Les discussions

Tv haeir écran s'allume puis écran noir son ok

Bonjour, j'ai une smart tv Haeir incurvé (LE55Q6500U) dès que je l'allume il y a bien le logo de la marque qui s'affiche puis plus d'image écran noir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Didi64_549

Connexion écouteurs au pc

Bonjour, Je vais dans les paramètres mais n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur. Merci de votre retour. Cordialement. Sophie ARHANT

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
MFC17250

Tv changhong

Bonjour, quand je mets ma télé changhong sur l'environnement magasin. Il y a une publicité sur la télé qui apparaît au bas de l'écran. Je ne sais vra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Andy31200

Mon son de minecraft sort de mon pc est non de mon casque

Bonjour, comme vous l'avez probablement vu dans le titre, quand je joue à Minecraft, tout les son du jeu sortent directement de mon pc alors que mon c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
cledu_4

Problème avec la batterie du gopro qui se décharge

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec. Le soucis vient de la batterie, je vous explique: Le ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
invite

Coupure du home cinéma

 Résolu

Bonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
LoriginalPetitMessi

Aucun périphérique micro fonctionnel

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Brieuc

Téléchargement récepteur starsat 2000 hd hyper

Bonjour, comment  télécharger récepteur STARSAT 2000 HD HYPER

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jeannets

Où télécharger une vidéo sur crowdbunker

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
..

Cherche cable video camescope jvc

Bonjour à tous Je possède un vieux caméscope JVC et je voudrais me montrer a mes enfants nos films. est ce quelqu'un pourrait m aider à trouver le c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
glandu

Magnétoscope akai bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Geof

Codes triches pour les sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

82 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cheiilox

Bmg

 Résolu

Bonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Amau

Launcher epic games

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'essaie en vain d'installer le launcher epic Games car quand j'essaie de lancer l'installation cela me met ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Rl sideswipe - ps5

Bonjour, J'ai fait une pause de Rocket League il n'y a pas longtemps, car j'en étais lassé. Désormais je joue beaucoup à Rocket League Sideswipe, et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Moi

Mon son ferme seul

Bonjour, le son de mon ordinateur ferme tout seul. J'ai essayé plusieurs choses trouvées sur les forums sans succès. Désinstallé et réinstallé le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Kcaouette

Ecran éteint

Bonjour, à tous, J'ai un écran Polaroïd TLU 02253W - Non utilisé depuis quelques mois, aujourd'hui, il ne veut pas s'allumer ! A vos avis que c'est-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MPMP10

Fallout 4 chargement infini

Bonjour, mon jeu Fallout 4 charge à l'infini quand je fais une nouvelle partie, j'ai un très bon PC qui tiens pour presque tout les gros jeux, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Loufto

Tele reste bloque sur mono et comment enlever cette page,on ne voit plus de ch

Bonjour, ma tele reste bloque sur mono et impossible d avoir les chaines

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Passantcurieux

Philips android tv : s’éteint et redémarre après 30 minutes

Bonjour à tous,  J’ai acheté, il y a trois mois, une Philips android tv UHD ambilight. Depuis un mois, je rencontre un problème singulier : elle s’ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
merryl43

Boss arène

Bonjour, ou trouver le sbir au marai a coté de verschamp dans pokemon diamant (ds)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
VoltaIi

Mise a jour psp

Bonjour, J'ai acheté fifa 12 sur psp, et quand je veux y jouer, je clique sur"UMD" et ma psp me dit que je ne peux pas y jouer : il faut d'abord fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Allyo1603

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle chez Action de marque Grunding pour ma télévision de salon ors impossible de la configurer j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Problème réglage 5.1

Bonjour, J ai une TV continental celed43a21b6 branchée avec câble optique sur un ampli Yamaha rx-v640 (pas de HDMI), malheureusement, malgré tous les...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
sybank

Sharp aquos arret programme

Bonjour, Depuis de nombreuses années j'utilise ce téléviseur avec bonheur, sauf qu'il m'est impossible de neutraliser l'arrêt automatique, au mieux t...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
miketango

Cable de liaison denon d 6000

Bonjour,   moi aussi a la recherche du cable   de liaison pour denon DN D 6000.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
baladur13

Connexion portable vers chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mimi

Un souci au niveau cd bose wave music system

Bonjour, Bonjour j' ai acheté en occasion un BOSE Wave Music System III Sans télécommande, et quand j'insert le CD il rentre et ressort aussitôt est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Comment recupero mon id

