Les discussions

Problème d’image

Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

Disque dur formatage en stockage étendu

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur USB Mass Storage Device c'est une USB version 3.5 avec une capacité de 1.10 To et connecte directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
quentin2121

Compte roblox

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Roblox qui a été supprimer J'aimerai vraiment que je le récupèere j'ai des ami d'enfance sur mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Echec d'import audio sur premiere pro

Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Google chromecast et flux vidéo

Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Perdu code telecommande universelle grundig

Bonsoir j'ai perdu le code de ma nouvelle télécommande universelle grundig donc impossible de la programmer et sans celà il mais impossible d'allumer ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tata

Comment je fais?

Bonjour, Les applications netflix et youtube marchaient très bien hier, aujourd’hui on me dit de faire la maj mais y’a ce message qui s’affiche depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Riri

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg

Problème epic games

Bonjour, je m'adresse a vous espérant trouver une solution a mon problème. Pendant près de 4 jours j'ai une une coupure de WIFI chez moi, ceci mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Tv en dessous de la clim?

Bonjour, Est-ce déconseillé ?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Call of duty warzone crash

Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ZeratyX

Faire un mod world of thanks

Bonjour, J'aimerai creer un mod wot mais je sais pas trop comment faire Merci d'avance GGames

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
GGames

Problème de réception de france tv

Bonjour, Je suis sur un Macbook pro avec Mojave 10.14.6. J'utilise Safari 14.0.3 ou Firefox 88.0 Depuis plusieurs semaines, il est devenu impossib...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

L'image à disparue

Bonjour, L'image de mon téléviseur 4k Philipps 55 pouces vient de disparaître, mais le son fonctionne. Il est de 2016. Pouvez-vous me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Pertes de profil

Bonjour, suite a de multiples petit beug de lancement de jeux et de conexion wifi. J'ai entrepris une réinitialisation de ma xbox one (avec conservati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Panne tv

Bonjour, Mon écran Philips 22PFH4000/88 ne fonctionne plus. Quand je le mets sur secteur, l'écran affiche juste le logo Philips qui s'éteint par in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Existe t-il un pilote de carte son qui marche avec toutes les cartes son ?

Bonjour, je me demandais si il existait un pilotes qui fonctionnes avec n'importe quel carte son car le pilote de ma carte son ne fonctionne pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Tv samsung bloqué sur une chaîne

Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux jouer a empire

Je veux jouer a empire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint

Bonjour, mon compte a restreint d’adopte me j’ai tout perdu je pleure aider moi. Jai tout perdu dans plein de jeu ,es ce que vous pouvez me remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Transformer une photomaton en une photo identité en ligne

Bonjour, Je dois envoyer par le net une photo qu'un organisme doit mettre sur un document. Je suis allée faire des photomatons. J'ai scanné. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Awdeline

Avidemux version2-6-18; comment insérer un logo dans une vidéo?

Bonjour, Je pioche depuis plusieurs jours pour trouver la méthode pour insérer un logo ou un filigrane dans une vidéo avec avidemux (excellent logic...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ziggourat

Quels types de vis pour fixation tv ue50tu7072u merci

Bonjour, Quels types de vis dois je me procurer pour un tv led samsung UE50tu7072u. Il en faut 4 pour un support mural et bras articulé .Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Redbart

Tv stick x96 400 sonnerie sans raison apparente

Bonjour, J'ai un stick TV x96 400 sous android 10, qui marche parfaitement bien. Mais il émet en permanence une sorte de sonnerie toutes les 15 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
BB59

Valorant se lance pas

Bonjour, Jai la cle de valorant jai telecharger le jeu jai leur anti cheat mais quand je lance il me dise de mette mon compte riot game puis jaccept...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Chicheat

Amélioration vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu

Comment régler un probleme ?

Bonjour, je viens d'installer GTA V avec le launcher rockstar mais quand je veux jouer le jeux marque lancement puis affiche fermeture est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

The game crashed whilst initializing game error: java.lang.nullpointerexception:

Bonjour , quand je lance mon jeux sa m'affiche ce ci The game crashed whilst initializing game Error: java.lang.NullPointerException: Initializing ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jean20B

Jeu booworm

Bonjour, j'ai la clef d'enregistrement mais je ne sais comment réinstaller le jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs neufs mais mon tel ne les prend pas en compte

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jeannets

Comment avoir des mod sur mincraft xbox one

Bonjour, comment ont fais pour avoir des mod sur mincraft xbox one stv merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
CobraToester634

Cherche jeux de stratégie (style warcraft, settlers, starcraft...)

Bonjour, Bon ben voilà, cela fait un moment que je n'ai pas joué à ce genre de jeux et cela me manque. De plus, je suis à présent exclusiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Pas de son ni d’image player pop

Bonjour, je suis abonné Freebox pop et j’ai donc le player pop dès que je le branche le player pop sur ma tv techwood CL32010B cela affiche Freebox pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir

Maj ps3 les données sont endommagées

Bonsoir, j'ai remplacé le DD de 80Go de ma playstation 3 pour un DD de 500Go, je branche aussi une clé usb (FAT32) avec dans F:\PS3\UPDATE\ le fi...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

Dvd adaptés au lecteur

Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sacha

Quel appareil photo prendre ?

Bonjour, je suis un peu désorienté, je recherche un appareil photo qui me permettrait de prendre des paysages mais aussi des portraits et des animaux....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Problème de la chaîne 1 et 11

Bonjour, Voilà j ai acheté une télé lcd tucson j ai branché avec une antenne normale j habite dans un immeuble toute les chaînes marches mais la 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour! J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débran...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Télé philips 19pfl2908h/12s

Bonjour, Le logo Philips s'allume et s’éteint sans arrêt, d’après les tutos il suffirai de faire une mise à jour. J'ai récupéré le fichier Zip che...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Télé princeton

Bonjour, Je viens d'acheter ocation une télé Princeton, j'ai inslater le câble entainne et un câble HDMI, la télé fait du sont mes ocunne image vie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Ma place de parking occupée par véhicule inconnu

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Voila, je suis locataire et jai 2 places de parking numérotées au sous-sol. Mon fils ne...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Décodeur astrell 013136.3

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Branchement home cinéma/tv/xbox one

Bonjour, Ayant récemment acquis un home cinéma LG HT304SU j'aimerais savoir comment le connecter à ma xbox one, le soucis c'est au niveau des conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Aide pour compte enfant ps4 ps5

Bonjour, Je voudrai savoir si quand on a un compte enfant sur la ps4 et qu’on se connecte sur la ps5 est ce que on peut devenir adulte ou même chef ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Changement disque dur et problème...

Bonjour, J'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 (en CEX) pour en mettre un plus gros, j'ai téléchargé les données de mise à jour sur une clé usb,...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

World blit

Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
rainette

On a voller mon compte psn

Bonjour, On a voler mon compte jais le gmail et le mdp mais il a un code de verification svp on sais maider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000