CODES DE TRICHES : SIMS 3 , AIDEZ MOI SVP
Résoluhakimsasuke Messages postés 35 Statut Membre -
Donc , j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S
Pouvez vous maidez et me donne comment faire le code de triche pour avoir bocoup d'argent et aussi SVP , Je voudrais ke les barres de mon sims soyent toute vertes . Quels sont les codes pour cela ??
Et eceque vous pensez ke sa va marcher car jai tres peur !!!
MERCii de me repondre svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
22 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur l'utilisation de codes de triche pour Les Sims 3 sur PC, avec une préoccupation concernant leur fonctionnement en version française et locale. Des propositions orientent vers des sites tiers ou des astuces trouvées via des recherches sur Google, mais l'efficacité et la sécurité des informations sont incertaines. Plusieurs contenus hors sujet ou provocateurs jalonnent l'échange, tandis que certains conseils invitent à rechercher des informations fiables et à éviter les arnaques également, sans apporter de solution vérifiée. En complément, un lien vers une discussion dédiée ailleurs est suggéré pour approfondir la recherche des codes, en précisant qu'il faut privilégier les informations officielles et éviter les téléchargements douteux.
-
tu peut partire au site suivant;www.jeuvieo.com apres la recherche apres le resultas tu clic sur astuce
-
Salut
j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S
T'as qu'à pas tricher.
-
-
je sais , mais jen ai drolment besoin :S svp eceke vous avez les sims 3 ?
pouvez vous me dire si vs avez utuliser les codes de trcihes pour sims 3 ? et si oui , lequels ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mais le code motherlode marche ou pas ?? aidez moi plz
-
marie va t'expliquer elle connais bien ce code :)
-
ok mais donc je disais je nai aps encore les sism 3 mais je veux bien minformer !! on me dit ke le code motherlode marchent wt tout .... mais eceke tu la deja essayer ?? et c'est koi le coode pour ke nos sims arrete de vieillir ?? et pour augmenter toutes les barres de nos sims et kils soyent vertes ?
-
Keskédi ?
-
-
TU TE MOKE DE MOI ARRETEE !!! JVEU JUSTE SVOIR KI CONNAIS BIEN LES SIMS 3 ET KI A DEJA JOUER A SA !!
-
les no life et ce qui on quitter dofus joue à ça
-
-
Si tu es sourde des yeux, regardes tes mails.
-
bin JAI VU MES MAILS --' C'EST JUSTE QUE YA DU MONDE KI ME REPONDE EN DISANT NIMPORTE QUOI !!
-
Alors plus de messages en majuscule, merci
-
.. c vrm nul se site ... je demande de laide et le monde me reponde nimporte quoi pas rapport --'
-
Suffit aussi de chercher un peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/code+triche+sims3?forum_num=19 -
-
-
-
-
-
-
TOI C EST TOI MON PROBLEME
ta vu moi aussi je connais le bouton majuscule :) -
Vivement la reprise de l'école ;)