Les discussions

Problème avec le port de la prise hdmi 2 sur ma télé l'image est en noir et blan

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
JADE17

Besoin daide svp fait 3 jour je cherche une méthode

Bonjour, jai un pc acer aspire 5552 3680. Jai echaper mon pc et lecran ne marche plus alors je voudrait connecter mon pc a ma tv avec hdmi mais rien n...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gugu01

My sims

Bonjour, où faut-il creuser pour la prospection ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PlumBob

Smart tu samsung et streaming

Bonjour, Voilà j’ai une smart tv Samsung et quand je vais sur internet pour regarder des films en streaming jusqu’ici tout fonctionnais très bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ingridV.

Clavier souris

Bonjour quel jour serait possible de jouer clavier souris

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
superthevip

Trials fusion en iso ne s'installe pas

 Fermé

Slt à tous alors comme indiqué dans le titre j'ai Trials fusion en ISO qui ne veut pas s'installer seulement voila je sais que le jeux fonctionne car ...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
superthevip

Je n’arrive pas a lancer mon fortnite pc

Bonjour j’ai depuis quelque temps un problème sur fortnite un problème de lancement du je a chaque fois que lance celui ci m’afiiche Un message étrang...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ririlemiri

Problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Le hic c'est que dès que je branche une clé USB ou un disque dur externe, aucu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Probleme son

Bonjour, je viens à vous car petit pbm de son sur mon home cinéma... quand je met un DVD dedans... il ce lance parfaitement, ya tjr des bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Black ops 4

Bonjour, j’ai un symbole jaune attention à coter de la barre de niveau quand on se trouve au salon savez vous pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dori@n

Sujet : halotheking21

Bonjour, Donc voila je vois que halotheking21 n'est plus sur le live depuis bientot 2ans ... Apres la fermeture du compte youtube t8b8 l'une des te...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Kid

Menace par internet

Est-ce qu’un hacker a l’aide d’un keylogger peut se servir de la caméra de l’ordinateur A distance et enregistrer le propriétaire de l’ordInateur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous

Reduction de voile

BONJOUR, Qui peut m'expliquer la réduction de bruit la correction de voile d'une photo Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Alex-

Format vidéo mp4 ou mkv

bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité entre le mp4 h264 et le mkv h264, merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pubyob

Je n'arrive pas à installer iyc (imagineyourcraft) ?

Bonjour je n'arrive pas a installer ImagineYourCraft est ce que quelqu'un peu m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jean20B

Enregistrement d'un son

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai une question un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver sur Internet lorsque l'on enregistre un son ex rap en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Don_Nikko

Mon minecraft ne se lance plus !!! aider mois svp

 Résolu

Après avoir installer / désintaller Minecraft/Java des dizaines de fois ! , Je pense que c'est mon pc qui as un truc , aidez moi le plus rapidement po...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hamidou

Casque micro : le micro ne fonctionne pas quand branché dans adaptateur usb

Bonjour à tous ! Je dispose de 2 casques gamer, le HyperX Cloud Alpha ainsi que le HyperX Stinger. Ce sont tous deux des casques micro avec un jack...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VonDevorak

Je n'arrive plus à écouter de son provenant de sites internet sur mon pc

j'ai un problème , depuis une semaine , je n'arrive plus à écouter le son de sites comme Youtube etc , j'ai utilisé l'option "Dépanner" j'ai tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Youssef

Comment prendre image d'une video youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre une image d'une vidéo Youtube s'il vous plait. Si oui comment dois-je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hunter

Transfert new 3ds vers new 2ds xl

bonsoir, je possède actuellement la new 3ds, et je souhaiterais acquérir une new 2ds xl. mais je ne souhaite pas perdre mes données, je voudrais don...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manounette28

Je me suis fait hack mon compte steam. [très urgent]

Bonjour, Mon compte a été hacker il y a de ca 2h j'ai déjà contacter le support steam il m'ont dit que mon compte a été "self-lock". C'est un compte...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Image tv tournée de 90°

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et maintenant lorsque je branche mon ordi à ma tv, l'image de ma tv apparait bien mais tournée de 90°!!!...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Problème de connexion de casque

Je viens d’acheter téléviseur QLED UHD 4K Smart TV 163 cm SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Logiciel enlever logo

Bonjour! Alors, aujourd'hui, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel AVS (la version gratuite). Le rpoblème , c'est que quand je veux l'écouter, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ziggourat

Aide pour faire marcher le convertisseur

Bonjour, Je viens d'acquérir le même convertisseur mais impossible davoir la vidéo pas de son et écran toujours bleu alors que ça enregistre pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Changement de carte graphique et mes jeux ne marchent plus [help please]

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai changé de carte graphique (je suis passé d'une GeForce 310 à une GeForce GT 1030 2GDDR4 OC Aero ITX) et depuis mes jeux ...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Comment télécharger minecraft sur ordi.

