Les discussions
Carte sd en fat32 non reconnue par wii u
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...
Tnt sat
Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...
Probleme reception tnt sat
Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...
Tv
Bonjour, Le son de ma télévision baisse tout seul et le curseur s'affiche sur l'écran. La marque c'est ilux TV avec wifi écran 43. Quelle solution ?...
Aide gta v
bonjour je vien d'avoir gta V sur ps3 et il me demande de telecharger des données donc je les telecharge sauf que cela dure indefiniment je l'ai laiss...
Jeux
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et mauvaise surprise tous mes jeux ont disparu, pouvez-vous me dire comment faire pour les remettre, merci be...
Gta 5 xbox 360
Bonjour Quand je lance mon jeu gta 5 il charge et après il relance le chargement et après il m’envoie une notification où ils disent de vérifier mon...
Ma ps3 s’allume s éteint quelques secondes après mais ne fais pas d ylod
Bonjour ma PS3 s’allume fait une lumière verte et si t’en as quelques secondes après mais ne fait pas ni lumière jaune ni lumière rouge donc elle ne f...
Qivilie smart tv
Bonjour, Est- ce qqn sais comment installer l’application Iptc smarters ou bien une autre sur cette Tv ? Merci d’avance Charel
Tf1 indisponible sur le free
Bonjour, Je ne peux pas regarder TF1. Je suis chez free depuis plusieurs années et je remarques de plus en plus de régressions et beaucoup de servic...
Mise à jour smart tv jvc lt 48hw87u
Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision jvc LT 48HW87U , je vous explique : Un matin nous avons voulu allumer la tv, elle est allumer l écran à ...
Problème réception chaînes avec décodeur orange
RésoluBonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...
Internet sans box
Bonjour, Je veux en finir avec ma box et regarder TV ,et Netflix., avec seulement une connexion internet , j'ai la fibre et la TNT collective Je ve...
Mettre du texte dans le chat
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...
Problèmes connexion audio vidéo - denon avr-1709
Bonjour à toutes & tous, Je suis preneur d'un petit coup de main pour l'installation d'un ampli acheté à un particulier car je n'arrive pas à faire...
Mot de passe oublie
FerméBonjour, ma tablette arcos core1013g est bloque je trouve plus le mot de passe merci de votre
J'ai le son que d'une oreille
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'entends le son de mon jeu que d'une seule oreille celle de droite mais quand j'enfonce un peu plus avec mon doigt le...
Pb connexion hay day
Bonjour, Voila.mon souci : depuis ce matin impossible d ouvrir mon jeu (auparavant j ai jamais eu de souci...). J ai donc desinstallé mon jeu qui a r...
Voyant clignote sur téléviseur philips ambilight
Bonjour, Je n'arrive plus à rallumer ma tv ,le voyant clignote 8 à 9 fois puis s'éteint , rien n'y fait ni avec télécommande ni sur la tv directemen...
Problèmes pour lier mon compte fortnite switch à pc
Bonjour, j'ai récemment installé Fortnite sur mon pc, et le jeu à créé un compte Fortnite en s'appuyant sur mon compte Epic Games. J'ai ensuite lié ...
Casque élite h70 problème
Bonjour, Aujourd’hui je me suis acheter un casque Spirit of galère élite h70 avec un câble usb mes amis m entendent mais je n étend aucun son j ai...
Message d'erreur prot puis off
Bonjour, J'ai le même soucis sur ma chaine hifi Samsung MM-E330D. Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement, Fabrice
Existe t'il un adapteur pour se brancher en optique ou hdmi arc sur la télé ?
Bonjour à tous. Je viens d'obtenir une barre de son JBL 5.1 Surround qui n'accepte comme branchement qu'un câble optique ou bien un HDMI Arc, sauf ...
Son du home cinéma
Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma je n'arrive pas à mettre le son de la télé au home cinéma C est un philips modèle HTS335W Merci de vo...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Dysfonction logitech 5-1
Le système LOGITECH 5-1 sur un DELL portable Inspiron ne délivre plus qu'un son très bas et étouffé et ce du jour au lendemain. Merci.
Mamy a de gros problème pour son montage retroprojecteur
Bonjour, Je possède : - une box v2 sfr (aie aie) - une télé - un lecteur blu-ray qui fait home cinéma - et un rétroprojecteur fixé au plafond C...
Compte roblox
Bonjour, Je crois que je me suis fait hacker mais je n’avait pas mis d’adresse e-mail svp aidez moi j’ai mis beaucoup d’agent , que dois-je faire ...
Qualité enregistreur son
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement de son direct sur ordi, gratuit et de qualité. Sur mon précédent ordi le son d' Hypercam était me...
Je n’arrive pas à trouver comment écrire 7707 en japonais
Je joue à Pokémon noir 2 et je n’arrive pas à attraper kyurem car je n’arrive pas à écrire 7707 en japonais svp merci d’avance
Comment flasher mon android itel 1408
Bonjour, Comment flasher mon Android itel 1408
Problème son smart iptv
Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...
Decoder des chaines cryptees
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...
Ecran sombre sur télé philips
Bonjour, Ma télé est à moitié sombre sa fait apeupré 5 ans que je l ai et elle m'a jamais fais ce problème jusqu a aujourd'hui hui quelqu'un c pk M...
Problème d'installation forge
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai Minecraft depuis longtemps maintenant et j'ai installé forge des centaines de fois mais depuis quelque temps celui-c...
Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...
Je veux retrouvé ma manet
Bonjour, j'ai perdu ma manet de PS4 comment je vais pour la retrouver merci pour aide
Clef usb qui ne lit pas tous les films
Bonjour Je viens d'acheter une clef USB marque PHILIPPS. J'ai enregistré une première emission, (par support TNT) j'ai pu la lire, par contre j'ai...
Site de creations musicale gratuit pour debutant
Bonjour, je souhaite créer des sons pour les musique que Jai écrite et j'aimerais savoir sur quel site gratuit je peux aller sil vous plait
Je peut plus aller sur mon compte roblox
Bonjour, pourquoi quand je m’es mon compte roblox pour aller dessu sa veut pas sa me stresse
Arkadium
Bonjour le 29/9/2020 - jusqu'au 27/9/2020, il suffisait que lorsque je cliquais sur "taper ici pour rechercher" pour retrouver immédiatement les ...
Grandin cbx1909-2
RésoluBonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!
Branchement de deux enceintes marshall stanmore ii sur platine teac
Bonjour, j’ai une platine teac TN 300 ch. je la branche sans problème sur mon enceinte Marshall stanmore II. Je voudrais savoir si je peux augmente...
Besoin de conseil pour une tv 4k
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...
Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit
RésoluBonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...
Problème périphérique entrée
Bonjour, Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum suite à un problème que j'ai rencontré aujourd'hui après avoir fais une mise à ...
Convertir
Bonjour, Comment convertir des cue sans bin en eboot
Bip quand j'écris en minuscule
RésoluBonjour, quand j'écris en minuscule, toutes les 4 ou 5 lettres, il y a un bip sonore (qui n'est ni très aigu ni très grave) qui retentit. J'ai essayé ...