Forum Image & Son

Page 231

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sossocecel Lecteurs et supports vidéo

Télécharger un document

Résolu

Bonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...

4 réponses 14 juil. 2025 par Sossocecel
sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Bloquer la musique

Bonjour . je travaille avec pinacle 25. Mon film est terminé avec musique etc. mais quand je décide de supprimer une vidéo ou une photo sur ma table d...

2 réponses 14 juil. 2025 par Sossocecel
Tigrou_3465 Jeux vidéo

Fornite

Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to ...

3 réponses 14 juil. 2025 par Kiilla
BuffleIndependant20 TV & Vidéo

Erreur 3005

Bonjour, Je visionne en streaming les épisodes de la série « ASTRID ET RAPHAËLLE «  j’en suis à la saison 2 et impossible de visionner les épisodes 2...

1 réponse 14 juil. 2025 par bendrop
Lea469 PS4

Jeu bus simulator bug ps4

Bonjour, Je suis au niveau 26 et impossible d’avoir des objectifs à nouveau , je n’ai plus de mission qui s’affiche je sais pas quoi faire. Pouvez...

2 réponses 13 juil. 2025 par Lorislebg
Brice_Wayne PS4

Ps4 après réinitialisation

Bonjour, Après une réinitialisation j'ai le logo playstation blanc et écran noir, si je force l'arret elle se remet en safe mode

2 réponses 11 juil. 2025 par baba-baston
mathan59 TV & Vidéo

Télévision connectée philips

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a éteindre ma télé via Alexa, j'arrive a changer de HDMI et a la mettre en veille...

1 réponse 10 juil. 2025 par jeannets
zeltron64 Téléviseurs

Propos du téléphone. sur télé

Résolu

Bonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...

3 réponses 10 juil. 2025 par bazfile
baba-baston Lecteurs et supports vidéo

Vlc afficher mosaïque vidéos

bonjour J'ai beaucoup de vidéos en double voir triple a cause d'une récupération complet d'un disque dur Le problème que j'ai souvent c'est le même n...

1 réponse 10 juil. 2025 par mariam-j
Chante73 TV & Vidéo

Vidéo trop lourde

Bonjour. J'ai créé un PowerPoint avec animations et musiques. Puis je l'ai transformé en vidéo MP4. La vidéo est lourde, 1,44 Go, et je ne peux pas l'...

3 réponses 9 juil. 2025 par MPMP10
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Prise jack télé hisense ne fonctionne plus

Bonjour,  Avant j'écoutais ma télé Hinense avec un casque sans fil et maintenant ma prise jack du téléviseur ne fonctionne plus comment faire? c'est ...

5 réponses 9 juil. 2025 par baladur13
Uneado Jeux en ligne

Plus de pa sur amour sucré

Bonjour, Je joue au jeu Amour Sucré depuis un certain temps déjà et j'aimerai savoir s'il existe un moyen gratuit de gagner des points d'action. Je s...

8 réponses 9 juil. 2025 par inss64
Arthur54 Wii U

Minecraft wiiu retrouver un ami

Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...

3 réponses 8 juil. 2025 par MPMP10
ChacalArdent65 Jeux vidéo

Force navale notice

Bonjour, Je cherche la notice du jeux vintage force navale de chez videojet. Merci

1 réponse 8 juil. 2025 par T3chN0g3n
titouanverdier Caméra

Camera csd122+

bonjour je n'arrive pas a comprendre comment prendre une vidéo sur ma camera puis la retrouver pour la revisionner 

1 réponse 8 juil. 2025 par georges97
AlbatrosAventurier54 Image & Son

One drive photo

Bonjour  Je voudrais récupérer mes photo qui sont sur one Drive pour les mettre sur disque externe  Comment je fais  Merci 

1 réponse 8 juil. 2025 par georges97
Kikekoa Montage et acquisition vidéo

Captvty / windows

CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...

5 réponses 8 juil. 2025 par Kikekoa
karlapin Jeux en ligne

Dénoncer belote .com

Fermé

Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

7 juil. 2025 par gus
RenardAffectueux90 TV & Vidéo

Regarder la télévision sur son ordinateur

Bonjour à tous, je suis chez free, je possède un macbook pro. Je passe par la procédure suivante pour regarder la télévision avec vlc : ouvrir vlc - l...

4 réponses 7 juil. 2025 par jee pee
Utilisateur anonyme PS5

Lecteur disques

Bonjour, J'ai acheté la play 5 est il n' arrive pas à lire les jeux qu elle est le problème 

2 réponses 6 juil. 2025 par MPMP10
beaucero Téléviseurs

Applications tv connectée

bonjour,  je n'arrive plus à accéder aux applications installées sur ma smart tv TCL series DP60/62 le wifi est pourtant reconnu par la tv et connec...

3 réponses 5 juil. 2025 par baladur13
chrisvaldy Image & Son

Avs video editor

Résolu

Bonjour Pourquoi avec ce logiciel de vidéo, j'ai des problèmes de formats : Mes photos en JPEG se retrouvent diminuées après enregistrement ... De ...

2 réponses 5 juil. 2025 par chrisvaldy
Lisa131313 PS5

Résolution

Bonjour J ai mis ma PlayStation 5 en résolution 1080p Et depuis elle n est plus detecté par ma tv  Le mode sans échec ne s affiche pas malgré la ma...

1 réponse 4 juil. 2025 par Panth33ra
Vincaldo007 PS5

Difference de debit entre console ps5

Bonjour à tous,depuis quelques jours,j'ai la fibre et c'est trop cool ;-))) Par contre,nous avons 2 consoles PS5 à la maison,et sur la mienne,lorsque...

1 réponse 4 juil. 2025 par flo88
Soca_4249 TNT / Satellite / Réception

Boitier smart tv

Bonjour ! J'ai lu un article sur internet, concernant le boitier Smart TV. Il n'est pas précisé comment recevoir les chaînes cryptées comme Canal+. J...

2 réponses 3 juil. 2025 par Soca_4249
go0onies Jeux vidéo

Démarrage sécurisé impossible

bonsoir à tous pour pouvoir jouer a battlefield 2042 , il me demande d activer le démarrage sécurisé mais quand je vais dans mon bios pour l'activer ...

2 réponses 3 juil. 2025 par Kiilla
rhcp111 TV & Vidéo

Probleme tv bravia sony, trait vertical sur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'écran de ma télé, j'ai deux traits verticaux sur la droite de mon écran dès que je l'allume. La télé n'a pas subit de...

2 réponses 2 juil. 2025 par pablo1954
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000