A voir également:
- Carpark trackmania
- Trackmania carpark - Meilleures réponses
- Trackmania car park - Meilleures réponses
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Trackmania carpark ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania car park - Forum Jeux vidéo
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Ajout voitures trackmania forever ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
Alexxis38
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2022
390
23 sept. 2009 à 19:53
23 sept. 2009 à 19:53
Bon. Pour tout se qui n'y arrive pas ...
Télécharger votre véhicule sur http://www.trackmania-carpark.com/
Bon vous téléchargez ... Voila... Vous gardez l'archive sans la décompresser et vous la déplacer dans :
Démarrer/Mes Documents/TrackMania/Skins/Vehicles(<----Si le dossier existe pas : le créer !)/CarCommon(<----Le créer dans le dossier Vehicles) Et déplacer vos archives NON DÉCOMPRESSER (je préfère le répéter) dans le dossier CarCommon. Si vous êtes sur TM pendant le déplacement, arrêter le jeu et redémarrer le . Après , sur le jeu, aller dans : Profil/Véhicules et choisissez (véhicules Uper a la fin de la liste)
Voila ... Si sa vous a aidez, un petit "+" serait super pour aider tout les autres, car tu a bien étais content de trouver mon tuto. Alors : fais en pars au autres !
Télécharger votre véhicule sur http://www.trackmania-carpark.com/
Bon vous téléchargez ... Voila... Vous gardez l'archive sans la décompresser et vous la déplacer dans :
Démarrer/Mes Documents/TrackMania/Skins/Vehicles(<----Si le dossier existe pas : le créer !)/CarCommon(<----Le créer dans le dossier Vehicles) Et déplacer vos archives NON DÉCOMPRESSER (je préfère le répéter) dans le dossier CarCommon. Si vous êtes sur TM pendant le déplacement, arrêter le jeu et redémarrer le . Après , sur le jeu, aller dans : Profil/Véhicules et choisissez (véhicules Uper a la fin de la liste)
Voila ... Si sa vous a aidez, un petit "+" serait super pour aider tout les autres, car tu a bien étais content de trouver mon tuto. Alors : fais en pars au autres !
7 oct. 2011 à 20:19
pgm
29 oct. 2011 à 19:00