Bon voyage".
On dirait que vos trucs ne marche pas pour mon problème.
Alors si vous avez d'autres idées.
0
c'est simple c'est que tu as cliqué sur au fils des saisons alors qu'il faut cliqué sur Bon voyage
0
J'ai eu le même genre de problème très récemment : " Veuillez insérer les sims 2 au fil des saisons " me répétait l'ordinateur via son panneau de message. Je trouvais ca très agaçant sincèrement. J'ai reclické sur l'icône du jeu (au fil des saison) et ca ne fonctionnait pas, toujours ce même message ! J'ai désinstallé le jeu et réinstallé, idem, toujours le même problème ! J'ai fait ensuite des recherches sur le sujet, aucune résolution ! Puis aujourd'hui même, j'ai trouvé la solution, à mon grand bonheur le jeu s'est lancé correctement, voici ce que j'ai fait : je suis allée dans les propriété du dernier add que j'utilise ( ici je le rappelle, Au fil des Saisons ) ensuite, j'ai modifié sa compatibilité, qui était tout simplement mal réglée; puis le jeu s'est bien lancé. Voilà, j'espère que cela vous aidera !
0
pour lovesims:
ce que tu n'a pas compris c'est qu'il ne faut pas cliquer sur l'icone au fil des saisons mais sur celui de bon voyage
ensuite ton problème ressemble à celui d'un jeu téléchargé alors as-tu acheté ou non ton jeu
et dernièrement si tu donnais la configuration de ton pc ça aiderait beaucoup
et il faudrait aussi dire si tu as eu un problème pendant l'installation.
en attendant désinstalle proprement (c-a-d après désinstallation fait une recherche avec les mots sims puis ea et vire tout ce que le pc trouve, et fait un formatage), met à jour ta carte graphique et le pilote de ton lecteur cd/dvd, et seulement ensuite réinstalle le jeu et essaye de le démarrer en cliquant sur bon voyage (les autres raccourcis fout les à la poubelle ils ne servent qu'à faire joli)


pour comesept:
comme tu le dit toi même le jeu bon voyage est un additionnel donc si tu n'as pas le jeu de base ça risque pas de marcher. en plus il n'existe pas des tas de versions des sims mais plusieurs addionnel en plus du jeu de base. le message dit je te cite "vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les sims 2" donc suis ce qui est indiqué et installe le jeu les sims 2
0