My sims kingdom Essences...

Fermé
Tinoo2000 - 28 déc. 2008 à 11:46
 Emm@ - 4 mars 2014 à 17:19
Bonjour,

Je cherche où se trouve les essences suivantes :

Point d'interrogation
Etoile
Goutte d'eau

S'il vous plait, vous aimeriez pouoir aller enmontagne si vous étiez sims !! Non sérieusement ca m'aiderait ...



Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Voici toutes les essences et leurs emplacement


en forme de cœur : téléphone
en forme de lune : labo du doc.f
en forme de losange : les table avec une chaise
en forme d'étoile: les réverbère (lampe)
en forme de la planète saturne: le stand de Denis
en forme de feuilles: la maison de Tristan
en forme de point d'interrogation(?): le stand de téléski en haut de la montagne
en forme de bulle: les bans ou maison
en forme de flamme: la maison de Romuald
en forme de pierre : les bacs a fleurs
en forme de goutte d'eau : les fontaine

bonne chance pour la suite
darkluka
60
I love America
8 juil. 2010 à 09:47
BANS!!! mais ça prend un C, Banane!!!donc: banC
0
juste pour savoir je voudrais trouver lessence de la planete saturne mais le truc c que je c pa ou se trouve le stand de denis tu mourrais maider
0
merci j'etais coincé
0
tu pourrais m'aider à la 4 étoile, pour réchauffer Denis, il faut faire comment ?
0
Merci beaucoup Darluka,j'était bloqué mais grace a toi je peut continuer le jeu !
Merci beaucoups !!!!
0
DonneurDesssence
30 oct. 2009 à 12:32
Et voila :
Feuille : Arbre Japonais, Maison de Tristan
Flamme : Mur, Magasin de Romuald
Coeur : Les sortes de puits
Goutte d'eau : Votre maison, Fontaine
Diamant Sombre : Table, Chaise et Table/Chaise ^^
Etoile : Lampadaire et Mini Arbre
Terre : Parterre de fleur
Perle : Magasin de Liliane, Balançoire, Table de plage
Lune : Labo du Docteur F.
Mystère : Télécabine
Planète : Maison de la montage (=>)

Et des astuce pour les débutant
1.Essayer de décrocher de médaille en mini-jeu pour avoir tube a vide en or pour le donner au Docteur F. et améliorer votre Extracteur ou Processeur
2. Vous Obtiendrez différent objet que les Sims vous offre.
3. Essence Planète est disponible que quand le Sims mystérieux n'avait pas encore voler les décorations du quartier et quand vous prendrez la télécabine
4. L'essence Mystère n'est disponible que quand vous aurez une télécabine

C'est tout ce que je sais, Bye !
10
bjr moi je ne trouve pas de fontaine je vais partou aider moi svp merci
0
slt pour avoir une fontaine il faut d'abord la crée avec des essences apres tu la palce ou tu veux dans la ville et voila ten a une.!!! =)
0
dans la ville il y a au moins une fontaine qui se trouve de lautre coté de la rivière
0
elle est en forme de fleur
0
et elle est rose
0
étoile: lampadaire

point d'interrogation: station de la télécabine de la fille en bleu (annie)

goutte d'eau: fontaine

Voilà, j'éspère que je t'ai aidé(e)!
7
salut princesse j'ai une question répond vite! :
quand on a pas encore la télé cabine on sont les éssence "?" ?
0
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 > samia
4 janv. 2009 à 13:14
salut sela dépend de quelles essence tu veux !! si tu ve les points d'interrogations tu doit d'abord acheter la télécabine numéro 1outu na pas besion de point d'interrogation ! voila dit moi si t a reussi ou pas !!
0
pierre52 > eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
8 janv. 2009 à 19:36
Moi je cherche l'essence dans la boule bleu clair est ce que quelqun peut m'aider STP merci !
0
pierre52 > pierre52
8 janv. 2009 à 19:55
euh non je veux dire lessence bleu foncé !
0
ou se trouve le diamant violet jen nai vraimet besoin c la derniere essenc kil me faut pour le voleur des truc la merci davance rpd viite
0
DonneurDesssence
30 oct. 2009 à 17:13
Mince u_u' ! L'essence mystère se trouve bien a la télécabine supèrieur désolé encore ^^'
2
Comment on fait pour avoir les pingouins?
0
Dans la montagne !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou tout le monde !Je peux vous demander un service:dites-moi svp: ou est-ce qu'on trouve l'essence mystère
1
l'essence ? se trouve au stand de téléski en haut de la motagne
0
Salut moi je cherche l'essance planet svp dit le moi et après je te dit le reste
1
lessence planet se trouve au stand de denis
0
et si jamais tu essais de crée la télécabine tu as besoin de a peut près 5 essences en coeur et 5 en gouttes d'eau ensuite tu va voir tristan et tu lui demande le batiment ou il a ces essences ciao
0
j'ai toute les essences sauf nuit,g fini le jeu!
1
Bonjour tout le monde,
moi mon problème avec les essences c'est de pouvoir faire un bonhomme de neige et un igloo --'
pleaaaasssseeeeeeee help meeeeeeeeeeeeee!!!

