A voir également:
- Forum problème freebox tv
- Pourquoi ma freebox tv ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Problème freebox tv - Meilleures réponses
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Comment faire pour regarder la TV lorsque la Freebox fonctionne mal ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
16 réponses
Tayeb31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
103
28 juin 2011 à 20:26
28 juin 2011 à 20:26
le problème des bug vient des freeplug normalement on les appel les freebug.
mon free plug brancher sur la free box a un souci quand je branche l'ethernet du freeplug ça ne s'allume pas alors que le voyant du boitier tv est allumé une fois l'ethernet brancher sur l'un des 4 ou 5 port.
donc ma solution été de débrancher l'ethernet du freeplug brancher sur free box on gardant juste le p'tit cable d'alimentation et de brancher un sa place un cable ethernet qui part de la free box à la free tv.
Ma tv ne bug plus meme en quelité HD c une solution immédiat et efficace bon courage
mon free plug brancher sur la free box a un souci quand je branche l'ethernet du freeplug ça ne s'allume pas alors que le voyant du boitier tv est allumé une fois l'ethernet brancher sur l'un des 4 ou 5 port.
donc ma solution été de débrancher l'ethernet du freeplug brancher sur free box on gardant juste le p'tit cable d'alimentation et de brancher un sa place un cable ethernet qui part de la free box à la free tv.
Ma tv ne bug plus meme en quelité HD c une solution immédiat et efficace bon courage
5 oct. 2011 à 15:14
7 nov. 2011 à 16:46