Lara croft bloque angleterre 48% DS

Résolu/Fermé
ptithom - 6 oct. 2007 à 17:58
 Sweetie - 11 oct. 2023 à 22:00
Bonjour,
Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci
A voir également:

20 réponses

bonjour a tous.
pour le niveau angleterre sur ds a 48% il faut:
-tirer (avec main) le morceau de mur gris pas loin du pilier pour le mettre juste a coté
-puis tirer avec grappin le truc au dessus de la cloche le tirer au maximum
-vite sauter surle petit mur, sur le pilier puis enfin sur le truc gris pour que la cloche se lève la porte va s'ouvrir quand la la cloche sonne.

maintenant il faut se battre contre le serpent de mer.

bonne chance.
si vous n'avez pas compris demandez sur le forum je serais plus précis en expliquant.

au revoir
20
merci vous m aver aider
0
non en fait ya une tombe qui est casser tu peut en deplacer un morceau tu la met sou la corde ki fai monter la cloche,
apre tu va a la cloche (avec le grapping) tu pren le chandelier ou le lustre si tu veu tu le fai boujé ver toi ver la cloche si tu prefere il fo ki bouje fort enssuite....
tu va vitte sur la tombe casser pour allez sur la corde tu monte le cloché et si sa marche pas c ke t pa assez rapide ou ke ton lustre bouje pa assez ..voila ta cloche sonne et la tu meur...lol
0
merci
0
je n'ai rien compris la le truc et tout esque tu pourrai me l'expliquer plus clairement stp merci
0
oui mais qu'elle tombe il y en a 2
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
6 oct. 2007 à 20:14
bonjour
voici le lien pour la soluce de la version pc je ne sais pas si c'est la même version
6
Bonsoir!!
Je suis arrivée à 48% et je bloque malgrè votre aide...Je n'arrive à rien prendre avec les mains :s donc du coup je ne peux avancer,j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas,je peux monter dessus,mais je ne peux le pousser jusqu'au pilier = ( =( Please Help Me

Merci
4
tu te mais devant la pierre et tu fait y et tu pousse
0
Je suis bloqué en Angleterre 48% à la tombe d'Arthur(je joue sur DS) ! J'ai trouvé la pierre cassé (elle se trouve à gauche du pilier qui lui est en face des 6 tombes au fond de la salle) mais je ne sais pas comment la pousser !

Merci de m'aider s'il vous plait, ça fait 1 ans que je suis coincé à cet endroit !
3
Je suis dans le meme cas que toi,as tu trouvé la solution depuis?
0
il faut tirer la pierre verre le pilier cassé et aprés monter dessus pour monter sur un autre pilier qui est tenun par une corde le pilier a corde dessan puis la cloche monte aprés il faut tirer le chandelier qui ferat sonner la cloche
0
il faut se mettre devant la pierre et faire y et vous pousser voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
6 oct. 2007 à 21:57
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8949-tomb-raider-legend.php

c'est mieux comme ça
2
Bonjour,
Je joue avec une console DS je ne sais pas si ca pareille avec le jeu pc . merci pour les infos
2
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
8 oct. 2007 à 18:42
super merci c'est la meme chose avec la DS
2
Bonsoir a tous ,
J'ai bien lu tous les messages et c'est bien là que je bloque mais je ne vois toujours pas ce qu'est le pillier est-ce ce qui ce trouve a côté de ce qui ressemble pour moi a un oeuf ou là où il y a toutes les tombes a côtés de la colonne il y a une pierre est-ce ça le pillier??
Désolée si j'explique mal mais j'aimerais tellement passer cette étape sa va faire aumoins 1 ans que j'essaie sans résultats .
Merci pour toutes les réponses.

