émuler le shader model 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- émuler le shader model 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
46 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:35
28 févr. 2008 à 18:35
salut coment ça émuler le shader ? comprends pas tu veux faire quoi , là ?
transformer une carte graphique 6600 GS en 8800 ULTRA, nannnn, marche pas lol
transformer une carte graphique 6600 GS en 8800 ULTRA, nannnn, marche pas lol
non lol
je suis pas optimiste a ce point
a moins que tu sois de la famille potter ?
c'est pour que ma sapphire rx 600 pro puisse le gerer meme mal
je voudrai encore la faire tirer un peu .
je suis pas optimiste a ce point
a moins que tu sois de la famille potter ?
c'est pour que ma sapphire rx 600 pro puisse le gerer meme mal
je voudrai encore la faire tirer un peu .
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:49
28 févr. 2008 à 18:49
bah tu peux p'tet l'overcloker, mais c'est tout, et encore je sais pas si ça va t'apporte grand chose, le mieux si tu veux du résultat significatif, c'est d'upgrader ton matos... y a pas photo
Et la tu peux m'aider !
cm MSI 915p combo fr
pentium 4 550 3.4Ghz
alim 450 W
2 G de ram corsair
voilou
cm MSI 915p combo fr
pentium 4 550 3.4Ghz
alim 450 W
2 G de ram corsair
voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 19:05
28 févr. 2008 à 19:05
bah si tu as un port pci-e , faut voir selon tes moyens, ça va de 30 euros à 500 euros, alors...
rajout
autre bleme :
depuis tjrs un seul disque sata est reconnu au demarrage en redemarrant j'ai les 2
Les 2 sata sont identiques
j'ai tout mis a jour et....c'est parreill lol !
bon appet
@+
autre bleme :
depuis tjrs un seul disque sata est reconnu au demarrage en redemarrant j'ai les 2
Les 2 sata sont identiques
j'ai tout mis a jour et....c'est parreill lol !
bon appet
@+
pour la cg :
naan restons comment dire ds un un investissement raissonable
je sai qu'il y a des cg qui ne vont pas dessus ( cpu et alim trop juste)
donc ... voila reduisons la fourchette de prix cela me semble trop dispendieux et innaproprié cher ami !
naan restons comment dire ds un un investissement raissonable
je sai qu'il y a des cg qui ne vont pas dessus ( cpu et alim trop juste)
donc ... voila reduisons la fourchette de prix cela me semble trop dispendieux et innaproprié cher ami !
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 19:25
28 févr. 2008 à 19:25
ben oui, mais dis moi combien tu veux mettre , ça sert à rien que je te propose des trucs, si je connais pas ton budget...
tu as un port pci-e oui ou non ?
tu as un port pci-e oui ou non ?
excusi !
pour la cg meilleur qualité prix
je m'explique ça ne sert a rien de mettre une cg qui sera coincée par mon proc
mais ça tu le sais donc 50 à 70 e
j'ai un port pci express yes .c'etait quand meme une belle config en 2005 non ? (en tout cas cher !)
pour mon pb de cm t'as une piste ?
pour la cg meilleur qualité prix
je m'explique ça ne sert a rien de mettre une cg qui sera coincée par mon proc
mais ça tu le sais donc 50 à 70 e
j'ai un port pci express yes .c'etait quand meme une belle config en 2005 non ? (en tout cas cher !)
pour mon pb de cm t'as une piste ?
autre chose qui n'a rien a voir
je suis membre mais je n'arrive pas a "le rester " je suppose que ce sont les cookies mais j'aime pas les gateaux
il y aurait-il un autre moyen de se faire accepter ou reconnaitre par ccm que mettre la confidentialité en moyénement haute
merci webernard
je suis membre mais je n'arrive pas a "le rester " je suppose que ce sont les cookies mais j'aime pas les gateaux
il y aurait-il un autre moyen de se faire accepter ou reconnaitre par ccm que mettre la confidentialité en moyénement haute
merci webernard
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 22:47
28 févr. 2008 à 22:47
je suppose que ce sont les cookies mais j'aime pas les gateaux -> mdr ! elle est bien bonne celle là, mais je crois pas que ça vienne des "gâteaux", puisque moi aussi j'efface mes traces avec firefox après le surfe, et comme tu peux le constater ça marche, mais ça veut dire quoi tu es membre et t'arrive pas à le rester d'ailleurs ^^ ?
pour la carte graphique je dirais une 8600 GT, étant fan des geforce...
et donc quand tu démarre une 1ère fois tu n'as qu'un seul DD de reconnu, et si tu redémarre, alors le 2eme est reconnu aussi, c'est ça ?
