Les discussions

Problème affichage : logo bizarre en jeu

Bonjour, après une manipulation clavier que je n'arrive pas à retrouver, ce petit logo, semi-transparent, est apparu à gauche de mon écran. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
redafort000

Serieux probleme avec caisson

Bonjour, j ai un caisson qui fonctionne mais sans basse j ai acheter un tout nouveau et ca fait pareil quel est le probleme merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
elio1210

Recherche logiciel d'enregitrement

Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

madmyke

Sous titrage

Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...

glandu

Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.

Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...

glandu

Streaming gratuits

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Vga

Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...

Andy31200

Comment jouer a fortnite???

Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???

Max201066

Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
noob

Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre

Résolu

Bonjour, Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Av...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Noelle66

Plus de chaines tv

Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus aucune chaine tv, le cablage est bien, et j'ai effectuer plusieurs recherches de chaines mais sans résulta...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
petit-dede-21

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Question au sujet de la switch

bonjour je suis nouveau et j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur avec quelqu'un qui joue pc (moi je joue sur la switch) sachant qu'on n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jean20B

Téléviseur

Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Autoradio chinois

Bonjour, l ecran de mon autoradio ne sort pas seul et vice-versa pourquoi? (chinois)

MPMP10

Comment connecter deux nintendo ds entre elles

Résolu

Bonjour, mes enfants en chacun une ds lite (je crois) et veulent se connecter entre eux cela evitera les bagarre de jeux comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jkl

Roblox

Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people

ChariduP

Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lili

Casque non détecté

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
pistouri

Synchroniser 6 ordinateurs/smartphones

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous... Voici ma situation : je suis musicien, et pour un con...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Orezflip

Free supprime réception bfmtv

Résolu

Bonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lyzorange

Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer?

Bonjour, les enregistrements que je fais par audacity me donnent régulièrement des fichiers appelés "data" en plus du projet. Est-ce que je peux les ...

ChariduP

Comment dévisser une vis sans tournevis

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
superthevip

Comment trouver un bon site streaming

Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Casque logitech wireless h600 disparu du pc

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)

Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minimaxalan

Transferer les musiques de mon ordi à mon mp3

Bonjour. Je suis archi nulle... J'ai enregistrer des musiques dans téléchargements sur mon ordinateur. Maintenant je veux les transférer sur mon mp3....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elloki

Avoir des chaînes canal sur startrack

Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire

MPMP10

Comment faire cette opération ?

Résolu

Bonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
titine261263

Canon mx 5359 problem

about canon mg5350.after message b200 i put the head ink in the midle like the instruction the printer unblocked after i dit a simple cleening not de...

Pierr10

12 go de ram et seulement 2 utilisés

Bon voila, apres avoir testé toutes les methodes possibles et imaginables pour allouer plus de ram je poste ma question ici. Comme dis plus haut, j’a...

passionndinformatique

Probleme avec ma tv samsung plasma

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien

Smartphone sur tv

Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...

duckysmokton39

Débloquer une tablette mpman mpdc1006

Bonjour, J'ai une tablette mpman mpdc1006 bloquer quand je l'allume elle reste sur Android comment faire pour la débloquer sachant que j'ai déjà es...

ChariduP

Avoir minecraft sans téléchargement !

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lina

Mon pc s'éteint lorsque je joue à fortnite

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est à dire que lorsque je joue à fortnite mon ordinateur s'éteint tout seul, comme ça (ça m'est arrivé l...

Elywe9n

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

glandu

Problème télé

Résolu

Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Comment connaître la durée totale des fichiers d'une clé usb

Bonjour, Ma question est peut être idiote, mais y a t'il un moyen de connaître la durée totale des fichiers (musicaux) enregistrés dans une clé us...

Utilisateur anonyme

Mon téléphone but avec les parties droites des écouteurs.

Bonjour, Je fais appel a la communauté de CCM car depuis quelques jours, quand je branche n’importe quel casque ou écouteurs, la partie droite ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Ralentir les sous titres d'un dvd

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais je demande quand même. Je viens d'acheter un dvd, j'aimerais regarder la version vostfr, cependant l'édit...

T3chN0g3n

Problème de jeux

Bonjour, Dès que je suis connecté sur une partie de tarot ou de rami , je clic sur jouer et ça ne marche pas .que dois-je faire . Merci de me répondr...

kiki21270

Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"

Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...

eievar-est

Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

Andy31200

Jouer en ligne xbox one

Bonjour, j'ai fifa 19 et j'ai un ami qui à fifa17 est ce possible de jouer contre lui en ligne? je précise que nous avons tout les deux la même consol...

Robs06

Remanance sur tv samsung= problème électrique ??

Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Instabilité fps

01 avril 2019 à 04:48:51 salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un peu m aider. j ai un problème de FPS sur la plupart des jeux. J'ai une GTX 10...

Jason.S

Comment utilisé virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...

piquesous

Enceinte vers jack

Bonjour Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Smartech

Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000