Sims 3 Code"maxmotives" ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 12:25
 Sims - 4 mai 2017 à 11:52
Bonjour,

Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même effet que maxmotives ou pas ?? ( c'est a dire que les besoin du Sims étais rempli a fond et on avait pas besoin de s'en occuper )

Donc si quelqu'un a la réponse sa serait bien !!!

Voila ....

12 réponses

Shynaa Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 52
29 juin 2009 à 19:44
Bonjour !

Il y a un code, encore mieux que maxmotives et qui le remplace a merveille ^^
Mais sur le forum des sims 3, ce code est censurée ... Parce qu'il n'ait pas dans le fichier Lisez-Moi.
Bref, ce code s'appelle : TestingCheatsEnabled True
Oui je sais c'est long, mais après sa, fait SHIFT+CLIQUE GAUCHE, tu verras plein d'option très utiles =)
Dont désactivés les besoins, Mais si tu ne veux pas les désactivé, et que, par exemple tu veux faire monté la barre hygiène sans prendre un douche, fais glisser ta souris sur la barre 'Hygiène"

Bon jeu.

41
je vais essayé et si sa marche ben merci
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:53
Coucou Shynaa

Je vais essayer et merci pour toute vos reponse =)
bsx a+
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:57
Merci beaucoup pour ta réponse shynaa sa marche je suis vraiment contente sa permet de faire plus de choses !

TestingCheatsEnabled True est encore mieux que maxmotives !!
trop bien
merci

bsx
0
Shynaa Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 52
20 juil. 2009 à 20:22
J'ia oublié de préciser qu'il faut faire shift+clic gauche sur la boîte aux lettre. là il y aura l'option 'Désactiver les besoins'. ré-activer les besoin nécessite de faire la même manipulation .
Avec ce code,faites SHIFT sur un endroit, et cliquer sur 'me téléporter ici', sa va quand même vachement plus vite =D
0
Utilisateur anonyme > Shynaa Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
21 juil. 2009 à 09:38
J'avais trouver =) ^^ merci quand mm
0
Une personne
10 juil. 2009 à 14:08
Oui il y a un code qui fais le meme efait je te donne le cite ou c'est donner c'est mieux expliquer http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php dessus tu a tout
8
yas n'a pas mes ecris testingcheatsenabled true sa va marcher et apres fait: maj(c'est le bouton en desous de entrée) et en meme temps clique sur la boite au lettre et yas ecris desactiver les besoins c'est plus eficase hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et yas aussi plein de chose
4
Salut !
Je connaissais ce code mais a chaque fois que je fais le code,shift+clique gauche
Bref,tout bien comme il faut sur la boite aux lettres ca n'affiche rien du tout !
Je ne comprend pas,Pouvez-vous m'aidez ?
Merci.
3
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:28
Il faut l'activer a chaque debut de jeu ...... enfin je veux dire qu'il faut l'ecrire quand tu commence a jouer avec une famille et tu fait enter et apres tu clic sur la boite au lettre
Apres si sa ne marche toujours pas je ne sais pas comment tu pourrais faire =)
Voila
bsx
0
hugoc13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
13 janv. 2010 à 15:50
slt en fait il faut faire : Ctrl+Shift+C et en haut tu auras une petite barre ou tu marques ce que tu veux ( codes ou tchatch en ligne bien sur )et a la fin appuie sur entrée Exemple : Ctrl+Shift+C motherlode Entrée
0
si tu le fais ne le fai pas sur pause
0
oui tu doit d'abord écrire testingchea...... pui apres juste un bas a gauche sur ton clavier y a une fleche qui monte en au clic dessu mais tu vas en meme temps clicquer su la boite au lettre s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

le code maxmotives n'existe pas dans les sims 3 hélas
il n'y en a pas d'autres qui le remplacent à ma connaissance

bon jeu à toi ;)
2
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 22:13
Merci pour ta reponse =) en esperan kun otre code existe ...
0
Shynaa Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 52 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:42
Oui, cf mon post plus bas ^^
0
desole mai il existe
0
c coi
0
c koi le code pour remplacer maxemotive
0
Salut moi aussi j'avais ce probléme mais j'ai trouvé tu vas dans Optionca te met vieillissement et tu le regle moi je les régler 180 jours.. voilà

Bon jeu.....
1
Après avoir fait ce code tu peux encore faire pleins de choses ;)

http://www.forumsims3.com/que-faire-avec-testingcheatsenabled-true-t554.html
1
C'est le code testingcheatsenabled true
1
j'ai la rèpons ctrl maj c
1
COMMMENT FAIRE POUR QUE LES SIMS NE VIéise pas tros vite car la j ai a peine le temp de leur aprendre des turc sais nul vous aurié pas un code pour moi svp
0
tu vas dans option et tu le change tu peu meme annulé le vieillissement
0
Bonjour, Dans option, tu peut mettre l'espérance de vie a plus de 2000 jrs en mettant vie hippique au maximum
Bon jeu
0
nn il y a 181 joueurs
0
///////////
16 oct. 2009 à 23:56
C'est mak motives pour se sentir bien
Mak happy pour etre de bonne humeur
Ou sinan si tu en a marre et tu veux savoir tout les codes mark tout Simplement Help yoras tout les code qui s'afficherons
Sa c'est les SIMS
-2
ça c'est les sims 2 tu te trompe
0
L'experte des sims
6 oct. 2013 à 11:37
non c dans les sims 3 aussi
0