Les sims 2 sous vista
tomytuning Messages postés 84 Statut Membre -
ça fait longtemps que j'essaye d'installer les sims 2 sur mon ordi (https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3406735-1-0-1-0-vista-et-les-sims-2.htm et je pense qu'il faudrait que je recommence tout depuis le début j'attends vos réponses ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Les sims 2 sous vista
- Clé windows vista - Guide
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil expose un problème d'installation des Sims 2 sur Windows Vista où un message d'erreur indique que le système ne satisfait pas les capacités minimales requises. Des conseils convergent vers la nécessité de fermer les programmes lourds, vérifier l'espace disque, et évaluer les performances mémoire, car plusieurs sources évoquent des ressources insuffisantes et des soucis liés à la charge du PC. D'autres éléments relevés incluent des suggestions sur l'espace disque disponible (par exemple 125 Go libre) et la présence potentielle de virus qui pourraient limiter l'exécution des programmes. Pour aller plus loin, des éléments techniques comme l'analyse des ressources en RAM et l'état du disque peuvent influencer l'installation, sans garantie de résolution immédiate.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3406735-1-0-1-0-vista-et-les-sims-2.htm (lien bon et vérifié !)
Tout s'installe à merveille mais quand je veux démarrer le jeu il me met ce message "Aucune carte graphique DirectX9.0c détectée ! Vérifier que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée" ma carte graphique une NVIDIA Geforce 9200M (mais toutes les indications sont dans le lien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu choisis l'option téléchargement de logiciels/pilotes et tu rentre le nom de ton pc normalement ça devrait être bon !
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/17355/a08/winxp64_14371.exe&agr=N&ProductID=2991&DwnldId=17355&strOSs=All&OSFullName=All%20Operating%20Systems&lang=fra
rame ddr1 ou 2 ce qu'il te reste sur ton disque c(les fichier on besoin d'utiliser un peu d'espace disque pour s'exécuter si tu n'en a pas assez il ne s'exécuteront pas ; ).
merci
HP_RECOVERY 1.67 go libres sur 9.33 go
il faudrait peut-être que je m'occupe de mon hp recovery ...
- 1
- 2
- 3