Code d'avion avec GTA Liberty city svp [Fermé]

Signaler
-
 Mattben -
Bonjour,
Je voudrais avoir le code d'avion avec GTA Liberty city storie
A voir également:

9 réponses

c'est simple y en a pas
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous drai le code avion sur psp svp le code elico ces ll haut ll bas carre triangle
on peut pas monter dans un avion
psplay ses quoi les 2 barres stp ?
psplay sa signifie quelle touche ( || )
le code ne marche pas
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
37
ds la 3 eme ville ta un batiment ke tu peu acheter et tu a 4 garages ou tu peu mettre 2 vehicules ou plus dedans chacun et quand tu va sur le toit de cet immeuble ya un hélico ( le batiment coute 14 000 $ ) et ya ossi un changement de vetements et un gilet pare balles
tu peu metrre une photo avec un caré rouge sur la carte stp?
de quel maison tu parles
de quel gta vous parler ?

il est ou ce batiment dans la 3eme ville @darkorbit-shadow-100
Ces ou le bâtiment ou il y'a 4garages et un helico sur le toit
Codes bateaux et avion GTA vice city Stories
salut
y en as pas ca fais 2 ans que je l ai par contre pour le hunter il faut finir tt las missions du jeu(sauf les rodeo ... etc) et pour prendre les avions il faut juste terminer la mission "from hero to zero"
alors j ai fini toute les mision des 3 le mes je trouve pas d helico et avion je suis a 42 % du jeu ou tri=ouver
pour le hunter c est a l aeroport a gauche le long de la grille
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
37
ah g oublié de dire ya ossi un helico pres du centre de pompiers et le batiment ki coute 14 000 $ est pres du stade de hotring racer
c'est ou ça
ses dans la troisieme ville
Pas dans la deuxieme ville
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
6
tu peu pas aller dans les air mais il y a un code pour que les voiture vont sur l'eau
enfin je croi
svp je sais pas comment avoir l'helico et je pas non plus ou il est dans la 3 eme ville svs aider jai pas acheter ce jeu pour rien comme méme
moi aussi

je suis desole je ne peux pas me connecter en meme temps que vous car je ne suis pas sur le meme fuseau horaire enfin je peux mais quand chez moi il est 15h00 chez vous il est 10 heures donc j'ai du mal a suivre