Comment débloquer waluigi sur mario 64 ds
antitoxine -
Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.
8 réponses
La question centrale porte sur la possibilité de débloquer Waluigi dans Super Mario 64 DS et rassemble des avis contradictoires sur son accessibilité et sa présence dans le jeu. Des réponses affirment qu'il n'existe pas de Waluigi, que seulement Luigi en tenue verte est présent, tandis que d'autres évoquent des rumeurs et des méthodes alternatives non officielles. Certaines contributions évoquent un prétendu générateur de code de triche, nommé ici action ripley, permettant d'obtenir Waluigi ou même d'autres personnages; toutefois, ces méthodes sont présentées comme déconseillées et non authentifiées. En dernier lieu, des témoignages et rumeurs variés circulent sans preuve fiable, et aucune confirmation officielle n'accrédite l'existence d'un déverrouillage, ce qui entretient le doute sur la présence réelle de Waluigi.
-
J'ai fini le jeu et j'ai pas de Waluigi... d'où tu tiens cette info?
-
il n'y a pas de waluigi (tenue violete) dans le jeu.
il y a seulement luigi (tenue verte) -
Bonjour à tous ! Je suis un expert dans Mario 64 Ds et j'ai fini le jeu. Waluigi dans Mario 64 DS ?! Non, ce n'est qu'une légende. Même si dans certains niveaux, certaines pièces on peux apercevoir du violet, waluigi n'excite pas ! Par contre, il est tout a fait possible d'obtenir Waluigi mais tout sa c'est grâce à l'action ripley qui est un générateur de code triche. Avec cette magnifique invention, il est même possible de jouer avec Peach ou Bowser. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter car c'est de la triche et la triche c'est mal...
-
Bonjour à tous ! Je suis un expert dans Mario 64 Ds et j'ai fini le jeu. Waluigi dans Mario 64 DS ?! Non, ce n'est qu'une légende. Même si dans certains niveaux, certaines pièces on peux apercevoir du violet, waluigi n'excite pas ! Par contre, il est tout a fait possible d'obtenir Waluigi mais tout sa c'est grâce à l'action ripley qui est un générateur de code triche. Avec cette magnifique invention, il est même possible de jouer avec Peach ou Bowser. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter car c'est de la triche et la triche c'est mal...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-