 Fermé

Bonjour, Jai perdu mon mail avec mon mot passe pour me connecter sur psn quelqun poirrais m'aider a le recupere je tout essayé j'arrive pas 

Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
georges97

Pc gamer - peut-il supporter minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si un PC composé des composants cités ci-dessous tiendrais la route pour jouer à Minecraft Java et Bedrock. Merciiiiii ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse mail ps3

Bonjour, voila mon probleme je voudrais me connecter a playStation Network mais je voudrais changer mon adresse mail qui maintenant est invalide...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Pastek

Impossible de travailler le titre pas de clés après filtres

Bonjour, Je ne  peux pas travailler mes titres avec Shotcut. Aucune clé de sélection n'apparaît après l'activation de la touche ''filtres''. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Domy31

Thomson csv 02 p

Bonjour, j'ai un caméscope csv 02 p , la platine vidéo est hs , je cherche une platine neuve mais la pièce n'est pas référencée , est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
civo

Problème avec tv lcd sony bravia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les chaines vidéos, en fait à chaque fois que je me mets sur l'une d'elles il y a deux choses qui s'affichent tout le ...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Sab

Problème, direction, calibrage s volant ps4 logitech g29

Bonjour, Quand je lance la PS4, Je lance le jeu, le volant (logitech, PS3, PS4, G29) ne se calibre plus, et, dans les courses la direction est systém...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Maxime

Rechercher les chaînes sur la tv continental edison 22sdr3

 Résolu

Bonjour,  Je dispose d'une télévision Continental Edison model 22SDR3.  Le problème est que je ne trouve pas où lancer le scan des chaînes. Pri...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
MPMP10

Remettre flight simulator x en pleine écran

Bonjour, ou bonsoir. Mon problème est simple, je joue souvent à fsx, et je préfère jouer en pleine écran (c'est plus beau comme ça !) Et malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
denis

Combien de mo pour numeriser 1h de vhs ?

Bonjour, Dans un contexte de numerisation (niveau standard) de K7 VHS, quelle capacité (Mo? Go? ) faut il prevoir pour 1h de VHS? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
glandu

Ecran noir ou strié

Bonjour, Sur mon téléviseur Hisense, l'écran devient noir au bout de quelques minutes, mais le son fonctionne toujours. Si je l'éteins et que je le r...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
varaland

Protection des photos papier contre les uv

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime mes photos sur papier photo, au bout de quelque temps les bordures deviennent orangées. Je crois que ce sont les UV qui en...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Jac34

Branchement barre de son sur tv neuve sans prise jack

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher une ancienne barre de son (2010) équipée d'une sortie jack, sur une TV neuve Continental Edison équipée de prise...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hebus888

Problème eutelsat

Bonjue à tous, Je suis un camping cariste à l'année et suis en ce moment en Andalousie. J'ai une antenne oarabole automatique avec positionneur auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Andy31200

Audacity

Bonjour, J'utilise Audacity :  Je n'arrive pas à programmer la longueur exacte de ma sélection en mettant sur les compteurs début/fin. Je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
saintaise17

Ecran pc sur tv

Bonjour, je souhaiterai voir sur l'écran de ma TV ce que je visualise sur mon PC et ceci à l'aide de prises CPL comment connecter TV et PC? Avec mes ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Clarckos

Déverrouiller téléviseur toshiba 32rl933 code pin

Bonjour, je voudrais régler les chaines sur un téléviseur Toshiba 32RL933 mais lorsque je vais dans "recherche automatique" (dans le menu réglages) o...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
ph1289

Plantage jeu steam planet crafter

Bonsoir, Je lance le jeu sous Windows10 = plantage avec message Unity 2020-3-26F1_Z298b473bc1a. En recherchant sur le Web, j'ai trouvé une informatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Jacky_6850

J'ai 3 appareils (1 ampi tuner, un dvd et 1 lecteur vhs) relié sur 1 bloc périte

Bonjour, J'ai 3 appareils ( 1 ampli tuner,un DVD, 1 lecteur VHS) reliés à 1 bloc péritel. Je voudrais relier ce boc péritel à une prise HDMI de m...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
baladur13

Hébergeur pour vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jac34

Ma télé ne fonctionne plus avec les chaînes

Bonjour, J'ai une télé écran plat TCL, elle est raccordée à un décodeur TNT SAT de chez Canal Ready. Depuis une semaine, elle ne fonctionne plus, el...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Lateletv

Chaines italienne en clair

Bonjour, j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Ringo750
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000