Bonjour j'aimerais savoir si on peut télécharger MINECRAFT sur ordinateur . Et si on le peut , comment le faire . Merci d'avance pour votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bendrop

Question sony vegas pro

Bonjour, voici le lien youtube assez rapide ou je vous explique le problème en bref -> https://youtu.be/b1cGmzP7Jhk merci à en avance pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
glandu

Paraworld

Bonjour à tous,voilà j'ai le jeu paraworld en cd sur mon ordi le problème c'est que je suis je suis sur windows 10 et lorsque j'installe le jeu tout s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Anto1677

Fixation tv murale : les pieds du support mural dépassent

 Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle TV (marque LG) qui a été fixée à mon mur, via un support mural (marque Durabase). Malheureusement, les pieds du support ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de son sur mon ordi, périphérique introuvable

Bonjour, Je n'ai plus du tout de micro ni de haut parleur en périphérique. J'ai dû faire une fausse manip en voulant installer un casque bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tinyflea

Astra 19.2 et astra 28.2

Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nux2050

Packet loss fortnite pc

Bonjour, j'ai un problème récurant sur fortnite, quand je joue j'ai environ 6% de packet loss (ce qui, dit comme ne paraît pas gênant, mais je vous as...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Etiennelerequin

Comment enlever la lumière de veille rouge de mon lcd samsung

Bonjour, Lorsque j’eteins ma TV LCD Samsung avec la télécommande , une petite lumière rouge (veilleuse) reste allumer en permanente. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Comment désactiver le mode aléatoire sur vlc?

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je viens vous voir car j'ai un problème sur VLC mais aussi sur Windows Media Player, quand je veux écouter de la mus...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
nnova

Ps4 leboncoin

bonsoir, j'en ai acheté une sur leboncoin 500GO fat avec 4 jeux le prix de base 190 on a négocié jusqu'a 165 c'était deux jeunes il m'avait dit qu...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Radio dab+

 Résolu

Bonjour, à partir d'un poste de radio DAB+ peut-on recevoir des radios numérique tel que Radio Mozart ou les stations France bleu régionales ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Lecteur mp3 archos gminixs202 n'est plus reconnu par le pc

Bonsoir, Mon lecteur mp3 Archos gmini xs202 n'est plus reconnu par les différents pc que j'ai pu essayer. Lorsque je le branche le pc inscrit : Péri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Eric

Mon modpack minecraft crash

Bonjour a tous ceux qui vont m'aider Voila, j'ai un problème. Lorsque j'essaye de lancer le modpack feat the beast ; Beyonde, les mods charges . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Pipeed95

Tomb raider 4 sur pc

Bonsoir je possede un vieux jeu pc en cd ( tomb raider 4 ) , puis-je installer le jeu intégralement pour ne plus avoir besoins d inserer le cd dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Stan50

Connection pc hp probook 450 g3 avec videoprojecteur infocus in112x

Bonjour, Je dois effectuer des projections des vidéos à partir de mon HP ProBook 450 G3 Windows 10 connecté à un vidéoprojecteur INFOCUS IN112 x vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Paul

Commande à distance

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver une commande à distance pour téléviseur : Continental Edison ref: C E D L E D 395 BMLA 3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué

 Résolu

Bonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Garder la qualité pendant un transfert de photo

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de garder la qualité d'une photo en la transférant d'un ordinateur jusqu'à un téléphone (pour mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Alex-

Tv s'éteint toute seule et rallume samsung ln40c610n1fxzc

Bonjour les experts, ma télévision SAMSUNG LN40C610N1FXZC s'éteint et se rallume toute seule. L'écran vient noire 2-3 secondes et rallume. J'ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Jeu townkins merveilleux village

Bonsoir, j'essaie désespérément de jouer sur PC, sur conseil d'une amie j'ai téléchargé Bluestacks, que ce soit sur Google ou Facebook, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fred

Casque sans-fil jvc ha s50bt

Bonjour, Acheté aujourd'ui mon casque sans fil JVC ne veut se connecter à aucun de mes appareils et clignote constamment en rouge Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Gigabyte sabre intel core i7 8th gen geforce gtx 1050

Bonjour je viens d'acquérir cet ce pc pour travailler sur revit 2019 et autocad 2017, quel avis avez vous pour jouer à des jeux de pc sur ce modèle q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Je ne capte plus par antenne câble. la 6.7.8.9

Bonjour, Depuis quelque semaine je ne réceptionné plus la 6 la 7 et W9 je ne comprend pas j'ai beau lancer des recherche. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000