[Trackmania Nations] Installer un vehicule 3d
bibiaunblme -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Trackmania car park
- Trackmania carpark - Meilleures réponses
- Carpark trackmania - Meilleures réponses
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- South park torrent - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
30 réponses
- 1
- 2
L’installation et l’utilisation de véhicules 3D téléchargés pour TrackMania présentent une problématique centrale lorsque les fichiers de modèles et les skins ne sont pas installés dans les emplacements prévus. Pour qu’ils soient reconnus, placer l’archive non décompressée dans TrackMania/Documents/Skins/Vehicles/CarCommon et créer CarCommon dans le dossier Vehicles si nécessaire, puis déplacer l’archive sans l’extraire et redémarrer le jeu. Ensuite, dans le jeu, accéder au Profil/Véhicules et choisir les véhicules ajoutés en fin de liste; en cas de déplacement pendant le jeu, il faut relancer TrackMania. Des limites subsistent car certains modèles ou packs peuvent être incompatibles selon la version du titre; privilégier des véhicules validés et mis à disposition par des sources reconnues.
Télécharger votre véhicule sur http://www.trackmania-carpark.com/
Bon vous téléchargez ... Voila... Vous gardez l'archive sans la décompresser et vous la déplacer dans :
Démarrer/Mes Documents/TrackMania/Skins/Vehicles(<----Si le dossier existe pas : le créer !)/CarCommon(<----Le créer dans le dossier Vehicles) Et déplacer vos archives NON DÉCOMPRESSER (je préfère le répéter) dans le dossier CarCommon. Si vous êtes sur TM pendant le déplacement, arrêter le jeu et redémarrer le . Après , sur le jeu, aller dans : Profil/Véhicules et choisissez (véhicules Uper a la fin de la liste)
Voila ... Si sa vous a aidez, un petit "+" serait super pour aider tout les autres, car tu a bien étais content de trouver mon tuto. Alors : fais en pars au autres !
j'ai enfin reussi a trouver la solution a mon probleme ^^
tout est expliquer ici ;)
http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm
les liens sont avec vous n'avez qu'a suire les instructions ^^
bonne journée
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci a tous
j'ai trackmania nation et j'ai mis une voiture télécharger dans les bons dossiers et quand je vais sur trackmania , quand je clic sur la voiture
tout ferme comment je fait pour que sa marche?
g suivi tout se que vous avez mi pour instaler de nouvelle voiture et sa ne march pas ,sa me met une voiture dorigine en gris metal .
g essayer de peindre une voiture et mon collegue ne la voi pas,il la voi en gris .
merci de votre reponce
- 1
- 2
pgm
-Alexandre58