Connection Xbox Live (Gros Probleme)
Résolu
fabhoch
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Mus la menace Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mus la menace Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexion le test me renvoie déconnecté a la première rubrique soit la rubrique "adaptateur réseau" alors que mon cable éthernet est bien brancher quelquin peut m'aider svp
Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexion le test me renvoie déconnecté a la première rubrique soit la rubrique "adaptateur réseau" alors que mon cable éthernet est bien brancher quelquin peut m'aider svp
A voir également:
- Connection Xbox Live (Gros Probleme)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
47 réponses
Je n'ai pas fait de pont reseau j en avait fait un mais ma connecion internet bug je n etait pus connecter en wifi
Allume la console en ayant débranché le cable ethernet puis remet le pendant que ta console est allumée et fais le test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai retire le cable puis etein le console puis rallumer la console puis rebrancher le cable puis refait le test puis sa marche toujour pas
Pour moi, il faut un pont, je l'ai fait hier chez un pote (coincidence ?) son portable est en wifi et un cable ethernet a la xbox.
Ok bon une fois que ton ordi portable et ta xbox sont allumées ^^
tu vas dans panneau de configuration puis connexion réseau.
La, il y a ta connexion wifi ( 4 barres vertes à côté normalement) et tu peux me dire les connexions que tu vois ?
tu vas dans panneau de configuration puis connexion réseau.
La, il y a ta connexion wifi ( 4 barres vertes à côté normalement) et tu peux me dire les connexions que tu vois ?
Alors j ai la connection reseau sans fil (celle que j utilise en ce moment meme)
J ai la connection reseau local (celle la elle est desactiver 24H/24)
Et j ai la connection 1394 (qui corespond a la carte resau de mon ordi, elle est connecter mais sert a rien elle envoi et recoi rien)
J ai la connection reseau local (celle la elle est desactiver 24H/24)
Et j ai la connection 1394 (qui corespond a la carte resau de mon ordi, elle est connecter mais sert a rien elle envoi et recoi rien)
ok activs une fois la connexion locale 1 et fais un pont avec ta connexion wifi (sélectionnez les 2 connexions => clique gauche reste appuyé puis clique droit et creer un pont)