Lara croft bloque angleterre 48% DS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lara croft bloque angleterre 48% DS
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
20 réponses
bonjour a tous.
pour le niveau angleterre sur ds a 48% il faut:
-tirer (avec main) le morceau de mur gris pas loin du pilier pour le mettre juste a coté
-puis tirer avec grappin le truc au dessus de la cloche le tirer au maximum
-vite sauter surle petit mur, sur le pilier puis enfin sur le truc gris pour que la cloche se lève la porte va s'ouvrir quand la la cloche sonne.
maintenant il faut se battre contre le serpent de mer.
bonne chance.
si vous n'avez pas compris demandez sur le forum je serais plus précis en expliquant.
au revoir
pour le niveau angleterre sur ds a 48% il faut:
-tirer (avec main) le morceau de mur gris pas loin du pilier pour le mettre juste a coté
-puis tirer avec grappin le truc au dessus de la cloche le tirer au maximum
-vite sauter surle petit mur, sur le pilier puis enfin sur le truc gris pour que la cloche se lève la porte va s'ouvrir quand la la cloche sonne.
maintenant il faut se battre contre le serpent de mer.
bonne chance.
si vous n'avez pas compris demandez sur le forum je serais plus précis en expliquant.
au revoir
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
6 oct. 2007 à 20:14
6 oct. 2007 à 20:14
bonjour
voici le lien pour la soluce de la version pc je ne sais pas si c'est la même version
voici le lien pour la soluce de la version pc je ne sais pas si c'est la même version
Bonsoir!!
Je suis arrivée à 48% et je bloque malgrè votre aide...Je n'arrive à rien prendre avec les mains :s donc du coup je ne peux avancer,j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas,je peux monter dessus,mais je ne peux le pousser jusqu'au pilier = ( =( Please Help Me
Merci
Je suis arrivée à 48% et je bloque malgrè votre aide...Je n'arrive à rien prendre avec les mains :s donc du coup je ne peux avancer,j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas,je peux monter dessus,mais je ne peux le pousser jusqu'au pilier = ( =( Please Help Me
Merci
Je suis bloqué en Angleterre 48% à la tombe d'Arthur(je joue sur DS) ! J'ai trouvé la pierre cassé (elle se trouve à gauche du pilier qui lui est en face des 6 tombes au fond de la salle) mais je ne sais pas comment la pousser !
Merci de m'aider s'il vous plait, ça fait 1 ans que je suis coincé à cet endroit !
Merci de m'aider s'il vous plait, ça fait 1 ans que je suis coincé à cet endroit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
6 oct. 2007 à 21:57
6 oct. 2007 à 21:57
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8949-tomb-raider-legend.php
c'est mieux comme ça
c'est mieux comme ça
Bonjour,
Je joue avec une console DS je ne sais pas si ca pareille avec le jeu pc . merci pour les infos
Je joue avec une console DS je ne sais pas si ca pareille avec le jeu pc . merci pour les infos
ptithom
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
1
8 oct. 2007 à 18:42
8 oct. 2007 à 18:42
super merci c'est la meme chose avec la DS
Bonsoir a tous ,
J'ai bien lu tous les messages et c'est bien là que je bloque mais je ne vois toujours pas ce qu'est le pillier est-ce ce qui ce trouve a côté de ce qui ressemble pour moi a un oeuf ou là où il y a toutes les tombes a côtés de la colonne il y a une pierre est-ce ça le pillier??
Désolée si j'explique mal mais j'aimerais tellement passer cette étape sa va faire aumoins 1 ans que j'essaie sans résultats .
Merci pour toutes les réponses.
Si jamais vous pouvez faites le en image :$ s'il vous plait et encore une fois si vous pouvez .Merci encore.
J'ai bien lu tous les messages et c'est bien là que je bloque mais je ne vois toujours pas ce qu'est le pillier est-ce ce qui ce trouve a côté de ce qui ressemble pour moi a un oeuf ou là où il y a toutes les tombes a côtés de la colonne il y a une pierre est-ce ça le pillier??
Désolée si j'explique mal mais j'aimerais tellement passer cette étape sa va faire aumoins 1 ans que j'essaie sans résultats .
Merci pour toutes les réponses.
