[Trackmania Nations] Installer un vehicule 3d

Utilisateur anonyme -  
 bibiaunblme -
Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les installer. Les skins (différents des véhicules 3d) sont à installer dans trackmania nations eswc/game data/skins/vehicules/stadium car/. Comment faire pour utiliser les véhicules 3d ? Merci.
A voir également:

30 réponses

Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

Bon. Pour tout se qui n'y arrive pas ...
Télécharger votre véhicule sur http://www.trackmania-carpark.com/
Bon vous téléchargez ... Voila... Vous gardez l'archive sans la décompresser et vous la déplacer dans :
Démarrer/Mes Documents/TrackMania/Skins/Vehicles(<----Si le dossier existe pas : le créer !)/CarCommon(<----Le créer dans le dossier Vehicles) Et déplacer vos archives NON DÉCOMPRESSER (je préfère le répéter) dans le dossier CarCommon. Si vous êtes sur TM pendant le déplacement, arrêter le jeu et redémarrer le . Après , sur le jeu, aller dans : Profil/Véhicules et choisissez (véhicules Uper a la fin de la liste)

Voila ... Si sa vous a aidez, un petit "+" serait super pour aider tout les autres, car tu a bien étais content de trouver mon tuto. Alors : fais en pars au autres !
335
Matrix67

gg
pgm
0
alex9321

merci
0
tromien

et comment on fait pour changer le décor du circuit sur TM
0
jm62126

jai pas dans le dossier skin véhicules
0
Alexandre58

J'ai essayé avec ton exemple mais le déplacement me montre "Non Implémenté" Quest-ce que ça veux dire? Aide moi s'il te plait?

-Alexandre58
0
Utilisateur anonyme

je télécharge une voiture et je t'explique , attend ...
12
erwan55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait pour jouer quand on l'a telecharger
0
thomIG

moi j'ai tout fait mais les voitures ne s'affichent pas dans profil je suis sous windows 7
0
Fuftersaut

re a tous
j'ai enfin reussi a trouver la solution a mon probleme ^^
tout est expliquer ici ;)
http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm

les liens sont avec vous n'avez qu'a suire les instructions ^^

bonne journée
+
7
-Barbok- Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ! tu m'a l'air calé en infirmatique =) Donc j'ai une question et sa fait quelque temps que je la chercher T.T donc stp peut-tu me repondre ?
Mais c'est pour un autre sujet c'est pas pour trackmania
0
benoitdu24

Petite question
Es-ce que ça marche avec Windows 7 ?
0
didi06

oui
0
mathieumh4

comment ont fait pour télécharger des voiture stp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebino

au secour!! jé téléchargé sur www.trackmania-carpacks.com é jé pris le dodgre rame rouge ou Big Red, il marche mé il ny a pas les roué savé vous se ké le probléme merci de me répondre
3
diabloo34

slt tout le monde j aimerais avoir une autre voiture dans sans la telecharger vous avez quelque chose
2
Utilisateur anonyme

excuse moi , mais avec IZarc JE PEUX ENTENDRE LE SON MAIS RIEN D'AUTRE , BONNE CHANCE , EXCUSE !!!
1
arnaud

pour vous tous vous telecharger des voiture vous mettait document trackmania ,skin, vehicule, cacomun, et vous deplacer le fichier ke vous aver telecharger d'accord a+
1
fr3chn00b

C simple, ya des voitures non valides,s'il le sont laisser tomber et aller sur carpark
1
jesais

Bonjour comment joue t'on en resaux sur trackmania ds merci a vous de me repondre
1
elian59

bonjour jai telecharger trackmania nation forever et pouvez vous me dire comment les telecharger et les installer merci réponder moi sur mon adresse email
merci a tous
1
Gaana

tu met la voiture dans stadium car et tu ouvre le jeu et tu va dans profil vehicule et ta voiture tout deriere a droite^^
1
angelo

salut moi aussi je cherche j'ai ecrit un message aussi, alors si tu trouve pourai me faire signe ,j'en fait de meme,merci!!
0
angelo

sa yé j'ai trouvé cé toi qui avait raison pour les fichiers ,pour les voitures il faut aller dans profil moi il y sont mais quand je les sélectionne mon pc bug,et toi ???
0
Fuftersaut

salut a tous
j'ai le meme probleme...
lorsque je choisi la voiture dans mon profil il me met erreuret me ferme TMN
si quelqu'un peut NOUS aider ^^
merci
0
angelo > Fuftersaut

salut Furftersaut,sa yé j'ai trouvé la solution mais cela fait déja un mois donc je m'en rappelle plus mais je vais quand meme essayé de t'aider,je te tiens au courant mais tout d'abord je peu te dire que si le jeu tu la eu sur le site et donc pas acheté les autres joueurs ne verront pas ta caisse sauf toi car il faut s'enregistrer sur le site.j'essaye de trouver la solution a+
0
ilias

Bonjour,
j'ai trackmania nation et j'ai mis une voiture télécharger dans les bons dossiers et quand je vais sur trackmania , quand je clic sur la voiture
tout ferme comment je fait pour que sa marche?
0
stef

salu g vien de le telecharger mai g n arrive pa a le lancer.g suis sous vista
0
minocool

je vx savoir comment mettre les voiture tunning ds le jeux trackmania svp svp aidez moi
0
copain de je sais

Enfette ce site a 2 ou 3 ans XD
0
bicou

bonjours je vien de metre a track mania et g acheter la version united forever .
g suivi tout se que vous avez mi pour instaler de nouvelle voiture et sa ne march pas ,sa me met une voiture dorigine en gris metal .
g essayer de peindre une voiture et mon collegue ne la voi pas,il la voi en gris .
merci de votre reponce
0
Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

ba des fois des modèles ne fonctionnes pas alors essaye avec d'autre véhicules
0