Si jamais vous pouvez faites le en image :$ s'il vous plait et encore une fois si vous pouvez .Merci encore.
2
salut!!!jvoulait te dire moi aussi je suis bloquée là et je sais pas quoi faire sa m enerve !!!!ben voila et tu ne sais tj pas comment on fait ?? enfin si tu le sais dit le moi stp^^ merci a+++
1
des bloque a quelle niveau *
0
moi je lé deja passé sa mé j ariv ps a la fin bolivie2 50% DS
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 mars 2008 à 15:04
Salut
c'est mieux quand on dit bonjour

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8949-tomb-raider-legend.php
1
Bonjour=D ou plutôt bonsoir ! Huhu

Comment Faire ? Je Suis Coincé en Angleterre, Niveau 48% , Je suis dans l'église avec la cloche, le lustre et le pilier casser, j'ai bien compris qu'il fallait monter sur le pilier mais comment ? Je n'y suis pas parvenue . =(
1
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je suis bloquée dans le jeu de lara croft sur DS au niveau angleterre 48%. J'ai bien lu les réponses que vous avez envoyé précédement mais j'arrive tjs pas à passer ce niveau... Je suis bien devant le chateau mais je ne vois pas les 2 torches dont vous parlez... il y a une corde sur laquelle je peux me balancer avec une torche au dessus mais c'est tout. et sur la gauche je m'accroche au rebord et j'arrive sur l'"étage" avec un pilier cassé et couché... je sais pas quoi faire d'autre..
est ce que quelqu'un à passé ce niveau récement et peux m'expliquer?
merci bcp
0
bonjour, j'ai recemment lu votre conversation mais je ne vois pas de quel pilier cassé voulez vous parler car je suis bloker aussi dans la piece avec la cloche merci de me repondre et de me donner quelques informations.
0
anonyme > tit'ange
29 avril 2008 à 17:45
bonjour , je vous en supplie aider moi j'aime trop ce jeu pour en rester la avec. que faut il faire avec le lustre et la cloche. Et le pilier casser que je ne vois pas..... merci et encore merci de me repondre .
0
anonyme > anonyme
2 mai 2008 à 12:42
bonjour

moi aussi je suis coincée et ne trouve pas le pilier cassé
quelqu'un pourrait m'expliquer sans m'envoyer l'adresse d'un site de 4 page svp

merci encore
0
moi c pareil
0
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
27 nov. 2007 à 15:37
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8949-tomb-raider-legend.php

salut voila le lien que l'on ma fait parvenir et en lisant j'ai trouve la reponse

Bon jeux
0
Pas de soucis mon gars. Quand tu vois la cloche trainée au sol, tu t'arranges pour que le balancier se balance dans sa direction (avec le grappin bien évidemment). Une fois qu'il se balance, tu montes sur le pilier brisé à coté puis tu t'accroche sur la corde pour faire monter la cloche. Une fois celle-ci en haut, le balancier va se cogner contre et ainsi faire sonner la cloche... a toi de découvrir la suite, une petite surprise t'attends ;)

Bonne chance mon gars!!!!!
0
Sarah > Gothar71
20 avril 2008 à 21:27
Bonjour =D


Le problème c'est Comment Monter sur le pilier Casser ?
0
mat > Gothar71
21 juil. 2008 à 14:10
quelle pillier
0
lara fan > Sarah
29 sept. 2008 à 09:48
slt, bah c simple tu fait le tour de le tombe, et y aura un autre cinematique et faudra que tu déplace la tombe et la mettre prés de la colnne et tu pourra monter !!


BONNE CHANCE !!
0
réman76 > Gothar71
17 févr. 2009 à 20:42
ta surprise je sé sé pa le sér pans
0
miiss priincess
12 mars 2008 à 14:30
g 1 probleme je suis coincée sur tomb raider leger sur ds a l'englettere dans la salle avec la grille il y a un cube je marche dessus la grille souvre et aprés il faut faire quoi édé moi svp mici davance
0
c'est bon j'ai trouver mais maintenant je suis bloquer avec la pieuvre je ne comprends pas ce qu'il faut faire
0
Non désolée j'ai trouver aussi
0
Ptitbellegoss
30 mai 2010 à 17:26
ah mwa assi je sui bloker la
0
On peut plus se baisser comment il faut faire
0
Je suis bloquer a la petite salle comment il faut faire
0
Quelq'un peut m'aider
0
C'est bizarre mais je peut pas avancez vers les tombe !!! C'est un beug ?
0