Bobba world 'une anrnak ou nn?
princesselulu -
euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur vos donnes personnelle car je me suis inscris et tt mais ya eu un truc mon antivirus dit que le site bobba world est un site d'hameçonnage svp aidez moi est-ce que ce site est une arnak
merci de repondre vite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Bobbaworld
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino world - Guide
- Tableau world - Guide
- World monitor - Guide
- Comment supprimer une page sur world - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Bobba World est au centre d’un doute lié à une alerte antivirus indiquant un site de phishing, ce qui amène à se demander si la plateforme est une arnaque.
Des avis indiquent que Bobba World ne serait pas une arnaque selon certains, évoquant paiements pour un accès VIP nécessaire au fonctionnement du serveur, tandis que d'autres mettent en garde.
En cas d’inquiétude, certaines contributions suggèrent que l’alerte antivirus peut être subjective, tandis que d’autres assurent qu’il n’y a pas de virus, ou que le service a évolué après bêta.
Par ailleurs, des précautions consistent à vérifier l’adresse et éviter de communiquer des données sensibles, en privilégiant des sources officielles pour évaluer la fiabilité, sans tirer de conclusion sur le statut.
et de+ bobba world cest un site ou tu peu compter sur car mon per travail la bas et pi il ma di :
-Ne t'inquiette pas les arnaqueurs seront bloker .
toi nn plus ne tkt pa
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontchater,jouer,crée et ça sa demande du fric pour payer le serveur !Je suis sur Bobba depuis presque un an environs ! et j'ai jamais eu de problème ! et déjà comment voulez vous qu'il vous Hack votre CB ils ne connaisent pas votre adresse,votre nom,votre Tel ect... et le code de CB aussi ^^si vous demande vous répondez pas mais sa m'etonnerait que ça arrive ,vous raconter n'importe quoi avec ces arnaques Bobba World comme le monde dit est un Monde gratuit mais pour certain avantange payant pour etre VIP.Mais le seul souçis c'est que une fois dans Bobba world,j'etais supérieur ils avaient fermé et quand BW est reouvert je n'etais plus Supérieur j'avais 200 Piixs au lieu de 300 il m'ont dit que on doit attendre qu'il soit en Béta pour eviter le gaspiage j'ai payer une fois et je suis supérieur encore et j'ai pas eu de problème et plus de environs 30% des membres de bobba world son Supérieur regarder la liste ! Moi pour Bobba world j'ai du attendre,attendre comme les autres qu'il réouvre a cause de ces maintenances des beug mais sinon le retro est trop cool .
A moi mtn ...
Quceque ten sais qu'il vont faire sa ta aucune preuve et quand i te dise c le choix que jai pris en m'inscrivant
c'est normal quand tu t'inscri ta tjr un reglement a lire si ta tjr pas compris - -'
et pui jacheterpas et mais sous se vider tout seul ARNAKE ARNAKE ARNAKE ARNAKE OKI
et pui jacheterpas et mais sous se vider tout seul ARNAKE ARNAKE ARNAKE ARNAKE OKI
- 1
- 2