Les discussions

EdithDC Box et Streaming vidéo

Appli tv d’orange et décodeur tv

Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
glandu
Spartass Minecraft

Minecraft remettre le curseur et la barre

Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nyllz
Un_gars Jeux vidéo

Paypal sur steam : payement bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur Steam quand je veux payer avec PayPal : je ne peux pas me connecter à mon compte. Plus précisément quand PayPal s...

jeannets
Emilie Audio

Pas de son vidéo

Bonjour, j'ai fait un confessionnal avec un Ipad, pour mon mariage. J'avais branché un micro, mais malheureusement, quelqu'un y a touché, ce qui a cré...

MPMP10
suquey Jeux vidéo

Micro freeze sans raison

bonjour en jouant a des jeux je me suis rendu compte que au 5 premieres minutes de jeu jai beaucoup de micro freeze mais le jeu ne m'indique aucune pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
suquey
Panther030 Canon

Compatibilité sigma 150-600mm

Bonsoir a tous, je possède un objectif zoom Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM contemporary pour canon EOS 750D monture EF-S. Je voudrais savoir sur com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
madmyke
Pepette1605 TV & Vidéo

Problème tv hitachi

Résolu

Bonjour je viens de mettre une clé TV orange à ma télé Hitachi il y a la une barre de notification qui fait que s'afficher je n'arrive pas à l'enlever...

jeannets
JeanNeymar31 Jeux PC

50 fps avec une 3060 ti sur forza horizon 5

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique - MSI - GEFORCE RTX 3060 TI VENTUS et j'ai des performances qui laissent à desir...

Lowstaa
YoshiCookies Jeux vidéo

Nintendogs, passer plus de temps ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Magic
alcion6465 TV & Vidéo

Comment enlever les drm sur captvty

bonjour, jusqu'à pas longtemps,je pouvais visionner ou enregistrer des émissions sur TF1 et là plus rien ! rien à faire à cause des DRM alors que Fire...

Panth33ra
yann2297 Jeux vidéo

Jeux qui rament du jour au lendemain sur pc

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc tres bizarre c'est un i7 avec une nvidia geforce rtx 2060 et 16 go de ram. Quand je l'ai acheté d'occasion il ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
yann2297
Alx30_ Enceintes / HiFi

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

Alx30_
ludom22 Jeux vidéo

Gta 4, deal ou vengeance, que choisir ?

Bonjour, dans GTA il y a un moment ou il faut prendre une décision entre deal ou vengeance et je sais pas trop quoi choisir et je voudrais savoir ce q...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Aymen
lokorok Jeux vidéo

Ma switch ne lis plus mes jeux switch

Bonjour. depuis quelque semaine ma switch ne lis plus aucune de mes disquettes sans aucune raison apparente. je l'ai eteins puis quand je l'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Castor
TITI Audio

Lecture en continue

Bonjour, j'ai un GEMINI MDJ-600, pouvez-vous m'expliquer comment mettre en lecture continue. Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
TITI1355
Clo Box et Streaming vidéo

Pas de chaînes tv

J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...

Clo
TAW Canon

Problème aperçu canon 250d

Bonsoir je voudrais obtenir de l'aide à propos d'un problème sur l'aperçu des photos ????  sur mon Canon 250d (quand je veux voir mes photos) en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
corrado076
Scipion TV & Vidéo

Connexion iptv au maroc buge a partir de 20h30

Bonsoir, depuis 2 semaines la connexion aux chaînes de mon décodeur iptv a bq de mal à charger les chaînes très souvent vers 20h  … et dans la journée...

jeannets
Titi-78340 Audio

Interphone urmet

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon vieil interphone Urmet 1132-d004c par un Urmet 1133-10. Mes connaissances en électricité sont très faibles, un schéma ne me ...

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10
Camille TV & Vidéo

Son de mon ordi cassé

Bonjour, J'écoutais de la musique avec un casque filaire et en me levant j'ai coincé mon pied dans le câble et tiré. Le casque tombe et se déloge un ...

Schawrazeneger
Willy Jeux vidéo

2 joueurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que 2 joueurs participe à une coupe sur ps2

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Schawrazeneger
rubis Photo numérique

Ma care memoire est verrouillée

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller la carte mémoire de mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 ? Demain mon appareil photo me sera d'une grande utilité et u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mam
kékédu58 PS3

Gta 5 ou sont les fourgons blindés

Bonjour, Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Jimmy
Lolilol Jeux vidéo

Erreur region xbox 360

Bonjour voici mon problème j'ai récemment acheter en ligne un call of duty 3 sur xbox 360, tout content et sans réfléchir a la suite de la réception d...

Panth33ra
Yannick Photo numérique

Agrandissement

Bonjour, je voudrais agrandir des fiches avec photos et textes. Lorsque je le fais, les photos , ça va mais le texte devient illisible, comment garder...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Yannick
Reisuf Photo numérique

Pas de connexion avec mon doro

Bonsoir, Pouvez - vous me dire comment faire pour: - Je souhaite envoyer une photo, un e-mail où autre avec mon smartphone DORO?  - Sélectionne " E...

Redbart
Jesuisla643922 Baladeurs

Ipod ou baladeur encore en vente ?

Bonjour, J'aimerais trouver un Ipod (pas très cher) ou un baladeur neuf. Je ne veux pas d'occasion, ni de reconditionné. J'ai vu qu'Apple avait arrêt...

MPMP10
TAGIZEI Téléviseurs

Firmware de tv toshiba modèle 40l7363d

Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...

Panth33ra
Roro Enceintes / HiFi

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

corrado076
jean311 Téléviseurs

Points rouges sur tv plasma lg 42pc1rr

Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Domino.
Ashyza Jeux PC

Mon jeux sims 4 est totalement beuger et injouable.

Bonjour, j'ecris cette publication avec un espoir d'avoir enfin une aide. (je m'excuse pour les fautes) Je suis une joueuse sims 4 avec contenue pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Schawrazeneger
yhelard Audio

Fichier cda

Bonjour Comment puis-je obtenir un fichier mp3 à partir d'un fichier cda et l'enregistrer sur mon PC ? Merci

Redbart
Matthias Téléviseurs

Problème chaîne

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...

baladur13
Arturn.N Jeux vidéo

Pédale thrusmaster bugger

bonjour a toutes et a tous j'ai un petit probleme avec mon Volant Thrustmaster Force Feedback T150 RS Pro le fait est que le pédalier ne repond plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra
Juju Téléviseurs

Problème avec ma télévision berklays

Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Redbart
eneleh49 Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarter

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu
Barglog Jeux vidéo

Probleme de memoire

J'ai un MSI katana GF66 et je joue a Red Dead Redemption 2 dessu depuis son achat en 2022. Avant il tournais en ultra, apres 6 mois il tournais plus q...

Bargolg
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000