Les discussions

Mon personnage se déplace en avançant a gauche sur tout jeux

Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur mes jeux (pas tous) avec mon personnage, dès que je lance le jeux le personnage se met a aller en avant à ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Nikon coolpix p530 ne s'allume plus !

Bonjour a tous, mon Nikon Coolpix P530 ne s'allume plus malgré le changement de batterie que j'ai faite il y a moins d'un an (3 mois il me semble) . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Clar23500

Comment ecrire un text visible seulement sur une video?

Salut, Je cherche un moyen d'écrire un text invisible à l'oeil nue mais visible sur une vidéo. Utilisant une camera normal si possible. Es-ce p...

kamoba

Faire fonctionner un dazzle

Bonjour je viens d acheter un dazzle pour copier les k7 vidéo J’ai bien branché le switch sur out avec les trois fiches jaune blanche et rouge sur l...

glandu

Cope phoos sur clé usb

Bonjour, La capacité de mes photos sur mon iphone 13 devient trop importante et je souhaiterai les copier sur un disque dur ou une clée Usb. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Pierr10

Bonjour ma ds elle n'aceptte pas la cartouche de jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds elle ne rentre pas dans le lecteur de la ds et je peut pas jour a mais jeux sur ma ds

Vanoulivolski9867

Itunes server sur synology

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

Utilisateur anonyme

Smart tv ou fire stick amazon

Bonjour, Pour la location airbnb, j'ai une tv Samsung UE40J5000 Full HD avec une télécommande One for All qui (dont le bouton on/off peine a fonct...

madmyke

Compt administrateur

bonjour voilas je voudrait mettre le jeux da vinci mais il me demande le compt administrateur ? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
vipers13

Je n'arrive pas à lancer gta. 5

Bonjour. Hier j'ai pu y jouer mais aujourd'hui sans aucun changement ou mise a jour le jeu où l'epic game store ne veut pas se lancer.

Arthur111a

Combien micromania pour me racheter mes jeux switch

Mes jeux: Zelda Skyward Sword, Luigi mansion 3, super smash bros ultimate, Splatoon 2, Super Mario odyssey et skylander imaginators (jeu et boite uniq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
piquesous

Revendre ma 3ds xl a micromania

Bonjour, je souhaite revendre a micromania ma DS3D xl Je ne sais pas combiens Micromania me la racheteron, si quelqu'un sais qu'il me réponde svp. Me...

piquesous

Estimation tv incurvée

Bonjour, je souhaite acquérir une TV incurvée, principalement celle-ci: Samsung TV 48 pouces Incurvée Ultra HD 4K 121 cm - Modèle UE48JU6570! Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Pc tourne au ralenti

bonjour jai un pc gamer portable avec un i7 9750H et une rtx 2060 et 16GO de ram jusque la tout va bien mais parfois le pc semble tourner au ralenti...

Utilisateur anonyme

De drôles de dames

Bonjour, Sur SCRABBLE GO, j'ai rencontré de drôles de dames, parlant anglais, mais surtout prêtes à vendre leur charme, sous forme de photos ou de v...

MPMP10

Problème réception ou affichage chaîne tv samsung

Bonjour, Je possède une télé Samsung LE37S71B. C'est un viel écran et je ne parviens pas à afficher les chaînes malgré avoir lancé plusieurs recherc...

Andy31200

Steam_api64.dll introuvable svp j’ai besoin d’aide

J’ai acheté GTA V sur steam récemment et je l’ai installer sur mon disque D:\ mais quand j’essaye de lancer les jeux un message d’erreur apparaît : ...

Kiilla

Télécommande universelle qui ne se connecte pas

Bonjour, j'ai récupéré une télé haier sans télécommande car il n'y en avait pas j'ai donc récupéré une ancienne télécommande universelle que j'avais d...

Utilisateur anonyme

Bug sur warcraft

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que j'ai un problème bizzare sur le jeu warcraft, depuis mercredi dernier. Donc voilà, alors que je fais v...

blackmefias_3350

Je ne peux pas lire mes vidéos créer sur mon pc

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC portable,je n'arrive plus à lire mes vidéos que j'ai faites,il semblerait que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
quentin2121

Fin de universal soundbank ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Universal Soundbank ne répond plus...? Impossible d'y accéder depuis plusieurs semaines et je ne trouve...

Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Halx66

Gros problème durée de vie téléviseur

Bonjour à tous, J'ai vraiment un gros problème avec les téléviseurs et j'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Laissez moi vous présenter à quel...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
yayou

Message "échec transfert de données système"

Bonjour à vous. J' ai un problème avec mon lecteur graveur DVD samsung SH893. En effet ,j'enregistre les émissions télé sans aucun problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
nala380

Transfert de photos d'un téléphone portable vers un pc

Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Je n'arrive pas à ouvrir ma vidéo avec vlc

Bonjour J'ai un prblm j'arrive pas à ouvrir ma vidéo que j'ai exporté depuis mon téléphone à mon ordi portable car mon tel s'est cassé, du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Caméra sur hors ligne

Bonjour, je possède 2 caméras CT-S20 qui fonctionnaient très bien, et d'un coup une s'est mise en hors ligne et impossible de la reconnecter. J'ai vér...

jeannets

Ordre installation sims 2 avec une sauvegarde

Bonjour, J’ai une question concernant l’ordre d’installation des sims 2. Voila j’ai déjà joué aux sims 2 mais je n’avais pas toute la collection (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
liz

Sous-titrage désactivé

Bonjour. Mon Sous-titrage sur la chaîne 3 uniquement, en mode freebox est désactivé, suite à une coupure de courant. Comment le remettre en fonction ...

Betty

Rendre compatible un pc et un casque audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio bluetooth Soundcore Life Q30. j'ai voulu le connecter à mon ordinateur HP elite book. Mon pc le reconn...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Carte mémoire tablette blackview

Bonjour, Quel type de carte mémoire SD pour la tablette blackview tab 6 tactile Soyez précis dans la réponse car je n'y connais rien Si vous p...

Guittou

Importation k7 minidv

Bonjour, Mon caméscope DCR-HC62E MiniDv est en panne. Je voudrais importer des MiniDV déjà enregistrées dans iMovie. Si j'achète un caméscope ne...

glandu

Mon casque g332 ne se connecte pas

Bonjour, Si vous avez une solution merci de m'aiguillé

Panth33ra

Bruit aigu sifflant dans les enceintes

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum approprié mais comme ça concerne des enceintes de monitoring et non de la hifi... Du coup...

Le_Cee

Vidéo de youtube sur la tv s'arrete

Bonjour, j'ai l’accès a you tube sur ma tv via le wifi de ma box ... et depuis qqs jours si je lance n'importe qu'elle vidéo elle démarre et s’arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
hiti13

J'ai 2 bande noir horizontaux sur elden ring

Bonjour, je fais ce petit message pour espérer de l'aide il y a quelque temps je me suis offert Elden Ring mais problèmes c'est lors du lancement j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Boziko

Lg oled c1 et ps3/switch

Bonjour a tous, Je souhaiterais faire l'achat d'une nouvelle télé et après plusieurs recherche et visites dans les magasins, je suis tombé sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
steperr

Sleeping dogs definitive edition, patch fr, fiable ?

Bonjour, J'ai acheté deux fois le jeu Sleeping Dogs, sur Insant Gaming. Croyant que je n'avais pas acheter le bonne version, je l'ai acheté de n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mazzmazz

Tv polaroid bloquer sur média sans télécommande

Bonjour, Ma télé polaroid est bloquer sur ''média'' g tout essayé mais je n ai pas de télécommande,comment faire !?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Problèmes connexion apps

Bonjour, depuis ce matin,je ne peux accéder à la fonction APPS sur mon téléviseur;il est indiqué:" votre tv a besoin d'une connexion internet pour q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jeannets

Horaire des poste

Bonjour, Sur ma deuxième boîte z8 je n ai pas de guide horaire des channels Comment puis je remédier à ceci?

madmyke

Bonjour même soucis sur ma tv lg 49lb6200

Bonjour, qd j'allume ma tv lg elle repart à zéro faut remettre à chaque fois la langue , le code en mémoire. Etc ...qu'elle soit en veille ou arrêté c...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Chaînes bloquer

Bonjour, tout fonctionne YouTube et les enregistrements sauf les chaînes y’a t’il une idée merci

Sa_1837

(probleme) premiere pro : bug vitesse / durée

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...

Marin.e.82

Connaitre les dimensions du pied de ce téléviseur ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve ce téléviseur à la vente que sur internet et jusqu'à aujourd'hui; il m'a été impossible de connaitre les dimensions(Longueur x...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Sauvegarde perdue

Bonjour,je joue a snowrunner (165h de jeu) hier soir j'ai voulu démarer ma sauvegarde et la; je n'ai plus aucune sauvegarde plus moyen de retrouver ma...

georges97

Studio 15 erreur d'exportation lors de la création du dique

Bonjour, Je viens de terminer mon film sur un voyage aux Açores. Lors de la création du disque j'ai le message suivant : erreur d'importation: tem...

txiki

Paudus0202

Bonjour, moi mon interface Video pad est bloquer et sa me mes votre expérience professionnel est terminer et il y a 3 option soit quitter la page, s...

txiki

Quelle logiciel pour garder la qualité d'origine ?

Bonjour, Pardonnez moi à l'avance si mon texte est un peu long mais je préfére bien expliquer pour avoir la meileur réponse possible. Je suis Y...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Notice tv grundig en français

Résolu

Bonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Dyam

Fl studio 20 ne démarre plus

Bonjour à tous, petit soucis depuis ce matin du jour au lendemain mon fl studio ne démarre plus, je ne sais pas quoi faire, si je réinstalle FL est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
BillsHelpFL
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000