Bobba world 'une anrnak ou nn?

Fermé
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 17 janv. 2009 à 16:34
 princesselulu - 19 sept. 2015 à 12:28
Bonjour,
euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur vos donnes personnelle car je me suis inscris et tt mais ya eu un truc mon antivirus dit que le site bobba world est un site d'hameçonnage svp aidez moi est-ce que ce site est une arnak


merci de repondre vite
A voir également:

32 réponses

Salut a tous alors première Bobba world n'est pas une arnaque,je suis deçu moi et je 'nai pas eu de probleme,et deja si on paye pour etre VIP sur BW c'est pour continuer A LA VIE DE BOBBA WORLD si on ne paye pas BW va fermer car il on plus de sous pour payer le serveur qui coute cher aussi
29
je suis dac'
0
Pareil
0
Idem ?!
0
oué :D mais pour l'instant il ont un ptit probléme
0
Nimpp esque c payant ou pas
0
slt moi je ne pas eu darnaque a cest sper bien derouler


a+++
8
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
20 janv. 2009 à 20:25
ba regarder dans le parisien du 19/01/09 he ba ya marke "faites attention au site retro comme des sites de jeux etc...... ils peuvent tout savoir rien qu'avec une adresse electronique" regarder vous verez
0
bobba world et une arnaque basta
0
XxKawai-GirlxX
1 nov. 2011 à 18:57
c un arnake !
0
c ke des mito psk moi j'ai 4 compts sur bobbaworld et pour tant j'ai jamais eu de problèm
5
Desoler, mais moi je ne vois pas pourqu'oi ton anti virus il dit que c'est un site d'arnaque,car le mien ne dit rien et je le paye 50euro par mois alor..



et de+ bobba world cest un site ou tu peu compter sur car mon per travail la bas et pi il ma di :

-Ne t'inquiette pas les arnaqueurs seront bloker .

toi nn plus ne tkt pa


:)
4
sa se fait pas ! Il poser juste une question ><
0
Awtch 50 euros par mois sa fait mal
0
ça ce fait pas le createur de bobba world a enlever la r26 et a mit la r 63 arnaquer on la r26
0
c toi qui et bete supermamoute on a pas le meme ordie que toi ou le meme portable ou le meme internete voila puis basta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais n'importequoi xD deja comment veut tu qu'il te prennent les sous sur la carte ... tu ne la donne pas et puis basta ( -_- ) Mais sinon , non ce n'est pas une arnaque
2
Salut Vous savez pourquoi moi je dirais que c'est une arnaque??? parcequ'il nous fons payer pour avoir des pack promos ou etre V.I.P.
... bon sinon
salut aurevoir =D
2
es que quel q'un peut dire a zhe staff de maitre la r26 s'ilvouplai aider moi vite
0
oui moi je ve bien c mon pote en vrai
0
mdr melani c'est inpossible pk tu man komme ca mdr mais vous faites gaff a bobbaa world vous pouvais il joué mais ne payéé rien dessu (avec carte; portable... car salle peu étre trés dangereur
2
t'est bete arnaque est feminin on dit une arnaque pas un arnaque et bobba c'est sur c'est une arnaque tu leur achete un ptit truc avec n'importe quoi et hop t'est mort.
0
Jacky > alex49190
30 déc. 2009 à 17:31
Moi j'ai payé en SMS pour etre supérieur et j'ai jamais eu de problème financier bon des beugs que 'jai signaler mais c'est regler je suis supérieur,j'ai reçu mes credi,je suis dans la liste,j'ai les mobis VIP et voila,Vous payer pour que Bobba world survive et paye ces problèmes ! Vous qui jouer sur Bobba world vous vous amuser a
tchater,jouer,crée et ça sa demande du fric pour payer le serveur !Je suis sur Bobba depuis presque un an environs ! et j'ai jamais eu de problème ! et déjà comment voulez vous qu'il vous Hack votre CB ils ne connaisent pas votre adresse,votre nom,votre Tel ect... et le code de CB aussi ^^si vous demande vous répondez pas mais sa m'etonnerait que ça arrive ,vous raconter n'importe quoi avec ces arnaques Bobba World comme le monde dit est un Monde gratuit mais pour certain avantange payant pour etre VIP.Mais le seul souçis c'est que une fois dans Bobba world,j'etais supérieur ils avaient fermé et quand BW est reouvert je n'etais plus Supérieur j'avais 200 Piixs au lieu de 300 il m'ont dit que on doit attendre qu'il soit en Béta pour eviter le gaspiage j'ai payer une fois et je suis supérieur encore et j'ai pas eu de problème et plus de environs 30% des membres de bobba world son Supérieur regarder la liste ! Moi pour Bobba world j'ai du attendre,attendre comme les autres qu'il réouvre a cause de ces maintenances des beug mais sinon le retro est trop cool .
0
Moi je me demande aussi... parce que sur un autre retro ( que je vous diré pas) ils ont dit qun créateur d'un rétro été jalous du sien donc a fait de la pub sur le retro que je suis et des staff sont y allé en utilisé leur email Ex... puis se créateur a haké(volé) les compte des staff et a fait n'importe quoi sur leur ordi parce que leur ip apparaissent et lui utilise et la facture monte... je me suis inscrite a bobbahotel et je peux plus y allé parce qu'il faut rentré mon compte d'acces internet la 1ere fois je l'ai entré et sur le compte( que ma mere paye a reçu une paye de 150 que nul personne ché moi le sais ) et nous payont jamais les frédits virtuel.... avec internet. alors je vais plus sur bobba parce que a mon avis c une arnake... il dmeande l'acces internet! ( peux etre pas pour vous mais pour moi si ) et la premiere fois je l'avais fait ! O.o alors bobba c'est fini pour moi ;)
0
oui mais nous on parle de bobbaworl
0
SuperMamoute
29 juin 2010 à 18:13
C'est pas de larnake jme suii créer plein de conte dessus est jme sui pas fait arnaker vous ete bete ou koi ?
2
steven59540
19 oct. 2010 à 12:33
bobba world n'est plus en beta cela veux donc dire que ce site ne contient pas de virus .
2
Tu déconne là mon ordit j'ai du carrément le jeter
snif
0
Bah comment tu sais que sa vient de là . -_- ; arrete de mithonner un peu .
0
je ve dire bobba world.fr
2
Et jvou jure no arnake g pas recu de problemes
2
je conné un site ba c bobba world il a des probleme pasque c la version 1 mais aussi il font la version 2. moi j'ai 111104 credits bobba sur bobba world !!!
1
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
18 janv. 2009 à 19:04
mais comment il peut savoir que bobbaworld c une arnak vus que de tt façon quand j'ai dit a the staff " j'ai un probleme" il me repond :"c'est le choix que tu as fait un t'inscrivant" vous prener pas ça pour un signe d'arnak
0
salut j'ai un gros bleme j'ia perdu le lien de bobba world lol
quelqun peut me le donner je suis deja insrit mais j'ai perdu le lien !
0
il faut puber aller aller
0
je up svp reponder si quelqun a le lien de bobba world
1
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
19 janv. 2009 à 04:52
le site est arrete pour des delits semble t il
1
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
19 janv. 2009 à 22:13
moi je dit que bobba world attend que plein de monde soit connecte pour ensuite prendre les code de CB ou il peuvent aussi augmenter la facture internet et aussi il peuvent se servirent de ton adresse msn ils s'en servent contre toi genre il peut dire "ouais a cette adresse ex:gdeguibfd@.........fr et ba il dit ouais cette adresse a pirater ou quelque chose comme ça vous voyez en + g dis que j'avais un probleme est en suite il me repond que c le choix que g pris en m'inscrivant moi je dis c nul
0
Veg4s > yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
9 sept. 2009 à 18:13
Moi je dit que bobba world attend que plein de monde soit connecte pour ensuite prendre les code de CB ou il peuvent aussi augmenter la facture internet et aussi il peuvent se servirent de ton adresse msn ils s'en servent contre toi genre il peut dire "ouais a cette adresse ex:gdeguibfd@.........fr et ba il dit ouais cette adresse a pirater ou quelque chose comme ça vous voyez en + g dis que j'avais un probleme est en suite il me repond que c le choix que g pris en m'inscrivant moi je dis c nul

