CODES DE TRICHES : SIMS 3 , AIDEZ MOI SVP

Résolu
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakimsasuke Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais recamment acheter les sims 3 sur pc . Je vis au canada et je vais achter les sims en francais , comme vous.

Donc , j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S

Pouvez vous maidez et me donne comment faire le code de triche pour avoir bocoup d'argent et aussi SVP , Je voudrais ke les barres de mon sims soyent toute vertes . Quels sont les codes pour cela ??

Et eceque vous pensez ke sa va marcher car jai tres peur !!!

MERCii de me repondre svp
A voir également:

22 réponses

hakimsasuke Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu peut partire au site suivant;www.jeuvieo.com apres la recherche apres le resultas tu clic sur astuce
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S

T'as qu'à pas tricher.

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

apprend à jouer c'est bien aussi
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais , mais jen ai drolment besoin :S svp eceke vous avez les sims 3 ?

pouvez vous me dire si vs avez utuliser les codes de trcihes pour sims 3 ? et si oui , lequels ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

118 712 17 18 007 hachich

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est pour les tong et les clope gratuite
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo327 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

yeswecan c'est pour etre riche
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le code motherlode marche ou pas ?? aidez moi plz
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

marie va t'expliquer elle connais bien ce code :)
0

ok mais donc je disais je nai aps encore les sism 3 mais je veux bien minformer !! on me dit ke le code motherlode marchent wt tout .... mais eceke tu la deja essayer ?? et c'est koi le coode pour ke nos sims arrete de vieillir ?? et pour augmenter toutes les barres de nos sims et kils soyent vertes ?
0

motherlode

Essaie fatherlode

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sisterlorde
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Keskédi ?
0

moqueurland essaye
0

Avocaland ?
0

TU TE MOKE DE MOI ARRETEE !!! JVEU JUSTE SVOIR KI CONNAIS BIEN LES SIMS 3 ET KI A DEJA JOUER A SA !!
0

T'es sourde ?
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON CHUI PAS SOURDE MAIS LAH A TU DEJA JOUER O SIMS 3 A LA FIN ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi perso ni à la fin ni au début j'ai jouer :)
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

BON ENFIN KELKUN A REPONDU XD si vous avez des infos sur les codes de triches dites les moi
0
mimi > brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai le jeu et motherlode marche pour etre riche tien moi au corrant si tu a d'autres informations bis
0

les no life et ce qui on quitter dofus joue à ça
0

PFFF OK SCOORECTE JAI PLUS BESOIN DE TON AIDE --'
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si tu es sourde des yeux, regardes tes mails.
0

bin JAI VU MES MAILS --' C'EST JUSTE QUE YA DU MONDE KI ME REPONDE EN DISANT NIMPORTE QUOI !!
0

Alors plus de messages en majuscule, merci
0

.. c vrm nul se site ... je demande de laide et le monde me reponde nimporte quoi pas rapport --'
0

0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci bocoup o moin toi tu ma aidez
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis toujours sérieux moi.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouai il parait :p
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

TA tu deja jouer o sims 3 ?
0

apprend à écrire ça pourra aider
0

TOI C EST TOI MON PROBLEME

ta vu moi aussi je connais le bouton majuscule :)
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Vivement la reprise de l'école ;)
0

EST CE KE TU JOUR O SIMS 3 ?/ JAI BESOINN DE LAIDEE
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta pas les sims 3 alors ta pas besoin d'aide :)
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU N'AS PAS COMPRIS QU'IL NE FALLAIT PAS ECRIRE EN MAJUSCULES ??????????????????????????
0
brit-les-sims-3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pk on a pas le droit ... ??? mon dieuu c juste UNE MAJUSCULE ...
0

j'en compte 12 moi :s
0