Batterie Ipod Nano
Résolu/Fermé
comment_ca_marche
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
3 nov. 2007 à 19:54
Sol33 - 21 mai 2020 à 13:19
Sol33 - 21 mai 2020 à 13:19
A voir également:
- Changer batterie ipod nano
- Changer dns - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Quand mon iPod nano ne s'allume pas, je verouille et dévérouille les touches, puis après, je maintient les boutons "Menu" et celui du centre pendant 6sec.
Après, il y a le signe d'Apple qui apparaît, et l'iPod se remet en marche ^^
Après, il y a le signe d'Apple qui apparaît, et l'iPod se remet en marche ^^
Comment on fait pour recharger la batterie de l ipod nano 5Generation ?
expliquer moi svp dans les moindres details
expliquer moi svp dans les moindres details
tien tres simple tien deja le site ou en trouver https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=L&Marque=APPLE&Modele=IPOD%20NANO#DETAIL
et comment louvrir
c tres simple tu prent un cuuter ou un tourne vise plat et tu le met entre la partie pvc et acier et tu force un peu et sa va rentrer et la tu fer des mouvement de o en bas pour la deboiter voila
et comment louvrir
c tres simple tu prent un cuuter ou un tourne vise plat et tu le met entre la partie pvc et acier et tu force un peu et sa va rentrer et la tu fer des mouvement de o en bas pour la deboiter voila
hello est ce ke c'est pareil pour ouvrir un apple nano 3 ,car jai limpression kil est mort ,hier je le brance sur le cable usb pour le vcharger ,et y'avait le logo ki est apparu,juste apres je le debranche et le rebranche et hop plus rien ne marche il s'allume plus ni rien,donc je me demande si c'est la batterie et si c est le cas est ce ke j'utilise cette technik pour l ouvrir?
merci
merci
sur ipod il est possible que le probleme ne viennes pas de la batterie il faut le reinitialiser tres simple connectes ton ipod en position hold (c la ou il n y as pas le cadenas lorsqu il est censer etre allume) puis appuis silmutanement sur la touche menu et la touche centrale pendant au moins 6 secondes le logo apple apparait et c gagne sinon c la batterie bonne chance
j'ai le même problême que toi sauf que le mien c'est un 2G
est-il possible d'avoir 1 tutorial pour comment l'ouvrire ,
merci d'avance
est-il possible d'avoir 1 tutorial pour comment l'ouvrire ,
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wow cela a fonctionné
mon ipod nano video que j` ai acheté il y a seulement 18 jours ne s`allumait plus du
tout... Merci pour le truc verrouillé et de verrouillé puis maintenir le menu puis le bouton
du centre
mon ipod nano video que j` ai acheté il y a seulement 18 jours ne s`allumait plus du
tout... Merci pour le truc verrouillé et de verrouillé puis maintenir le menu puis le bouton
du centre
maxime1995
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
4
27 janv. 2010 à 00:04
27 janv. 2010 à 00:04
salut mon ipod ne salume plus juste la pomme qui est et ses tout quand je le connecte a lordi il est reconnu par celui ci mets il affiche tout le temps la pomme et il ne veux pas charger jai eseiller tout les truc que vous aver dit et rien dite moi koi faire et me dire commen larranger en +la garentie est fini ... svp aider moi (ipod nano 4generation 8 go )ses tres important pour moi
13 avril 2009 à 19:25
19 mars 2010 à 02:29
30 juil. 2010 à 15:46
30 sept. 2010 à 00:51
1 oct. 2010 à 07:45