A moi mtn ...

Quceque ten sais qu'il vont faire sa ta aucune preuve et quand i te dise c le choix que jai pris en m'inscrivant
c'est normal quand tu t'inscri ta tjr un reglement a lire si ta tjr pas compris - -'
0
Biensuur, et il te la prend comment ton compte cb ? Serieuux, vous faites pitier.
0
jevs dit tout-helene02
21 févr. 2009 à 21:12
e oui tu a eu raison se site et une arnake je ne mant pas tout mais cred on ete voler mais mobis disparu
et pui jacheterpas et mais sous se vider tout seul ARNAKE ARNAKE ARNAKE ARNAKE OKI
1
jevs dit tout-helene02
21 févr. 2009 à 21:12
e oui tu a eu raison se site et une arnake je ne mant pas tout mais cred on ete voler mais mobis disparu
et pui jacheterpas et mais sous se vider tout seul ARNAKE ARNAKE ARNAKE ARNAKE OKI
1
Jade94800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 17:44
Le lien du site c'est https://www.bobbaworld.fr/
1
mdr melani c'est inpossible pk tu man komme ca mdr mais vous faites gaff a bobbaa world vous pouvais il joué mais ne payéé rien dessu (avec carte; portable... car salle peu étre trés dangereur
1
nn
1
je suis sur bobbaworld depuis plus de1ans et j'affirme ce n'est pas du tout une arnaque !!!!!! je nai jamais eu de probleme dnc voila ..
0
XxKawai-GirlxX
1 nov. 2011 à 19:02
C un arnake bobbaqorld !
0
Xx-Johnatane-xX
1 janv. 2012 à 21:23
poupoune entierement daccord avec toi Bobbaworld n'est pas dutout une arnake se jeu en ligne est fais pour quon s'imagine une vie plus belle pas pour arnaquer et depuis le temps que je suis dessu je nest jamais eu de probleme apart les beugg qui sont liez a un probleme de connection quan environ plus de 1 300 bobbas sont connecte dessu voila a+ et je vous le redis BOBBAWORLD N'EST PAS UNE ARNAQUE ! ! !
0
c bobba world.frq je croi
1
princesselulu
19 sept. 2015 à 12:28
Moi je n ai pas eu du tout eu de problème même si je viens de m inscrire...
0