Merci d'avance

cat
1
mmmmmmmmmmmmmooooooooooooonnnnnnnn pin gouin pour faire unigloo
0
pour mimi dans le ski de denis ok
0
kimmi aide moi pour ligloo pour attire le pin gouin je te montrerai la lune chez dr f
0
pour l'igloo il faut mélanger une planète en argent et une perle/bulle bleu et le mettre près de chez jean.
0
moi je chercche l'espece de planete en or merci
0
Salut l'essence planete se trouve dans la montagne le batiment du gars qui a froid tt au bout.
0
c'est a dire au stand de denis
0
Merci Beaucoup tout le monde ca ma beaucoup aider!!! Princesse spécialement ....

:)





Tinoo2000
0
C'est pour Fille_Drôle
Pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les animaux lis les pancartes in the zoo!!!<code>
0
idiot
0
non c pas idiot tu est méchant
0
slt sa fé lonten que g pas joué et je voudré savoir comment avoir la boule de billard n°8 svp!!!
merci d'avance...
0
Salut,
Avec l'extracteur, il faut pulvériser sur la maison de la boutique de Liliane.
Je cherche l'essence qui est toute jaune et qui ressemble à la planète Saturne, est-ce que tu peux m'aider? ou quelqu'un d'autre...
Merci!
0
lara > Anabelle
11 avril 2009 à 10:15
bj, j'ai un petit problème je ne trouve pas l'essence feuille.
Aidez-moi
s'il-vous-plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
0
une fille > lara
29 juil. 2009 à 21:17
la feuille c'est celui qui construi tristan moi je cher la lune svp aidé moi !! =$
0
Hamza > une fille
26 janv. 2010 à 11:30
pour l'essence lune tu le trouveras dans le labratoire du Dr.F
0
Dsl je n'en sais .Je veux te demander ou se trouve l'essence mystère?
0
jojobasket11
17 avril 2009 à 08:35
bonjour je suit comme lara je ne trouve pas l'essence feuille j'en ai besoin pour reparer la soucoupe volante merci de dire ou elle se trouve
0
BON,l'essence feuille se trouve à la maison de Tristan
DE RIEN SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
t pas obliger de lui geler de su
0
jojobasket11
17 avril 2009 à 08:40
Anabelle au faite pour l'essence de la planete saturne c'est la ou tu fai du sk dan la station ou les me i gele
0
vacotic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 11
23 mai 2009 à 10:31
bonkour anabelle!!!!!
pour avoir l'essence de la planète saturne il faut prendre le chercheure a essences
et cliquer sur la boutique de liliane
ou alors je crois que tu aura l'essence en forme de bulle
bonne chance!!!!!!!
0
liliane,bule,bonkour
mauvais mot
0
DonneurDesssence
30 oct. 2009 à 12:41
Désolé je me suis trompé : Les essences mystère ne sont pas a la télécabine mais au stand de téléski
et on trouve l'essence coeur sur les téléphones (je pensais que c'était des maisons a oiseaux/puits)
0
pour les gouttes d'eau c'est facile du prends de l'essence sur ta propre maison!!!
0
et aussi dans les fontaines ^^ !
0
pout trouver lessence de l'eau prend le processeur est va vers une fontaine
0
Slt! Mw jsui coinC à la 4 étwl mé g 1ne répnse:pr l'essence:?Tlécabine d'Annie
0
Emma!Je V TD le stand de Denis est dans la montagne,il y a 1 chemin, quand tu arriv à la montagne, à gauche la station
0
biz biz jtm darkluka
0