Connection Xbox Live (Gros Probleme)
RésoluMus la menace Messages postés 78 Statut Membre -
Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexion le test me renvoie déconnecté a la première rubrique soit la rubrique "adaptateur réseau" alors que mon cable éthernet est bien brancher quelquin peut m'aider svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
- Connection Xbox Live (Gros Probleme)
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Hotmail connection - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est le test de connexion Xbox Live sur Xbox 360 qui échoue dès l'étape de l'adaptateur réseau, malgré un câble Ethernet correctement branché. Plusieurs réponses recommandent de vérifier les connexions réseau sur l'équipement (PC et console) et d'essayer un autre câble, ainsi que d'observer si le bridging ou le partage Internet est actif. D'autres proposent une configuration impliquant une connexion directe au modem ou le partage de connexion via le PC portable, et évoquent l'usage de connexions sans fil ou de réseaux locaux à activer/désactiver. Enfin, il est utile de noter que la présence ou l'absence du pont réseau et l'état des différentes connexions (réseau sans fil, réseau local, 1394) peuvent influencer le test et sa stabilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu vas dans panneau de configuration puis connexion réseau.
La, il y a ta connexion wifi ( 4 barres vertes à côté normalement) et tu peux me dire les connexions que tu vois ?
J ai la connection reseau local (celle la elle est desactiver 24H/24)
Et j ai la connection 1394 (qui corespond a la carte resau de mon ordi, elle est connecter mais sert a rien elle envoi et recoi rien)
- 1
- 2
- 3