Les discussions

Réinitialiser télé samsung

Bonjour, J'ai perdu mon code pin télé je n'arrive plus à trouver le volume sur mon téle 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
nadellen

Probleme fps warzone

Bonjours, jai une carte graphique rtx 2060 avec un i7-7700 et 12 go de ram. Mais je comprend pas pourquoi quand je joue en warzone je joue entre 30-40...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
celest

Fallout 3 avis?

Bonjour, que pensez vous de FALLOUT 3?

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Lu

Chaines cryptées sur tntsat??

Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200

Codec windows

bonjour, je cherche un bon codec windows  gratuit pour mon pc s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Aide atlas pro on tv

Bonjour,  j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Appareil photo lumix dmc fz300

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année qui commence. Etant un peu novice en la matière, je fais confiance à l'automatisme de mon appareil L...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
The Braveheart

Impossible de charger les accords

Bonjour, J'ai un soucis sur ma tv lg, je tente d ouvrir appstore ou même netflix et j'ai un message impossible de charger les accords de l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci

Point sur mon écran iiyama

Bonjour, J’ai des genres de points qui sont apparu sur mon écran quand je suis rentré, je ne sais pas du tout ce que c’est !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci

Captivy

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Lolita1965

Perte de mes enregistrements

Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci

Manette ps4 non détectée / fonctionne pas

Hey, alors j'ai un problème ma manette Ps4 branchée par cable a mon PC a décidé d'arrêter de fonctionner subitement. En gros, j'étais en train de joue...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Perleee

Récupérer jeux ps4 cadenassés

 Fermé

Bonjour à tous, Je pensais pouvoir me débrouiller seule,  mais je commence petit à petit a saturer haha Voila mon problème. Ma père m’a filé sa ps4 ...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
georges97

Call of duty 6 mw2 je n'entend pas les autres

Bonjour, voici mon problème. Je n'entend pas les autres joueur parler avec leurs microphons. Alors qu'ils m'entendent quand je parle avec mon micro. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Cycy

Problème amazon et dinsey plus sur smart tv

Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, quand je vais sur dinsey plus ou Amazon, depuis quelques semaines, tout est en anglais, l'interface est bien en f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Installer oqee sur pc sous windows 10

Bonjour, est-il possible (et si oui, quelle est la procédure) d'installer OQEE de Free sur mon PC sous Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Pierr10

Branchement barre de son

Bonjour, Je compte acheter une TV (Hisense 75A6G) ainsi qu'un système audio composé d'une barre de son, d'un caisson sans fil et d'enceintes arrières...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
GerardRichard

Vidéos sans sons

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai enregistre parfois de vidéos de youtube avec " youtube downloader HD" mais certains vidéos sont sans sons. Comment rémedier...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Problème musique avec undertale

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
aaaaaaaaaaa

Adaptateur cassette

Bonjour, Je cherche un adaptateur de cassette de camescope  Sony 8mm pour lire ses cassettes sur magnétoscope.  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
georges97

Console qui ne fonctionne pas

Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que le voyant orange (celui qui montre que la console se charge) marche toujours. Est-ce aussi ma console qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
CraftPika98

Je ne trouve pas le skin pack gazgoh custom model v1.7

Bonjour, comme cité dans le titre je ne trouve plus le skin pack gazgoh custom model v1.7 sur internet est ce que quelqu'un a un lien de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
oui

Où trouver un écran compatible ps4 ?

J'ai étonnement beaucoup de mal à en trouver un d'occasion. Quand je recherche "écran/moniteur compatible ps4 d'occasion" google n'a pas trop l'air de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
8Champi8

Ma telecommande tv sony bravia ne fonctionne plus

J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement  J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
crooner76

Perte de qualité lors de l'enregistrement photo

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lumix FZ300 et ai décider de faire quelques photo, je me suis rapidement retrouver confronter a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Pierr10

Ping de jeu élevé quand quelqu'un se connecte au wifi

Bonjour, j'ai un wifi Topnet 20 Mb/s, quand quelqu'un se connecte seulement le ping de mon jeu vidéo (Fortnite) s'élève jusqu'à atteindre les 1000ms....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
deristix

