- BLOQUER SUR CRASH OF THE TITANS
- Rapport de crash windows - Guide
- Outlook crash - Guide
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs rencontrent un blocage au passage du premier monstre du niveau 17 sur différentes plateformes, et les échanges tournent autour des méthodes à adopter pour vaincre ce boss et progresser. Des réponses évoquent des approches spécifiques selon la plateforme, comme viser avec le monstre vert sur Wii et maintenir une attaque continue jusqu'à ce que la jauge se remplisse, puis tirer, tout en se déplaçant. D'autres messages proposent d'employer les gros monstres dotés d'attaques ultimes pour affaiblir l'ennemi, tandis que certains épisodes évoquent des ennemis variés et des stratégies propres à Crash of Titans et à d'autres versions.
Joue avec la Wii.
Je ne trouve pas les robots du niveau 2,4 et 5
A l'aide !!!
Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas je suis au niveau 20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJeu sur la wii
Sur la wii j'ai reussi a battre le mechant a l'episode 17 c'est simplement kil faut jouer avec le monstre vert ki vise et rester bloker sur A en train de viser sur lui la jauge avec les etoile se remplie et kan il tire il ne faut pas lacher il faut toujours continuer a tirer le plus dur et au 3 eme pilone mais il faut continuer a fonctioner pareil sauf kil faut bouger pour ke lui meme tire sur les titans pour en enlever kelk 'un sinon on se fait vite tue r et surtout ssaye d'avoir un max de vie
Les montre aparaisse a chaque fois qui grondes mé il gronde ,a chaque fois que je les tu tous il grondes et 4 ( ou 6) monstre aparaisse de nouveaux et cela pendant une durée indeterminé .
Deplus , il y a une sorte de porte en haut et deux eboulement a droite et a gauche de larene . je narive méme pas a les cassée alors aidez moi
svp
merci davance
svp aidez mwa vite je suis en grosse galere
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2