Code ami mario kart ds
Vincent -
metter vos code ami ici je suis connecter to les jour jusqua 2 H du matin ou plus defois
le mien c 287913363277
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Partage de codes amis pour Mario Kart DS et échanges nocturnes motivent les contributions, avec des messages demandant des codes et des tentatives d'organiser des parties à des heures tardives. Des réponses reflètent des positions contrastées: certains encouragent l'échange de codes, d'autres recommandent de cesser ce sujet et de poursuivre la discussion via un autre canal comme MSN. D'autres intervenants se manifestent pour jouer ensemble ou partager des expériences, tout en évitant d'échanger des codes amis et en soulignant que l'échange de codes peut être inapproprié ou risqué. Plusieurs messages montrent une alternance entre échange pratique et avertissements, sans consensus durable sur la pertinence ou la sécurité du partage des codes amis dans ce contexte informel.
-
-
Oui je suis là, mais je ne suis pas là pour échanger des codes amis lol, (en plus ça fait longtemps que je joue plus à Mario Kart sur DS ^^)
Je vous conseillé juste de ne plus parler sur ce sujet, et de continuer votre discussion sur msn, car si un modo(modérateur) passe par là il risque de fermer le sujet ;-) -
Je sais, j'ai pas dit ça!!! Mais ils pourraient penser que vous utiliser un sujet pour rien ;-)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hey amonyme je té rentré moi mon code ami c:
309380287925
Et je sui la à partir de 22h juska minimum minuit -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
tu sai faire la techinique tu serpen ou snaking en anglais??
-
- 1
- 2
- 3