Image sur mon televiseur coupee
RésoluKiki2119 -
Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète.
Elle est coupee sur les cotés.
Pourquoi ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Écran tv coupé en deux verticalement
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Légende image word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Un problème fréquent d’image coupée sur les côtés survient lorsque le format d’affichage n’est pas correctement réglé, surtout lors du passage du 4:3 au 16:9 sur certains décodeurs et téléviseurs. Pour corriger cela, accéder au menu installation puis réglages TV/magnétoscope et sélectionner le type d’écran adapté, par exemple 16:9, afin que l’image soit affichée en plein écran. Certains utilisateurs ont constaté que le changement 16:9 dans le décodeur CanalSat ou le menu TV permettait d’obtenir une image complète sans déformation. D’autres réglages, tels que le zoom ou le format automatique, peuvent influencer l’affichage selon les modèles et méritent d’être vérifiés parallèlement sur le décodeur et le téléviseur.