Déplacer un jeu du microsoft store

Bonsoir, J'ai téléchargé un jeu du microsoft store sur mon pc portable, et comme ce dernier n'est pas assez performant pour le faire tourner, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Jean20B

Compte volé et supprimé

Bonjour, je me suis fait voler mon compte Microsoft et quand je rentre l'email du compte cela me met que ce compte n'existe pas et j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Tv thomson sans telecommande bloqué

Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! m...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Krys

Problème affichage miniatures raw

Bonjour, Ayant chercher trop longtemps sur internet, pour ne pas avoir trouvé de réponses, j'expose mon problème ici. Je m'excuse à l'avance car je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Pierr10

Télé dans une autre pièce, comment la connecter à ma box

Bonjour, j'ai une autre télé dans une autre pièce assez éloigné de mon décodeur, j'aimerais savoir si il est possible de la connecter afin qu'elle reç...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Dl mincraft bug

Bonjour  je voulais jouer a mincraft window mais mon client étais obsolete j'ai donc re installer le jeu et depuis le telechargement est inactif  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
mcremyii

Son d'un écouteurs moins fort que l'autre (force play one)

Bonsoir ,j'ai un problème avec mes écouteurs "force play" que j'ai acheté il y a pas longtemps, malheureusement un écouteur est moins fort que l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Julsly

Bandes vhs

PEUT ON RESTAURER PLUS OU MOINS DES ENREGISTREMENT SUR BANDES VHS? MERCI D AVANCE POUR TOUTES REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
glandu

Tv polaroid

Bonsoir à tous, j'ai remarqué un petit problème, le soir j'éteins ma télé et ensuite ma multiprise, le matin j'allume ma multiprise pour écouté la rad...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Graver un cd

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver les cd Merci- cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul

Désactiver exp.sim canon eos r7

Bonjour, Je souhaite prendre en photo les étoiles (en pose longue) mais dés que je souhaite déclencher ma photo une icone Exp.SIM clignote et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
richard

Code erreur 105 steam, et site web inaccessible

Bonjour, depuis que je suis passé sous windows 11, le clien steam mafiche lerreur 105, et le site web est inaccessible, j'ai tester avec un autre pc s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Panth33ra

Belote.com

Bonjour, Ce jeu est une honte, beug en permanence. Achat de point non validé. Surtout ne prenez pas cette application. Je ne vais pas en rester le a...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Parachutiste446531

Espace de stocage saturé sur smart tv

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips modèle 55PUS6432/12 dite smart tv, j'obtiens depuis récemment un message qui s'affiche très fréquemment indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
QqnQuiAGalererALancerGTA

Factory mode

Bonjour, Ma télé et bloquée sur Factory mode .j ai besoin d aide svp 

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
hypothetix

Comment branche un micro

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j’essaye de brancher un micro sur mon poste de télévision, car j’aimerais pouvoir faire du karaoké p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
glandu

Réduction taille écran vidéoprojecteur

Bonjour, Je me suis fait une installation avec un vidéoprojecteur relié à une tour dans mon salon. La configuration du salon font que le vidéoproject...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
glandu

Logiciel vidéo mariage

Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Gej62

Freeware pour convertir webm et mkv a mp3( en masse si possi

bonjour,  j'utilise download helper pour telecharger des video de youtube et jaimerais connaitre quels freeware(gratuit, pas juste une periode de tes...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Gej62

Caster vidéo facebook sur tv et mettre le son sur oreillette

Bonsoir, Je caste mes vidéos de yoga qui sont sur Facebook via la Chromecast .jusqu à là,aucun souci . Mais je souhaiterai garder la vidéo sur la TV...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jeannets

Impossible de connecter mon pc à ma tv

Depuis que j'ai Windows 11 je n'arrive plus à connecter mon PC portable à ma TV.  Dans les paramètres écran multiple : Aucun détection ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
glandu

Vpn, match psg réal…

Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Doodle jump : finir une mission

Bonjour, J'arrive pas à comprendre ce qu'on me demande de faire dans la mission : "Tirer et échouer des monstres x50 J'en tue plusieurs mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Clara
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000