CODES DE TRICHES : SIMS 3 , AIDEZ MOI SVP
Résoluhakimsasuke Messages postés 35 Statut Membre -
Donc , j'ai vraiment peur que les codes de triches ne marchent pas ;S
Pouvez vous maidez et me donne comment faire le code de triche pour avoir bocoup d'argent et aussi SVP , Je voudrais ke les barres de mon sims soyent toute vertes . Quels sont les codes pour cela ??
Et eceque vous pensez ke sa va marcher car jai tres peur !!!
MERCii de me repondre svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
- CODES DE TRICHES : SIMS 3 , AIDEZ MOI SVP
- Les codes ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide
- Les codes de la route - Télécharger - Transports & Cartes
22 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur l'utilisation de codes de triche pour Les Sims 3 sur PC, avec une préoccupation concernant leur fonctionnement en version française et locale. Des propositions orientent vers des sites tiers ou des astuces trouvées via des recherches sur Google, mais l'efficacité et la sécurité des informations sont incertaines. Plusieurs contenus hors sujet ou provocateurs jalonnent l'échange, tandis que certains conseils invitent à rechercher des informations fiables et à éviter les arnaques également, sans apporter de solution vérifiée. En complément, un lien vers une discussion dédiée ailleurs est suggéré pour approfondir la recherche des codes, en précisant qu'il faut privilégier les informations officielles et éviter les téléchargements douteux.
pouvez vous me dire si vs avez utuliser les codes de trcihes pour sims 3 ? et si oui , lequels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/s/code+triche+sims3?forum_num=19
- 1
- 2