Ps3 CPL echec de connexion internet (neuf-box)

Résolu
Raptor69_2013 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : Réussite mais la connexion a internet est un échec .
S'il vous plait aidez moi pour que j'arrive a jouer en ligne .
Je vous remercie infiniment si vous trouver la solution.
PS : Mon modem est une neuf-box .
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

expliques nous comment tu as fais ton branchement avec tes cpl

0
Raptor69_2013 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai branché mon premier cpl sur une multiprise le reliant a ma neuf-box et le deuxième je l'ai placé d'une multiprise a ma ps3 .
Pourtant j'ai bien l'adresse IP mais pas la connexion a internet qui affiche Échec .
Merci si tu trouve une solution !
0
Utilisateur anonyme

déjà, ils ne faut pas mettre les cpl sur des multiprises cela peut engendrer des pertes, mais si tu n'as pas le choix...

ensuite, faut brancher a box sur le cpl et ta console sur son cpl aussi

es tu dans cette configuration?
0
Raptor69_2013 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bizarre, as tu redémarré ta box?
0

Ah non je vais essayer et je te dis après.
Au faite quand le test se fait et que sa me met connexion internet : Echec il y a un message d'erreur : erreur DNS
0
Utilisateur anonyme

ok, et branches tes cpl directement à la prise murale et mets plutot ta multiprise sur le cpl.
0

Je n'ai pas compris le "mets ta multiprise SUR le cpl"
0
Utilisateur anonyme

0

Il n'y a pas de branchement sur le mien Lol
0
Utilisateur anonyme

as tu une photo que je puisse les voir?
0

0

Sur mes cpl il y a un bouton reset . Il faut que je m'en serve ?
0
Utilisateur anonyme

ok, as tu fais la synchronisation? tu dois avoir un bouton dessus non?
0

j'essaie dans 30 min et je te dis
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Je synchronise les deux ou juste celui qui est vers la box ?
0
Utilisateur anonyme

fais les deux
0

Toujours Echec a la connexion internet ... Tu as une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

tu as redémarré ta box tout à l'heure?
0