Une solution pour les secrets sur DER RIES?

Fermé
pLzDoNtCrY - 25 sept. 2009 à 21:06
 flaudelo - 13 mars 2016 à 23:47
Bonjour,
j'aimerai savoir si a tout hasard quelqu'un aurait découvert comment ouvrir la pièce secrète sue der ries
(via les 2 teddy et le monkey)?
Si oui pouvez vous me dire comment procéder ou me mettre sur la piste.
merci par avance
pLzDoNtCrY', it's your DestinY...
id en ligne: plzdontcry

25 réponses

jamaikan chiken
26 juin 2010 à 16:05
le secret existe bel et bien , i faut tirer sur un bouton caché derriere un mur en regardant dn une fenetre zombie et le cache cache commence ...
10
bonjours je voudres savoir si le code d argent existe bel et bien?????
0
si tu poures me dire la reponses voila mon pseudo : duran18-07
merci
0
est quellle est la porte ?
0
Little Jacob
27 avril 2012 à 16:57
Il y a un code d'argent en zombie ??
0
et que gagne t-on apres le secret?? tous ls atouts comme sur moon??
0
non mais vous rigolé ou quoi ??? il y a un tuk de fous d'apré un allemand qui a reussi a faire tous ce qu'il faut pour activé le truk qui l'envoi a l'autre piéce et bien le type a été aplé par les créateur puis je sai pas ce qu'ils se sont dit mais surement c'est pour lui demandé de ne rien dire au gens contre de l'argent !!! et tous ce que je sais c'est qu'il faut faire les truk dans l'ordre avec toujour la méme personne puis une fois que tu as fini de joué avec teddy le nounours et bien il faut toujour chérché apré lui car il devien come un oiseux et c'est très difficile de le voir car tous les 115 seconde il change de place !!! moi j'ai reussi a l'avoir une fois et il été dans la piéce ou il y a le pendu bréf g mi des heures et des heures pas moyen de tous faire et falait que jdormé etc.. c'est nul qu'on peut pas souvegardé dans les zombie =) lol !!! si nn je vai rien laché juska que je trouve ce truk bizar en + ce qu'il parait c'est grace au téléporteur que tu part dans une autre piéce et laba il y a pire que les chiens... vivement qu'on trouve ce truk bizar car j'ai envie qu'ils envoyent la dérnier map ( von der reich ) et tant qu'on trouve pas ce truk on aura jamais la dérnier map !!! bon courage a tous
3
jamadone Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
30 mai 2010 à 16:38
tu regarde trop la télé toi
0
T'es un psychopathe toi ma parole. j'espère que t'es pas sérieux... sinon tu crains
0
Tu fais peur...
0
Oulaaaaaaa besherelle ou est tu ?!!
0
va va bien?
0
plzdontcry Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 3
25 sept. 2009 à 21:39
perso je n'aime pas cet arme mais avoue que le mystère qui rode autour
de cet histoire donne envie de se pencher dessus?
as tu été voir dans la pièce ou il y le pendu?
2
Profil bloqué
3 nov. 2009 à 03:54
un gars est allé voir et sur le mur il a un mot chinois et des livre par terre,un des un livre est ouvertse livre qui parle d'une histoire et le gars pendu comme tu les dis mais le livre on pouvai voir l'histoire le gars la lisai mais il parlai en anglais se qui est vraiment chiant si il y a un bilingue qu'il taduise l'hisoire si'il vous plait je ne s'est plus s'est quoi la vidéo m'est il a aussi elle https://www.youtube.com/watch?v=4JW4FxgWHT0&feature=fvw
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
25 sept. 2009 à 22:19
C'est super dur à faire (en une heure j'ai réussi une fois)

Faut être 2 avec tout les téléporteurs reliés + masto
https://www.youtube.com/watch?v=XzCV43IdVDQ

