Les discussions
Problème affichage : logo bizarre en jeu
Bonjour, après une manipulation clavier que je n'arrive pas à retrouver, ce petit logo, semi-transparent, est apparu à gauche de mon écran. J'ai ess...
Serieux probleme avec caisson
Bonjour, j ai un caisson qui fonctionne mais sans basse j ai acheter un tout nouveau et ca fait pareil quel est le probleme merci
Recherche logiciel d'enregitrement
RésoluBonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...
Sous titrage
Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...
Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.
Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...
Streaming gratuits
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.
Vga
Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...
Comment jouer a fortnite???
Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???
Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...
Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre
RésoluBonjour, Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Av...
Plus de chaines tv
Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus aucune chaine tv, le cablage est bien, et j'ai effectuer plusieurs recherches de chaines mais sans résulta...
Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?
Résolu/FerméSOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...
Question au sujet de la switch
bonjour je suis nouveau et j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur avec quelqu'un qui joue pc (moi je joue sur la switch) sachant qu'on n'est pas ...
Téléviseur
Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..
Autoradio chinois
Bonjour, l ecran de mon autoradio ne sort pas seul et vice-versa pourquoi? (chinois)
Comment connecter deux nintendo ds entre elles
RésoluBonjour, mes enfants en chacun une ds lite (je crois) et veulent se connecter entre eux cela evitera les bagarre de jeux comment faire s'il vous pl...
Roblox
Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people
Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!!
RésoluBonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii
Casque non détecté
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...
Synchroniser 6 ordinateurs/smartphones
RésoluBonjour à tous et toutes, Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous... Voici ma situation : je suis musicien, et pour un con...
Free supprime réception bfmtv
RésoluBonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...
Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer?
Bonjour, les enregistrements que je fais par audacity me donnent régulièrement des fichiers appelés "data" en plus du projet. Est-ce que je peux les ...
Comment dévisser une vis sans tournevis
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...
Comment trouver un bon site streaming
Ferméje cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance
Casque logitech wireless h600 disparu du pc
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...
Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)
Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...
Transferer les musiques de mon ordi à mon mp3
Bonjour. Je suis archi nulle... J'ai enregistrer des musiques dans téléchargements sur mon ordinateur. Maintenant je veux les transférer sur mon mp3....
Avoir des chaînes canal sur startrack
Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire
Comment faire cette opération ?
RésoluBonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...
Canon mx 5359 problem
about canon mg5350.after message b200 i put the head ink in the midle like the instruction the printer unblocked after i dit a simple cleening not de...
12 go de ram et seulement 2 utilisés
Bon voila, apres avoir testé toutes les methodes possibles et imaginables pour allouer plus de ram je poste ma question ici. Comme dis plus haut, j’a...
Probleme avec ma tv samsung plasma
Résolu/FerméBonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...
Smartphone sur tv
Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...
Débloquer une tablette mpman mpdc1006
Bonjour, J'ai une tablette mpman mpdc1006 bloquer quand je l'allume elle reste sur Android comment faire pour la débloquer sachant que j'ai déjà es...
Avoir minecraft sans téléchargement !
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...
Mon pc s'éteint lorsque je joue à fortnite
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est à dire que lorsque je joue à fortnite mon ordinateur s'éteint tout seul, comme ça (ça m'est arrivé l...
Montage première pro
Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...
Problème télé
RésoluBonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...
Comment connaître la durée totale des fichiers d'une clé usb
Bonjour, Ma question est peut être idiote, mais y a t'il un moyen de connaître la durée totale des fichiers (musicaux) enregistrés dans une clé us...
Mon téléphone but avec les parties droites des écouteurs.
Bonjour, Je fais appel a la communauté de CCM car depuis quelques jours, quand je branche n’importe quel casque ou écouteurs, la partie droite ne mar...
Ralentir les sous titres d'un dvd
Bonjour, je sais pas si c'est possible mais je demande quand même. Je viens d'acheter un dvd, j'aimerais regarder la version vostfr, cependant l'édit...
Problème de jeux
Bonjour, Dès que je suis connecté sur une partie de tarot ou de rami , je clic sur jouer et ça ne marche pas .que dois-je faire . Merci de me répondr...
Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"
Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...
Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program
Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...
Jouer en ligne xbox one
Bonjour, j'ai fifa 19 et j'ai un ami qui à fifa17 est ce possible de jouer contre lui en ligne? je précise que nous avons tout les deux la même consol...
Remanance sur tv samsung= problème électrique ??
Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...
Instabilité fps
01 avril 2019 à 04:48:51 salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un peu m aider. j ai un problème de FPS sur la plupart des jeux. J'ai une GTX 10...
Comment utilisé virtual dj
RésoluBonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...
Enceinte vers jack
Bonjour Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceinte...
Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray
Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...