Si jamais vous pouvez faites le en image :$ s'il vous plait et encore une fois si vous pouvez .Merci encore.
salut!!!jvoulait te dire moi aussi je suis bloquée là et je sais pas quoi faire sa m enerve !!!!ben voila et tu ne sais tj pas comment on fait ?? enfin si tu le sais dit le moi stp^^ merci a+++
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
12 mars 2008 à 15:04
12 mars 2008 à 15:04
Salut
c'est mieux quand on dit bonjour
c'est mieux quand on dit bonjour
Bonjour=D ou plutôt bonsoir ! Huhu
Comment Faire ? Je Suis Coincé en Angleterre, Niveau 48% , Je suis dans l'église avec la cloche, le lustre et le pilier casser, j'ai bien compris qu'il fallait monter sur le pilier mais comment ? Je n'y suis pas parvenue . =(
Comment Faire ? Je Suis Coincé en Angleterre, Niveau 48% , Je suis dans l'église avec la cloche, le lustre et le pilier casser, j'ai bien compris qu'il fallait monter sur le pilier mais comment ? Je n'y suis pas parvenue . =(
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je suis bloquée dans le jeu de lara croft sur DS au niveau angleterre 48%. J'ai bien lu les réponses que vous avez envoyé précédement mais j'arrive tjs pas à passer ce niveau... Je suis bien devant le chateau mais je ne vois pas les 2 torches dont vous parlez... il y a une corde sur laquelle je peux me balancer avec une torche au dessus mais c'est tout. et sur la gauche je m'accroche au rebord et j'arrive sur l'"étage" avec un pilier cassé et couché... je sais pas quoi faire d'autre..
est ce que quelqu'un à passé ce niveau récement et peux m'expliquer?
merci bcp
C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je suis bloquée dans le jeu de lara croft sur DS au niveau angleterre 48%. J'ai bien lu les réponses que vous avez envoyé précédement mais j'arrive tjs pas à passer ce niveau... Je suis bien devant le chateau mais je ne vois pas les 2 torches dont vous parlez... il y a une corde sur laquelle je peux me balancer avec une torche au dessus mais c'est tout. et sur la gauche je m'accroche au rebord et j'arrive sur l'"étage" avec un pilier cassé et couché... je sais pas quoi faire d'autre..
est ce que quelqu'un à passé ce niveau récement et peux m'expliquer?
merci bcp
ptithom
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
1
27 nov. 2007 à 15:37
27 nov. 2007 à 15:37
salut voila le lien que l'on ma fait parvenir et en lisant j'ai trouve la reponse
Bon jeux
salut voila le lien que l'on ma fait parvenir et en lisant j'ai trouve la reponse
Bon jeux
Pas de soucis mon gars. Quand tu vois la cloche trainée au sol, tu t'arranges pour que le balancier se balance dans sa direction (avec le grappin bien évidemment). Une fois qu'il se balance, tu montes sur le pilier brisé à coté puis tu t'accroche sur la corde pour faire monter la cloche. Une fois celle-ci en haut, le balancier va se cogner contre et ainsi faire sonner la cloche... a toi de découvrir la suite, une petite surprise t'attends ;)
Bonne chance mon gars!!!!!
Bonne chance mon gars!!!!!
g 1 probleme je suis coincée sur tomb raider leger sur ds a l'englettere dans la salle avec la grille il y a un cube je marche dessus la grille souvre et aprés il faut faire quoi édé moi svp mici davance
c'est bon j'ai trouver mais maintenant je suis bloquer avec la pieuvre je ne comprends pas ce qu'il faut faire
21 juil. 2008 à 20:27
24 nov. 2008 à 23:27
apre tu va a la cloche (avec le grapping) tu pren le chandelier ou le lustre si tu veu tu le fai boujé ver toi ver la cloche si tu prefere il fo ki bouje fort enssuite....
tu va vitte sur la tombe casser pour allez sur la corde tu monte le cloché et si sa marche pas c ke t pa assez rapide ou ke ton lustre bouje pa assez ..voila ta cloche sonne et la tu meur...lol
22 avril 2010 à 18:53
23 avril 2011 à 20:50
23 avril 2011 à 20:52