CODES DE TRICHES : SIMS 3 , AIDEZ MOI SVP
Résolu
brit-les-sims-3
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
hakimsasuke Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakimsasuke Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais recamment acheter les sims 3 sur pc . Je vis au canada et je vais achter les sims en francais , comme vous.
Donc , j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S
Pouvez vous maidez et me donne comment faire le code de triche pour avoir bocoup d'argent et aussi SVP , Je voudrais ke les barres de mon sims soyent toute vertes . Quels sont les codes pour cela ??
Et eceque vous pensez ke sa va marcher car jai tres peur !!!
MERCii de me repondre svp
Donc , j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S
Pouvez vous maidez et me donne comment faire le code de triche pour avoir bocoup d'argent et aussi SVP , Je voudrais ke les barres de mon sims soyent toute vertes . Quels sont les codes pour cela ??
Et eceque vous pensez ke sa va marcher car jai tres peur !!!
MERCii de me repondre svp
A voir également:
- CODES DE TRICHES : SIMS 3 , AIDEZ MOI SVP
- Les codes ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
22 réponses
tu peut partire au site suivant;www.jeuvieo.com apres la recherche apres le resultas tu clic sur astuce
je sais , mais jen ai drolment besoin :S svp eceke vous avez les sims 3 ?
pouvez vous me dire si vs avez utuliser les codes de trcihes pour sims 3 ? et si oui , lequels ?
pouvez vous me dire si vs avez utuliser les codes de trcihes pour sims 3 ? et si oui , lequels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais donc je disais je nai aps encore les sism 3 mais je veux bien minformer !! on me dit ke le code motherlode marchent wt tout .... mais eceke tu la deja essayer ?? et c'est koi le coode pour ke nos sims arrete de vieillir ?? et pour augmenter toutes les barres de nos sims et kils soyent vertes ?
TU TE MOKE DE MOI ARRETEE !!! JVEU JUSTE SVOIR KI CONNAIS BIEN LES SIMS 3 ET KI A DEJA JOUER A SA !!
.. c vrm nul se site ... je demande de laide et le monde me reponde nimporte quoi pas rapport --'
Suffit aussi de chercher un peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/code+triche+sims3?forum_num=19
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/code+triche+sims3?forum_num=19