Les discussions

Probleme: windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Bonjour un beau soir je jouai a gta 5, jusqu à la tous va bien. je decide d'installer un logiciel apellé x360ce puis je l'ouvre est configure mes to...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fizz_zeyco

Merci de me dire se qu’il faut faire

Bonjour, Bonjour j’ai deux colonnes et sur les deux colonnes j’ai quatre prises pour brancher les cables de prise en haut Plus et moins et pareil po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
baladur13

Minecraft ne se lance pas

Je suis sur le site d'xbox et j'ai acheté la version de Minecraft Windows 10 avec le launcher puis quand je vais sur Minecraft ça me marque "non disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
TOTAN2022

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Je veux changé mon processeur de pc portable c'est possible?

Salut J'ai un pc portable dont le processeur est dual core je veux le remplacer par un processeur core i3 svp est ce que c'est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Abonnement star stable online

Bonjour, J'aimerai me faire rembourser mon abonnement star stable, car je n'y joue plus.. ????Est-ce possible ? Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème portable tv plein écran

Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Redbart

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'en 2023, plus personne ne pourra accéder sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS et Wii U. Est-ce vrai ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Cd jeu xbox 360 illisible

Bonjour, Jai acheté le jeu lego Marvel a mon fils cela fait un mois qu’il y joue sans problème et là en pleine partie le jeu c’est bloqué. On a étei...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Probleme image projecteur benq ms616

Bonjour, Depuis un moment j’ai rencontré un probleme d’image sur mon projecteur benq ms616 (image qui tremble et couleur disparait). Suite à un n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dhyd

Mon jeu borderlands reste bloqué sur le chargement

Bonjour, mon jeu Borderlands reste bloqué sur une image aucune touche ne répond mes mannettes clignotent comme quand on les allumes elle ne répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Nicky

Rushs n'étant pas dans l'ordre prise de vue

Bonjour, Après 10 ans de pratique avec pinacle je viens de prendre Davinci Resolve problème d'importation rushs ils sont mèlanges exemple: j' le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
glandu

Plz robux gratuit

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des robuxs qui pourrais m'en donnez svp

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Cpassimple

Problème tv toshiba ecran devient noir

Bonjour, Ma tv toshiba 58ul3063dg qui a a peine 1 an, a eu un problème aujourd'hui, l écran est devenu noir d un coup, il reste retroeclairer, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

 Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Chaînes rj45

 Fermé

Bonjour, Avez vous pu résoudre votre problème? J’ai la même difficulté que vous. Je viens d’emménager dans un nouveau logement neuf dans lequel il ...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bendrop

Problème avec netflix

 Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1

 Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
baladur13

Vis/entretoise ps5

 Résolu

Bonsoir à la communauté, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions exactes (longueur + diamètre) de la vis ET de l'entretoise (sorte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
keyser soze

Tv qui se met en veill toute seul

Bonjour, bonjour je possède depuis peu une TV, TV LED HISENSE 40A5700F Android TV tout fonctionne bien mais au bout de quelques heures ell...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
totoleheros

Webcam pas trouvée

HP probook caméra Microsoft 2021.105.10.0 erreur Caméra ne se trouve pas dans le gestionnaire. Tout est activé. J'ai vérifié mon anti-virus et Defende...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Redbart

Indisponibilité lecteur video 8

Bonjour, j'ai une cassette vidéo 8 contenant des souvenirs de famille que je veux numériser. ma question est il possible de bobiner la bande vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Télécommande perdue

Bonjour, Bonjour pourriez vous me donner le code de ma télécommande universelle pour mon dvdtakara merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Problème de télécommande

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5

Erreur de lecture

Bonjour, Quand je veux mettre un film sur l'application Disney plus ou mettre YouTube etc... ça charge mais le film ne joue pas j'ai fermé pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Gta v bug fps

Bonjour, J'ai recemment acheté une nouvelle carte graphique et j'ai voulu optimiser mes fps sur GTA V avec cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Kader

Recherche cd d'installation camera

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour ma camera heden

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Impossible de transférer mes photos de mon portable

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
josefinette

Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai récupéré un vidéoprojecteur, (HITACHI CP-X400) mais il y a une grosse tache verte lors de la projection au milieu de l'écran, j'y connai...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
charlesbn

Ce jeux est complètement truqué vive l'algorithme

Bonjour, Je ne jouerais plus a ce jeux trop de triche et des joueurs et du jeux

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bendrop

Connection décodeur fibre orange avec magnetoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RDXV46DTKF2 avec disque dur. Je viens de passer à la fibre. Mon magnétoscope ne possède que des prise...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Compte migré

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais quand je veux me connecter sur un launcher de server minecraft (Paladium) on me dit que je n'ai pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MPMP10

Réinitialisation drivers vidéo en jeu

Bonsoir, Voilà plusieurs mois que je rencontre des soucis lorsque je lance certains jeux sur mon ordinateur. Je possède deux écrans, et il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
mich265

Comment passer de la première a la dernière maj directement

Bonjour, bon je lai pas précise mais je parle du jeu dragon ball xenoverse 2. je lai télécharger et tout est bon mais j'ai vu que j'avais la versio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
mich265

Ne retrouve plus un rpg online des années 2011

Bonjour, je recherche depuis quelques temps déjà un RPG au quel je jouais petit qui ne se téléchargeait pas et étais l'un des premiers a apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
mich265

Réception de chaînes sur une tv avec décodeur intégré / togo

Bonjour, Je suis au Togo, j'ai récemment acquis une TV avec décodeur intégré de marque Smart Technologie. Je reçois bien les chaînes avec un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Studio 11 insrant dvd recorde

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Décodeur tnt strong srt-8222

Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Problème de mise en route sur urbanista stockholm

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un kit Stocholm URBANISTA. Je n'ai pas du tout été capable de le mettre en fonctionnement. J'avais beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Leptipilou

Ma jbl charge 3 reste allumée

Bonjour, Mon enceinte reste allumée. Impossible de l'éteindre. Malgré une réinitialisation le problème persiste. Elle n'est plus sous garantie. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
MPMP10

Enregistrer l'audio

 Résolu

Bonjour* J'ai besoin pour faire la route en voiture avec ma petite fille de disposer d'une clé USB chargée avec les chansons d'Émilie Jolie de Phil...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Pierr10

Modification de vidéo

bonjours je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser pour faire des coupures ou modifier des vidéo

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Navibot

Fps instable sur fortnite

Bonjour, j ai reçu mon pc y a une semaine, dont il possède une 1660 super, ryzen 5 4650g, carte gigabyte a520 elite, 600w be quiet, 1to hdd et 8gb de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
nicomel

Eurosport player sur tv : télécommande inopérante.

Bonjour Depuis mercredi soir (avant pas de problème) Après lancement de l’application Eurosport player, la télécommande devient inopérante, impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Bernard77

Mode jeu sur ma tv

Bonjour, j'ai le mode jeu disponible lorsque je suis sur ma console en jouant Je remarque que depuis que j'ai ma tv, les explosions le bruit est pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ben

Logiciel d'enregistrement d'écran

bonjours je cherche un logiciel d'enregistrement d'écran facile a utiliser et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Aquaran88

Problème d'ecran noir sur fivem (gta rp)

Bonjour, Il y'a quelque temp j ai decider de me relancer dans le RP sur GTAV PC donc j'ai decider de retelecharger GTAV mais cette fois plus sur ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Makegreen

Problème lumière manette wii

 Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000