Que'elle est le meilleur need for speed ?

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Luffy -
Bonjour,
Svp qu'est est le meilleur Need for Speed ?
Merci

--
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
A voir également:

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs avis examinent quelle version de Need for Speed est la meilleure, en tenant compte d'une configuration Windows XP limitée et des préférences en matière de conduite et d'ambiance. La meilleure réponse identifie Most Wanted comme le choix privilégié, citant graphismes, scénario et ville bien rendue, et affirme que les autres épisodes ne se démarquent pas assez. Des avis complémentaires évoquent Underground 2 et Carbon comme choix efficaces pour leur popularité commerciale, Shift et Undercover étant perçus comme moins représentatifs du spirit Need for Speed. Pour certains, le choix dépend des goûts et de l'accent mis sur les poursuites policières, le réalisme ou le style arcade, ce qui rappelle que les préférences varient avec les versions et les plateformes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Pour moi le Meilleur Need For Speed, c'est MOST WANTED.

Bon graphismes, bon scénario, ville et caisses agréables.

Les autres ne se démarquent pas.
9
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Où classe tu NFS Shift ? Je croyais que c'était le meilleur
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Shift je le classe en bas.
Certes les graphismes sont excellents, et le réalisme saisissant, mais sa n'a rien d'un NFS.
C'est de la copie d'un Gran Turismo.

Un bon NFS, c'est une belle ville, avec des flics à tous va !!!
2