Mettre une video dans le bon sens
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bibou -
Bibou -
A voir également:
- Mettre une video dans le bon sens
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
25 réponses
Retourne l'écran sa va marcher !
ricco44118
et tu sera le premier a te plaindre si personne ne te donne un coup de main.....tsss, déplorable.....
anabel
très intelligent, les pieds au mur, ça ne marcherait pas des fois!.............
fredETLSE
freddddu31: Dans Windows movie maker , tu fais outils > effets vidéos il y a des rotation a 90° et 180° .
caline
>
ricco44118
bien répondu
caline
>
fredETLSE
enfin un moins con que les autres !! merci
Ha! Ha!! Ha!!! Ha!!!! Ha!!!!! Ha!!!!!!
Ho! putain ça y est on a le comique de l'année!!!
Bon ça c'est fait !
Cordialement.
Ho! putain ça y est on a le comique de l'année!!!
Bon ça c'est fait !
Cordialement.
Ho! putain ça y est on a le comique de l'année!!! >> Jais même pas fait l'école du rire !
Utilise un logiciel d'édition de vidéo, Windows Movie Maker le fait très bien !
Utilise un logiciel d'édition de vidéo, Windows Movie Maker le fait très bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De nombreux logiciels permettent de faire pivoter une vidéo.
Un exemple, voir avec Internet vidéo converter (gratuit) : tutoriel
De nombreux logiciels permettent de faire pivoter une vidéo.
Un exemple, voir avec Internet vidéo converter (gratuit) : tutoriel
Bonjour peterjan,
Merci pour ta reponse mais apparament internet video converter n'est pas compatible
avec mon OS.
cordialement.
Merci pour ta reponse mais apparament internet video converter n'est pas compatible
avec mon OS.
cordialement.
Windows 7 supporte très bien IVC (je l'utilise) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
Bonjour,
IVC s'installe sur Windows 7 Familial le 64 bits (ma config.), mais apparement, il ne faut pas ll'installer dans Programmes ou Programs Files (x86). J'ai essayé l'installation par défaut et cela ne marche pas chez moi :(
D'autre part la version portable fonctionne parfaitement ;)
Solutions alternatives : Format Factory, Avidemux peut-être, ou encore VirtualDub et sans doute d'autres.
Une conversion préalable de ton fichier pourrait facilité la rotation avec les deux derniers logiciels logiciels.
Cordialement
IVC s'installe sur Windows 7 Familial le 64 bits (ma config.), mais apparement, il ne faut pas ll'installer dans Programmes ou Programs Files (x86). J'ai essayé l'installation par défaut et cela ne marche pas chez moi :(
D'autre part la version portable fonctionne parfaitement ;)
Solutions alternatives : Format Factory, Avidemux peut-être, ou encore VirtualDub et sans doute d'autres.
Une conversion préalable de ton fichier pourrait facilité la rotation avec les deux derniers logiciels logiciels.
Cordialement
Une fois que tu l'as tournée avec windows movie maker (ou autre), tu peux pas convertir ta vidéo avec un autre logiciel ?
Comment l'as tu sauvegarder ? Tu as bien fait "Enregistrer sur mon ordinateur" au moins et pas Fichier --> Enregistrer sous.
Par défaut, il devrait se loger dans Mes vidéos, je crois.
Tu peux recommencer et voir dans quel dossier il s'enregistre. Tu retiens le nom di dossier et tu vas regarder à l'intérieur s'il ne si trouverait pas !
Sinon avec Format Factory, tu te sers du tutoriel de peterjan pour la procedure, c'est à dire qu'il faut probablement redimensionner la hauteur et la largeur du fichier, tu ajoutes ton fichier --> Paramètres de destination pour modifier les caractéristiques de ton fichier --> Advanced si tu veux changer le sens de ton fichier avec Retourner et Droite ou Gauche je crois --> OK --> OK --> Démarrer.
De plus pour ajouter ton fichier, tu peux également le faire glisser dans le logiciel par un glisser/déposer.
A+
Par défaut, il devrait se loger dans Mes vidéos, je crois.
Tu peux recommencer et voir dans quel dossier il s'enregistre. Tu retiens le nom di dossier et tu vas regarder à l'intérieur s'il ne si trouverait pas !
Sinon avec Format Factory, tu te sers du tutoriel de peterjan pour la procedure, c'est à dire qu'il faut probablement redimensionner la hauteur et la largeur du fichier, tu ajoutes ton fichier --> Paramètres de destination pour modifier les caractéristiques de ton fichier --> Advanced si tu veux changer le sens de ton fichier avec Retourner et Droite ou Gauche je crois --> OK --> OK --> Démarrer.
