Nom Pokemon

Résolu
Tomoko -  
 anonymous -
0hay0,
Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé un pokemon et celui-ci possède un nom carrément immonde voir illisible !!!
Ariigat0 =^_^= !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

11 réponses

Résumé de la discussion

On cherche à savoir comment changer le nom d'un Pokémon échangé dans Pokémon Diamant lorsque le surnom est illisible ou inacceptable, afin d'améliorer l'expérience de jeu et la lisibilité des battles. La réponse dominante affirme qu'il est impossible de modifier le surnom d'un Pokémon après un échange avec un autre joueur, tandis que solutions hors ligne existent via Pokésav pour modifier les noms sur sauvegardes. En parallèle, plusieurs propositions en jeu évoquent des lieux comme Vestigion ou un interlocuteur près d'un magasin central en ville pour discuter des surnoms, sans toutefois garantir une prise en charge officielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Myhouk

Il est impossible de changer le nom d'un Pokémon qui a été échanger avec un autre joueur désoler
    41
    1. anonymous

on ne peux pas re changer le nom d'un pokemon une fois changer sais impossible je viens d'essayer
      0