Les discussions
Retrouvé mon compte
Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***
Transfert automatique de canon à google photos
Je veux transférer directement les photos de mon appareil numérique Canon à google photos : SANS PASSER PAR EOS (de Canon) et par la synchronisation d...
Smart tv samsung
Bonjour J'ai également le même soucie J'ai fait la manipulation mais Au bout d'un moment les télécomandes Ne fonctionne plus Que doit ton f...
Tv samsung qui s'éteint et s'allume seul
RésoluBonjour, J'ai appelé samsung et il m'on dit d'aller au menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver. Et problème résolus! ...
Ou ce trouve la ferme ovine
Bonjour, Ou ce trouve la ferme ovine svp !?
Sony ht-rt3
Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...
Aide pour installer un téléviseur philips 5603 série
Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...
Perte de mémoire
Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...
Partage de sons
Bonjour, j'utilise un casque Seenheiser pour la télé, cela fonctionnait parfaitement, mais depuis que mon épouse utilise de son coté une tablette, e...
Débloqué mode hotel tv dmtech lm20d
Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp
Decodeur thomson 504
bonjour, voila je vient d’emménagé dans une maison seule j'ai branche mon 2televiseur dans la chambre avec le decodeur thomson 504 mais le probleme c'...
Pas de son entrée de jeux
Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...
Ps2
Bonjour, ya t'il un site qui nous permet d'avoir des jeux PS2 pour notre console
Pc
Bonjour s'il vous plaît comment est ce qu'on télécharge un jeu pc sur son ordinatuer
Battlefield v gros freeze
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je joue sur battlefield V Je possède un i5 8600 Une gtx 1060 6 go Msi gaming x 8go de ram (4x2 ddr4 2666mhz)...
Samsung smart tv
Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt
Vitesse de transmission d'un fichier audio
Bonjour, Je dois enregistrer de la musique sur clé usb donc je convertis ma musique (flac) en mp3. Je voudrais savoir s'il y a une réelle différe...
Lien pour télécharger movie maker
Bonjour, SVP, je veux un bon lien pour télécharger Movie Maker windows 7, j'ai essayé avec plusieurs liens mais ça ne marche pas. Merci d'avance.
Samsung tv
Bonjour, Même problème avec ma tv c'est vraiment embêtant que pouvons nous faire ?
Problème tv samsung
Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...
Je ne capte plus m6, w9...
Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. J'ai maintenant une Linsar, et je ne capte plus, ou très mal, certaines...
Probleme dans counter strike 1.6?
Bonjour, Quelle touche pour devenir invisible dans le jeux COUNTER STRIKE 1.6. Par exemple: quand je jeu a CS 1.6 il ya des ennemies qui de...
Question sur roblox : si on achète un serveur vip sur roblox on la a vie ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre :)
Montage vidéo : h264
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec timeline (gratuit si possible) qui permette d'exporter notre séquence au format H264 en 1080...
Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!
RésoluHelp !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...
Télé
Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci
Perte de connexion hamachi après connexion au serveur
Bonjour à vous, Un ami héberge un serv Minecraft chez lui et je ne sais pas pourquoi, après 15 sec de connexions sur son serv, je perd la connexion...
La différence entre un format avi et mpeg
RésoluBonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...
Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac
RésoluBonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...
App prime vidéo sur tv philips 42pfk6109/12
Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...
Impossible de télécharger une musique
bonjour j'ai un petit problème en ce moment, impossible de télécharger une musique, j'ai automatiquement le message suivant: erreur lors du télécha...
Un ecouteur sur deux marche
Bonjour, J'ai recu des powerbeats en cadeau et une ecouteur ne fonctionne pas ( le son est tres faible ). J ai pas la facture pour faire un retour...
Philips 43pus6503-43/4k uhd
Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci
Instalation des app sur samsung smart tv
Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...
Mon décodeur q-box se plante toutes les secondes.
Bonjour, j'ai machete in décodeur q-box concorde combo s2+t2. Malheureusement, au bout d'un mois ça se plante. Et de plus en plus ça se plante au moin...
A la recherche une enceinte bluetooth pour tv
Bonjour, je voudrais m acheter une enceinte blutooh pour ma television ou m adresser merci
Connecter decodeur canal sortie hdmi vers tele peritel
Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur canal+ qui a une sortie hdmi et mon televiseur a une prise peritel . Comment connecter les deux ? existe ...
Est-il utile de combiner une carte son et une ampli casque
Bonjour, Je suis à la recherche de la meilleur expérience audio possible que l'on puisse avoir sur PC. J'ai fait l'acquisition d'une carte son il ...
Conversion vidéo
RésoluBonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...
Son tv sur enceintes
RésoluBonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...
Problème réception tnt antenne intérieure
FerméBonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...
Que choisir : pentax ou nikon?
Résoluvoilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...
Casque audio et box orange
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...
Colorisé une image
RésoluSalut tout le monde, J'ai de vielle photo que j'ai scanné, rogné etc... et je voudrais revoir leurs couleurs, comme si elles sont prise avec un appar...
Code parental sagem
RésoluBonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Fichiers raw disparus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...
Recherche mise a jour tv tucson tl4002b11
Bonjour, j ai instaler la nouvelle feebox delta et ma tele a des souci avec elle du coup j ai contacter free et il m on dis de faire la mise a jour ...