De plus pour ajouter ton fichier, tu peux également le faire glisser dans le logiciel par un glisser/déposer.
A+
Bonjour ziggourat,
J'ai enregistré le fichier en faisant Enregister le projet en cliquant en haut à gauche sur l'image
de la disquette.
Ca m'a mis le fichier dans mes doc. sous le nom de mon film.wlmp.
Dans Format Factory je suis obligé de rentrer le nom du fichier pour pouvoir l'inserer dans la
fenêtre de conversion mais quand je la lance il me marque un message d'erreur.
Cordialement.
J'ai enregistré le fichier en faisant Enregister le projet en cliquant en haut à gauche sur l'image
de la disquette.
Ca m'a mis le fichier dans mes doc. sous le nom de mon film.wlmp.
Dans Format Factory je suis obligé de rentrer le nom du fichier pour pouvoir l'inserer dans la
fenêtre de conversion mais quand je la lance il me marque un message d'erreur.
Cordialement.
Je t'ai indiqué un tutoriel avec IVC compatible avec Windows7 (voir message 17
A défaut, tu as d'autres logiciels pour faire pivoter une vidéo, dont VirtualDub
La meilleure solution est avec un logiciel de montage (non gratuit) où après avoir fait pivoter l'image, tu peux la zoomer pour supprimer les bandes noires.
A défaut, tu as d'autres logiciels pour faire pivoter une vidéo, dont VirtualDub
La meilleure solution est avec un logiciel de montage (non gratuit) où après avoir fait pivoter l'image, tu peux la zoomer pour supprimer les bandes noires.
Bonjour,
J'ai essayé Windows Movie Maker, on peut effectivement tourner
la video(merci BomberJack)mais le souci est que l'on ne peut la lire qu'avec le logiciel
et dans une petite fenêtre, je n'arrive pas ensuite à l'exporter pour pouvoir la lire avec un autre lecteur.
Si quelqu'un a une idée elle sera la bien venu.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai essayé Windows Movie Maker, on peut effectivement tourner
la video(merci BomberJack)mais le souci est que l'on ne peut la lire qu'avec le logiciel
et dans une petite fenêtre, je n'arrive pas ensuite à l'exporter pour pouvoir la lire avec un autre lecteur.
Si quelqu'un a une idée elle sera la bien venu.
Merci d'avance.
Cordialement.
tu as pinnacle studio car ds ce cas tru as des plugins qui font tourner la video.
Oliver
Oliver
Bonjour,
Je sais que cette conversation est passée depuis longtemps mais j'ai rencontré un problème et ce forum a été la première proposition sur Google. Ca va bientot faire 1h30 que je cherche comment faire pivoter une vidéo qui a été tournée avec un Iphone 4 sur Pinnacle VidéoSpin (je sais pas si c'est différent de Pinnacle Studio), bref je comprends absolument pas comment faire pour la mettre a l'horizontale...
Je sais que cette conversation est passée depuis longtemps mais j'ai rencontré un problème et ce forum a été la première proposition sur Google. Ca va bientot faire 1h30 que je cherche comment faire pivoter une vidéo qui a été tournée avec un Iphone 4 sur Pinnacle VidéoSpin (je sais pas si c'est différent de Pinnacle Studio), bref je comprends absolument pas comment faire pour la mettre a l'horizontale...
Bonjour welo,
VideoSpin est plus un logicile publicitaire qu'un logiciel vraiment gratuit.
Il ne contient aucun effet vidéo donc ce que tu veux faire n'est pas possible avec cette application
Pour effectuer une rotation d'un fichier vidéo, tu peux essayer avec Freemake Video Converter, Avidemux, XMedia Recode je crois ou encore Internet Video Converter, voir WLMM si tu es sous Vista/Windows 7 et cetera.
Cordialement
PS : il aurait était préférable que tu ouvres une nouvelle discussion !
VideoSpin est plus un logicile publicitaire qu'un logiciel vraiment gratuit.
Il ne contient aucun effet vidéo donc ce que tu veux faire n'est pas possible avec cette application
Pour effectuer une rotation d'un fichier vidéo, tu peux essayer avec Freemake Video Converter, Avidemux, XMedia Recode je crois ou encore Internet Video Converter, voir WLMM si tu es sous Vista/Windows 7 et cetera.
Cordialement
PS : il aurait était préférable que tu ouvres une nouvelle discussion !