pour la carte graphique je dirais une 8600 GT, étant fan des geforce...
et donc quand tu démarre une 1ère fois tu n'as qu'un seul DD de reconnu, et si tu redémarre, alors le 2eme est reconnu aussi, c'est ça ?
salut webernard
pour les gateaux ds les options internet je bloque tous les cookies (donc ça doit venir de sucreries)
si je nettoye apres le surf qd j'ai laissé la confidentialité en moyenement haute : c'est nickel ccm me reconnait comme membre Mais je dois tjrs laisser passer le cookies en confidentialité moyénement haute.
merci pour la 8800gt (combien de Mo ? une twintech ou autre c pareil ?)
pour la cm c'est exact et c'est un probleme qui date ...
merci et @+
pour les gateaux ds les options internet je bloque tous les cookies (donc ça doit venir de sucreries)
si je nettoye apres le surf qd j'ai laissé la confidentialité en moyenement haute : c'est nickel ccm me reconnait comme membre Mais je dois tjrs laisser passer le cookies en confidentialité moyénement haute.
merci pour la 8800gt (combien de Mo ? une twintech ou autre c pareil ?)
pour la cm c'est exact et c'est un probleme qui date ...
merci et @+
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:22
29 févr. 2008 à 17:22
hola hola, j'ai pas dit 8800 gt hein, car celle la elle est beaucoup plus chère ! nan, moi je te parle d'une 8600 GT, qui elle est abordable...
après le mieux pour savoir laquelle choisir, tape "comparatif 8600 gt" dans google, on est jamais mieux servi que par soi même ^^
pour ton souci de DD, c'est vraiment bizarre, et je vois pas du tout d'ou ça peut provenir, surtout si c'est systématiquement comme ça...
après le mieux pour savoir laquelle choisir, tape "comparatif 8600 gt" dans google, on est jamais mieux servi que par soi même ^^
pour ton souci de DD, c'est vraiment bizarre, et je vois pas du tout d'ou ça peut provenir, surtout si c'est systématiquement comme ça...
pour la cg c'est une erreur car c'est celle que JE voudrais (mais je sais pas si ma config la supporterait :non)
pour la twintech c'est pour si t'avais une idée sur ça in vivo mais je regarderais
pour la cm je croyais qu'une mise a jour via MSI live update 3 allait tout résoudre mais non..
2 sata maxtor 200Go achetées le meme jour i d e n t i q u e s c'est plus que bizzare et oui c'est tjrs comme ça sauf 1 fois sur 100...
pour la twintech c'est pour si t'avais une idée sur ça in vivo mais je regarderais
pour la cm je croyais qu'une mise a jour via MSI live update 3 allait tout résoudre mais non..
2 sata maxtor 200Go achetées le meme jour i d e n t i q u e s c'est plus que bizzare et oui c'est tjrs comme ça sauf 1 fois sur 100...
j'oubliais !
et pour les gateaux chuis ds le vrai (bizarre comme conversation si on nous relit lol...)
et pour les gateaux chuis ds le vrai (bizarre comme conversation si on nous relit lol...)
non , mais je me demandais si ds l'etat ma config le permet et si oui ce serait du gachis non?
la 8600 gt me parait bien.
la 8600 gt me parait bien.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:56
29 févr. 2008 à 17:56
moi je dis pour ta config, la 8600 gt est bien, et oui, ta config sera juste pour une 8800 GT je pense, et même t'as vu ce que ça coute une 8800 gt franchement c'est abusé, après je dis pas c'est des put*** de carte graphiques...
tu l'as dit j'en ai monté une pour une amie sur une msi p35 platinum alim 650W ULTRA SILENTIEUSE plus un quadcore... hargh ça fait envie
pour le reste t'as une idée ?
pour le reste t'as une idée ?
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 18:34
29 févr. 2008 à 18:34
ben comme dit, je vois pas d'ou ça peut venir, ce truc là, jamais eu un tel cas, moi j'ai bien un disque dur S-ata qui me fait des siennes aussi, c'ets à dire, qu'il chauffe beaucoup, et dès fois, il fige mon ordi, ou quand je veux démarrer windows, ça bloque, ça démarre jamais, du coup, je suis obligé de le débrancher, redémarrer windows, éteindre, rebrancher, et redémarrer, un peu comme toi finalement... ^^ sauf que moi, tant que j'ai pas débranché/redémarré/rebracnhé, y a rien a faire, le disque dur repart pas... j'ai pas encore trouvé et ça fait aussi un moment que j 'ai ce bug.. à part installer un ventilo sur mon disque dur...