Comment débloquer waluigi sur mario 64 ds

Mario -  
 antitoxine -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.
A voir également:

8 réponses

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai fini le jeu et j'ai pas de Waluigi... d'où tu tiens cette info?
5
maxime

tu mens parce que ya un ami a moi qui la waluigi
1
mariolu

dit moi coment l'avoir alore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dna.factory Messages postés 25992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

t'es bouché ou juste idiot ?
on te dis que, de la façon dont tu as posé la question, c'est impossible...
...
0
semih 65

comment on fais pour avoir waluigi
0
romane le boss

moi je ne sais pas justement je n'y arrive pas lol
0
dna.factory Messages postés 25992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

il n'y a pas de waluigi (tenue violete) dans le jeu.

il y a seulement luigi (tenue verte)
4
fabio

m il paré qu il existe un waluigi !
0
matouk

il y a pas que luigi il y a aussi mario yoshi et wario
0
super simple 64

alors pourquoi il y a une porte a coté de celle de Wario?
0
ffgg > super simple 64

non
0
ootloop

La porte est seulement le mini jeux des tete et dans le code du jeu ya pas de fichier waluigi
0
Hugo VIDÉO

Bonjour à tous ! Je suis un expert dans Mario 64 Ds et j'ai fini le jeu. Waluigi dans Mario 64 DS ?! Non, ce n'est qu'une légende. Même si dans certains niveaux, certaines pièces on peux apercevoir du violet, waluigi n'excite pas ! Par contre, il est tout a fait possible d'obtenir Waluigi mais tout sa c'est grâce à l'action ripley qui est un générateur de code triche. Avec cette magnifique invention, il est même possible de jouer avec Peach ou Bowser. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter car c'est de la triche et la triche c'est mal...
3
Momokabir64

Il n'a jamais existé imbécile même avec la triche personne ne le montre en VIDÉO
0
Hugo VIDÉO

Bonjour à tous ! Je suis un expert dans Mario 64 Ds et j'ai fini le jeu. Waluigi dans Mario 64 DS ?! Non, ce n'est qu'une légende. Même si dans certains niveaux, certaines pièces on peux apercevoir du violet, waluigi n'excite pas ! Par contre, il est tout a fait possible d'obtenir Waluigi mais tout sa c'est grâce à l'action ripley qui est un générateur de code triche. Avec cette magnifique invention, il est même possible de jouer avec Peach ou Bowser. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter car c'est de la triche et la triche c'est mal...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeevix

je dit sa pour jaiwaluigi
qui dit que des connerie a 2 balle y en a marre
2
lamaheca

sérieu c impossible j'ai envoyer un lettre au programateur et il n'y a pas de waluigi
1
fabio

moi chui ssure qu il y an a un de waluigi
1
chenille

Etès vous sur que ya pas WALUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
0
lolo 2015

Saluait et vraiment le gros fake je voix -_-
0
lolo 2015 > lolo 2015

désoler correcteur automatique je disais waluigi et un gros
FAKE
0
antitoxine

l'existe pas :-/
0