Si tu veux on le fait ensemble...
2
bonjour moi je serais interreser mon id ps3 ses xXvaneschXx merci ;)
0
vanesh le lien cest glitchshackerFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plzdontcry Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 3
25 sept. 2009 à 21:34
et la pièce secrète tu en fais quoi?
et le type 99?
0
25 sept. 2009 à 22:12
Tu as fait comment pour sortir de la carte ? Histoire que je regarde et explore afin de savoir si je cherche pour rien ou si il faut que je persiste!!!
je te rassure ce n'est pas pour jouer en multi avec car je ne n'y joue pas de toute façon c'est juste pour egayer ma curiosité et savoir si je persiste et signe !!
Ca a un rapport avec la sauvegarde de la PS3?
0
pour sortir de la carte tu utilise la console de ton pc (ouvert avec ²) et là tu tape "UFO" et tu peut traverser les murs
et si tu joue pas sur pc ...
tant pis
et dans la pièce du pendu il ni a rien a faire juste 2 ou 3 inscription a voir
0
26 sept. 2009 à 02:19
avec plaisir c'est sympas,
ajoute moi : plzdontcry
a très vite alors
merci
0
la pièce secrète s'ouvre vers la 40 manche en activant les 7 radios é les poupés
0
ShoZu'S Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
7 nov. 2009 à 19:14
OSCARTICTAC ...
Elle se trouve ou les 7 radios et poupés ?
0
y a pas la piece secrete c est un fake'^^
0
bonjour
c pour savoir si on est obligé détre lvl 40 pour le faire
0
La pièce secrète c'est du mito mon record de manche sur der riese c'est 74 et je dépasse tout le temps les 40. De plus j'ai déjà fais tous les truk qu'on peut voir sur internet, j'ai testé beaucoup de théorie mais rien et jamais rien.
0
jamadone Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
30 mai 2010 à 16:37
on en a beaucoup entendut parler de cette fameuse piece secrete perso j ai retourner la map de fond en comble j ai chercher a faire le cache cache de toute les maniere possible j ai tout fait et je n est jamais pus en avoir la preuve de son existance meme une photo ou une video m aurais convaincu mais perso je n y crois plus
0
perso mes potes en lignes(plutots forts record manche 62) disent que quand t'as 150 000 point la DG-2 les teleporteurs la manche 40 et + ainsi que les teddy la porte ou il y'a écrit help dans les fourneaux s'ouvre perso j'ai l'impression qu'en passant en dessous de la map y'a une fenettre de modélisée juste dérriere mais c'est peut etre moi qui débloque
0
moi non plus je s ait pas j aimerais savoir aussi
0
Mickey-mike-62
21 nov. 2015 à 12:22
Publication qui date de 2009 on est en 2015 j'arrive très tard mais le cache cache existe que si on fait un glitch et tout ce cache derrière le teletransporteur de la première manche derrière il y a un colisee et avec son arme on tire sur le bouton et le cache cache peut commencer
Sinon pour info il est préférable de jouer sur pc pour faire les glitch
0
(Pas sure) je crois avec le bug chient ou il y a la pâte de teddy on doit se mettre en UFO et on doit activer une 8eme cassette
0
ShoZu'S Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
7 nov. 2009 à 22:58
et elle apparait ou aussi ? ^^
-1
si il y a bien une piece secrete apres avoir jouer a cache cache avec la fillette il faut reussire a aller au niv 40 moi je l'ai deja fait et ensuite il y a la map secrete voila mon id en ligne est roms11 si vous vouler plus d'info venez me voire
-1
apparament cette salle n'existe pas
-1
LeMac 13 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 9
11 août 2010 à 18:37
C'est simple ya pas de piece secrete
-1
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
25 sept. 2009 à 21:36
Y'a pa de pièce secrète >.<
Je suis allé sous la map et y'a aucune pièce modélisée à part celles qui sont accessibles.

Mais bon si ça t'amuse de la chercher moi ça me dérange pas.
Le Type 99 go en en multi si tu veux jouer avec :)
-2